Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nico Robin

+67
Fresh
viviyep-san
harugloryfrr
chefbonheur
Sun guardian
warcraftkennyzen
samikaze
Exo
Haou-shoku
Monkey D Kurama
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
marimo88
Gear 2nd
Franwcky
Blase
Black Aburame
watt
dingo no gigi
bartholomew kuma
mangakiffe
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
zoro x zoro
Kptain-Ussopeuh
Nono D Broly
Amiral Smoker
VDR-271
erza
erickaLEBRETON
Monkey D One piece
NicoRobin
dragon2
boxi42
Luffy the big best
Monkey.D Sony
Sanmido
Dalora
mizu D. leader
Ninou825
San De
D Sgaive
Tony Chopper
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Le .D.
Singe Fyloù
Mugiwara powa!
Sunny
SRZ
jason
supercalopops
Ace aux poings ardents
Envy
Zorro.Roronoa
tayicheri
devil D polo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Monkeydragon
mugiwara54
titou1310
Kana
J.Diamond
Tobias
Cygheks
Guer-nan
71 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 19 Sep - 15:24

Moi je dirais sa sœur au lieu de fille D'Aokiji car :

-Les Autres marines (amirales soldats etc la vouvoie ou l'appelle par sont nom)ont tendance a dire
Tais-toi Nico Robin
Nico Robin je ne peux te laisser partir

Alors que Aokiiji la tutoie et dit bien :
Tu tes trouver des amis
Tu devrait faire attention ....

Peut-êtres est-ce du a sa nom chalanse (dsl pour l'horto) mais je pense que c'est une piste

Ok il a essayé de la buter mais c'est quand mm sont rôles d'amirale en mm temps
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Tony Chopper Dim 19 Sep - 17:15

Un lien entre Ao Kiji et Robin me parait improbable , leurs ressemblances sont quasi inexistantes tant au point physique qu'au point psychologique .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 19 Sep - 17:28

Se n'est qu'une hypothèse après son père peut peux ne pas êtres d'une grande importance ^^
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par D Sgaive Lun 20 Sep - 20:46

Il y a peut être une analogie entre Robin et Roger, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils aient un lien de parenté Smile. Puih je ne pense pas que la couleur de cheveux soit vraiment un facteur à prendre en compte... Dans ce cas la on peut dire que Nami est la fille de Shanks^^! Mais who knows ? Impossible n'est pas Oda
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par SRZ Lun 20 Sep - 21:31

Brook Le Fredonneur a écrit:Moi je dirais sa sœur au lieu de fille D'Aokiji car :
-Les Autres marines (amirales soldats etc la vouvoie ou l'appelle par sont nom)ont tendance a dire
Tais-toi Nico Robin
Nico Robin je ne peux te laisser partir

Alors que Aokiiji la tutoie et dit bien :
Tu tes trouver des amis
Tu devrait faire attention ....

Bah en même temps normale qu'une personne qui a "détruit" la vie de Robin en tuant son seul ami ( Sauro ) la tutoie, et la laisse se "reconstruire" avec un nouveaux équipage ^^, en plus j'vois pas pourquoi un Amiral vouvoierais quelqu'un :p
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par San De Mar 12 Oct - 0:11

je vois pas Robin comme la fille de Gol D Roger, mais par contre il possible qu'il y eu un lien particulier entre ces parents et Roger. En plus si je me souviens bien son père est de Ohara alors que Roger était de Loguetown il me semble. Donc c'est pas possible.

Pour Aokiji si il avais des liens de parenté il aurais peu être pas essayé de la tué quand même ou alors il très professionnel...

Robin est un membre important et mystérieux de l'équipage peu être que on ne saura jamais qui est son père. Ou alors c'est Dragon... et donc la grande sœur de Luffy mais le hasard ferai trop bien les choses ca m étonnerai...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Ninou825 Dim 24 Oct - 19:43

Je vais vous dire ce qui fait de Robin ma perso' préférée dans "One Piece" :
1) Elle est jolie (c'est pas le plus important mais ça compte quand même !))
2)Elle est très forte ,je trouve que le fruit du démon qu'elle a mangé est l'un des plus intéressant!!
3)Elle est super (je dis ça quand elle décide de partir pour Enies Loby pour que les membres de l'équipage de Luffy puissent partir de Water Seven..).
4)Son passé est trop triste (bon ceux des autres pirates aussi mais bon...).

...Je l'a préfère amplement a Nami parce-que Nami ,elle ,elle a un caractère de mer*e faut pas dire...Et que je trouve qu'elle se la pète un peu mais c'est mon avis sinon je l'aime bien moi Nami...
Enfin bref j'en suis que a Water Seven et j'aime bien l'idée que Robin soit si mise en avant (par contre c'est dommage qu'on ne la voit pas beaucoup dans l'oppening "Brand New World")...
J'espère qu'elle gardera un rôle capital auprès de notre cher équipage de pirates préféré et aussi qu'elle est mise a prix de plus en plus cher (juste pour le fun =P)...

voilà! n_n
Ninou825
Ninou825
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 21:46

l'idée que roger est le pere de robin est quasi nul , premierement roger ne pouvait pas lire les ponéglyphes mais entendre la voix de toute chose , et si olivia avait croisé roger sachant qu'elle veut savoir l'histoire a tout pris , pourquoi alors elle ne l'a pas accompagné , mais quand meme , c'est fort probable que son pere est l'un des archéologue qui l'accompagné sinon , et en plus , je savais pas qu'il a dit ca ( peut etre garp ) mais j'ai entendu que roger aimais bien sa femme et je crois pas qu'il avait deja fait une relation avec une autre , surtout que c'est l'équipage entier qui a visité ohara !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Dalora Dim 24 Oct - 22:26

je ne pense pas que roger soit le pere de robin c'est quasiment impossible sont pere vien d'oara en plus je vois mal roger se taper un fille dans un bistrot pour se barer le jour suivant.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Sanmido Dim 24 Oct - 23:05

Je ne pense pas aussi que Robin soit la fille de Gol D. Roger, parce que sinon, il l'aurai dis à Garp Neutral
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Monkey.D Sony Lun 25 Oct - 15:34

faut ce dire que on n'est dans One piece pas dans les feux de lamour ni pluis belle la vie .. elle peut pas etre lenfant de Roger sa naurait aucun sens .. et de dragon je voit pas ce que sa apporterait a lhistoire ..

elle et comme nous tous en effet elle a un pere .. mais bien definit .. si il et important on le vera dans one piece mais je doute que Oda ce penche sur tout les liens parenté de chaque mugi's .. C'est avant tout une aventure de pirate et non de recherche de parent
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Luffy the big best Mer 27 Oct - 20:50

Robin la grande soeur de Luffy, mdr si Oda insère ca, ca promet entre Luffy et Robin (Je vois trop Robin avec un tablier de cuisine en train de faire à manger et Luffy sur la table : << J'ai Faim ! J'ai Faim ! >>.. ou encore elle lui dit : << Aller Luffy il faut aller dormir.. >>
Ca serait trop drôle ! Pendant qu'on y est on vera aussi le père de Chopper, le plus gros rènne du monde avec une prime de 27 berry x).
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 22:35

Je ne pense pas que Nico robin est la fille de Gol D roger... enfin c'est Oda après tout x)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 30 Oct - 18:56

Luffy the big best a écrit:Robin la grande soeur de Luffy, mdr si Oda insère ca, ca promet entre Luffy et Robin (Je vois trop Robin avec un tablier de cuisine en train de faire à manger et Luffy sur la table : << J'ai Faim ! J'ai Faim ! >>.. ou encore elle lui dit : << Aller Luffy il faut aller dormir.. >>
Ca serait trop drôle ! Pendant qu'on y est on vera aussi le père de Chopper, le plus gros rènne du monde avec une prime de 27 berry x).

