Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nico Robin

+67
Fresh
viviyep-san
harugloryfrr
chefbonheur
Sun guardian
warcraftkennyzen
samikaze
Exo
Haou-shoku
Monkey D Kurama
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
marimo88
Gear 2nd
Franwcky
Blase
Black Aburame
watt
dingo no gigi
bartholomew kuma
mangakiffe
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
zoro x zoro
Kptain-Ussopeuh
Nono D Broly
Amiral Smoker
VDR-271
erza
erickaLEBRETON
Monkey D One piece
NicoRobin
dragon2
boxi42
Luffy the big best
Monkey.D Sony
Sanmido
Dalora
mizu D. leader
Ninou825
San De
D Sgaive
Tony Chopper
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Le .D.
Singe Fyloù
Mugiwara powa!
Sunny
SRZ
jason
supercalopops
Ace aux poings ardents
Envy
Zorro.Roronoa
tayicheri
devil D polo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Monkeydragon
mugiwara54
titou1310
Kana
J.Diamond
Tobias
Cygheks
Guer-nan
71 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nico Robin Empty Nico Robin

Message par Guer-nan Sam 13 Fév - 23:41

Oyé Oyé,
Après avoir revue de vieux épisodes je suis arrivé à penser une chose bien étrange au sujet de notre magnifique Nico Robin:
J'émets l'hypothèse ultime et si Robin est une fille de Gold Roger ?

Plusieurs chose me permette de dire ça :
¥ Déjà l'époque (là pas top top sure enfin elle a 28 ans peu près).
¥ Ensuite, on ne connait pas le père de Robin mais on nous dit qu'il est parti à la recherche des ponéglyphes !!! Tiens, bizarre Gold Roger était justement à leurs recherches lui aussi et comprend le langage des ponéglyphes. Ce qui prouve qu'il était donc forcément à un moment ou un autre sur l'ile des scientifiques et y a rencontré Olivia ?
¥ Et là, juste pour le fun: la couleur de cheveux (différente de celle d'Olivia donc viendrait-elle du père ?)
¥ Le destin de Robin collerait avec l'espèce d'acharnement qu'a le gouvernement avec les fils et filles de Gold ?
¥ Et puis Oda est capable de tout ^^

A vos réactions^^ Razz




Nico Robin 120403042633715922

Nico Robin a certainement eu l'enfance la plus difficile de l'équipage de Luffy.
Elle est issue de l'île de Ohara, dans West Blue. Cette île avait la particularité de réunir tous les archéologues du monde, ayant la faculté de lire les ponéglyphes et ainsi, la majorité d'entre eux connaissaient la véritable histoire du siècle perdu. Cependant, la marine et le gouvernement mondial et ayant eu vent de ça, décida de frapper fort, honteux de révéler cette histoire au monde entier, lança un buster call sur l'île, afin de tout détruire.

L'île et tout ce qui contenait l'histoire du monde, ses bibliothèques et ses archéologues, disparut.
Il en fut également de même pour la mère de Nico Robin, qui venait pourtant à peine de la retrouver. Mais Nico Robin réussi à survivre, grâce à l'aide d'un vice amiral de l'époque, Haguar D Sauro, qui se sacrifia pour elle, alors qu'elle l'avait sauvé des eaux quelques semaines auparavant. Mais elle reçu, dans sa fuite, également l'aide d'Aokiji', ancien amiral de la marine, qui fit un chemin de glace sur l'eau.

Ainsi, commença un véritable combat pour survivre.
Le gouvernement mondial avait eu vent de cette fuite, et avait décidé de mettre la tête de Nico Robin à prix, 79 000 000 de Berries alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle ne put ainsi faire confiance à personne, tous voulant empocher cette prime. Elle vécu donc tel un ermite, changeant éternellement d'île afin de ne pas se faire reconnaitre. Jusqu'au jour, où elle rencontra l'organisation Barrock Works, et Crocodile. Par cette organisation, elle dût se confronter à l'équipage de Luffy et c'est ainsi qu'elle décida, après sa victoire à Alabasta, de les rejoindre, tout en sachant que son voyage serait interrompu.

Et ce qui devait arriver arriva, elle fut capturer à Water Seven par le CP9, pour les évènements d'Ohara, et envoyée à Ennies Lobby. Luffy ne voulant pas se séparer de sa nakama décida de la sauver des jougs du gouvernement mondial et il y arriva. Après ces faits, elle les rejoigna définitivement car elle avait enfin trouver un équipage en qui elle pouvait avoir pleinement confiance.

Elle fait désormais partie de l'équipage du Chapeau de paille.
Elle de nature très réservée, elle ne laisse aucune émotion passée, sûrement à cause de son passé. Elle est la plus intelligente de l'équipage, toujours aux aguets, pas distraite. Elle a mangé le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion), qui lui donne la possibilité de créer des multitudes parties de son corps.
Sa prime s'élève à 80 000 000 de Berries.


Edited by Sunny
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 23:42

Sujet déplacé et renommé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Tobias Dim 14 Fév - 22:03

Ouais ça serait un bon truc ! Robin serait la soeur de Ace ! Depuis que Ace est mort, y'en a plein sur le forum qui disent que la dynastie des Roger s'est éteinte. Mais si Robin est la fille de Roger, non seulement les Gol ne sont pas mort,mais en plus la derniere représentant de cette dynastie se trouve dans léquipage du fututr seigneur des pirates.

Par contre si c'est ça, Roger est un chaud lapin. Il se tape Olvia,puis Rouge... C'est qui la suivante ? La mère de Luffy ? xD
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par J.Diamond Dim 14 Fév - 23:06

hehe, au taquet le Roger.

Non j'y crois pas.
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Kana Lun 15 Fév - 0:47

Salut moi je ne pense pas qu'elle soi la fille de Roger mais bon petetre ^^
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par titou1310 Mar 16 Fév - 23:17

Si c'est vraiment ca .. Ba je suis sur le cul x) !!!
Aprés c'est vrai que ça ferais une bonne suite pour le Manga, car si le gouvernement est au courant ou devient au courant bha est-ce qu-on aurais droit a un remake du sauvetage de ace comme en ce moment sauf que c'est Robin a sa place !! Et la Luffy serais a la place de BB !! Un signe de puissance !! Il se rapprocherais du titre du SDP !! Et il ne ferais pas la meme erreur deux fois (de laisser mourrir la personne à sauver) !! Mais alors pourquoi Aokiji serait aussi proche d'elle ?!!! J'en sais rien x)) !!!
Bref je sors x) !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par mugiwara54 Mer 17 Fév - 0:08

tout simplement ptete que a okiji est le père de robin et ca serait pour ça qu'il l'est laissé en vie plusieurs fois

enfin je n'y crois pas vraiment coins
l'espoir fait vivre cape
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par J.Diamond Mer 17 Fév - 0:13

Aokiji il est pas " proche " d'elle.

Juste que la première fois, il l'a laisser partir car son pote Sauro lui a demandé d' épargné une petite fille innocente ..
Et il a des principes, il obéit pas aveuglement a la lois.
Donc il l'a laisser.

Et au fond de lui il saît que Robin est innocente car elle n'a rien fait de mal.
Donc il essaie toujours d' avoir du tact avec elle, il connait son passé
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par titou1310 Mer 17 Fév - 0:22

Il l'a laisser partir plus dune fois !! Je crois que c'est 4 !!!

1 / Ohara
2 / Sur l'ile aprés Foxy
3 / Aprés le buster call d'EL il aurais pu tous les arreter et en finir avec Robin mais n'a rien fait !!!
4 / Et il la retrouve sur Water 7 dos a elle !! Encore une fois il aurais pu l'arreter super facilement !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Monkeydragon Mer 17 Fév - 22:56

je doute que Gol D Roger soit le père de Nico Robin. Si ma mémoire est bonne, dans le flash back sur la vie de Robin, sa mère (Olivia) dit que son père est parti quelques années auparavant (il semblerait qu il soit lui aussi archéologue...ou pirate et.. qu il était de Ohara).
Si Robin a écopé d'une réputation de Démon ou de "fille du Démon"... ça peut faire référence à Roger (pourquoi pas..) mais aussi au tabou qu'ont essayé de briser les archéologues d'Ohara: la recherche de l'histoire du siècle perdu.
Cette connaissance peut conférer un pouvoir extraordinaire (raison pour laquelle le gouvernement mondial s'acharne à criminaliser sa connaissance).
En plus, la discussion entre Rayleigh et Robin était curieuse quand l'ancien bras droit de Roger lui dit: "nous et les savant d'Ohara avons été trop pressés..." comme si la connaissance de ce passé pouvait faire basculer le destin du monde (ou un truc de ce genre) ce qui aurait pour conséquence de faire disparaitre l'influence du Gouvernement Mondial.
On parle du pêché de pirates de Roger: et si c'était celui là.
La connaissance de cette histoire a l'air tellement angoissante que la marine a jugé bon d'éliminer toute trace de vie sur Ohara (à l'exemple de l'ancien vice-amiral, aujourd'hui amiral, Akainu qui n'a pas hésité à bombarder un bateau transportant des civils...

Tout est possible avec Oda, mais je ne pense que Robin soit le fille de Roger
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Eishi Mar 2 Mar - 14:30

Ce serait vraiment étonnant et ça me semble improbable.
Et puis, lorsque Roger demande à Garp de protéger son enfant il ne parle que d'Ace (alors que logiquement, si il avait eu plusieurs enfants il aurait souhaiter tous les protéger) ... mais peut-être qu'il ignore cette descendance là (hop, il tire un pti coup dans un bistrot et sans capote, puis se casse et là c'est le drame xD)

Enfin, de toutes façons je vois mal qui pourraient révéler cette vérité ... l'ex vice-cap' ? Mouais ....

Bref, ça serait un peu tiré par les cheveux quand même ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 2 Mar - 14:39

Si on se met à chercherdes parents extraordinaires pour toutle monde on es pas sortis de l'auberge.
Je ne pense pas que Robin soit la fille de Roger, son père es un savant d'ohara parti des années plus tôt pour étudier les phonéglyphes, c'es pas ditq'on va pas le recroiser mais on a déjà un enfant de Roger qui a été sauvé par Garp et çaenleverait sa specialité à Ace si on retrouvait d'autres enfants de Roger.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par devil D polo Mar 2 Mar - 15:15

ouai de plus l'hypothese que robin soit la fille de roger peut etre plaisante mais n'oublions pas que le pouvoir de roger etait d'entendre la voie de toute chose c'est ainsi qu'il pouvais comprendre les ponegliphes
mais pourquoi ne pas imaginer que le fameux pere de robin n'etait pas un compagnons de roger et qu'il serai encore en vie qq part sur grande ligne comme raigleih
de plus on ne sait pas si roger a deja mis les pieds sur ohara

de plus on a deja eu un arc ou robin etait prisonniere des marine et luffy la sauve donc je ne pense pas que oda se repete
mais on parle de son pere mais peut etre que olvia est tjs vivante et quelle serait prisonniere ds un prison secrete du nouveau monde
devil D polo
devil D polo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par tayicheri Ven 2 Avr - 12:27

Monkeydragon a écrit:je doute que Gol D Roger soit le père de Nico Robin. Si ma mémoire est bonne, dans le flash back sur la vie de Robin, sa mère (Olivia) dit que son père est parti quelques années auparavant (il semblerait qu il soit lui aussi archéologue...ou pirate et.. qu il était de Ohara).

je ne sais pas si ton affirmation est vrai, mais si le pere de robin viens vraiment de ohara alors l'afaire est regler vu QUE Roger vient de loguetown ( la ville du commencement et de la fin ).
par contre je suis pas sur qu'on ait la preuve que son pere viennent d'ohara, dans one piece la plupart des hommes sont des marins qui bougent beaucoup.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Zorro.Roronoa Ven 2 Avr - 21:58

Nico n'est pas la fille de Roger sinon pk Dirais t'on que la volonté de Gol a etait transmise a Ace . Puis je voit pas Gol D Roger le seigneur des pirates trompé ca femme qui etait selon le manga tres belle
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Envy Ven 2 Avr - 22:08

c'est vrai que je vois mal Gol D Roger tromper sa femme
la seule chose qui pourrait nous mettre sur la piste que Robin soit la fille de Roger est qu'elle a la même couleur de cheveux que Ace et qu'on ne connaît pas son père
je trouve que c'est trop peu pour penser une telle chose

et on est dans One Piece, pas dans les feux de l'amour où tout le monde trompe tout le monde Razz

mais pourquoi pas en même temps xD mais je vois pas comment elle pourrait apprendre la vérité silent
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 19:17

pour moi elle a aucun lien avec la famille de Roger
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par supercalopops Mer 21 Avr - 1:41

je ne pense pas qu'elle soit la fille de roger

par contre y a quelque chose qui me chiffonne... si je me souviens bien a arabasta, au début, luffy et zoro (je crois) se retrouvent dans une cavenre sous-terraine suite a une connerie de luffy et dans cette caverne y'a un ponéglyphe

et je pense pas que ca soit la meme caverne que celle que le roi d'arabasta ouvre et ou se passe le combat contre crocodile

donc si je dis pas de bétise y a un ponéglyphe que robin a pas lu, mais que luffy et zoro ou je sais plus qui ont vu (avant de savoir ce qu'etait un poneglyphe) quelque part a arabasta???

s'il vous plait que quelqu'un me montre la preuve que je me trompe !!!
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par jason Lun 6 Sep - 19:21

robin est pas la fille de roger
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par SRZ Lun 6 Sep - 20:47

Wow... Robin fille de Roger... et bah sa promet ... Zoro Fils de Shiki ? xD , pour l'instant le père de Robin est encore inconnus ^^ peut être un marin qui sait :°
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Sunny Mer 8 Sep - 22:10

Guer-nan a écrit:Oyé Oyé,


Après avoir revue de vieux épisodes je suis arrivé à penser une chose bien étrange.


Au sujet de notre magnifique nico Robin:

J'emet l'hypothèse ultime et si " Robin est une fille de Gold Roger "


Plusieurs chose me permette de dire ça :


-Déja l'époque (là pas top top sure enfin elle a 28 ans peu près)

-Ensuite on ne connait pas le père de Robin mais on nous dis qu'il est partit a la recherche des ponyglyphe !!! Tien bizzar Gold Roger était justement à leurs recherche lui aussi et comprend le langage des pony, ce qui prouve qu'il était donc forcement à un moment ou un autre sur l'ile des scientifiques et y a rencontré Olivia ?

- Et eu là juste pour le "fun" la couleur de cheveux (différente de celle d'olivia donc vidrait-elle du père ?)

-Le destin de Robin colerai avec l'espèce d'acharnement qu'a le gouvernement avec les fils et filles de Gold Shocked ? (style ace)

-ET puis Oda est capable de tout ^^


A vos réactions^^ Razz
Non, je ne pense pas du tout. Si il fallait si peu d'élément pour pondre une hypothèse pareil, ça serait trop facile et on sait tout qu'Oda est tordu Razz. Le faite que Nico Robin et Gold Roger ait un intérêt commun ne signifie absolument rien. Si on part de ce principe, on peut dire que tout les savants d'ohara sont des possibles père ^^. Et puis, je pense que la révélation sur la filiation Ace-Roger est assez gros que pour rajouter Robin dedans. Et puis, Ace savait que Roger était son père donc logiquement Robin aurait du le savoir également. Ce qui n'est pas le cas. Je pense que le père de Robin n'a absolument aucune importance dans l'histoire. C'est pourquoi on en apprendra rien sur lui. A ce niveau là, on peut se poser des questions sur Sandy, Zoro, Franky,... Donce moi c'est un non catégorique ^^.

SRZ a écrit:pour l'instant le père de Robin est encore inconnus ^^ peut être un marin qui sait :°
Je ne pense pas non plus. Au vue des déboires qu'elle a pu avoir avec eux, ce serait un comble pour elle. Surtout que le village d'Ohara n'est pas "illégal" depuis que les marines s'attaquent à eux mais depuis qu'ils entreprennent leur recherches sur le siècle perdu. Ce serait aussi un comble pour un marine de venir de là ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Mugiwara powa! Dim 12 Sep - 21:59

Pour moi pas de lien avec roger cepandent l'acharnement d'ao kiji a la laissé en vie est étrange...
Mugiwara powa!
Mugiwara powa!
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Singe Fyloù Dim 19 Sep - 11:16

Je voulais mettre un post sur le forum mais celui là me semble plus approprié Very Happy.
Alors tout d'abord je ne suis pas d'accord pour dire que Gol D. Roger est le père de Robin !
Pour moi Robin est la demi-soeur de Luffy et on va l'apprendre dans les prochains scan(598-600) ou peut-être beaucoup plus tard, mais sa me parraitrait logique que "Si" Dragon est son père qu'il le lui révele lors de rencontre pendant les 2 ans d'entrainement Smile.
Apres jme suis ptet complètement trompé mais après tous ce n'est qu'une hypothèse ce que j'avance.
Voila merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses :"°

Singe Fyloù
Singe Fyloù
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Le .D. Dim 19 Sep - 11:58

thousand sunny a écrit:Je pense que le père de Robin n'a absolument aucune importance dans l'histoire. C'est pourquoi on en apprendra rien sur lui.

Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne dit pas que le père de Robin est Gold D. Roger (même si je ne ferme pas cette hypothèse)
mais je pense qu'il a une importance dans l'histoire.
Peut être un ancien grand pirate (Gold Roger, Kaidou, Schiki)
Peut être la fille d'un haut gradé de la marine (Aokiji voir Kong ou Sengoku et même "Akainu")

Mais je pense avant tout que son père a fait quelque chose d'énorme au sujet de l'arme "Pluton" et des Ponéglyphes
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par manga-ultime Dim 19 Sep - 12:03

Moi j'aurais dis Ao kiji
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin Empty Re: Nico Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum