Les membres de l'équipage de Barbe Noire
+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Je le verrais bien avec celui de la colombe car il me fait penser à un magicien.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Il as des ailes aussi, enfin, il peu "transformer ces bras" en ailes.
Je pense aussi, a son tein de peau, qu'il ai le fruit du démon, Zoan, de la colombe. Comme le fait remarquer Ace, la colombe se rapproche beaucoup des magicien et donc, de l'hyptnose. C'est de plus un animal très emblèmatique, je pense qu'il doit être dans one piece.
De plus, on sait qu'avant il était policier et très impulsif et violent. C'est plus ou moins tout le contraire aujourd'hui, Rapport au fruit de la colombe, qui est un symbole de paix dans le monde ? (et qui aurait donc apaisé sont caractère ?)
Je pense aussi, a son tein de peau, qu'il ai le fruit du démon, Zoan, de la colombe. Comme le fait remarquer Ace, la colombe se rapproche beaucoup des magicien et donc, de l'hyptnose. C'est de plus un animal très emblèmatique, je pense qu'il doit être dans one piece.
De plus, on sait qu'avant il était policier et très impulsif et violent. C'est plus ou moins tout le contraire aujourd'hui, Rapport au fruit de la colombe, qui est un symbole de paix dans le monde ? (et qui aurait donc apaisé sont caractère ?)
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tout d'abord, je pense, comme beaucoup ici, que chacun des membres de l'équipage de Barbe Noire a son équivalent dans l'équipage de Luffy. (Bien que je pense que les membres de l'équipage de Barbe Noire soient plus nombreux). A partir de là, on peut supposer que dans le futur équipage de Luffy, il y aura un géant. Mais c'est un peu dur à croire . Je me demande si cette théorie tient la route ! Etant donné que Wolf est le plus grand de tout les géants, il aura aucun adversaire . Fin soit ^^.
Futur adversaire: Luffy
Futur adversaire: Nami
Futur adversaire: Pipo
Futur adversaire: Franky
Futur adversaire: Chopper
Futur adversaire: Nico Robin
Futur adversaire: ?? (nouveau membre ?)
Futur adversaire pour Vasco Shot: ?? (nouveau membre ?)
Futur adversaire pour Catarina: Sandy
Futur adversaire: Zoro
En faisant ce post, il y a certain membre de l'équipage de Barbe Noire où je n'ai pas pu attribuer d'adversaire. A mon avis, ça montre qu'il y aura de nouveau nakama dans l'équipage de Luffy. Pour Abalo Pizzaro, je verrais bien un homme poisson.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipage_de_Barbe_Noire (je me suis un peu aider, je l'avoue)
Désoler pour ce posttrop très long
Barbe Noire:
Personnage charismatique dans son équipage (claire, il se fait respecter). C'est un opportuniste ^^. Il est très fort avec ses deux Fruits Du Démon. Le dernière adversaire de Luffy. Ils se battront pour savoir qui ira sur l'île de Rough Tell en premier. Après l'ellipse, il sera Yonkou à la place de Barbe Blanche (quoi de plus normal étant donné que c'est lui qu'il l'a battu. On ne sait toujours rien sur sa vraie ambition (mise à part son rêve de SDP). On sait qu'il a été SS mais ce n'était qu'un tremplin. Personnage que craint même Shanks Le Roux ! Luffy n'est clairement pas de taille face à lui à l'heure actuelle.Futur adversaire: Luffy
Lafitte:
Personnage intriguant. Nous ne le connaissons pas mais il n'a pas l'aire d'être un inconnu pour la marine. Il est un ex-membre de la Police de West Blue mais en fut banni du fait de ses manières ultraviolentes. On ne connait pas vraiment son pouvoir mais on le suppose. Je pense que le FDD de l'hypnotisme est une bonne hypothèse, au vue de ses capacités d'infiltration mais ses ailes blanches sont assez étranges. Il faudrait trouvé un FDD reliant ces deux capacités. On sait qu'il est le navigateur de l'équipage.Futur adversaire: Nami
Van Auger:
Le tireur d'élite de l'équipage. Mise à part ces terribles talents en précision, on ne connait pas ses pouvoirs. On peut supposé qu'il ait un FDD qui lui permet d'accentuer cette précision ou alors le Haki Emphatique. En tout cas, ça se relie à la précision ! Futur adversaire: Pipo
Jesus Burgess dit "Champion":
MMA: Masse de Muscle Ambulant. Ex-champion de catch, sa force physique est immense ! Il n'a pas l'aire être très intelligent. Mais sa force surpasse la moyenne humaine. Lors du combat contre Ace, on l'a vu porter une maison entière. C'est le timonier de l'équipage. Il n'a pas l'aire d'avoir de FDD. D'autant plus que le seul probable est attribué à Urouge.Futur adversaire: Franky
Doc Q dit "la faucheuse":
Ce type est bizarre ! Il a d'abord une sale manie à donner des pommes explosives à tout va ! De plus, c'est un docteur mal en point qui se promène sur un joli cheval à l'article de la mort. Spécial pour un doc ! Au chapitre 576, il est montré que Doc Q se bat avec une faux, d'où son nom de « faucheuse ».Futur adversaire: Chopper
San Juan Wolf dit "le cuirassé géant":
On ne sait pas grand chose de lui mise à part que c'est le plus large géant au monde et qu'il fut enfermé au 6 ième niveau d'Impel Down.Futur adversaire: Nico Robin
Abalo Pizarro dit "le roi corrompu":
A nouveau, un membre qu'on ne connait pas bien étant donné qu'il est nouveau. Il a une tête d'homme-poisson. De là à dire que s'en est un, il y a une marge. Si on regarde bien l'image ci dessous, on peut reconnaitre des objet métallique au bout de son bras. Il a l'aire de se battre avec ça. Ca doit être des canons.Futur adversaire: ?? (nouveau membre ?)
Vasco Shot dit "l'ivrogne" et Catarina Devon dit "La Chasseuse de croissant de lune":
L'un est ivrogne. Il boit volontiers. Il est avide de sang et de meurtre. L'autre, mise à part sa mocheté, elle est la femme la plus dangereuse du monde. Elle semble se battre avec un lance:- Spoiler:
Futur adversaire pour Vasco Shot: ?? (nouveau membre ?)
Futur adversaire pour Catarina: Sandy
Shiryu dit "L'Homme de pluie":
Ancien directeur d'Impel Down, il fut enfermé au niveau 6 pour massacres sur de nombreux goelliers et prisonniers de la prison. C'est un homme instable qui n'a pas l'aire de suivre des règles. Il maîtrise le style à un sabre. Il décide de sauver l'équipage de Barbe Noire suite à l'attaque de Magellan en leur apportant l'antidote. Son surnom est surement due à l'une de ses techniques.Futur adversaire: Zoro
En faisant ce post, il y a certain membre de l'équipage de Barbe Noire où je n'ai pas pu attribuer d'adversaire. A mon avis, ça montre qu'il y aura de nouveau nakama dans l'équipage de Luffy. Pour Abalo Pizzaro, je verrais bien un homme poisson.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipage_de_Barbe_Noire (je me suis un peu aider, je l'avoue)
Désoler pour ce post
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Catrina Devon a rejoins depuis peu l'équipage de l'homme qui peut détruire le monde et l'engoufrer en meme temps dans l'obscurité total alias Barbe noir ou Marshall D Teach ; -t-el le pouvoir d'un fruit si oui lequel? Quelle est son histoire ; quels sont ses intentions en rejoignant l'equipage de Barbe noir
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
-
Groupe :
Ouimais je veux parler de Catrina devon seulemnt moi
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Petit récapitulatif Oui ! Merci ^^
Mais sinon quel pouvoir auraient-ils a part Shiryu BN et Champions on en connait pas les pouvoirs des autres membres
Mais sinon quel pouvoir auraient-ils a part Shiryu BN et Champions on en connait pas les pouvoirs des autres membres
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Sam 25 Sep - 23:34, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Shyriu puisant episte qui à mon avis ne connait pas là pitiez
chiampoons et surement bon au corp à corp il à soulever une maison t la lancer sur ace ces pas n'importe ki parfait adversaire contre franky
chiampoons et surement bon au corp à corp il à soulever une maison t la lancer sur ace ces pas n'importe ki parfait adversaire contre franky
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a écrit:Petit récapitulatif Oui ! Merci ^^
Mais sinon quel pouvoir aurait-il a part Shiryu BN et Champions on en connait pas leur pouvoir
De qui tu parles ?
Tu veux pas plutôt dire: Quels pouvoirs auraient ils ?
Bah on connait le pouvoir de Lafitte (ses ailes semble nous indiquer qu'il a un FDD), BN, Champion (force au dessus de la moyenne humaine), Shiryu (il se bat avec le style à un sabre), Van Auger (le tireur d'élite de l'équipage. Il se pourrait aussi qu'il ait du Haki) puis Doc Q et Wolf, je ne sais pas trop mais à mon avis, ils ne doivent pas avoir de techniques bien spéciale. Wolf use de sa force surhumaine et Doc Q de ses pommes (quoique, il doit bien avoir un pouvoir pour être dans l'équipage ). Ensuite pour Catarina, elle se bat avec une lance. Et Abalo Pizzaro, il semble qu'il se bat avec des canons au bout des ses bras. Pour se qui est des Vasco Shot, j'en sais rien du tout. Il reste vraiment l'énigme de l'équipage. On ne sait rien de lui..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je ne pense pas que les membres de l'équipage de Barbe Noire possédent encore le haki,car quand Barbe Noire affronte Ace,il dit clairement a ses compagnons de se tenir en arrière qui ne seraient pas en mesure de le battre.
Pour le combat contre les Mugiwaras,il a beaucoup de possibilité car j'aurais bien vus Zoro vs Champion (car ils ont tout les 2 une force surhumaine) avant l'arriver de Shyriu
Pour le combat contre les Mugiwaras,il a beaucoup de possibilité car j'aurais bien vus Zoro vs Champion (car ils ont tout les 2 une force surhumaine) avant l'arriver de Shyriu
Le faite d'avoir du Haki ne te donne pas une force si importante que tu puisses battre Ace.. Donc, ça, je pense, que ça ne veut rien dire. De plus, maintenant, on sait qu'il y a différent type de Haki. Certains sont plus porté sur l'attaque et d'autre sur la défense. Quand je dis que Van Auger pourrait avoir le Haki, je pense au moment où il a tué un mouette (au dessus du bateau de Luffy & co, quand ils arrivent à Mock Town) alors qu'il ne la voit même pas. Pour tout dire, je ne me rappelle plus vraiment des différents Haki mais je sais qu'un permet à cet exploit d'être réalisable..
Donc, pour moi Van Auger a du Haki mais il ne l'utilise pas comme moyen d'accentuer sa force mais plutôt sa précision. D'ailleurs, c'est le seul qui a attaqué Ace quand ils se sont rencontré..
Donc, pour moi Van Auger a du Haki mais il ne l'utilise pas comme moyen d'accentuer sa force mais plutôt sa précision. D'ailleurs, c'est le seul qui a attaqué Ace quand ils se sont rencontré..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Oui van auger pourrait avoir le haki Kenbunshoku (mantra) a au niveau mais alors il aurait pu eviter de se faire toucher par le poisson de Magellan a ID.
Je pense qu'il a tout simplement une vu exceptionnelle ^^(bon ok vraiment exceptionnelle mais bon on est dans un manga^^)
Je pense qu'il a tout simplement une vu exceptionnelle ^^(bon ok vraiment exceptionnelle mais bon on est dans un manga^^)
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
tu as peut-etre raison pour le haki (mantra) mais pas pour celui qui donne le pouvoir de toucher les logias car il aurait pu toucher ace
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il a bien précisez le Kenbunshoku Haki (Mantra)
Ensuite je ne vois personne d'autre de L'équipage a part Pizzaro Vasco Shot et ( BN prochainement sa serait un peu inutile puisqu'il peut toucher les logia mais c'est toujours un plus) avoir le Haki tel qu'il soit
Ensuite je ne vois personne d'autre de L'équipage a part Pizzaro Vasco Shot et ( BN prochainement sa serait un peu inutile puisqu'il peut toucher les logia mais c'est toujours un plus) avoir le Haki tel qu'il soit
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:Le faite d'avoir du Haki ne te donne pas une force si importante que tu puisses battre Ace.. Donc, ça, je pense, que ça ne veut rien dire, Donc, pour moi Van Auger a du Haki mais il ne l'utilise pas comme moyen d'accentuer sa force mais plutôt sa précision. D'ailleurs, c'est le seul qui a attaqué Ace quand ils se sont rencontré..
Ouais mais sa te permet de "toucher" un Logia, et du coup ta chance de le battre augmente considérablement, ensuite qu'il est attaqué Ace et qu'il possède le Haki, y'a aucun rapport entre les deux ^^, logiquement il devrait avoir Le Busoushoku comme type d'Haki, sa serait plus cohérent.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je t'invites à discuter de ça dans ce topic: http://www.manga-info.net/divers-f186/le-haki-t7218.htm
Histoire de ne pas faire de HS.
Sinon pour en revenir au thème du topic:
Pour Abalo Pizarro, je peux savoir pourquoi tu penses qu'il pourrait avoir le Haki ? ^^
Sinon pour en revenir au thème du topic:
Vasco shot n'est, selon moi, pas un bon candidat pour avoir le Haki étant donné qu'on ne sait strictement rien de lui. Son passé, ses techniques,..Brook Le Fredonneur a écrit:
Je ne vois personne d'autre de l'équipage a part Pizzaro et Vasco Shot avoir le Haki tel qu'il soit
Pour Abalo Pizarro, je peux savoir pourquoi tu penses qu'il pourrait avoir le Haki ? ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:Je t'invites à discuter de ça dans ce topic: http://www.manga-info.net/divers-f186/le-haki-t7218.htm
C'est pas un H.S ^^ on parle de Van Auger si il a le Haki Bosou' ou le Mantra ^^ et le titre du topic c'est "Les membres de l'équipage de Barbe Noire" Van Auger membre de l'équipage donc on part pas en H.S ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Car l'équipage de Luffy se calque a peu près sur celui de Shanks et pour Ben Bechman qui se bat avec un Fusil est un utilisateur de Haki très spéciale car quand il vise Kizaru celui ci de stoppe tout de suite donc pour moi il disposerait d'un : Pistolet a Haki
j'explique tout comme Xanxus dans Reborn je pense qu'il a des balle normale qu'il enduit de haki ou encore celle qui est la plus probable il fait juste passer son Haki dans sont fusil comme les amazones avec leurs flèches ce qui permet a ces balle de toucher les logia (pour moi c'est la seul explication au faite que Kizaru ce sois arrêter )
puisque les pirates e BN sont calqué aussi sur l'équipage de Luffy puisque tu a dit qu'il se bat avec des petits canons sa a fait tilte dans ma tête ^^
j'explique tout comme Xanxus dans Reborn je pense qu'il a des balle normale qu'il enduit de haki ou encore celle qui est la plus probable il fait juste passer son Haki dans sont fusil comme les amazones avec leurs flèches ce qui permet a ces balle de toucher les logia (pour moi c'est la seul explication au faite que Kizaru ce sois arrêter )
puisque les pirates e BN sont calqué aussi sur l'équipage de Luffy puisque tu a dit qu'il se bat avec des petits canons sa a fait tilte dans ma tête ^^
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Dim 26 Sep - 19:59, édité 1 fois
-
Groupe :
c'est peut-etre tous simplement qu'il fait passer son haki dans son fusil comme les amazones le font dans leurs flechescomme Xanxus dans Reborn je pense qu'il a des balle creuse qu'il peut fourrer de haki ou des balle normale qu'il enduit de haki ce qui permet a ces balle de toucher les logia
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est sa enfaite en gros c'est des balle avec du Haki dessus qu'il le fasse avant ou que le Haki passe par le flingue pour moi c'est idem en tout cas tu ma compris c'est le plus important ^^"
-
Groupe :
OK, c'est bien cool mais si vous voulez parler de Haki, c'est dans un autre topic que j'ai placé un peu plus haut. Moi, j'aimerais qu'on parle de l'équipage de BN.
A votre avis, que peut bien avoir de spéciale Vasco shot pour qu'il puisse rentrer dans cette équipage. Un FDD ? Si oui, lequel ?
Au faite, vous pensez qu'il y aura de nouveau membre dans cet équipage ?
A votre avis, que peut bien avoir de spéciale Vasco shot pour qu'il puisse rentrer dans cette équipage. Un FDD ? Si oui, lequel ?
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Shot pour moi c'est l'adversaire de Franky donc je dirais que c'est possible que se soit un cyborg
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:OK, c'est bien cool mais si vous voulez parler de Haki, c'est dans un autre topic que j'ai placé un peu plus haut. Moi, j'aimerais qu'on parle de l'équipage de BN.
C'est oti qui ma demandé pourquoi je pensais qu'il aurai le Haki je te répond que pour moi il se battrai comme Backman alors je t'ai juste donné mon hypothèse sur la façon de se battre de Backman en gros je t'ai donné mon hypothèse sur la façon de se battre de Aballa pizaro
Pour Vasco Shot l'idée de Cybborg serait bien mais il boit de l'alcool
-
Groupe :
C'est oti qui ma demandé pourquoi je pensais qu'il aurai le Haki je te répond que pour moi il se battrai comme Backman alors je t'ai juste donné mon hypothèse sur la façon de se battre de Backman en gros je t'ai donné mon hypothèse sur la façon de se battre de Aballa pizaro
T'es pas obligé de te restreindre que à cette réponse mais tu peux relancer le débat, par exemple..
Fin soit.. Je pense, comme la plupart d'entre vous, que tout les membres de l'équipage de Barbe Noir a son équivalent dans l'équipage de Luffy. De là dire qu'ils sont les même, il y a une marge. C'est pourquoi, je ne pense pas que Vasco shot soit un Cyborg. Ce serait trop un copier/coller de l'équipage de Luffy. Ce serait donc pas original et donc ce ne serait pas du Grand Oda. Hors, je pense que cet équipage sera le plus important (avec les mugiwara's) de tout les équipages de One Piece. Donc je pense qu'Oda va quand même essayer de soigner ça.
Pour ce qui est des nouveaux. Je vous le demande.. Est ce que selon vous, il y aura des nouveau dans cet équipage ? Personnellement, je pense que non. L'équipage est au complet. Si on regarde, il y a plus de membre du côté de Barbe Noir. Donc, dans la logique du // des deux équipages, c'est dans l'équipages des Mugiwara's qu'il y aura du nouveau et non pas dans celui de BN.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour Vasco je pense qu'il faudra attendre le 10 eme nakama de Luffy pour pouvoir là dire qui va avec qui, parce que pour l'instant on peut rien dire
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24