Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par TheSanji Sam 14 Aoû - 15:54

Il ne doit pas en avoir, c'est peut-être pour ça que BN voulait une femme, c'est justement parce qu'il a besoin d'un cuistot donc d'une femme... Voilà le bon gros cliché qui tombe :Fuck:
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par mugiwaradu77 Lun 16 Aoû - 22:35

TheSanji a écrit:Il ne doit pas en avoir, c'est peut-être pour ça que BN voulait une femme, c'est justement parce qu'il a besoin d'un cuistot donc d'une femme... Voilà le bon gros cliché qui tombe :Fuck:

auaip mais bon sanji ne la toucherai pas donc je ne pense pas rapelle toi le meuf du cp9 ( >Califa) il ne voulait pasl a toucher se qui la perdu XD)
mugiwaradu77
mugiwaradu77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Amiral Smoker Ven 20 Aoû - 21:27

Dans les derniers scan, on aperçois BN qui à capturé Jewelry bonney, pour la faire rentrer dans son équipage.
Cela nous laisse donc penser qu'il recherche forcément d'autre membres encore dans le nouveau monde.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par AmericanOP Ven 20 Aoû - 21:34

BN ne la voulait pas comme membre à part entière mais comme femme!!
à l'heure actuelle son equipage compte un membre de plus que celui de Luffy, donc c'est plus à Luffy de recruter, à voir........
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par mugiwara54 Ven 20 Aoû - 23:00

Non BN a capturé bonney pour l'échanger contre un bateau de guerre de la marine parce que le radeau est beaucoup trop petit le géant . Ils lui demande de devenir sa femme mais je pense qu'il se doute de la réponse .

Donc comme la marine ne veut pas échanger un bateau de guerre contre un supernova y va devoir trouver un bateau pirate géant un peu comme celui de ozz junior .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Tony Chopper Sam 21 Aoû - 1:05

Wolf continuera a marcher dans l'eau . A part un nouveau bateau , aucun n'est capable de le transporter
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Blase Sam 21 Aoû - 2:53

Sa doit être pour sa qu'on l'appelle "Le Cuirassé Géant"ou "Le Vaisseau de Guerre Colossal" je ne sait plus.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mugiwara's Max Mar 24 Aoû - 15:17

Je vais me pencher sur le sujet car barbe noire qui est Marshall D Teach me fait délirer avec son rire et je l'aime bien quand meme Love

donc l'équipage de Teach est composé de 11 membres avec le cheval :afro:

-Van Augur, aussi connu sous le nom de "Supersonique", est un membre de L'Équipage de Barbe Noire. Il est vu pour la première fois dans l'Arc de Jaya entrain de tuer des mouettes à une distance si lointaine que même L'Équipage du Chapeau de Paille, qui regardaient dans le ciel, ne purent voir l'île où il était situé :Kick:

-Jesus Burgess, surnommé "Champion", affirme lui-même être un champion car il se situe au-dessus des bâtiments et défit aléatoirement des gens à se battre contre lui. Il est le timonier de L'Équipage de Barbe Noire. :Kick:

-Stronger est le nom du cheval dans lequel Doc Q se promène avec. Parce que Doc Q semble être tout le temps malade, ils se promène tout le temps sur Stronger, puisque le docteur à l'habitude de s'effronder à terre si on ne l'aide pendant un certain temps. Cependant, Stronger est aussi malade que lui, ce qui peut être ironique, puisque les chevaux ont souvent été démontrés en tant qu'image de bonne santé. :Kick:

-Shiliew fut le Gardien-Chef de la Prison d'Impel Down jusqu'à qu'il soit emprisonné pour sa violence excessive envers les prisonniers. Durant l'émeute causé par Monkey D. Luffy et Marshall D. Teach, il fut libéré temporairement pour s'occuper de ce dernier. Mais, au lieu de s'occuper du pirate, il l'aida et décida de se joindre à son équipage. :Kick:

-Doc Q " la faucheuse maladive " c'est un homme de science, il est médecin pour l'équipage de barbe noire son but est de construire une bombe de la puissance d'un Buster Call, qu'importe la chance, pourvus qu'il y ait la mort. On ne le connait pas beaucoup :Kick:

-Laffitte est le navigateur de L'Équipage de Barbe Noire. Il est un ex-membre de la Police de West Blue mais en fut banni du fait de ses manières ultra-violentes. C'est lui qui se rend à Marijoa, le siège du Gouvernement Mondial, pour présenter la candidature de Barbe Noire pour le "poste" de Capitaine Corsaire. :Kick:

-Sanjuan Wolf doté d'une taille totalement démesurée San Juan Wolf est le plus grand Géant du monde. Ancien prisonnier du Niveau 6 d'Impel Down qui a accepté la proposition de Barbe Noire, il est surnommé le "Vaisseau de Guerre Colossal" :Kick:

-Vasco Shot a été l'un des criminels légendaires qui a été condamné à vie au niveau 6 de Impel Down, où les crimes des détenus ont été si atroce que ils ont été effectivement effacées de l'histoire elle-même. Il a d'abord été mentionné brièvement par Emporio Ivankov. Il a été libéré par Marshall D. Teach de prison, et, depuis, est devenu un membre des Pirates de Barbe Noire. :Kick:

-Catarina Devon dite "La Chasseuse du Croissant de Lune" était considérée comme la femme la plus dangereuse enfermée à Impel Down.
Prisonnière du Niveau 6, elle fut libérée par Barbe Noire après qu'elle ait vaincu les autres prisonniers de sa cage! Sa réputation et cet acte atteste de sa grande force et de son extrême dangerosité. Elle semble se battre avec un baton :Kick:

-Surnommé "Le Roi Corrompu", Abalo Pizarro est l'un des 4 plus puissants prisonniers du Niveau 6 d'Impel Down recrutés par Barbe Noire. En effet comme les autres prisonniers il gagna sa liberté en massacrant ses compagnons de cellule . Arborant un sourire carnassier, ce pirate à l'allure féline porte à ses bras deux gantelets métalliques qui semblent lui servir d'armes. :Kick:

Et enfin Marshall D Teach "barbe noire" lui il a longue histoire, ancien fils de barbe blanche il a été exclu pour avoir tué un commendant de la flotte de barbe blanche pour avoir son 1 er fruit du démon yumi-yumi ( les ténébres ) qui est asser puissant d'ailleur car il battu Ace pour avoir le titre de capitaine corsaire et etre a l'abris des autres pirates, il fait son apparition lors de la bataille gouvernement mondial vs barbe blanche et ce dernier va tuer barbe blanche pour avoir son pouvoir gura-gura qui est le FDD qui permet de détruire le monde donc BN se retrouve avec 2 FDD un redoutable adversaire avec un équipage de bourin ^^ Spartaa


Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 14:22

BN possède un très fort équipage et il ne cherchait pas a avoir Jewerly comme nakama mais voulait l'échanger contre un bateau et moi je la verrai bien s'allier avec luffy!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Dayonard Lun 30 Aoû - 14:29

Pour moi l'équipage de BN va correspondre à celui de Luffy et on assistera à une bataille finale pour le OP entre eux deux.

BN vs Luffy
Doc Q + Cheval vs Chopper
Laffite vs Brook
Chapion vs Franky
Shiliew vs Zorro
Van Augur vs Ussop
Sanj vs Vasco Shot
Nami vs Catarina Devon
Robin vs Abalo Pizzaro

Tandis que Booney je la vois mal s'allier à Luffy alors qu'elle est prisonière du GM et qu'elle trouve l'équipage de Luffy comme une bande d'idiots. Elle sera alliée peut-être pendant une bataille mais pas plus je pense.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 14:51

Moi aussi je pense la bataille finale correspondra a mugiwara team contre BN: mais je dirais moi:
BN vs luffy
shiryu vs zorro
laffite vs sanji
burguss vs franky
van augur vs usopp
et pour les autres il faut connaitre leur puissance pour juger leur adversaires!!!
pour bonney c'était juste une hypothèse a chacun son avisc :d Very Happy Very Happy
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 17:54

j ai une idée ^^ Peut être que DOc Q a un FDD qui fait qui l aborbe les maladies des autres pour les soigner d ou le fait qu'il semble tjrs malade.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:02

qui sait , il est parmi ceux que je n'ai pas écris dans les combats
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 18:05

il se battra contre chopper , le combat des docteurs , mais idée intéressante pour l'absorption des maladies .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par emeric Lun 30 Aoû - 18:10

pour le doc Q j'avais aussi penser à un FDD qui peut absorber les maladies mais on peut aussi supposer qu'il peut rendre malades par simples contacts... sa marcherais dans les deux sens.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:19

oué c'est sur qu'il se battera contre DOC Q !!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Blase Mar 31 Aoû - 0:48

Il est fort probable que Barbe Noire recrute encore je pense.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par 6real-no-D Mar 31 Aoû - 10:30

Oui je pense qu'il recrutera, mais pas en masse. Il déteste trop les faibles pour avoir un équipage à la BB (beaucoup de monde)

1 ou 2 pas plus pour que le futur combat avec les mugiwaras soit équitable en nombre !!
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 15:37

Je ne pense pas que BN recrutera d'autres personnes déja que son équipage est composée de personnes plus que fortes et comme je pense que la bataille finale de one piece opposera BN a luffy, les combats peuvent être prédit comme shiryu contre zorro, doc Q contre chopper ou encore usopp contre van augur, il n'ya mnt qu'un seul membre de plus qui est dans l'équipage de BN et donc j'opte plus pour mugiwara de recruter
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kayil Mar 31 Aoû - 16:09

D'ailleurs il le dis lui-même qu'il a fini de compléter son équipage à Impel down...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Monkey D zoro Mar 31 Aoû - 17:25

Effectivement je coris qu'il a fini de recruter contrairement au mugis.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 31 Aoû - 17:29

Si il doit recruter plus de monde, la ca seras plus que dur Pour luffy et les autre ...

BN a tous les meilleur du Niveau 6 d'ID ... alors si il doit en rajouter plus la ca serais vraiment dangereux ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Monkey D zoro Mar 31 Aoû - 17:40

Pour moi BN et sont équipage seront les grands rivaux des Mugi's donc j ai une hypothèse Razz Les Mugi deviendront aussi fort que les plus dangereux du niveau 6 ?

L équipage de BN est déjà bien bien dangereux je pense qu'il a fini de recruter :O en plus il la dit
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 22:20

Quand on parle du niveau 6, n'oubliez pas que luffy a battu crocodile et que celui-ci se trouve dans ce niveau et il fait parti des plus fort de ce niveau , donc il faut pas trop avoir peur du niveau ce sera pas du gateau mais ce sera à la portée de (nottament luffy zorro et sanji) donc je pense que ces dernières personnes recrutés de ce niveau vont se battre contre quelques uns des mugiwaras comme franky usopp chopper ... et n'oubliez les autres membres ils doivent être aussi très dangereux comme laffite et burguss
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par mugiwara54 Mar 31 Aoû - 22:37

dans les nouvelles recrues celui qui fait peur c'est shiryu , parce qu'un mec présumé sans fdd aussi puissant que magellan .

Il est possible qui soit aussi fort que mihawk si ce n'est plus fort .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 12 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum