Les membres de l'équipage de Barbe Noire
+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Non Mihawk et le plus grand Epéiste du monde sinon Zoro ne voudrais pas ca tête ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
De plus, qui nous dit que shiryuu n'a pas de FDD, la seul fois ou on le voit combattre, c'est contre du menu fretin. Son surnom me fait penser qu'il a au moins un pouvoir spécial si ce n'est pas un fdd
Kayil- Juunin
-
Groupe :
La pluie, ca peut bien être un FDD
En plus Oda nous avais dit que l'on verra un Logia de l'eau douce ( cela pourrais être Shiryu ? )
En plus Oda nous avais dit que l'on verra un Logia de l'eau douce ( cela pourrais être Shiryu ? )
-
Groupe :
La pluie ca se rapprocherait trop du fdd de dragon , il peut en faire tomber quand il veut .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Non déja que mihawk fait parti des plus forts de one piece sans compter que c'est le meilleur épéiste du manga, alors que lui magellan qui n'a pas le niveau pour être amiral et en disant qu'ils ont le même niveau je pense qu'il est fort oui mais il faut pas éxagérer en le comparant à mihawk et je pense qu'après un entraînement de deux ans, zorro sera capable de le battre mais comme je l'ai dit il ne faut pas du tout sous-estimer les autres membres nottament laffite et burguss avec sa force surhumaine
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
déjà mr le plus grand épeiste de l'histoire c'est juste un titre non .
SATAN dans dragon ball Z c'est le champion du monde et pourtant c'est une tache le mec
mihawk est sans doute le plus grand des épeistes mais il ne sait jamais battu contre shiryu logiquement car il doit etre à ID depuis belle lurette donc impossible de dire son niveau réelle .
Magellan doit etre connu aussi qu'a ID donc pareil pour shiryu je pense
SATAN dans dragon ball Z c'est le champion du monde et pourtant c'est une tache le mec
mihawk est sans doute le plus grand des épeistes mais il ne sait jamais battu contre shiryu logiquement car il doit etre à ID depuis belle lurette donc impossible de dire son niveau réelle .
Magellan doit etre connu aussi qu'a ID donc pareil pour shiryu je pense
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Quelqu'un aurez les primes des membre de l'équipage au passage ?
Faut pas le cacher l'équipe de BN et très puissante et fait peur ! ^^
Faut pas le cacher l'équipe de BN et très puissante et fait peur ! ^^
-
Groupe :
C'est peut etre aussi ce qui fera leur charme (ou pas) mais je pense que BN et son équipage n'auront jamais de prime.
Là aucun en a activement les évadés n'ont plus de prime comme ils ont étaient arretés et ensuite l'incident des évadés ne va pas etre rendu public donc pas de prime.
Pour BN et ses 4 premiers hommes c'est moin sur mais il pourrait faire pareil pour pas leur donner de prime sans raison aux yeux du monde.
Là aucun en a activement les évadés n'ont plus de prime comme ils ont étaient arretés et ensuite l'incident des évadés ne va pas etre rendu public donc pas de prime.
Pour BN et ses 4 premiers hommes c'est moin sur mais il pourrait faire pareil pour pas leur donner de prime sans raison aux yeux du monde.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Enfaite j'ai vu sur un autre forum qui disait que la prime de Laffite était énorme et qu'il pouvais battre Luffy, c'est pour ca que j'aimerais voir quel et ca prime mais pas moyen de trouver sur internet ...
Edit : De plus il ce pourrais qu'il et un fruit du démon ( voir a Impel Down les ailes d'anges ) on c'est qu'il a travaillé pour la police, la paix ( ange ? ) de plus sont fruit du démon lui aurais permit de s'infiltrer dans la batiment du gouvernement pour présenter Barbe Noire comme SS sans se faire remarquer
L'équipage a l'air vraiment balaize !
Edit : De plus il ce pourrais qu'il et un fruit du démon ( voir a Impel Down les ailes d'anges ) on c'est qu'il a travaillé pour la police, la paix ( ange ? ) de plus sont fruit du démon lui aurais permit de s'infiltrer dans la batiment du gouvernement pour présenter Barbe Noire comme SS sans se faire remarquer
L'équipage a l'air vraiment balaize !
-
Groupe :
Ils doivent tous avoir une prime au dessus de 100 000 000, c'est certain après Marinford.
Et puis, Ace aux poings ardents, le monde entier les à vue les liaisons vidéos était revenus.
Et encore, vraiment désolé, souvient toi quand Luffy a battu Crocodile le Gouvernement a dit que c'était Smoker, ce qui n'a pas empêché Luffy de passé de 30 000 000 à 100 000 000.
Et puis, Ace aux poings ardents, le monde entier les à vue les liaisons vidéos était revenus.
Et encore, vraiment désolé, souvient toi quand Luffy a battu Crocodile le Gouvernement a dit que c'était Smoker, ce qui n'a pas empêché Luffy de passé de 30 000 000 à 100 000 000.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
les primes des memebres de son équipage m'importent peu , ce que je veux voir c'est la puissance de ces derniers , on peut dire maintenant , barbe noire a constitué un des plus puissants équipages du monde , je me demande ce que ca ferait une bataille contre l'équipage de shanks . barbe noire et shiryuu sont certes les plus fort de l'équipage mais vous avez tendance , comme vous l'a signalé kuro ashi sanji , a oublié les autre membres de l'équipage . je pense que lafitte est le troisieme de l'équipage , ce perso m'intrigue beuacoup , pas pour ce qui est de ses ailes je pense que c'est des ailes normales , rien ne nous prouve que c'est des ailes d'ange , il est évident qu'il a un zoan , d'un oiseau , mais on remarque chez lui qu'il se sert beaucoup de ses jambes , avec lequelles il danse , je pense a un combat laffite , sanji au futur .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
KND ...
Quand je te dit Aile d'anges, c'est pas mon hypothèse, c'est pour faire comprendre comment était les ailes ..
c'est comme le supernova ...
Quand je te dit Aile d'anges, c'est pas mon hypothèse, c'est pour faire comprendre comment était les ailes ..
c'est comme le supernova ...
-
Groupe :
Blase a écrit:Ils doivent tous avoir une prime au dessus de 100 000 000, c'est certain après Marinford.
Dans ce cas je pige pas pourquoi ils veulent caché l'affaire du niveau 6 car il y a bien quelqu'un qui va les reconnaitre et trouver ça bizzare
Et je sais bien pour Arabasta, c'est pour ça que je dis si ils veulent pas donner de prime sans raison meme si ça a déjà était fait par le passé, c'est pas courant.
Mais je garde ma théorie qu'ils n'auront jamais de prime, je trouve que ce serait fun.
Sinon Lafitte n'a pas de prime pour le moment ou alors c'est un fake
Et pour moi c'est pas du tout l'adversaire de Sanji mais de Brook on a déjà énuméré bon nombre de coincidence à plusieurs reprises : -La Canne
-Le Chapeau
-Tous deux sont d'ancien gardien de la paix d'un royaume de West Blue
-L'Hypnose(Lafitte = le gars qui ouvre la porte de la justice, Brook = les Satanistes qui l'ont invoqués, ils ont pris les armes contre les Longs-Bras)
L'adversaire de Sanji pour moi on l'a pas encore vu, le nouveau monde est trusté de gars cheaté donc BN va pas etre sans recruter de nouveau gars.
-
Groupe :
Il ne faut ne pas sous estimer laffite et le donner à brook, déja que c'est un des premiers compagnons de barbe noir il ne l'a donc pas choisi juste comme sa il doit l'avoir reconnu comme fort et tu crois que brook pourra le battre. et comment BN va recruter quelqu'un il va le trouver comme ça dans le nouveau monde errant dans les mers en plus d'être super fort, je ne pense pas il a déja un très fort équipage, et si jamais il recrute quelqu'un je pense que se serait du genre cuisinier et navigatrice ou charpentier puisqu'il aura tôt ou tard un bon bateau
-
Groupe :
Je ne sous-estime pas Lafitte, je dis juste qu'il y a trop de coincidence avec Brook pour que se soit l'adversaire de Sanji. Après si Brook deveint super fort il tiendra tete à Lafitte et c'est tout. Et après j'ai jamais dit qu'il prendrait un trou du c** errant, je pense qu'il va touver un gars avec une solide réputation qui tiendra un poste logiquement cuisinier et qui affrontera Sanji.
-
Groupe :
Kuro Ashi Sanji, Le navigateur de BN c'est Laffite ...
Cuisinier je doute qu'il en et besoin il mange que des tarte x)
Cuisinier je doute qu'il en et besoin il mange que des tarte x)
-
Groupe :
BN mais les autres faut pas les laisser mourir de faim néanmoins on ne connait pas les postes des nouvelles recrues meme si Shiryuu doit etre un combatant tout simplement
-
Groupe :
Les Laisser mourir de faim, donc depuis le début il et sans cuisinier ? je ne pense pas moi
-
Groupe :
mais qui est-ce qui dit que tout les cuisiners sont forts et jamais un cuisinier n'aura je pense le niveau pour battre sanji. Et il y'a aussi jesus burgess qui à une force plus que surhumaine (adversaire de franky je pense). Et les autres recrues du niveau 6 avec shiryu qui sera surement l'adversaire de zorro, doc Q contre chopper, et je suis sur que laffite sera l'adversaire de sanji , van augur contre usopp
-
Groupe :
Et pourquoi les cuisiniers seraient des bouses là t'es à cour d'argument valable.
Pour moi la logique voudrait que les similitudes entre Brook et Lafitte fassent qu'ils soient adversaire.
Zoro vs Shiryuu
Nami vs Devon
Usopp vs Van Augur
Franky vs Vasco Shot (le duel cola vs alcool)
Brook vs Lafitte
Chopper vs Doc Q
Champion vs Un HP ( duel des artistes martial)
Je pense que le NM est remplie de mec cheaté et BN comme Luffy ne seront pas sans recruter.
Pour moi la logique voudrait que les similitudes entre Brook et Lafitte fassent qu'ils soient adversaire.
Zoro vs Shiryuu
Nami vs Devon
Usopp vs Van Augur
Franky vs Vasco Shot (le duel cola vs alcool)
Brook vs Lafitte
Chopper vs Doc Q
Champion vs Un HP ( duel des artistes martial)
Je pense que le NM est remplie de mec cheaté et BN comme Luffy ne seront pas sans recruter.
-
Groupe :
A chacun son avis, je respecte le tien mais je ne pense qu'il pas que BN recruterait des personne du niveau de brook, il y'a une grande différence entre BN et les mugiwaras, BN à un équipage fait de très très fortes personnes il n'y a pas beaucoup d'écart entre leurs puissances mais ce n'est pas le cas pour les mugiwaras puisque zorro c'est pas brook usopp c'est pas sanji c'est mon avis, je suis d'accord avec shiryu contre zorro, nami vs devon, usopp vs van augur, chopper doc Q ça c'est plus que sur mais pour les autres combats c'est ce qu'on saura au fur et à mesure que le manga avance
-
Groupe :
Kuro Ashi Sanji a écrit:A chacun son avis, je respecte le tien mais je ne pense qu'il pas que BN recruterait des personne du niveau de brook, il y'a une grande différence entre BN et les mugiwaras, BN à un équipage fait de très très fortes personnes il n'y a pas beaucoup d'écart entre leurs puissances mais ce n'est pas le cas pour les mugiwaras puisque zorro c'est pas brook usopp c'est pas sanji c'est mon avis, je suis d'accord avec shiryu contre zorro, nami vs devon, usopp vs van augur, chopper doc Q ça c'est plus que sur mais pour les autres combats c'est ce qu'on saura au fur et à mesure que le manga avance
Mais du niveau de Brook à la fin du manga il en recruterait. Donc sa reste possible. Mais après comme tu dis à chacun son avis.
Mais dans le meme esprit Shiryuu n'est pas Lafitte tant qu'on ne connait pas leur puissance réel on ne peut juger.
-
Groupe :
Lafitte n'a pas le fruit de l'ange, puisque ses ailes prennent la place de ses bras, or les anges ont des ailes et des bras... Je pense plutôt au fruit du hiboux pour lui (ailes blanches, hypnose...)
Kayil- Juunin
-
Groupe :
au niveau du fdd de laffite, cella reste un mystère car je le vois faire parti des personnes les plus mystérieuses de one piece, moi aussi je ne pense qu'il s'agit du fdd de l'ange, celui du hiboux correspond un peu parce que je pense que laffite à un pouvoir d'hypnose ou crée des illusions, même si ce n'est pas le genre de one piece mais c'est ce que je pnese
-
Groupe :
C'est sur que Lafitte a le pouvoir d'hypnotoser les gens car il l'a utilisé sur un des officiers d'Impel Down afin de permettre à son équipage de passer la porte de la justice .
Je pense qu'il a le Fruit de l'hypnotiseur ou peut etre du hibou comme l'a dit Kayli
Je pense qu'il a le Fruit de l'hypnotiseur ou peut etre du hibou comme l'a dit Kayli
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24