Les membres de l'équipage de Barbe Noire
+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire
[quote="Monkey.D.shanks]San Juan Wolf vs Un des Habitant d'erbaf / Erbaf est pour moi une destination obligatoire pour les Mugi donc je vois bien est de leurs Habitant qui possède le FDD de la taille (il pourra égaler SJW ^^ )
[/quote]
J'aime bien ton idée Monkey.D.shanks, en plus Erbaf se trouve dans le NM, si je ne me trompe pas. mais il le placeront où le géant sur le Sunny .
Je vais parler des capacitées/futurs capacitées des membres de BN :
BN : on sait deja tout sur lui, il pourrait peut-être utiliser le Haki de L'armement (si il ne l'a pas déjà) pour ameliorer le Gura Gura no Mi.
Shiryu : on ne sait rien de lui à part que c'est un excelent épeiste, donc je ne vais rien dire sur lui.
Burgess : je dis qu'il aura le Haki de l'arm.
Laffitte : il a été un gardien de la paix de West Blue, il a du acquerir sa puissance de là (il utilise le Soru, en plus), il a éte éxilés car il était trop violent. Pour moi,rien ne se cache sous sa cane, je pense plutôt qu'il se bat avec ses pieds comme Marco avec leurs bras/ailes.
Augur : le Haki de l'obs., des balles pour toucher les Logias.
Doc Q : je pense qu'il a un FDD, un assez glauque comme le fruit des âmes, ça irait bien avec son surnom, il faucherait les âmes.
Devon : on ne sait rien d'elle.
Wolf : j'aimerais que se soit lui le bateau (comme Kronos dans la mythilogie grecque, il portait un temple sur son dos) pourquoi pas un bateau sur le dos de Wolf.
Pizarro : je pense que c'est un cyborg, à part ça rien.
Shot : je pense à un FDD de l'alcool où plus il boit plus il est rapide et fort ou des techniques comme les Gyogin Karaté des HP mais avec l'alcool.
[/quote]
J'aime bien ton idée Monkey.D.shanks, en plus Erbaf se trouve dans le NM, si je ne me trompe pas. mais il le placeront où le géant sur le Sunny .
Je vais parler des capacitées/futurs capacitées des membres de BN :
BN : on sait deja tout sur lui, il pourrait peut-être utiliser le Haki de L'armement (si il ne l'a pas déjà) pour ameliorer le Gura Gura no Mi.
Shiryu : on ne sait rien de lui à part que c'est un excelent épeiste, donc je ne vais rien dire sur lui.
Burgess : je dis qu'il aura le Haki de l'arm.
Laffitte : il a été un gardien de la paix de West Blue, il a du acquerir sa puissance de là (il utilise le Soru, en plus), il a éte éxilés car il était trop violent. Pour moi,rien ne se cache sous sa cane, je pense plutôt qu'il se bat avec ses pieds comme Marco avec leurs bras/ailes.
Augur : le Haki de l'obs., des balles pour toucher les Logias.
Doc Q : je pense qu'il a un FDD, un assez glauque comme le fruit des âmes, ça irait bien avec son surnom, il faucherait les âmes.
Devon : on ne sait rien d'elle.
Wolf : j'aimerais que se soit lui le bateau (comme Kronos dans la mythilogie grecque, il portait un temple sur son dos) pourquoi pas un bateau sur le dos de Wolf.
Pizarro : je pense que c'est un cyborg, à part ça rien.
Shot : je pense à un FDD de l'alcool où plus il boit plus il est rapide et fort ou des techniques comme les Gyogin Karaté des HP mais avec l'alcool.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
BN : on sait qu'il a 2 fdd tres puissants qui sont les tenebres et les seismes. avec les tenebres ils se defends, avec les seismes il attaque. on ne sait pas la veritable raison pour laquelle il peut avoir au moins 2 fdd ni comment il a fait pour s'approprier celui de BB. Une tres grande menace car il est un pirate qui fera tres certainement du grabuge dans le nouveau monde. De plus il est entouré par les meilleurs pirates d'impel down qui ont surment des primes superieurs a 100 000 000 de berrys (lvl 5 d'impel down cela est dit)
dans ces nouveaux ona :
catarina devon : une femme tres moche, elle ressemble a une sorciere. on sait pas grand chose de plus
san juan wolf : il est plus grand qu'un geant, il est dit que c'est lui meme un bateau cela reste a confirmer.
abalo pizzaro : ancien roi, il s'est lancé dans la piraterie, il a l'air tyrannique.
vasco shot : il aime l'alcool, il est constamment saoul et cela ne semble pas l'avoir empéché d'etre un pirate tres dangeureux et recherché. je pense qu'il est le cuisinier et qu'il a tendance a mettre de l'alcool sur tout les plats qu'il prepare
ensuite on a lafite : fruit de l'ange peut etre. sa ferait antithese sur sa veritable nature ce qui m'etonnerait guere de la part d'oda. il est navigateur. un ancien garde dans west blue, a noté que sa canne ressemble etrangement a celle de brook et que tout comme brook il a une specialité musicale : celle des claquettes.
van auger : un sniper digne des plus grands il l'a prouvé des sa premiere apparition sur jaya. il est le tireur d'elite de l'equipage
champion burgess : un catcheur il a l'air tres fort. il est le timonier de l'equipage et un cmbattant a main nue.
Doc Q : il utilise la ruse, il est constamment au bout du rouleau tout comme son cheval. il est le medecin
shyriu : ancien directeur d'impel down, il est donc a coup sur tres puissant, tout comme magellan. surement le meilleur atout de BN.
cet equipage semble complet, on aurait le navire san juan
le cuisinier vasco
le navigateur : lafite
la vigie et sniper : van auger
le timonier : burgess
l'epeiste : shiryu
le capitaine : BN
catarina devon et pizzaro sont la pour renforcer les rangs.
dans ces nouveaux ona :
catarina devon : une femme tres moche, elle ressemble a une sorciere. on sait pas grand chose de plus
san juan wolf : il est plus grand qu'un geant, il est dit que c'est lui meme un bateau cela reste a confirmer.
abalo pizzaro : ancien roi, il s'est lancé dans la piraterie, il a l'air tyrannique.
vasco shot : il aime l'alcool, il est constamment saoul et cela ne semble pas l'avoir empéché d'etre un pirate tres dangeureux et recherché. je pense qu'il est le cuisinier et qu'il a tendance a mettre de l'alcool sur tout les plats qu'il prepare
ensuite on a lafite : fruit de l'ange peut etre. sa ferait antithese sur sa veritable nature ce qui m'etonnerait guere de la part d'oda. il est navigateur. un ancien garde dans west blue, a noté que sa canne ressemble etrangement a celle de brook et que tout comme brook il a une specialité musicale : celle des claquettes.
van auger : un sniper digne des plus grands il l'a prouvé des sa premiere apparition sur jaya. il est le tireur d'elite de l'equipage
champion burgess : un catcheur il a l'air tres fort. il est le timonier de l'equipage et un cmbattant a main nue.
Doc Q : il utilise la ruse, il est constamment au bout du rouleau tout comme son cheval. il est le medecin
shyriu : ancien directeur d'impel down, il est donc a coup sur tres puissant, tout comme magellan. surement le meilleur atout de BN.
cet equipage semble complet, on aurait le navire san juan
le cuisinier vasco
le navigateur : lafite
la vigie et sniper : van auger
le timonier : burgess
l'epeiste : shiryu
le capitaine : BN
catarina devon et pizzaro sont la pour renforcer les rangs.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je penses que Bonney, était la petite ami de ace, et ça se trouve elle était enceinte, car oda peut vouloir laisser une trace du seigneur des pirates et un futur petit frère pour luffy. Bref moi je penses que BN ne la voulait pas dans son équipage mais voulait soit avoir la prime ( peu probable) soit lui volait son pouvoir.
finalgogeta- Genin
-
Groupe :
bo-k a écrit:BN : on ne sait pas la veritable raison pour laquelle il peut avoir au moins 2 fdd ni comment il a fait pour s'approprier celui de BB
apparemment sa corpulence, son ossature lui permettent d'encaisser 2 FDD ...
après je pense qu'avec son pouvoir des ténèbres, il a absorbé celui de barbe blanche, et il se l'ait restitué ensuite ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
D'après l'animé 511, Barbe Noire a recruté un Rookie dans le NM!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est forcément une erreur de traduction, déjà si on devait apprendre un truc dans le genre se serait dans le manga papier et pas dans l'anime, ensuite si tu lis les scansbrucelee94 a écrit:D'après l'animé 511, Barbe Noire a recruté un Rookie dans le NM!!!
- Spoiler:
- BN a capturer (et non recruter) un supernova, en l'occurence Bonney.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
OUai il a pas recruter mais capturer et après Aka Inu va Intervenir et tt
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey D. Tony a écrit:Ouais pour moi aussi c'est un paramecia mais il doit avoir une petite chose qu'on a pas vu sinn son pouvoir serait assez faible
Je suis désolé, mais volé n'est pas un "petit pouvoir" ^^ tu préférerais pouvoir voler, ou être en caoutchouc ? x)
Ça peut donner un grand avantage. Vas-y pour un épéiste de toucher un mec qui vole, ok y a des exception tel que Zoro ou Mihawk mais bon.
Personnellement je ne sais pas trop de quel type est son FDD, donc je préfère ne pas trop m'avancer ^^
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yorgal a écrit:Dans ce cas il y aurait le fdd des main / jambes /bras etc ? Non désolé mais la ça tien pas la route le fdd des ailes ce serait même idiot de la part de oda on a jamais vue un fdd qui rajoute juste un membre comme ça ..
Lafitte n'a pas rajouté des ailes ! Mais se sont ses bras qui se sont changés en ailes. Ce qui est bel et bien possible, comme un Zoan (on voit Marco changer ses bras en ailes ou certaint Paramécia (on voit Bellamy changer ses jambes en ressorts)
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il aurait plutot le paramecia d'avoir des ailes qui lui permet de voler
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
j'avais déjà une première fois, supposer qu'il avait le zoan de la colombe...
Cependant je n'avais que supposer sans aucune justification, désormais j'ai deux bonnes raisons pour penser cela :
- laffite était un ancien gardien de la paix a west blue , bon avec des méthodes plutôt brutales ( bon jusque la rien de nouveau ^^). Mais essayer de faire le rapprochement avec un animal lié à la paix , Oui la COLOMBE !
- Ensuite j'ai remarqué que vestimentairement il ressemblait beaucoup à un magicien , la canne , le chapeau, la chemise , enfin la panoplie d'un illusioniste quoi ^^ , l'hypnose est en plus l'une de ces capacités. Enfin tout ça pour dire que mis a part le lapin , l'autre animal qui accompagne souvent le magicien eh oui ... c'est la COLOMBE !
Bon OK c'est vite dit mais je penses que malgré tout ça tient la route , et je reste sur le zoan de la colombe, cependant ce n'est qu'une hypothèse
Cependant je n'avais que supposer sans aucune justification, désormais j'ai deux bonnes raisons pour penser cela :
- laffite était un ancien gardien de la paix a west blue , bon avec des méthodes plutôt brutales ( bon jusque la rien de nouveau ^^). Mais essayer de faire le rapprochement avec un animal lié à la paix , Oui la COLOMBE !
- Ensuite j'ai remarqué que vestimentairement il ressemblait beaucoup à un magicien , la canne , le chapeau, la chemise , enfin la panoplie d'un illusioniste quoi ^^ , l'hypnose est en plus l'une de ces capacités. Enfin tout ça pour dire que mis a part le lapin , l'autre animal qui accompagne souvent le magicien eh oui ... c'est la COLOMBE !
Bon OK c'est vite dit mais je penses que malgré tout ça tient la route , et je reste sur le zoan de la colombe, cependant ce n'est qu'une hypothèse
Kuro Ashi No Sanji- Genin
-
Groupe :
Ouais il l'a seulement capturé, Sinon a votre avis quelles sont les primes de son équipage, en deux ans ils en ont surement eu une sur leurs têtes non ?
pour ma part je vois bien :
Barbe noire: 500M
Van auger: 155M
Lafitte: 110M
Jesus Burgess: 136M
Doc Q: 80M
Shiryu: 270M
San juan wolf: 205 M
Vasco shot: 244M
Catarina devon: 184M
Avalo pizarro: 200M
pour ma part je vois bien :
Barbe noire: 500M
Van auger: 155M
Lafitte: 110M
Jesus Burgess: 136M
Doc Q: 80M
Shiryu: 270M
San juan wolf: 205 M
Vasco shot: 244M
Catarina devon: 184M
Avalo pizarro: 200M
-
Groupe :
Les criminels les plus dangereux de l'histoire , 205 - 244 - 184 - 200 ?
Je ne pense pas que ca soit leur prime , parce que quand même , on n'est pas les plus fort prisonniers du level 6 pour rien ( enfin c'est mon avis personnel ) .
Je ne pense pas que ca soit leur prime , parce que quand même , on n'est pas les plus fort prisonniers du level 6 pour rien ( enfin c'est mon avis personnel ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
La prime, de plus, n'est pas un indice Exacte de la puissance du pirate en question !
Exemple : Kid et Luffy , a Shabaondy , l'homme-aimant avait déjà fais quelques massacres de marines, des choses bien plus gores que Luffy a fait !
Luffy a ramassé sa prime en vainquant de gros ennemies !
CCL : Les primes de l'équipage de BN, après ces deux ans, doivent être bien supérieurs a ceux des Mugiwara's !
Exemple : Kid et Luffy , a Shabaondy , l'homme-aimant avait déjà fais quelques massacres de marines, des choses bien plus gores que Luffy a fait !
Luffy a ramassé sa prime en vainquant de gros ennemies !
CCL : Les primes de l'équipage de BN, après ces deux ans, doivent être bien supérieurs a ceux des Mugiwara's !
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
J'aime bien ton idée Monkey.D.shanks, en plus Erbaf se trouve dans le NM, si je ne me trompe pas. mais il le placeront où le géant sur le Sunny .ruffy265 a écrit:[quote="Monkey.D.shanks]San Juan Wolf vs Un des Habitant d'erbaf / Erbaf est pour moi une destination obligatoire pour les Mugi donc je vois bien est de leurs Habitant qui possède le FDD de la taille (il pourra égaler SJW ^^ )
[/quote]
Bah j'ai dit qu'il aurait le fdd de la taille, donc il pourrait devenir petit pour entrer dans le sunny et changer de taille lors des combats ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Eh bien justement , comme la prime n'est pas un facteur de puissance, c'est plutot en fonction de ce qu'ils font envers le gourvenement , et sérieusement je ne penses vraiment pas que la blackbeard team est le type d'équipage à piller chaque île ou chaque ville et à en tuer tous ses habitants ( ou pas... lol ) donc je ne crois pas que leurs primes soient vraiment si élevées que ça , enfin je suis vraiment pressé de voir leurs affiches wanted :p
-
Groupe :
les membres de l'équipage du lvl6 ne sont pas les pires criminels que la marine ait connue il s'agit des pires criminels du lvl6 ils sont plus forts que tous ceux qui étaient present au lvl6 avec eux.
de plus il s'agit des pires criminels ayant été capturés car il y'a pire que eux en liberté.
mais 200 millions c'est une tres bonne prime pour un d'eux donc ne dites pas que c'est faible 200 millions vous etes tres recherchés et parmis les grands criminels donc ne croyez pas qu'ils ont des primes a la yonkou si vous voyez ce que je veux dire...
de plus il s'agit des pires criminels ayant été capturés car il y'a pire que eux en liberté.
mais 200 millions c'est une tres bonne prime pour un d'eux donc ne dites pas que c'est faible 200 millions vous etes tres recherchés et parmis les grands criminels donc ne croyez pas qu'ils ont des primes a la yonkou si vous voyez ce que je veux dire...
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
bo-k c'est exactement ce que je pense, en effet je penses qu'il y a vraiment pire qu'eux dans le nouveau monde, même si les primes sont pas exactes je crois que ceux du niveau 6 ont des primes comprises et avoisinant les 200-300 Millions , les autres membres ont peut-être une prime légèrement inférieure .
-
Groupe :
Tony Chopper a écrit:La prime, de plus, n'est pas un indice Exacte de la puissance du pirate en question !
J'ai jamais parler de force ou de puissance , j'ai juste dit que les prisonniers ont comis les crimes les plus horribles de l'histoire et qu'ils sont très dangereux .
La force dont j'ai parler est le fait qu'ils sont parvenus a sortir du massacre que BN a lancer .
bo-k a écrit:les membres de l'équipage du lvl6 ne sont pas les pires criminels que la marine ait connue il s'agit des pires criminels du lvl6
Oh , tu le pense vraiment .
Désolé de te contredire mais , Sanjuan Wolf , Catarina Devon ( qui est déja la femme la dangereuse au monde ) , Vasco shot et Avalo Pizarro sont les pires criminels que l'histoire n'a jamais connu .
- Spoiler:
Et un simple Rookie a plus de 200 M , donc c'est normal qu'ils aient des primes supérieurs .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je dois avouer que Mizu dit vrai..
Vous dites que la prime ne se fait pas en fonction de la puisance mais de la dangerosité, or les membres de l'équipage du level 6 sont les pires criminels que le monde ai connu, leur crime ont été éffacé de l'histoire tellement ils étaient horrible..
En plus de ca, ce sont les plus puissants du lvl 6 d'impel Down.. Donc je pense que leurs primes dépassent largement celles d'un rookie a 200 millions...
Vous dites que la prime ne se fait pas en fonction de la puisance mais de la dangerosité, or les membres de l'équipage du level 6 sont les pires criminels que le monde ai connu, leur crime ont été éffacé de l'histoire tellement ils étaient horrible..
En plus de ca, ce sont les plus puissants du lvl 6 d'impel Down.. Donc je pense que leurs primes dépassent largement celles d'un rookie a 200 millions...
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
ben roger et dragon sont pour moi les pires criminels
la il s'agit des pires criminels qui ont été capturés sa fait toute la difference.
c'est du luxe pour barbe noire je le reconnait, ceux sont tres certainement les plus cruels étant capturés, mais selon moi ceux sont des mecs comme cariboo. cariboo a commis des meurtres horribles (une soif de sang monstre) il est pas nul avec son fdd et il vaut 200 millions . donc 200 millions est une excellente prime ne vous meprenez pas.
ils sont tres dangeureux dans le sens qu'ils tuent pour un oui ou pour un non.
ils doivent etre forts. mais pour s'etre fait capturé, il sont pas comme des yonkous. donc prime avoisinnant entre 100 000 000 et 300 000 000. c'est suffisant et tres largement.
Ce qui est sur c'est que leur prime doivent etre superieur a 100 000 000 car au niveau 6 il faut au moins sa. la plus grosse prime je pense est pour san juan wolf la plus basse pour devon. mais la plus basse de son equipage est celle de lafitte selon moi (31 millions je dirais)
ben tient je vais faire une approximation personnelle des primes de l'equipage en me basant ur mon feeling (oui car j'ai pas de preuves ni meme d'elements sur leur force potentielle du moins a certain degres.)
Marshall D Teach : 500 000 000
Shiryu : 290 000 000
San juan wolf : 259 000 000
Jesus burgess champion : 190 000 000
Vasco shot : 176 000 000
Avalo Pizaro : 142 000 000
Van auger : 116 000 000
catarina devon 103 000 000
Doc Q : 67 000 000
Lafitte : 31 000 000
la il s'agit des pires criminels qui ont été capturés sa fait toute la difference.
c'est du luxe pour barbe noire je le reconnait, ceux sont tres certainement les plus cruels étant capturés, mais selon moi ceux sont des mecs comme cariboo. cariboo a commis des meurtres horribles (une soif de sang monstre) il est pas nul avec son fdd et il vaut 200 millions . donc 200 millions est une excellente prime ne vous meprenez pas.
ils sont tres dangeureux dans le sens qu'ils tuent pour un oui ou pour un non.
ils doivent etre forts. mais pour s'etre fait capturé, il sont pas comme des yonkous. donc prime avoisinnant entre 100 000 000 et 300 000 000. c'est suffisant et tres largement.
Ce qui est sur c'est que leur prime doivent etre superieur a 100 000 000 car au niveau 6 il faut au moins sa. la plus grosse prime je pense est pour san juan wolf la plus basse pour devon. mais la plus basse de son equipage est celle de lafitte selon moi (31 millions je dirais)
ben tient je vais faire une approximation personnelle des primes de l'equipage en me basant ur mon feeling (oui car j'ai pas de preuves ni meme d'elements sur leur force potentielle du moins a certain degres.)
Marshall D Teach : 500 000 000
Shiryu : 290 000 000
San juan wolf : 259 000 000
Jesus burgess champion : 190 000 000
Vasco shot : 176 000 000
Avalo Pizaro : 142 000 000
Van auger : 116 000 000
catarina devon 103 000 000
Doc Q : 67 000 000
Lafitte : 31 000 000
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
je suis a peu près d'accord avec toi bo-k pour les primes , seule celle de laffite me gène un peu , je pense vraiment que même avec ceux du niveau, il est l'un des plus fort de l'équipage , ( oui j'ai aucune preuve , mais j'saos pas l'intuition ^^ ) donc je penses qu'il a une prime un peu plus élevée même si elle n'équivaut pas celles de ceux du lvl 6 . De plus depuis le coup de marijoie ou il s'infiltre sans se faire repérer il a du attirer l'attention de la marine , donc pour moi il est considéré comme potentiellement dangereux pour le GM, ainsi il doit avoir une prime au dessus de 100M c'est ce que je pense .
-
Groupe :
et ils ont progressé aussi. ils ont une aventure et un évolution parallèle aux mugis.
quand BN dans son combat contre ace dit à champion "tu n'as pas encore le niveau pour te battre contre un gars comme lui", ça prouve qu'ils ont une mage de progression, donc si on part du principe, qu'en 2 ans les zorro, sanji et les autres ont progressé et ont maitrisé le haki, c'est très possible que ce soit les cas des pirates de BN, sachant qu'ils étaient déjà très fort. genre je vois mal un rookie débarquait à une réunion des hauts gradés de la marine et des shishi si il est naze, donc laffite doit être déjà super balaise
quand BN dans son combat contre ace dit à champion "tu n'as pas encore le niveau pour te battre contre un gars comme lui", ça prouve qu'ils ont une mage de progression, donc si on part du principe, qu'en 2 ans les zorro, sanji et les autres ont progressé et ont maitrisé le haki, c'est très possible que ce soit les cas des pirates de BN, sachant qu'ils étaient déjà très fort. genre je vois mal un rookie débarquait à une réunion des hauts gradés de la marine et des shishi si il est naze, donc laffite doit être déjà super balaise
Zenghi- Mage
-
Groupe :
T'a quand même plus de marge de progression quand tu es jeune d'ou un certain avantage pour les mugi sur ce point
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
J'suis pas tout à fait d'accord ! La marge de progression dépend de ce que tu as fait auparavant ! Si l'individu en question n'avait aucune raison de devenir fort, alors il ne connaît pas son potentiel. Robin, par exemple, a une grande marge de progression. Avant les deux ans, elle dit qu'elle n'avait jamais essayé de devenir plus fort pour quelqu'un. Luffy la tirant vers le haut, malgré ses 28 piges, elle a grandement progressé.
Bref pour ma part, je pense par exemple que Shuryu (pardonnez l'orthographe, me rappelle plus du nom exact), n'étant jamais parti à l'aventure (qui favorise le progrès en combat dans OP), étant coincé en tant que Co-directeur d'Impel Down puis enfermé, a une assez grande marge de progression. Idem pour tous les autres Nakamas de BN. Les dangers auxquels ils ont et vont faire face dans le NM les rendent plus forts. Y'a pas de raisons que seuls les Mugi progressent et pas les autres !
Bref pour ma part, je pense par exemple que Shuryu (pardonnez l'orthographe, me rappelle plus du nom exact), n'étant jamais parti à l'aventure (qui favorise le progrès en combat dans OP), étant coincé en tant que Co-directeur d'Impel Down puis enfermé, a une assez grande marge de progression. Idem pour tous les autres Nakamas de BN. Les dangers auxquels ils ont et vont faire face dans le NM les rendent plus forts. Y'a pas de raisons que seuls les Mugi progressent et pas les autres !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24