MDR PTDR LOL XD
Plié !! J'me suis cogné la tête sur le mur x)

t'y est allé fort
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par mugiwara54 Sam 30 Oct - 19:19

Brook Le Fredonneur a écrit:
Luffy the big best a écrit:Robin la grande soeur de Luffy, mdr si Oda insère ca, ca promet entre Luffy et Robin (Je vois trop Robin avec un tablier de cuisine en train de faire à manger et Luffy sur la table : << J'ai Faim ! J'ai Faim ! >>.. ou encore elle lui dit : << Aller Luffy il faut aller dormir.. >>
Ca serait trop drôle ! Pendant qu'on y est on vera aussi le père de Chopper, le plus gros rènne du monde avec une prime de 27 berry x).

MDR PTDR LOL XD
Plié !! J'me suis cogné la tête sur le mur x)

t'y est allé fort

+1 tu m'as bien fais rire en lisant ça panda

sinon robin elle a peut etre évoluer son fdd car elle semblait impressionnante à alabasta mais depuis qu'elle est dans l'équipage elle n'a rien fait pendant les combats
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par dragon2 Mer 10 Nov - 23:23

Vous trouvez pas qu'on la voit pas bcp ? On la verra oui mais La on la pas trop vu ^^
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par NicoRobin Jeu 11 Nov - 17:49

Ben tiens, v'là un topic qui me correspond bien Very Happy (cf mon pseudo, pour ceux qui comprennent pas ma blague foireuse ^^")

Je vois pas trop Robin fille de Gol D Roger. Parce que sinon, elle aurait, en toute logique le haki des rois (si je me souviens bien, quand Luffy fait sa petite démonstration durant la guerre de son haki, Ace dit un truc du genre "Toi aussi" ou bien c'est moi qui m'invente des films =="). Et vu tous les chocs qu'elle a subit dans sa vie, il aurait du se manifester depuis longtemps (genre à Enies Lobby, elle faisiat tout pour s'échapper).
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Monkey D One piece Dim 14 Nov - 19:52

Guer-nan a écrit:Oyé Oyé,


Après avoir revue de vieux épisodes je suis arrivé à penser une chose bien étrange.


Au sujet de notre magnifique nico Robin:

J'emet l'hypothèse ultime et si " Robin est une fille de Gold Roger "


Plusieurs chose me permette de dire ça :


-Déja l'époque (là pas top top sure enfin elle a 28 ans peu près)

-Ensuite on ne connait pas le père de Robin mais on nous dis qu'il est partit a la recherche des ponyglyphe !!! Tien bizzar Gold Roger était justement à leurs recherche lui aussi et comprend le langage des pony, ce qui prouve qu'il était donc forcement à un moment ou un autre sur l'ile des scientifiques et y a rencontré Olivia ?

- Et eu là juste pour le "fun" la couleur de cheveux (différente de celle d'olivia donc vidrait-elle du père ?)

-Le destin de Robin colerai avec l'espèce d'acharnement qu'a le gouvernement avec les fils et filles de Gold Shocked ? (style ace)

-ET puis Oda est capable de tout ^^


A vos réactions^^ Razz

omg donc Roger était en chaleur? XD
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par erickaLEBRETON Mer 29 Juin - 12:47

vous vouler tous savoir sur nico robin eh bien voila

[code] Nico Robin

L'archéologue du Vogue Merry,

Robin est une archéologue qui recherche par tous les moyens une relique légendaire : la True History Stone, qui serait la clé de tous les mystères du monde de One Piece. Elle est rechercher par la marine depuis l'âge de huit ans car elle a détruit, par accident huit navires de la Marine ! Le gouvernement en a fait une criminelle de catégorie A, mais il n'a jamais réussit à l'attraper, et ça fait vingt ans que ça dure ! On la rencontre lors de la bataille du Royaume d'Alabasta où elle travaille pour Crocodile afin de découvrir les secrets du Royaume d'Alabasta et plus précisément sur l'arme légendaire nommée Pluton. Mais elle ne veut pas livrer Pluton à Crocodile : elle se qu'elle veut c'est des indices sur la True History. Hélas dans les ruines d'Alabasta elle n'a rient trouvée. N'ayant plus d'espoir pour la True History elle voudra se laisser disparaitre en meme temps que les ruines du temple secret mais Luffy la sauvera contre son avis : en conséquence il devra la laisser rejoindre son équipage (ce qui plaira au séducteur de l'équipage Sanji lool).

Elle a toujours vécu avec des hommes forts qui pourraient ainsi la protéger mais avec Luffy elle devra apprendre à partir dans l'inconnu...Dans l'équipage, elle s'y intergrera très facilement et verra une ambiance très spéciale sur le bateau : en effet Luffy et les autres passent leur temps à faire les zouavvv, à etre très rarement sérieux...ce qui la fera très souvent rire. Fille en réalité gentille et attentionnée c'est l'ainée du groupe.

Sa façon de penser changera au fil des aventures notement lors de la bataille de Skypiea : alors que tout aller s'éffondrer c'était la seule a etre encore debout (les autres sont tous HS...). Elle allait partir seule mais finira par porter tout le monde. De tempérement calme elle s'énerve rapidement dès que quelqu'un sacage des ruines ce qui la rend folle de rage.

Elle est très puissante grace au fruit du démon qu'elle possède (le Hana Hana Fruit) : celà lui permet de faire pousser des parties de son corps n'importe où meme sur une autre personne. Elle est limiter à faire pousser 100 bras (tranquille...lol).

C'est une personne qui reste très dicrète sur son passé et par conséquent garde pas mal de secret pour elle meme si çà ne dérange pas Luffy car celui-ci ne s'interesse pas au passé de son équipage mais pense au présent. Cette façon de penser plaira beaucoup à Robin

[code]Nico Robin - Page 2 Opwqq
erickaLEBRETON
erickaLEBRETON
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par erza Mar 26 Juil - 23:12

ohhhhhhhhhhhh tu la bien décrit à Robin

moi je dirais que sa avancerait bien l'histoire que Robin soit la fille de Gold mais comme vous l'avez dit on peut s'attendre à tout avec Oda sa ne serait pas une mauvaise idée qu'elle soit sa fille mais bon sa sera tout de même incroyable et fabuleux
erza
erza
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par VDR-271 Mar 26 Juil - 23:36

En gros tu dit que le SDP c'est fait Olivia et la mère de Ace ( me rappelle pu d'son nom :/ ) je pense pas ..
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Amiral Smoker Mer 27 Juil - 0:11

Déjà, ça ne peut pas être la fille de Dragon c’est sur, Garp l’aurait reconnu à Water seven. Ou alors Dragon aurait eu un enfant 10ans avant luffy et dans le secret, je n’approuve pas vraiment cette théorie…

Pour Robin, la fille de Gol D Roger, je n’y crois pas vraiment. Roger était quelqu’un de respecteux envers les personnes qu’il aimait, et je ne pense pas qu’Oda l’aurait fait couché avec deux femmes ( même si au fond, c’est un pirate quoi ).

Après, l’hypothèse comme quoi le père de Robin était l’archéologue des Jolly Roger correspond vachement bien. Son père, pour l’instant, encore non mentionné dans One piece aurait pu prendre la mer bien avant Olvia et accompagné Roger sur les mers, et peut etre est-il encore vivant ? ( Bronze So-and-so ? Nan j’pense pas…) je sais pas
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Nono D Broly Lun 1 Aoû - 11:44

Nico Robin n'est pas la fille Roger, ni de Dragon, pour une seule raison Oda est un plus respectueux que ça sur les personnages principaux ou de grands intérets.

Que son père a été membre de l'équipage de Roger pourquoi pas. Ca expliquerai l'intéret de Roger pour les ponéglyphes et de l'histoire des 100ans manquante.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 7 Nov - 14:07

chaud Désolé de relancer le topic pour si peu mais....après l'éllipse, Nico n'a plus de culotte????
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par zoro x zoro Lun 7 Nov - 15:07

Elle l'a peut etre perdue avec Dragon xD^^
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 2 Empty Re: Nico Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum