Discussions spoil One Piece
+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Spoil One Piece
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
blackberry- Mage
-
Groupe :
pierock- Pirate
-
Groupe :
Re: Discussions spoil One Piece
J'ai lu un membre d'un autre forum qui écrivait que selon lui, Zoro avait un nouveau katana. Pour moi, ça reste Shuusui, le katana obtenu face à Ryuma. Mais vous pensez peut-être différemment.
pierock va te présenter aussi ce serait bien, ça se passe dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
C'est obligatoire.
C'est obligatoire.
a ouais bien vu bo-k. C'est peut être ce qui s'est réellement passé pour le bras de zoro. C'est ce qui me paraît le plus plausible en tout cas. Mais il faudrait être vraiment sûr de savoir si il a bien perdu son bras ou pas. Même si a mon avis il a vraiment perdu son bras donc un nouveau style de combat et on dirait des nouvelles lames même.
spherox- Shinigami
-
Groupe :
Dites en fait , la cicatrice de Luffy est pas celle que Aka inu lui a infligé ?
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
j'ai regardé sur un autre site pour tenter de me rassuré sur le bras de mon perso préféré j'ai trouvé 2 choses (non surs mais possibles) : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=28843.210
l'un dit voir le troisieme sabre de zoro qui se confond avec le bandana rouge .
un autre dit que mihawk ne le combattrait pas si il était infirme (il l'a dit a shanks) c'est pas honnorant pour lui.
l'un dit voir le troisieme sabre de zoro qui se confond avec le bandana rouge .
un autre dit que mihawk ne le combattrait pas si il était infirme (il l'a dit a shanks) c'est pas honnorant pour lui.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Francky a une vrai gueule de pirate là!
A mon avis ça coupe doit se modifier en fonction de son
humeur, thé, cola, redbull!!! LOL
A mon avis ça coupe doit se modifier en fonction de son
humeur, thé, cola, redbull!!! LOL
Dernière édition par brucelee94 le Mar 28 Sep - 22:53, édité 1 fois
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi c'est Akainu, sinon MDR le nouveau look de Zorro, cicatrice de Rayleigh a l'oeil et bras en moins à la Shanks comme beaucoup l'ont dit, c'est sans doute un des trucs auquel je m'attendais le moins, chapeau Oda mais le charisme du personnage qu l'on a vu avec deux bras pendant plus de 50 tomes en prend un coup. Pour reprendre les propos de l'auteur, et je l'espère, c'est comme un nouveau depart, ca va etre tout simplement monstrueux !
De rien du tout- Shinigami
-
Groupe :
Enzoo a écrit:J'adhère tous les nouveaux looks !!!! J'en attendez pas moins d'Oda !!
Concernant le bras de Zoro c'est sur à 100% qu'il a été emputé désolé sa se voit, faut être réaliste ^^
Mais je pense que Franky va surement lui en faire un autre.
Franchement rien de moins sur pour moi... Tout le monde penses que Zorro a perdu son bras mais regardez d'un peu plus près et au lieu de voir Zorro, vous pourriez très bien apercevoir Shanks ou Rayleight ! Enfin je garde espoir en tout cas , c'est quand meme celui que je préfère et j'ai du mal à penser qu'il aura toujours autant la classe avec un bras en moins
Ps: Et merci beaucoup pour les spoils , ca fait patienter, le temps de la sortie du scan
Dernière édition par billybob le Mer 29 Sep - 9:54, édité 1 fois
billybob- Pirate
-
Groupe :
Zorro n'est pas Shanks, c'est un epeiste! Et un épéiste mancho c'est louche! Mettre un sabre dans sa bouche puis ressortir un autre sabre avec la même main ça parait nul... Et puis un mancho aurait un style de combat plus raffiné comme œil de faucon, Zorro lui c'est un cogneur! Et puis il a 3 boucles d'oreille bordel! Et sa technique a une histoire! Ça date de son enfance! Moi j'y crois pas.
-
Groupe :
franchement zoro c'est mon perso favoris et un bras en moins sa le ferait carrement pas, en plus il a developpé le style à 3 sabres alors si c'est pour repassé comme sa a 2 sabres un peu deçu
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense ( cf quelqu'un avant ) que Franky va lui coller un nouveau bras.
De rien du tout- Shinigami
-
Groupe :
Si il l'a vraiment perdu , s'est obligé qu'il est un nouveau bras .. Faut pas abuzay non plus .. Plus j'y pense plus sa me fait ch*é !
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
On fait pas d'omelettes sans casser des œufs! Un entrainement de deux ans à l' épée sa comporte des risques quand même c'est le jeu ma pauvre Lucette alors je dis chapeau au réalisme de Oda.
De plus Mihwak est sans pitié il a failli couper le bras de Luffy pendant la grande guerre alors.... Sa me parait justifié et en plus de ca réparable ; faut pas en faire un caca nerveux il y a un pro de la mécanique dans l'équipage donc il lui fera un bras à la Edward Elric de full metal alchimiste ( et la niveau charisme on entendra plus personne critiquer)
En plus avant d'etre le meilleur avec trois épée faut déjà faire le poids avec une ce qui n'était pas le cas de Zorro ( c'est comme essayé de courir alors qu'on ne sait pas marcher)
En tous cas je suis sur que notre Zorro que je Kiffe autant- que vous ne décevra personne
Je suis impatient de voir le scan! L'usurpateur d'identité m'intrigue! Il est tous gros et ce fait passé pour Luffy ptdr mouaaaaaaaaah il est trop fort ce Oda quel imagination
De plus Mihwak est sans pitié il a failli couper le bras de Luffy pendant la grande guerre alors.... Sa me parait justifié et en plus de ca réparable ; faut pas en faire un caca nerveux il y a un pro de la mécanique dans l'équipage donc il lui fera un bras à la Edward Elric de full metal alchimiste ( et la niveau charisme on entendra plus personne critiquer)
En plus avant d'etre le meilleur avec trois épée faut déjà faire le poids avec une ce qui n'était pas le cas de Zorro ( c'est comme essayé de courir alors qu'on ne sait pas marcher)
En tous cas je suis sur que notre Zorro que je Kiffe autant- que vous ne décevra personne
Je suis impatient de voir le scan! L'usurpateur d'identité m'intrigue! Il est tous gros et ce fait passé pour Luffy ptdr mouaaaaaaaaah il est trop fort ce Oda quel imagination
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
En tout cas elle a de la gueule la NewTeam, j'ai hâte de la voir au combat!
-
Groupe :
Franky on dirait un Pacifista la bouche ouverte, il va tirer un laser
Et oui, faut pas oublier ou il a passé les deux ans et qui a crée les Pacifista
Et oui, faut pas oublier ou il a passé les deux ans et qui a crée les Pacifista
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
super le spoil,
nami a bien grand( bien partout^^), usopp a l'air d'être plus courageux et beaucoup plus fort), Francky lui a l'air beaucoup plus gros mais es que ce n'est pas seulement l'i_mage qui fait sa, luffy n'a pas trop changer a par sa cicatrice ur le torse mais c le faite qu'il fut transpercée par akainu. Zorro a un peu grandi je trouve + une cicatrice sur l'oeil, et notre Sanji lui a un petit bouc + il a changer de cote sa mèche
nami a bien grand( bien partout^^), usopp a l'air d'être plus courageux et beaucoup plus fort), Francky lui a l'air beaucoup plus gros mais es que ce n'est pas seulement l'i_mage qui fait sa, luffy n'a pas trop changer a par sa cicatrice ur le torse mais c le faite qu'il fut transpercée par akainu. Zorro a un peu grandi je trouve + une cicatrice sur l'oeil, et notre Sanji lui a un petit bouc + il a changer de cote sa mèche
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Heu... Luffy a appris toutes les bases du haki en un an? oO C'est une blague?! Rayleigh lui même avait dit que 2 ans c'était limite...Je suis sur le c*l.
Ah et euh Luffy qui a enfin pigé que boa voulait se marier avec lui..mdrrrrrr.Sauf qu'elle se prend un de ces vents...
Kid et Drake sont devenus des légendes apparement...Impressionnant, surtout pour Drake.
C'est bien joué scénaristiquement pour Brook et son retour sur Shabaody. Là ça m'en bouche un coin, j'y avais pas pensé.
Mdr Sanji, il en peut plus des travelos. Merci shabaody.AHAH, c'est trop drôle !!(devenu pote avec Iva? oO) ; (Sanji: Just wait for me, Namiswaaaaaan!! Robin chaaaaaan!! Your man Sanji have returned from Hell!! >>>>> YESSSSSSSSS !! Si Sanji n'a pas changé mentalement, je pense qu'il en sera de même pour les autres, ça va être trop puissant!!! =D)
L'histoire du QG de la Marine, enfin la décision, me fait penser à la manière de penser d'Akainu...donc ...ça serait lui le nouvel Amiral en chef?
Hmmm les fake mugis vont se faire DEMONTER par les vrais... J'crois que ça va être comme ça que le Monde va savoir qu'ils sont de retour.
Ah ben oui ils se sont fait déboiter par Ussop et par Nami..lol les techniques de fou *_*
AHAHAH j'ai ri en apprenant que c'est Zorro qui est arrivé en 1er... La réaction de Sanji..mdr.
Apparemment Francky est arrivé y'a 10 jours, et est allé au Sunny.. il a du y apporter quelque modif'..
Hmmm page 17 le type avec le haut de forme..ça serait pas Lucci?Vu qu'on lui informe qu'on a retrouvé Robin...
Lol Chopper toujours aussi incrédule... ET les faux mugis(mais qu'ils sont HIDEUX!!!!!) croient les vrais morts?Oo
Hmmm dans un quiproquo il semblerait que les mugis ne soient plus tranquilles...dommage..Satanés fake mugis...En plus le fake Luffy est vraiment une honte pour le vrai.
Ah pas de bol pour lui, Luffy est là..Quand il va se rendre compte de la situation... va y avoir des morts..lol. Sauf si Luffy est toujours aussi long à la détente..mdr.
En résumé c'est un scan ENORMEEEEE et super drôle!! Ca me rassure un peu ^^ car Oda avait dit que c'était comme si il démarrait un nouveau projet..donc j'avais un peu peur. Mais l'esprit One Piece est bel est bien là. Et MERCI ODA =D
J'ai hate d'être la semaine prochaine !!!!!!
Ah et euh Luffy qui a enfin pigé que boa voulait se marier avec lui..mdrrrrrr.Sauf qu'elle se prend un de ces vents...
Kid et Drake sont devenus des légendes apparement...Impressionnant, surtout pour Drake.
C'est bien joué scénaristiquement pour Brook et son retour sur Shabaody. Là ça m'en bouche un coin, j'y avais pas pensé.
Mdr Sanji, il en peut plus des travelos. Merci shabaody.AHAH, c'est trop drôle !!(devenu pote avec Iva? oO) ; (Sanji: Just wait for me, Namiswaaaaaan!! Robin chaaaaaan!! Your man Sanji have returned from Hell!! >>>>> YESSSSSSSSS !! Si Sanji n'a pas changé mentalement, je pense qu'il en sera de même pour les autres, ça va être trop puissant!!! =D)
L'histoire du QG de la Marine, enfin la décision, me fait penser à la manière de penser d'Akainu...donc ...ça serait lui le nouvel Amiral en chef?
Hmmm les fake mugis vont se faire DEMONTER par les vrais... J'crois que ça va être comme ça que le Monde va savoir qu'ils sont de retour.
Ah ben oui ils se sont fait déboiter par Ussop et par Nami..lol les techniques de fou *_*
AHAHAH j'ai ri en apprenant que c'est Zorro qui est arrivé en 1er... La réaction de Sanji..mdr.
Apparemment Francky est arrivé y'a 10 jours, et est allé au Sunny.. il a du y apporter quelque modif'..
Hmmm page 17 le type avec le haut de forme..ça serait pas Lucci?Vu qu'on lui informe qu'on a retrouvé Robin...
Lol Chopper toujours aussi incrédule... ET les faux mugis(mais qu'ils sont HIDEUX!!!!!) croient les vrais morts?Oo
Hmmm dans un quiproquo il semblerait que les mugis ne soient plus tranquilles...dommage..Satanés fake mugis...En plus le fake Luffy est vraiment une honte pour le vrai.
Ah pas de bol pour lui, Luffy est là..Quand il va se rendre compte de la situation... va y avoir des morts..lol. Sauf si Luffy est toujours aussi long à la détente..mdr.
En résumé c'est un scan ENORMEEEEE et super drôle!! Ca me rassure un peu ^^ car Oda avait dit que c'était comme si il démarrait un nouveau projet..donc j'avais un peu peur. Mais l'esprit One Piece est bel est bien là. Et MERCI ODA =D
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
pas en un an en 6 mois, c'est après six mois d'enseignement qu'il c'est barré ^^ Note ca veut pas dire que luffy les maitrisait, il lui a simplement donné les bases et pendant deux ans luffy les a travaillé comme un dingue ^^
mazopaf- Shinigami
-
Groupe :
Sayez , SAYEZ j'suis de nouveau shouté a One piece Dommage que je comprend pas l'anglais :/ ! Vivement la trad FR ! Trop excellent la plante d'Ussop , possibilité d'un fruit des plantes :B ?
Ps : Ah bon Kid et Drake sont devenus des légende ?
Ps : Ah bon Kid et Drake sont devenus des légende ?
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
mazopaf a écrit:pas en un an en 6 mois, c'est après six mois d'enseignement qu'il c'est barré ^^ Note ca veut pas dire que luffy les maitrisait, il lui a simplement donné les bases et pendant deux ans luffy les a travaillé comme un dingue ^^
Non il les a bien appris au bout d'un an. Rayleigh est parti 6 mois avant les deux ans.
Faut pas non plus abuser, luffy apprenant les bases qu'en 6 mois ... 1an c'est déjà super, il a pu s'entrainer pendant une autre année.
du moins c est ce que j'ai compris...
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kizaru-chan a écrit:Heu... Luffy a appris toutes les bases du haki en un an? oO C'est une blague?! Rayleigh lui même avait dit que 2 ans c'était limite...Je suis sur le c*l.
Une question zorro a sont bras ou pas ?
farouk123- Genin
-
Groupe :
oui zoro a bien son bras puisque rayleigh dis que tous le monde est en bonne sante sinon je ne pense pas au fruit des plantes mais des plantes qu'il a receuilli sur son ile et en a fait des billes .
je pense aussi que le gars avec un chapeau est lucci car oda a fait les mini aventures du cp9 donc ils voudraient peut-etre se vanger un autre bon moyen de tester les power-up (car les autres ont l'air vraiment nul les fake mugis) et bien sur nami est bien plus genereuse
ps: non a la nouvelle coupe de franky
je pense aussi que le gars avec un chapeau est lucci car oda a fait les mini aventures du cp9 donc ils voudraient peut-etre se vanger un autre bon moyen de tester les power-up (car les autres ont l'air vraiment nul les fake mugis) et bien sur nami est bien plus genereuse
ps: non a la nouvelle coupe de franky
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38