Discussions spoil One Piece
+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Spoil One Piece
Page 31 sur 38
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38
Re: Discussions spoil One Piece
C'est vrai qu'Arlong n'a pas eut besoin de drogue face a Luffy, résultat il a perdu et depuis Luffy est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort!!! Aujourd'hui un combat contre Arlong n'excéderait pas 1 minute! :Kick:
Comment un HP peut-il affronter Luffy et son Haki des rois?
La drogue est une bonne solution, on a vu que Jones a facilement battu un pirate avec une assez forte prime, on peut imaginer qu'il va faire une overdose de pilules face Luffy!!!
Un HP normal est 10 fois plus fort qu'un homme, on peut imaginer que Jones comme Arlong sont des HP plus fort que la normale, et que Jones en avalant une dizaine de pilules qui double la force arrivera être 10000 fois plus fort qu'un homme mais qu'il risquera fortement sa vie.
Peut être aussi qu'un HP est encore plus fort dans les eaux.
Moi c'est Hyouzou le poulpe qui m'intéresse, il a esquivé une attaque de Luffy, peut être qu'il maîtrise une sorte de Haki de l'observation comme le Mantra d'Ener. Moi il me plait ce type, Luffy a été épaté au point de dire en souriant : il doit être baleze!!!
Je l'imagine bien rejoindre les Muggy, même s'il est un sabreur, il y a toujours pleins de pirates avec des épées dans un équipage.
Comment un HP peut-il affronter Luffy et son Haki des rois?
La drogue est une bonne solution, on a vu que Jones a facilement battu un pirate avec une assez forte prime, on peut imaginer qu'il va faire une overdose de pilules face Luffy!!!
Un HP normal est 10 fois plus fort qu'un homme, on peut imaginer que Jones comme Arlong sont des HP plus fort que la normale, et que Jones en avalant une dizaine de pilules qui double la force arrivera être 10000 fois plus fort qu'un homme mais qu'il risquera fortement sa vie.
Peut être aussi qu'un HP est encore plus fort dans les eaux.
Moi c'est Hyouzou le poulpe qui m'intéresse, il a esquivé une attaque de Luffy, peut être qu'il maîtrise une sorte de Haki de l'observation comme le Mantra d'Ener. Moi il me plait ce type, Luffy a été épaté au point de dire en souriant : il doit être baleze!!!
Je l'imagine bien rejoindre les Muggy, même s'il est un sabreur, il y a toujours pleins de pirates avec des épées dans un équipage.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est un sabreur qui utilise le poison (ce qui est relativement nouveau mais les mugiwaras ne tuent pas :s)
Mais de toute façon Zoro a l'exclusivité du Santoryuu
Mais de toute façon Zoro a l'exclusivité du Santoryuu
chacuns a un style de combat special, j'pense pas que le nouveau membre fera de l'ombre a un autres ( façon faire de l'ombre a zoro c'est impossible t_t ), donc pour ma part deux épéistes .. ché pas .. Brook utilise une épée aussi, mais il possede d'autre faculter du genre endormir x)
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Le spoil est déjà là ^^
Beaucoup de gens avait prédit que zorro serait déjà au plais donc je dit chapeeau ! J'aurais préféré le voir se perdre mais bon
Par contre, Oda-sama nous surprendra toujours ! Tout d'abord, la taille de la sirène (même si cela semble normal qu'en on regarde ses frères, qui sont déjà bien plus grand que des sirènes ordinaires)
Je pense que la princesse sirène est du même genre que Mme Shirley, c'est à dire une sirène de la race des requins Mako (ou peut être bien de la race des reqins bleu ou gris... Il y a autant de possibilités que de race de requins dépassant les 3 mètres (ce qui est le cas du requin Mako qui en plus est des requin les plus rapide du monde^^)
Le Sunny ne semble pas le préoccuper plus que ça ?!
[EDIT]: Je pense aussi que la princesse doit être magnifique (oui je sais comme tout les sirènes) pour rester poli^^ Puisque luffy atterri en pleins sur ses seins !
Beaucoup de gens avait prédit que zorro serait déjà au plais donc je dit chapeeau ! J'aurais préféré le voir se perdre mais bon
Par contre, Oda-sama nous surprendra toujours ! Tout d'abord, la taille de la sirène (même si cela semble normal qu'en on regarde ses frères, qui sont déjà bien plus grand que des sirènes ordinaires)
Je pense que la princesse sirène est du même genre que Mme Shirley, c'est à dire une sirène de la race des requins Mako (ou peut être bien de la race des reqins bleu ou gris... Il y a autant de possibilités que de race de requins dépassant les 3 mètres (ce qui est le cas du requin Mako qui en plus est des requin les plus rapide du monde^^)
- Spoiler:
Le Sunny ne semble pas le préoccuper plus que ça ?!
[EDIT]: Je pense aussi que la princesse doit être magnifique (oui je sais comme tout les sirènes) pour rester poli^^ Puisque luffy atterri en pleins sur ses seins !
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
DtN pour le Sunny Franky à du l'amélioré comme un champs de force automatique et il a pas put le faire car il était dans l'eau car si il avais fait sa la bulle s'éclaterai et ils seront tous mort .^^
Mais pour la sirène elle à intéret quelle sois jolie ^^
Mais pour la sirène elle à intéret quelle sois jolie ^^
Hisa- Kage
-
Groupe :
La sirène est plutot pas mal en tout cas maintenant qu'on la voit je doute qu'elle rejoigne l'équipage elle ne tiendrait jamais sur le Sunny, elle est vraiment immense !
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
pas mal, pas mal
xD
par contre, je trouve qu'elle est vraiment trooop grande pour une sirène, comment est-ce possible??
xD
par contre, je trouve qu'elle est vraiment trooop grande pour une sirène, comment est-ce possible??
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
C'est la princesse sirène ? O_O Mais elle est immense !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
mais oui, elle vraiment gigantesque, je crois que si elle avait des jambe et qu'elle serait debout, elle serais aussi (voir plus) grande qu'un géant, qu'elle race de poisson peux faire sa?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Woaw la princesse est magnifique..FAUT PAS QUE SANJI LA VOIT !!!!!!!!!!!
Sinon je suis impressionné par sa taille... Bizarre..Oda nous en dira certainement plus.
Sinon pour le FDD de Cariboo, quelqu'un sur ce fofo avait bien deviné, je sais plus qui, mais bravo à lui/elle. Mais bon ca reste que de la terre mouillée. Comme Crocodile, il est sensible à l'eau et Luffy sait comment faire. Donc pour moi il ne sera pas un adversaire de la Mugi team... Je pense qu'on va avoir deux nakamas de plus d'un coup...Car en ennemi de Luffy, y'a deja un clown de service et c'est Buggy.
Pour Franky, je suis content si il retrouve des membres de la famille de Tom. Peut être leur a t-il laissé des schémas/croquis de ce que Tom voulait construire et Franky les réalisera...
Pour Robin, ça fait longtemps qu'on a pas parlé ponéglyphes dans One Piece. Ca serait bien qu'il y en ait un là, et qu'on sache ce qu'il y a d'écrit dessus. Et je pense fortement que c'est ce qu'il va se passer.
L'équipage se reforme petit à petit, tant mieux. Mais franchement j'espère pas que ça va faire ça à chaque île, car ça commence à me gonfler les séparations..
Sinon je suis impressionné par sa taille... Bizarre..Oda nous en dira certainement plus.
Sinon pour le FDD de Cariboo, quelqu'un sur ce fofo avait bien deviné, je sais plus qui, mais bravo à lui/elle. Mais bon ca reste que de la terre mouillée. Comme Crocodile, il est sensible à l'eau et Luffy sait comment faire. Donc pour moi il ne sera pas un adversaire de la Mugi team... Je pense qu'on va avoir deux nakamas de plus d'un coup...Car en ennemi de Luffy, y'a deja un clown de service et c'est Buggy.
Pour Franky, je suis content si il retrouve des membres de la famille de Tom. Peut être leur a t-il laissé des schémas/croquis de ce que Tom voulait construire et Franky les réalisera...
Pour Robin, ça fait longtemps qu'on a pas parlé ponéglyphes dans One Piece. Ca serait bien qu'il y en ait un là, et qu'on sache ce qu'il y a d'écrit dessus. Et je pense fortement que c'est ce qu'il va se passer.
L'équipage se reforme petit à petit, tant mieux. Mais franchement j'espère pas que ça va faire ça à chaque île, car ça commence à me gonfler les séparations..
Dernière édition par Kizaru-chan le Mer 26 Jan - 14:39, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
La princesse sirène est vraiment...GIGANTESQUE mais je ne pense pas qu'elle intégrera l'équipage, je pense plutôt à hyouzu le sabreur car apparemment luffy le trouve fort ^^ (W&S ^^)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Dans le spoil, il semble que c'est une sirène de la race des Sillago (tout comme Smack, lieutenant d'Arlong, et vaincu par Pipo^^).Luffy-chan a écrit:mais oui, elle vraiment gigantesque, je crois que si elle avait des jambe et qu'elle serait debout, elle serais aussi (voir plus) grande qu'un géant, qu'elle race de poisson peux faire sa?
Je suis surpris par sa taille, je m'attendais à ce qu'elle soit aussi grande que ces frères mais là c'est vraiment abuser pour le coup !!!
Dans le spoil, il est écrit que : "Luffy se perd dans le palais avant de tomber sur une pièce avec de gigantesques barreaux de fer.
Il l'ouvre et tombe sur la princesse sirène en train de pleurer"
Serait elle enfermée ? Ca ressemble étrangement à une histoire d'amour interdit avec VDD !!!
Je ne vois pas d'autre explication... Son père doit être derrière tout ca j'imagine (humm ca sens le complot famillial^^ Neptne grand méchant de l'histoire ?!)
Euh... J'ai pas tout compris "Kizaru-chan", comment Carriboo pourrait être "sensible" à l'eau puisque son FDD (Logia il me semble, même si c'est un Logia de "looser" , je perssiste et signe ! ) est ) a base composé d'eau (et de terre puisque c'est le numa numa no mi, fruit des marais ^^)?!Kizaru-chan a écrit:Mais bon ca reste que de la terre mouillée. Comme Crocodile, il est sensible à l'eau et Luffy sait comment faire. Donc pour moi il ne sera pas un adversaire de la Mugi team...
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ben avec l'eau il peut "diluer" la boue, tout simplement ^^. Et donc rendre Cariboo plus faible (diminuer sa résistance). (T'as deja mélangé de l'eau et de la boue?)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
tu peu chauffé et il ne restera plus que la terre après la terre sa s'effrite ^^
bill93- Kage
-
Groupe :
Aussi oui ^^ Mais est ce que Luffy y penserait? lol
En tout cas ton histoire de Cariboo qui s'effrite, ça m'épatate.
En tout cas ton histoire de Cariboo qui s'effrite, ça m'épatate.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
scan interessant, oda ne gaspille pas temps , en joigant force, hodi jones et VDD
vont eviter d'avoir 2 scenarios paralelles....2 boss etc...
vont eviter d'avoir 2 scenarios paralelles....2 boss etc...
riko- Kage
-
Groupe :
Décidément, Oda m'étonnera toujours. Je ne m'attendais pas du tout à ça, tant au niveau du scan qu'au niveau de la révélation pour la fin d'OP. Bon, pour la fin, il faut encore confirmation mais c'est quand même pas mal ^^. Bien que ça ne me gênerait pas. Si il préfère miser sur la qualité que la quantité, c'est tout à son honneur ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Franchement ouais, mais je m'était pas préparé à ça :/ c'est un choc à encaisser alors, on en a plus que pour 5 ans grand max
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Même les meilleures choses ont une fin
Mais bon il nous rest plein de bons moments à passer avec One Piece
En ce qui concerne ce scan, je trouve ça bien l'association des deux méchants, c'est original et puis le VDD a l'air d'être un petit filou alors que l'autre fonce plus qu'autre chose. Est-ce une ruse de la part de VDD? parce qu'il n'y aura pas deux places sur le trône...
Mais bon il nous rest plein de bons moments à passer avec One Piece
En ce qui concerne ce scan, je trouve ça bien l'association des deux méchants, c'est original et puis le VDD a l'air d'être un petit filou alors que l'autre fonce plus qu'autre chose. Est-ce une ruse de la part de VDD? parce qu'il n'y aura pas deux places sur le trône...
C'est la premiere fois qu'on voit un HP avec un FDD,
Où est la malédiction?
Le démon du fruit aurait il un effet inverse? Un HP qui mange un FDD perd tout ses forces hors de l'eau? Ca expliquerait que VDD est condamné a vivre dans le fond des océans...?
Où est la malédiction?
Le démon du fruit aurait il un effet inverse? Un HP qui mange un FDD perd tout ses forces hors de l'eau? Ca expliquerait que VDD est condamné a vivre dans le fond des océans...?
-
Groupe :
brucelee94 a écrit:C'est la premiere fois qu'on voit un HP avec un FDD,
Où est la malédiction?
La malédiction est la même, VDD utilise une bulle individuelle quand il rencontre Hodi Jones sous l'eau alors qu'en tant qu'HP ça ne devrait pas être nécessaire, donc je pense que l'effet est le même pour toutes les races.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
J'avais pas remarqué, j'avais lu que les spoils, donc un HP qui utilise un FDD ne peut plus nager aussi. Ca me rassure, tout redevient logique^^
Dernière édition par brucelee94 le Mer 2 Fév - 20:31, édité 1 fois
-
Groupe :
Par contre c'est peut-être le pouvoir de son fruit qui fait qu'il ne peut pas s’éloigner trop de sa cible et donc qu'il soit condamné à vivre sous l'eau comme la légende le raconte.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Nouvelle attaque de chopper !
Je trouve le 1er message de Jinbei pas trés convaincants, Luffy se battras quand même si il le chercher.
Et c'est quoi la "foret de l'océan" ?
Vivement ce soir pour les images de chopper en ninja je sais pas quoi.
Je trouve le 1er message de Jinbei pas trés convaincants, Luffy se battras quand même si il le chercher.
Et c'est quoi la "foret de l'océan" ?
Vivement ce soir pour les images de chopper en ninja je sais pas quoi.
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ce scan s'annonce très intéressant, j'ai hâte de voir les petites engueulades de la team mugiw's, comme avant ^^
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38