Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nico Robin

+67
Fresh
viviyep-san
harugloryfrr
chefbonheur
Sun guardian
warcraftkennyzen
samikaze
Exo
Haou-shoku
Monkey D Kurama
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
marimo88
Gear 2nd
Franwcky
Blase
Black Aburame
watt
dingo no gigi
bartholomew kuma
mangakiffe
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
zoro x zoro
Kptain-Ussopeuh
Nono D Broly
Amiral Smoker
VDR-271
erza
erickaLEBRETON
Monkey D One piece
NicoRobin
dragon2
boxi42
Luffy the big best
Monkey.D Sony
Sanmido
Dalora
mizu D. leader
Ninou825
San De
D Sgaive
Tony Chopper
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Le .D.
Singe Fyloù
Mugiwara powa!
Sunny
SRZ
jason
supercalopops
Ace aux poings ardents
Envy
Zorro.Roronoa
tayicheri
devil D polo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Monkeydragon
mugiwara54
titou1310
Kana
J.Diamond
Tobias
Cygheks
Guer-nan
71 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par mizu D. leader Lun 7 Nov - 18:25

On compte sur Brook pour la questionner gg
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Onime no Kyō Lun 7 Nov - 18:51

Kptain-Ussopeuh a écrit: Nico Robin - Page 3 492935 Désolé de relancer le topic pour si peu mais....après l'éllipse, Nico n'a plus de culotte????

qu'est-ce qui te fait poser cette question?
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Jimbe Sea's Yakuza Lun 7 Nov - 18:56

C'est fou comme un question inutile peut faire partir un topic en flood, sérieux les gens, c'est à cause de comportements similaires que des topics sont fermés .. Sad..

Sinon moi j'ai une question quelque peu plus intelligente ? On sait que Robin peut produire un grnd nombre de bras, de jambe par éclosion, la question est peut elle en faire de même pour ses clones ..? J'imagine bien l'armée de clone, à la naruto, mais Oda serait accusé de plagiat non ? qu'en pensez vous ?
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par mangakiffe Lun 7 Nov - 19:29

je pense pas qu'elle soit la fille de roger, le sunny n'est pas un orphelina mais un bateau pirate. Je comprend les fans qui veulent un nouvel arc sur elle (faut dire que celui d'enies lobbies était vraiment bien) ou qui veulent la voir plus mais ça sert à rien d'essayer de trouver des parent extraordinaire à tout le monde.
Bientot on dira que Big Mum est la mere de chopper xD^^ (j'espere que j'ai pas donné de mauvaise idée a quelqu'un )
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par bartholomew kuma Lun 7 Nov - 20:10

OUAH TROP BONNE IDEE MANGAKIFFE lol je rigole

Perso, je pense pas qu'on connaisse le père de robin et puis quel intérêt? Mis à part d'en savoir un peu plus sur robin.
Après beaucoup ont montré des exemples allant contre l'hypothèse d'un lien de parenté entre Gold D Roger et Robin donc vais pas m'étaler dessus. Par contre si cette hypothèse s'avère juste, ça serait un bon rebondissement.

Sinon pour la question de Jimbe Sea's Yakuza je pense que robin ne se servira pas de son pouvoir de cette façon. Ces clones lui serviront pour faire des assassinats, voles etc. Robin est totalement différente de Naruto (je suis pas naruto mais bon je pense pas que ces deux personnages soient vraiment semblables).

Aussi ce qui me perturbe un peu sur robin ce sont ces nouvelles capacités. Ok, elle peut assassiner tout le monde mais lorsqu'elle se retrouvera face à un logia ou un mec hyper fort et résistant faudra qu'elle maîtrise le haki des armements et compagnie.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par dingo no gigi Lun 7 Nov - 20:13

Kptain-Ussopeuh a écrit: chaud Désolé de relancer le topic pour si peu mais....après l'éllipse, Nico n'a plus de culotte????
mais quel vicieux...............peut être, elle a pas l'air d'en avoir sous sa serviette mais il peut être mis un peu plus bas.

On sait que Robin peut produire un grnd nombre de bras, de jambe par éclosion, la question est peut elle en faire de même pour ses clones ..? J'imagine bien l'armée de clone, à la naruto, mais Oda serait accusé de plagiat non ? qu'en pensez vous ?

je pense qu'elle ne peut pas en faire autant. à chaque fois qu'elle "invoque" un de ses membres, elle dit "X fleurs", je pense que la fleur est une sorte d'unité et elle doit utiliser plusieurs fleurs pour invoquer un clone, bien sûr elle doit avoir une llimite.
donc je pense qu'elle ne peut invoquer maximum 3 à 5 robin entières en plus (ça dépend, si son max est à 1000 fleurs mais qu'elle ne doit en utiliser que 200 pour invoquer une robin, elle peut aller jusque 5)
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 7 Nov - 22:43

Nico Robin - Page 3 Nico_Robin_pirate_nakama_one_piece

beaute
c'est la demarquation au niveau de l'entre jambe qui me fait pensez ça....à moins qu'elle ait un slip taille basse....Bref, je demanderai a Brook plus tard!

Pour moi nico robin n'a rien de très spécial dans sa famille, elle à déjà un assez lourd passé comme ça je crois!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Onime no Kyō Lun 7 Nov - 23:45

dingo no gigi a écrit:
Jimbe Sea's Yakuza a écrit:On sait que Robin peut produire un grnd nombre de bras, de jambe par éclosion, la question est peut elle en faire de même pour ses clones ..? J'imagine bien l'armée de clone, à la naruto, mais Oda serait accusé de plagiat non ? qu'en pensez vous ?

je pense qu'elle ne peut pas en faire autant. à chaque fois qu'elle "invoque" un de ses membres, elle dit "X fleurs", je pense que la fleur est une sorte d'unité et elle doit utiliser plusieurs fleurs pour invoquer un clone, bien sûr elle doit avoir une llimite.
donc je pense qu'elle ne peut invoquer maximum 3 à 5 robin entières en plus (ça dépend, si son max est à 1000 fleurs mais qu'elle ne doit en utiliser que 200 pour invoquer une robin, elle peut aller jusque 5)

Pour invoquer un membre ou une partie de son corps, elle prononce celui-ci (en espagnol), exemple : "mano" (bras), "ojos" (oeil), "pierna" (jambe) ou "cuerpo" (corps).
"X fleurs" [où "X" est un nombre (en espagnol)] indique le nombre d'éclosion de ce membre ou de cette partie du corps.
Il y a ceci dit une particularité : quand elle n'indique qu'un nombre d’éclosions sans préciser la partie, c'est au bras ("mano") que cela se réfère. Quand le nombre n'est pas précisé cela correspond plutôt à une unique éclosion.

Pour en venir au cas qui nous intéresse, l'attaque "cuerpo fleur" (éclosion du corps).
En faite c'est pas vraiment un clone qui est formé, dans le sens ou un clone peut se déplacer librement et est une entité entière.
Là elle fait apparaître son corps qui est de fait rattaché à quelque chose et ne peux se déplacer tout seul, ceci dû à l'éclosion.

A priori donc, elle pourrait en faire apparaître autant que pour tout autre membre, soit au moins "mille" (qui est le plus grand nombre vu actuel pour une attaque).
Après contrôler des corps entiers est plus compliqué me semble que juste des bras ou des jambes en plus, et cela l'épuiserait bien plus. Donc peut être qu'elle n'en est pas à ce stade. Ceci dit elle a quand même eut 2 ans pour s'entrainer.
Donc cela ne m'étonnerait pas de voir 20 corps apparaissant sur elle (pour se former en une géante) ou sur le sol ou sur des ennemis.

A mon sens chaque mugi doit maintenant avoir des attaques pouvant réduire un nombre immense d'ennemis de niveaux moyen ou faibles, voir assez bon.


Dernière édition par Onime no Kyō le Mar 8 Nov - 0:47, édité 1 fois
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par watt Mar 8 Nov - 0:15

si sa se trouve nico robin est la fille du frère de Roger (si il existe xD)
ou dans tous les cas on retrouvera le père de nico robin (qui est tjrs vivant) dans les suites des aventures n'oubli-i-on pas qu'on est à la moitié du manga =p
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par mizu D. leader Mar 8 Nov - 15:43

Les clones de Robin sont immobiles et ne peuvent pas bouger puisqu'ils sont similaires à des fleurs luxuriantes ( carnivores dirais je ^^ ) qui poussent sur n'importe quoi , aucun rapport avec Naruto .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 8 Nov - 16:51

ils peuvent bouger si tu regarde bien les derniers scan
Spoiler:
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par mizu D. leader Mar 8 Nov - 19:50

Ce que je voulais dire par immobile c'est qu'ils ne peuvent surtout pas changer de place , rien à voir avec le mouvement , ma faute .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Black Aburame Mer 9 Nov - 22:00

Ça j'en doute et se serait un peu nul s'ils se contentaient de rester figer a l'endroit de leur invocation.
La vraie question c'est:
Spoiler:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Blase Ven 11 Nov - 2:59

Spoiler:
Sinon le fait que maintenant elle puisse faire des clones la rend plus forte,
Mais qu'elle sont les pouvoirs de c'est clones, on ils eu aussi les pouvoirs de sont fruit ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Franwcky Ven 11 Nov - 13:30

C'est claiir Oda n'aurait pas dû habiller ses clones :\ Ca l'fait pas.. Il aurait dû les faire nus, et a chaque fois leur donner une position de sorte à ce qu'on ne puisse pas voir leurs tetons et leurs minch..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Black Aburame Ven 11 Nov - 21:05

m**de !!!! pervers
Utilise la barre spoiler il y a des âmes sensibles sur ce forum. j suis sur qu'oda s'est permis de la dessiner de bien des façons seul dans son bureau, dans le noir.... pervers
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par watt Lun 14 Nov - 18:50

salut ,
je vien de confirmé que le père de nico robin est bel et bien mort à l'instant je regarde one piece sur direct star et là y a un flash back sur notre chère robin
on le sait quand sa mère fait ses adieux (a partir de 8.50min ) regardez vous allez comprendre donc on sait que aparament il serait un archéologue
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Sunny Mar 3 Avr - 16:28

Topic officiel de Nico Robin, on vient parler de tout ce qui la concerne ici et pas autre part. J'ai également édité le premier post du topic afin de le compléter.
A vos touches !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par dingo no gigi Mar 3 Avr - 19:00

je viens de penser à quelquechose concernant les clones de robin : est ce qu'elle peut échanger de place avec un de ses clones comme moria avec son ombre ce qui lui permettrait de se sauver si son vrai corps est en danger?
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par zoro x zoro Jeu 31 Mai - 15:36

suis je le seul à avoir remarquer la ressemblance frappante de robin quand elle fait des elles avec la harpie Mone ? je crois qu'elle sera son adversaire dans cet arc
Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Gear 2nd Jeu 31 Mai - 21:36

Spoiler:
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par marimo88 Mar 19 Juin - 17:18

c'est impossible qu'elle soit la fille fu SDP Gol D Roger classe
car, sa mére est Olivia (Enies Lobby ) alors que la femme de de gol d roger et la mére de ace est Portgas D Rouge niark
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 19 Juin - 18:38

Quelle est la conclusion de ton message marimo ? je ne crois aps que quiconque aie soulevé la possibilité que Robin soit la fille de Gol D. Roger. Essaye de faire des postes qui ont un but, et si tu as une hypothèse, argumente-la et approfondis-la, parce que là je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par lisandro.torino Mer 20 Juin - 8:13

[mode "défense de la veuve et de l'orphelin" on]
Contre-amiral Smoker a écrit:Quelle est la conclusion de ton message marimo ? Essaye de faire des postes qui ont un but, et si tu as une hypothèse, argumente-la et approfondis-la, parce que là je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Sa conclusion est celle ci c'est plutôt clair mec:
marimo88 a écrit:c'est impossible qu'elle soit la fille fu SDP Gol D Roger car, sa mére est Olivia (Enies Lobby ) alors que la femme de de gol d roger et la mére de ace est Portgas D Rouge
Des fois redescend un peu smoker tu troll là... MDR
[mode "défense de la veuve et de l'orphelin" off]
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 20 Juin - 12:25

lisandro.torino a écrit:[mode "défense de la veuve et de l'orphelin" on]
Contre-amiral Smoker a écrit:Quelle est la conclusion de ton message marimo ? Essaye de faire des postes qui ont un but, et si tu as une hypothèse, argumente-la et approfondis-la, parce que là je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Sa conclusion est celle ci c'est plutôt clair mec:
marimo88 a écrit:c'est impossible qu'elle soit la fille fu SDP Gol D Roger car, sa mére est Olivia (Enies Lobby ) alors que la femme de de gol d roger et la mére de ace est Portgas D Rouge
Des fois redescend un peu smoker tu troll là... MDR
[mode "défense de la veuve et de l'orphelin" off]

Mais Roger pourrais etre son père si il aurait eu une relation avec olivia mais sa gacherais tout le scenario

La lignée de Roger est éteinte avec la mort de Ace et puis savoir qui est son pere apporterais quoi a l'histoire en elle-meme pas grand chose.
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin - Page 3 Empty Re: Nico Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum