Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 19 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Monkey.D.shanks Sam 29 Jan - 21:16

Le FDD de la colombe tient la route car :

-Il peut faire pousser des ailes

-Il peut hypnotiser des gens (même si je doute que la colombe puisse faire sa^^...)

-Et enfin, je rappelle que Lafitte était un "Gardien de la paix" sur West blue et la colombe est elle même le" symbole de la paix "donc je pense que le Zoan de la colombe tient la route ^^

Et de plus comme la dit Kayil:
Kayil a écrit:le zoan de la colombe est le plus probable, selon moi.
En plus, Lafitte est un hypnotiseur/magicien ? et la colombe et un animal très utilisé par les magiciens non ?
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 19 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Nopity Lun 31 Jan - 11:38

riko a écrit:non, lidee de laffite est selon moi comparable a kuma qui n'est pas zoan mais paramecia: desolé pour le HS,
a priori il a des coussinets dans ses mains comme ceux d' un panda ou un ours.....mais qui peuvent faire des degats, teleportations....(voir les photos de la patte d'un ours ou panda et les paumes de kuma...)
donc laffite aussi pourrait bien avoir des ailes.
biensur c'est mon avis, et j'espere avoir bien argumenté.

Je suis plutôt d'accord avec Riko.
Un paramecia modifie le corps de son utilisateur ou lui octroie des capacités particulières, il l'allonge, le fractionne, le rend glissant, bref les possibilités sont nombreuses.
Je pense que c'est un paramecia, le paramecia des ailes (comme Riko l'a dit avant moi). Il ne serait pas le seul a pouvoir faire cela, en effet nous avons Kuma (avec les coussinets) mais aussi Robin, qui est capable de faire pousser des mains, des pieds, des yeux, des oreilles, un peu partout - ou du moins dans son champ d'action...
Je ne pense pas que Kuma et Robin soit les seuls à pouvoir avoir ce genre de capacité...
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par brucelee94 Lun 31 Jan - 11:41

En tout cas il apparaît clairement qu'il a le pouvoir d'hypnotiser les gens. Il faut peut être chercher un lien entre l'hypnose et les ailes...

En tout pour moi il n'est pas du tout un Zoan!

Dernière édition par brucelee94 le Lun 31 Jan - 12:15, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Nopity Lun 31 Jan - 11:50

Ou alors les deux pouvoirs sont dissociés? Il n'y a pas d'indices qui pourraient nous faire croire à une éventuelle association de ces deux pouvoirs.
Je me rappelle au tout début du manga "Jango" qui hypnotisait avec ses anneaux, c'est peut-être dans le même style?
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Ace aux poings ardents Jeu 3 Mar - 15:43

Bon on n'a oublié de mettre à jour ce topic.

Depuis on sait que Wadatsumi est un HP. Ce qui ne semble pas etre le cas de Wolf.

On a aussi découvert de nouveau HP et candidat à intégrer l'équipage. Je sais que beaucoup ne paratage pas mon avis (voir tous le reste du forum niark), mais pour moi le prochain membre de l'équipage est Hody Jones.

Et pour en revenir aux affrontements :
Les indiscutables :
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryuu
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur

Les autres :

Brook vs Lafitte (Pour la montagne de point commun)
Franky vs Vasco Shot (Cola vs Alcool vomi )
Chopper vs Doc Q (je vois pas pourquoi il en serait autrement)

Pour moi ils sont indiscutables mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde.

Reste :

Sanji, adversaire non introduit chez BN, personne n'a de charisme pour former un trio avec BN et Shiryuu.
Hypothèse : Une brute macho.

Robin
Hypothèse : une historienne.

Hody Jones vs Champion
Les Hp sont des artistes martiaux, tout comme Champion, je pense que Hody est au pire un combattant physique.

Autres hypothèses complètement folle : Champion a un père HP et une mère humaine
Et à cause de son masque on voit pas son coté HP.
Imaginé le choc d'ici là Hody pronera l'amitié Humain-HP et son adversaire en sera le mixte zehaha

Un géant vs San Juan wolf
Hypothèse : Luffy va recruter le plus petit des géants d'Erbaf. je reviens pas là dessus on en a déjà pas mal débattu.

Un zoan vs Abalo Pizzaro.
Hypothèse : Son nom le "Roi Corrompu" pourrait etre en réalité une simple référence à son FDD : neko neko no mi : modèle Lion. Cette hypothèse est renforcé par ces petits "Meow" exprimé. Mais après cela pourrait aussi etre un look. Dans tous les cas j'aimerais bien que Luffy ait un Zoan Tigre en plus.

Ce qui nous ferait douze membres de chaque coté. Mais je pense que il y aura une fille en plus chez Luffy. Et un autre chez BN. Un total de 13 vs 13.

Voilà c'est tout ! Vous pouvez donnez votre avis mais pas sur que vous arriverez à changer le mien zehaha zehaha zehaha
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sanmido Jeu 3 Mar - 21:42

Pas la plus puissante, mais la plus dangereuse Wink
Le plus puissante c'est Charlotte Linlin (alis Big Mum, Yonkou)
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par riko Mar 8 Mar - 11:36

Yorgal a écrit:Dans ce cas il y aurait le fdd des main / jambes /bras etc ? Non désolé mais la ça tien pas la route le fdd des ailes ce serait même idiot de la part de oda on a jamais vue un fdd qui rajoute juste un membre comme ça ..

l'hypothese, du fdd des ailes n'est pas idiote, car
Robin a le FDD des mains,
biensur ca reste une hypthese,

biensur la colombe est aussi logique car il a l'air d'un magicien (faire colombe est un numero bien classique)
donc voyant qu'il a le pouvoir des ailes, laffite a decidé de devenir magicien.....
ca reste une hypothese aussi
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par D Sgaive Mar 8 Mar - 12:06

Moi je rejoint Nopity avec l'idée de dissociation des pouvoirs Smile, en ajoutant même que c'est le cas de notre ami Brook non ? Jcrois pas qu'endormir les gens avec de la musique fasse partie de son Fdd Yomi Yomi no Mi !! ( si jme trompe désolé Very Happy).

Dernière édition par D Sgaive le Mar 8 Mar - 13:14, édité 1 fois (Raison : désolé(e)^^)
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Yorgal Mar 8 Mar - 12:15

riko a écrit:
Yorgal a écrit:Dans ce cas il y aurait le fdd des main / jambes /bras etc ? Non désolé mais la ça tien pas la route le fdd des ailes ce serait même idiot de la part de oda on a jamais vue un fdd qui rajoute juste un membre comme ça ..

l'hypothese, du fdd des ailes n'est pas idiote, car
Robin a le FDD des mains,
biensur ca reste une hypthese,

biensur la colombe est aussi logique car il a l'air d'un magicien (faire colombe est un numero bien classique)
donc voyant qu'il a le pouvoir des ailes, laffite a decidé de devenir magicien.....
ca reste une hypothese aussi

Robin n'a pas le fdd des mains mais celui de l'éclosion , elle peut faire apparaitre n'importe quel partie de son corps n'importe où (CF : Quand elle espionne sanji qui parle a deux mecs a propos de l'incident avec kuma aprés la défaite moria )
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Mar 8 Mar - 16:42

Moi je vient pour poster un HS x) je trouve qu'il faut vraiment le vouloir pour réussir a dire d'un des personnage principale du manga et de l'équipage de luffy que sont FDD est celui des main Surprised j'suis choquer x)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Yorgal Mar 8 Mar - 16:43

A ce demander comment certains lisent un manga :/
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par madeinannequin Mer 9 Mar - 15:56

perso j'aurais pensé à un zoan aussi du type mythologique comme marco le phoenix mais lui serait le pegase car on voit souvent marco avec ses ailes dans la bataille de marineford donc la même chose pour lafitte.
madeinannequin
madeinannequin
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Mer 9 Mar - 19:33

De toute façon, au point où on en est, je ne pense pas qu'on puisse dire que telle ou telle hypothèse est bonne ou pas. Lafitte et de manière générale, l'équipage de Barbe Noire et l'un des équipages les plus mystérieux de One Piece bien que nous les suivons depuis un certain temps, déjà. En ce qu'il concerne Lafitte, donc, je pense que toutes les hypothèses émises sont plutôt bonnes. Bien que je ne comprend pas trop en quoi consisterait le Fruit Du Démon des ailes.

Ce serait genre un Fruit Du Démon qui permettrait de faire apparaître des ailes partout sur ton corps ? Hum.. M'ouais mais quelle en serait l'utilité ? Vu que le résultat serait le même, peu importe où les ailes se situent sur ton corps. C'est un FDD un peu ambiguë mais bon.. Oda l'est aussi, d'une certains manière donc pourquoi pas ? ^^.

Moi, en ce qui me concerne, je vais aller dans la logique la plus simple. Pour moi, déjà, il s'agit d'un Zoan, à n'en pas douter. Maintenant, reste à déterminer si ce Zoan est de type neutre, Antique ou Mythique. Alors, je pense qu'on peut déjà enlever la possibilité du Zoan Antique, puisqu'au vue de la seule image de Lafitte utilisant son FDD, ses ailes n'ont pas l'aire d'être des ailes qu'on pouvait retrouver dans la période des dinosaures et compagnie. Ensuite, je pense, mais de ce côté-là, ça ne reste qu'une conviction qui n'est pas fondée, qu'on peut également exclure le mythique.

Donc, je ne rejoins pas trop ton point de vue, madeinannequin. Pourquoi ? Bah d'une manière assez simpliste, il nous a été introduit que les Zoan's de type Mythique était encore plus rare que les Logia's. Donc en voir deux d'un espace temps si court me parait un peu élever. Surtout que c'est un peu deux équipages qui s'oppose au vue de leur histoire commune. Ensuite, il faut bien avoir à l'idée que tous les Zoan's Mythiques ne sont pas exclusivement des oiseaux tel le phoenix. Il y a également la licorne et tout un tas d'autres animaux.. Ainsi, voir deux Zoan's Mythiques si proche et appartenant la même famille me parait peu probable.

Bref, vous aurez compris que j'opte plutôt pour l'option Zoan neutre représentant un animal de la vie courante. De manière plus précise, je dirai même que ce FDD pour est être du type Colombe comme plusieurs l'ont déjà dit. Pourquoi Colombe ? Car Lafitte à toujours été assimilé à un personnage du cirque, non seulement pour sa canne, mais aussi pour son maquillage et ses habits. Ainsi, le FDD rentrerait parfaitement pour un forain. La colombe serait l'idéal. Maintenant, reste à comprendre comment il arrive à ne faire apparaitre exclusivement ses ailes, sans pour autant se transformé en Colombe. À ça, je n'ai pas encore d'hypothèse..

Dernière édition par Sunny le Jeu 10 Mar - 10:17, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Apaer Kisoku Mer 9 Mar - 19:38

Si on parle de volatile peut être qu'il a celui du griffon . Sa expliquerait les ailes (mi-griffon) .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Message par Yorgal Mer 9 Mar - 19:41

Marco savait transformer que ses bras et ses pieds hein . C'est propre à tous les mangeur de fdd zoan je pense.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Samael Mer 9 Mar - 20:12

Ah, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici !

Je me souviens d'hypothèses sur un style de combat, type "magicien", dont les ailes ne seraient qu'une facette.
Ça m'avait plu Razz

Maintenant, il faut remarquer que l'on ne sait, de source sûre, simplement 2 faits sur Lafitte:

-Il sait voler
- Il peut hypnotiser les gens.

Le style de combat type magicien convient ici parfaitement, mais je dois avouer que j'ai moi même changer d'avis sur le sujet.
Je penche pour un Zoan tout simple, ni mythique, ni ancien.
Le fruit des ailes me paraissant également trop vague.

Donc, on a comme proposition le fruit de la colombe, ce qui serait en rapport avec le style magicien/saltimbanque de Lafitte, c'est clair et net !
Maintenant, je trouve qu'il n'explique en rien le fait que Lafitte puisse hypnotiser les gens !
Il se peut que cette compétence n'ai rien à voir avec son fruit.
Dans ce cas, la colombe, c'est nickel !

Maintenant, si on cherche un fruit qui combinerait les 2 performances, et je pense que c'est le cas, je me tournerais plus facilement vers le fruit de la chouette !
C'est un oiseau, donc pas besoin d'expliquer d'où Lafitte tient ses ailes ... xD
Il faut savoir que les chouettes/hiboux sont capables d'émettre des ondes sonores qui leur permettent de débusquer leur proie.
Evidemment, ça n'a pas grand chose à voir avec l'hypnose, mais nous sommes dans un manga.
Je pense qu'il n'y aurait rien à redire si Lafitte se servait de ces ondes sonores pour atteindre l'esprit de ses proies et les hypnotiser.

Pour illustrer mon propos, je vais sortir ZE référence qui me vient juste à l'esprit: Pokemon !
Le principe des ondes chez les chouettes est pratiquement le même que celui des chauves souris.
Or, l'attaque phare d'un pokemon comme Nosferapti est bien "onde folie", une onde sonore qui affecte directement l'esprit.
Sur le plan réalité, c'est impossible, sur le plan manga/jeu, on s'en fout !

Plus anecdotique:
La chouette est associé à la sorcellerie, il n'y a qu'à lire Harry Potter pour s'en rendre compte.
La chouette est un oiseau chasseur, elle n'a pas forcément la réputation d'un animal doux ni quoi que ce soit. C'est un profil qui convient à Lafitte, lui même réputé pour sa violence.

Enfin bref, actuellement, je pense au fruit de l'oiseau, version chouette ! cat
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 10 Mar - 9:57

samel....ca se tient ce que tu dis, je ne vois pas un quelquonque FDD type aile..mais bien zoan...après j'hésite entre colombe et chouette, vous avez de bons arguments vous deux...mais aussi pourquoi pas un mythique? il fait partit de l'équipage du "grand méchant" barbe noire..je pense que ce serait plausible sachant qu'il essaye de regrouper les plus puissant méchants....donc voila!

On a plus qu'a attendre ce que Oda va nous dévoiler, après tout on se trompe peut être (et surement) tous.. super_gg
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Sam 19 Mar - 13:52

Catarina Devon est la femme la plus "dangereuse" de l'ère de la piraterie pas la plus puissante.
Je pense que son surnom "la chasseuse aux croissant de lune" est dû au fait que son arme soit une faucille
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Dirty Ven 8 Avr - 14:33

je crois aussi à un Zoan légendaire type pégase comme il a été dit plus haut ou alors le fruit Ange-Ange
Dirty
Dirty
Genin
Genin

Masculin

Message par Samael Dim 17 Avr - 15:50

Bon, je l'avais commencé dans le flood, mais voici les confrontations auxquelles je m'attends.

Luffy– Barbe Noire
-> 2 capitaines, même objectif

Zoro – Shiryuu
-> 2 sabreurs

Nami - Catarina Devon
Lune/climat, Catarina Devon a aussi une sorte de lance se rapprochant éventuellement du Climat Tact

Ussop – Van Auger
-> 2 snipeurs

Sanji - Champion
-> Force brute

Chopper - San Juan Wolf
-> 2 géants; il y a aussi le fait que Wolf se soit fait découvert alors qu'il se cachait à Marinford (mais c'est méga anecdotique)

Robin- Doc Q
-> 2 persos assez glauques, portés sur des notions de destin et tout le délire...

Franky- Pizarro
-> Pizarro a une bonne tête de Cyborg, y a qu’à voir ses bras métalliques

Brook – Lafite
-> canne, excentrisme

Hyouzou – Vasco Shot
-> alcool + capacités de Vasco à definir

Voilà, ça implique une entrée de Hyouzou, donc tout ceci est trèèèèès hypothétique, même si je trouve que ça colle pas mal. Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Franwcky Dim 17 Avr - 18:00

Je vois pas trop pourquoi vous voulez absolument que San Juan Wolf se fasse battre par un géant.. Il y avait un géant dans l'équipage pour battre Oz ?? non...
Je vois mal un géant dans l'équipage moi :\
Donc pour Wolf , je vois soit - Un combat 1 ( Wolf ) vs plusieurs Muggis ( mais la ca serai un remake du combat contre Oz, et je n'pense pas que ce soit du style de Oda.. )
- Chopper qui le bat avec son Monster point.
- Ou Luffy , Zoro , ou Sanji qui le calme en deux secondes Wink
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Sam 23 Avr - 12:48

Alors, d'abord San Juan Wolf aura son propre adversaire car Teach sera l'un des derniers Adversaires des Mugiwaras

Monkey D. Luffy vs Marshall D. Teach / Deux Capitaines, Deux D., Deux Volontés Hors Norme

Roronoa Zoro vs Shiryu de la pluie / Deux Second, Deux épéistes

Usopp "Sogeking" vs "Supersonic" Van auger / Deux Sniper

Nami "La chatte voleuse" vs Catarina Devon "La chasseuse du croissant de lune" / Deux Filles, Une Moche et Une belle ^^

Sanji "La jambe Noire" vs Un nouveau Nakama de Barbe Noire / Cuisinier, Utilisant des coup de pied comme Sanji

Tony Tony Chopper vs Doc Q / Deux médecins

Nico Robin vs Abalo Pizarro / Deux Archéologue (Abalo pizarro m'a l'air d'être Archéologue ^^)

Franky "le Cyborg" vs Vasco Shot / Deux personnes utilisant un Moteur (Cole pour franky, Alcool pour Shot)

Brook vs Lafitte / Ils Ont le même style et tous les deux une canne

Jesus burgess vs Un HP qui maîtrise le Karaté Aquatique / Deux combattant (catcheur , Karatéka)

San Juan Wolf vs Un des Habitant d'erbaf / Erbaf est pour moi une destination obligatoire pour les Mugi donc je vois bien est de leurs Habitant qui possède le FDD de la taille (il pourra égaler SJW ^^ )
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 26 Avr - 18:11

ça part en HS (je reconnais un peu par ma faute)

Il y a un topic pour les bastons :Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 12 Mai - 18:09

Moi je rejoins samael en disant que c'est le zoan modele chouette.Ca expliquerait sa capacite d'hypnotiser qui est bcp de cran au dessus de celui de jango.Ensuite si je compte bien ns avons vu 8 logias jusqu'a present et etant donne que les zoan mythique sont plus rare je vois bien oda reserver les 2 ou trois autre qu'il creera pr des types d'un autre niveau genre les yonkous ou leur vice.

Dernière édition par Black Aburame le Ven 13 Mai - 9:56, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 12 Mai - 19:31

Sunny a écrit:La colombe serait l'idéal. Maintenant, reste à comprendre comment il arrive à ne faire apparaitre exclusivement ses ailes, sans pour autant se transformé en Colombe. À ça, je n'ai pas encore d'hypothèse..

Yorgal a écrit:Marco savait transformer que ses bras et ses pieds hein . C'est propre à tous les mangeur de fdd zoan je pense.

D'accord pour le fruit de la colombe, de plus se serait ironique et cocasse qu'il est ce fruit, et d'accord avec Yorgal pour dire que tous les Zoans en sont capable et uniquement les personnages les plus forts maîtrisent se pouvoir car on voit ça chez Marco, le Vice-Amiral Onigumo, et Lafitte. Or les 3 sont loin d'etre des rigolos. Donc en somme c'est un pouvoir que chacun peut maitiser si il en a le talent.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant