Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nico Robin

+67
Fresh
viviyep-san
harugloryfrr
chefbonheur
Sun guardian
warcraftkennyzen
samikaze
Exo
Haou-shoku
Monkey D Kurama
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
marimo88
Gear 2nd
Franwcky
Blase
Black Aburame
watt
dingo no gigi
bartholomew kuma
mangakiffe
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
zoro x zoro
Kptain-Ussopeuh
Nono D Broly
Amiral Smoker
VDR-271
erza
erickaLEBRETON
Monkey D One piece
NicoRobin
dragon2
boxi42
Luffy the big best
Monkey.D Sony
Sanmido
Dalora
mizu D. leader
Ninou825
San De
D Sgaive
Tony Chopper
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Le .D.
Singe Fyloù
Mugiwara powa!
Sunny
SRZ
jason
supercalopops
Ace aux poings ardents
Envy
Zorro.Roronoa
tayicheri
devil D polo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Monkeydragon
mugiwara54
titou1310
Kana
J.Diamond
Tobias
Cygheks
Guer-nan
71 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 19:29

L'histoire qu'elle serait la fille de Roger remonte au tout premier poste. De plus je crois qu'il y a eut réponse. Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Haou-shoku Ven 2 Nov - 10:11

En relisant le scan 686, on voit que Nico Robin arrive à toucher mone avec son cuatro mano, serait ce grâce au haki de l'armement? Ou tout simplement qu'elle casse la neige éternelle en tapant dedans!
J'avoue que j'ai un doute, surtout que luffy a precise que seuls sanji et zorro avaient le Busoushoku no Haki!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Nov - 14:44

Si elle avait utilisé le haki elle aurait touché le corps humain de Monet, le simple fait qu'elle ait touché et cassé de la neige prouve qu'il n'y avait pas une goutte de haki dans l'histoire.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Exo Ven 2 Nov - 15:06

Haou-shoku a écrit:surtout que luffy a precise que seuls sanji et zorro avaient le Busoushoku no Haki!


Dans quel scan ? Neutral
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par samikaze Ven 2 Nov - 15:20

celui ou law lui demande qui pourrait se fritter contre cc et il répond que seul lui zorro et sanji le peuvent.

sinon pour robin j'avoue mettre poser la question quand j'ai vu le scan mais bon si elle possédais le haki mone aurait reçu des dégâts et robin aurait pu se la faire je pense...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Haou-shoku Ven 2 Nov - 15:29

Scan 668, page 13.

Il semble clair que Nico Robin ne l'utilise pas dans ce cas!

Mais quand même le haki de l'armement n'est pas non plus le bout du monde! (surtout quand on pense que chaque guerriere kuja le possede!)
Le niveau des mugi est clairement au dessus de ça donc wait and see..
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par warcraftkennyzen Sam 3 Nov - 20:55

En aucun cas robin ne possède le haki de l'armement!! , sinon oui comme cité au dessu luffy l'aurais inclu dans sa réponse à Law et puis toutes les guerrières kuja le possède certes car cela s'apprend!! si tout les mugis le possèdaient cela serait ennuyeux, il faut rester sur le fait que cela n'est pas à la portée de tous et que ceuls ceux qui sont les principaux "combatants" l'ont.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Sun guardian Sam 3 Nov - 21:42

Désolé, mais le Haki de l'Armement et le Haki de l'Observation sont à la porter de tous, il suffit de s'entraîner. Par contre je vois pas en quoi se serait ennuyeux si tout les Mugiwara on le Haki. De plus si il devait avoir que Luffy, Sanji et Zoro, les Mugi se feront dézinguer dans le Nouveau Monde.

Warcraftkennyzen, si tu veux continuer la discussion va sur le topic dédié au Haki ou Quel Haki pour le Mugiwara.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par chefbonheur Dim 30 Déc - 0:45

J'aimerais soulever un point non developpé concernant Robin qui m'a l'air capitale pour l'avenir de Luffy!

On sait que pendant l'ellipse des 2 ans, Robin a rencontré Monkey D dragon.
Donc on peut s'interroger sur plusieurs points... Est ce que Dragon lui aurait révélé ses plans et le moment ou il passera à l'attaque contre le gouvernement mondiale? Lui a t-il transmis un message pour Luffy ou révéler des secrets sur lui?
Pourquoi Dragon souhaitait rencontrer Robin? Est ce que ses capacités a déchiffré les poneglyphes l'intéressait? Ou est ce qu'il lui a montré ou indiquer une stèle de poneglyphes? Autant de questions qu'il est intéressant d'approfondir...


Moi je pense que Dragon a révélé a Robin ses plans et lui a donné des informations capitale pour l'avenir de Luffy. Mais je me demande quand est ce que Robin va évoquer sa rencontre avec Dragon?

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par harugloryfrr Dim 30 Déc - 0:58

tant de question intéressante mais il fort peu probable d'en trouver une raison ,je pense non? si il y avais eu urgence elle l'aurai dis nan ? sinon sa veut just dire qu'on aura pas de revolutionair tout de suite pas avant 2ou3arc quoi?
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par chefbonheur Dim 30 Déc - 1:24

Peut être que Robin attend juste un signal ou un évènement déclencheur qui lui indiquerai qu'il est temps qu'elle informe Luffy et lui révèle ce que son père va faire!!! Et qu'il compte sur lui pour le rejoindre ce n'est qu'une hypothèse...

En tout cas, ce serai étonnant, de ne pas voir un rebondissement avec Robin concernant Dragon, après avoir passé 2 ans avec lui. De plus ça la remettrai un peu sous les projecteurs, car je veux pas dire, mais elle est vraiment passé en mode figuration, c'est celle qui est la moins mise en avant dans la team. Je trouve ça dommage!

Donc je ne vois pas d'autre scénario pour elle que la mise en avant de sa relation avec Dragon.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par viviyep-san Dim 30 Déc - 2:05

Je suis d'accord avec chefbonheur, je pense que Robin n'a encore rien dévoilé de ce qu'elle a appris, tant niveau capacités que connaissances d'ailleurs. Elle a quand même côtoyé l'homme le plus recherché du monde, le plus grand des révolutionnaires, Dragon, qui est par la même occasion le père de Luffy...cela m'étonnerait que sa compagnie ne lui ait permis que d'améliorer ses attaques, il a forcément dû lui révélé des choses importantes, et pas que sur les ponéglyphes je pense.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Fresh Dim 30 Déc - 4:47

Je pense personnellement, que il a surtout fait apelle à nico pour ses capacité, et pas pour autre chose, ca va surement aider l’équipage de luffy dans l'avenir mais pas tous de suite.
Et peux être même que nico c'est quelque chose sur luffy, genre c'est une arme antique ou autre.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par lynfirmhood Dim 30 Déc - 11:43

Luffy n'est pas une arme antique, ok c'est le perso principal mais faut pas abusé... Sinon je pense que Nico a du être appelé pour lire des pnéglyphes que Dragon a découvert et qui a un rapport avec le siècle oublier.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par inuyasha190 Dim 30 Déc - 12:12

Oui, en tout cas elle a forcément appris quelque chose avec Dragon, que ce soit ce qu'il y a d'écrit sur les ponygliphes ou des renseignements sur gouvernement mondial ou sur le NM ou alors des techniques surpuissantes. Faut bien que son séjour chez Dragon devrait normalement lui être bénéfique sinon cela aurait été inutile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Fresh Dim 30 Déc - 14:00

lynfirmhood a écrit:Luffy n'est pas une arme antique, ok c'est le perso principal mais faut pas abusé... Sinon je pense que Nico a du être appelé pour lire des pnéglyphes que Dragon a découvert et qui a un rapport avec le siècle oublier.

Et sur quoi tu te base pour affirmé ca xD ?
Certaine chose nous laisse penser que Gold roger en etait une alors pourquoi pas luffy.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Raleygh 009 Dim 30 Déc - 14:20

N'oublions pas que Dragon s'oppose au gouvernement mondial. Quoi de plus normal qu'il s'interesse à une archéologue qui vient d'Ohara qui elle meme s’intéresse au siècle qui a vu la naissance du GM.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par viviyep-san Dim 30 Déc - 14:38

Je ne pense pas que Luffy soit une "arme", ou même un "élu" ou n'importe quelle connerie du genre, OP n'est pas le genre de manga à fixer des fatalités ou des destins aux personnages. A la limite, il y a le "D" dans son nom que beaucoup interprètent comme voulant dire "Destiny" et qui indiquerait qu'il serait promu à un incroyable destin mais ça reste quelque chose de vague, d'ailleurs Ace avait aussi "D" dans son nom et pourtant il est mort jeune en n'ayant, au final, rien réaliser d'extraordinaire (à part devenir l'un des capitaines de l'équipage de BB ce qui est déjà pas mal Laughing )

C'est clair qu'on peut comprendre les raisons pour lesquelles Dragon a fait appel à Robin, surtout que si tous les autres habitants d'Ohara sont effectivement morts elle serait la dernière à pouvoir lire les ponéglyphes, ce qui lui donne quand même un rôle tout particulier. Mais Dragon lui a forcément appris plein de choses en retour aussi, d'autant plus que Robin est une femme très intelligente, ne l'oublions pas, elle comprend beaucoup de choses...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Eryzen Mer 24 Juil - 18:59

Je pense pas que Robin ait lu des ponéglyples durant les deux ans, je considère qu'elle doit découvrir la vérité sur le siècle perdu et déchiffrer des ponéglyphes pendant sa traversé avec les mugis et être au même stade qu'eux, pour moi si Robin avait pu en apprendre plus sur l'histoire sa équivaudrait à Sanji qui trouve All Blue ou Zoro qui bat Mihawk.
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Cygheks Ven 16 Jan - 22:56

Bon fume

C'est quoi cette technique :
Spoiler:

Robin est capable de faire pousser ses membres dans les airs? hein
Parce que si c'est ça c'est assez énorme je trouve. Faire pousser un membre à partir de rien du tout change pas mal de choses je trouve, elle peut frapper depuis n'importe quel endroit.

Mais là où je suis perplexe c'est lors de sa traversée de Dressrosa dans les airs grâce aux insectes. Si elle pouvait vraiment faire apparaître des membres de son corps dans les airs, pourquoi elle ne l'a pas fait pour prendre appui quand Pica les attaquait par exemple?
Et pourquoi aussi courir le long du mur pour atteindre le plateau suivant alors qu'elle pouvait le faire de n'importe où.

Alors bon, c'est peut-être possible qu'elle puisse faire apparaître des mains de n'importe où, ou bien alors vu que c'est au champ de tournesol ce serait à partir de certains pétales qui se seraient envolés à cause du combat Neutral

En tout cas elle a montré une fois de plus dans le chapitre 773 que quelqu'un de rapide n'est pas une grosse gêne pour elle. Elle avait déjà réussi à attraper un tontatta et maintenant Hakuba.
Reste à voir si on va vraiment la voir combattre en duel, là ça semble encore loupé car Diamante va être réservé pour Kyros quand même je pense. Et puis bon je ne suis pas certains qu'elle soit en mesure de vaincre l'as de carreau aussi. Après tout en tant qu'homme-drapeau, il a déjà montré qu'il pouvait devenir une sorte de drapeau aussi donc souple. Ce qui fait que les techniques de soumissions de Robin ne risquent pas d'être efficaces.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Nono D Broly Lun 19 Jan - 10:46

Cygheks

Robin utilise ses ailes a Trilleur-Back, non? ça la consomme pas en énergie?
C'est une bonne raison pour ne pas l'utilisé tout le temps?

Et pour la technique, je la trouve terrible et troublante.
On voit bien qu'elle maîtrise mieux son fruit, qui déjà l'utilisait bien avant.

Et ça prouve que tout l'équipage appris au sérieux ces 2 ans d'entrainement.

Après, pour Diamante soit elle le combat, soit c'est Kyros, mais ou alors c'est elle qui se bat contre Tyrol?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 4 Empty Re: Nico Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum