Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire
+42
Mugiwara-Ya
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Tuthor
Phantom
AmericanOP
Franwcky
Shanks13
tayicheri
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
boxi42
Brook Le Fredonneur
jeagle
Kayil
Tony Chopper
amchagar
Ninten
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
Mugiwara_No_Luffy
bilbool
shankshy
mlkpoiazeqsd
Shanks Larousse
foot89
azerty
Ch0pp3r
NicoRobin
martinivodka
Gurdil cul-brillant
Monkeydragon
bo-k
bill93
Visitorq
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Contre-amiral Smoker
Tobias
ALchemy
BonClay D. Travelo
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire
toi j'ai l'impression que tu crois deja que le mec (le geant petit) fait deja partie de l'equipage.
bon c'est une hypothese mais je trouve que tu t'y accroche un peu trop (on a l'impression que c'est deja fait quand tu en parle..... et tu le remet tout le temps sur le tapis. on comprend que tu y tiens a ton geant^^).
en soit c'est loin d'etre une mauvaise idée.
j'ai reflechi et j'ai changé d'avis sur deux combats et je recapitule aussi mes anciennes "predictions"(non je veux dire hypothese^^) :
1) luffy vs BN - je pense que la on est tous d'accord.
2) usopp vs Van auger - la aussi je pense.
3) zoro vs shiryu - la aussi je pense que c'est evident.
4) brook vs lafite - avec tous les points communs qu'ils ont et que j'ai donné precedemment j'en suis convaincu (mais bon rien sur )
5) sanji vs champion - (la force des bras vs la force des jambes)
6) chopper vs doc Q - (le docQ a l'art de berner les gents comme il nous l'a montré sur jaya et chopper se laisse facilement berner (pendant le combat chopper s'efforcera d'etre moins naif un bon test) de plus ils sont les medecins de bord.....).
7) franky vs buscot shoot - comme je l'ai deja dit l'un fonctionne au cola l'autre il semblerait que ce soit le vin ou le saké^^.
Nami vs Catarina devon - ce combat me semble logique mais bon...
9) futur nakama luffy (un homme-poisson me semble plus probable( petit clin d'oeil a "ace aux poings ardent"^^) vs san juan - on a vu la puissance du karaté aquatique avec jinbei qui terrasse un moria geant, donc c'est pas impossible contre sanfan (oui bon d'accord il est encore plus grand mais bon sa va Quoi^^ et puis je pense qu'il y a d'autre hp du niveau presque equivalent de jinbei).
10) robin vs pizaro - il ne reste que sa.... je le met malgres que je ne trouve (pour l'instant, car on ne connait rien de piza^^) aucun liens entre les deux perso
PS : Si BN avait un cuistot ce serait piza, buscot, catarina ?
bon c'est une hypothese mais je trouve que tu t'y accroche un peu trop (on a l'impression que c'est deja fait quand tu en parle..... et tu le remet tout le temps sur le tapis. on comprend que tu y tiens a ton geant^^).
j'ai reflechi et j'ai changé d'avis sur deux combats et je recapitule aussi mes anciennes "predictions"(non je veux dire hypothese^^) :
4) brook vs lafite - avec tous les points communs qu'ils ont et que j'ai donné precedemment j'en suis convaincu (mais bon rien sur )
6) chopper vs doc Q - (le docQ a l'art de berner les gents comme il nous l'a montré sur jaya et chopper se laisse facilement berner (pendant le combat chopper s'efforcera d'etre moins naif un bon test) de plus ils sont les medecins de bord.....).
7) franky vs buscot shoot - comme je l'ai deja dit l'un fonctionne au cola l'autre il semblerait que ce soit le vin ou le saké^^.
9) futur nakama luffy (un homme-poisson me semble plus probable( petit clin d'oeil a "ace aux poings ardent"^^) vs san juan - on a vu la puissance du karaté aquatique avec jinbei qui terrasse un moria geant, donc c'est pas impossible contre sanfan (oui bon d'accord il est encore plus grand mais bon sa va Quoi^^ et puis je pense qu'il y a d'autre hp du niveau presque equivalent de jinbei).
10) robin vs pizaro - il ne reste que sa.... je le met malgres que je ne trouve (pour l'instant, car on ne connait rien de piza^^) aucun liens entre les deux perso
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
bo-k a écrit:toi j'ai l'impression que tu crois deja que le mec (le geant petit) fait deja partie de l'equipage.
C'est vrai que je suis bcp attaché à ce géant et a un HP franchement je me suis tellement fait de film la-dessus que si il n'y en a pas je vais tomber de haut
Mais pour revenir au sujet je suis quasiment presque d'accord avec toi sauf pour Sanji vs Champion
Je vois pas Champion comme l'adversaire de Sanji
Champion utilise un art martial bien particulier donc je le verrais plus face a un HP qui eux aussi ont leur art martial
Sanji vs Un futur nakama de BN (ouais ce serait pas marrant si son équipage était déjà au complet
Et merci pour les ptits clin d'oeils Bo-k
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Moi je vois bien :
- Luffy VS Barbe Noire - Capitaine VS Capitaine
- Zoro VS Shiryu - Bretteur VS Bretteur
- Brook VS Laffite - Ancien gardien de la paix VS ancien gardien de la paix
- Chopper VS Dr.Q - Medecin VS Medecin
- Robin VS Catarina Devon : Catarina est la femme la plus dangereuse du monde (cf Iva-san), il est donc logique que ce soit Robin qui l'affronte, puisqu'elle est plus forte que Nami.
- un futur homme poisson VS champion - Arts martiaux VS arts martiaux
- Van Auge VS Ussop - tireur d'elite VS tireur d'elite
- Francky VS Buscot Shoot - Boisson VS boisson xD
Ce sont les seuls combats qui me viennent à l'esprit, on ne connait pas assez bien la personnalité des pirates de BN pour s'avancer plus (pour moi en tout cas ^^)
- Luffy VS Barbe Noire - Capitaine VS Capitaine
- Zoro VS Shiryu - Bretteur VS Bretteur
- Brook VS Laffite - Ancien gardien de la paix VS ancien gardien de la paix
- Chopper VS Dr.Q - Medecin VS Medecin
- Robin VS Catarina Devon : Catarina est la femme la plus dangereuse du monde (cf Iva-san), il est donc logique que ce soit Robin qui l'affronte, puisqu'elle est plus forte que Nami.
- un futur homme poisson VS champion - Arts martiaux VS arts martiaux
- Van Auge VS Ussop - tireur d'elite VS tireur d'elite
- Francky VS Buscot Shoot - Boisson VS boisson xD
Ce sont les seuls combats qui me viennent à l'esprit, on ne connait pas assez bien la personnalité des pirates de BN pour s'avancer plus (pour moi en tout cas ^^)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je verrais:
Luffy - Teach for sure
Zorro- Shiryu for sure
Nami- catarina devon ( j'ai remarqué qu'elle se battait avec un baton dans le scan 376 )
Robin- Pizarro ( ils sont tout les deux mystérieux, je sais pas je verrais bien ça )
Franky-Vasco shot
Brook-Laffite, comme disais Nicorobin, ils sont tout les deux anciens gardiens de la paix
Chopper vs doc Q doc vs doc
Ussop vs van Auge tireur d'élite vs tireur d'élite
Sanji vs Le champion ? Mouaiss...
Sanji vs San juan wolf ? Mouais..
Luffy - Teach for sure
Zorro- Shiryu for sure
Nami- catarina devon ( j'ai remarqué qu'elle se battait avec un baton dans le scan 376 )
Robin- Pizarro ( ils sont tout les deux mystérieux, je sais pas je verrais bien ça )
Franky-Vasco shot
Brook-Laffite, comme disais Nicorobin, ils sont tout les deux anciens gardiens de la paix
Chopper vs doc Q doc vs doc
Ussop vs van Auge tireur d'élite vs tireur d'élite
Sanji vs Le champion ? Mouaiss...
Sanji vs San juan wolf ? Mouais..
Ch0pp3r- Genin
-
Groupe :
Pourquoi pas Sanji vs Catarina Devon ça pourrait être marrant (il n'oserait pas la frapper)
azerty- Shinigami
-
Groupe :
azerty a écrit:Pourquoi pas Sanji vs Catarina Devon ça pourrait être marrant (il n'oserait pas la frapper)
Vu qu'il est sur l'ile des travelo pt'etre qu'après il pourra frapper une meuf mais malgré tout se serait étonnant mais on apprend dans le 581 que BN a surement des membres qu'il a pas ramené à marine ford
donc je parierai plutot sur Sanji vs un new nakama de BN
et Nami vs Catarina Devon (elle a un baton + son surnom me fait pensé qu'elle a un pouvoir en rapport avec le climat)
-
Groupe :
il y a un critère a ne pas oublier il aura peut etre un nouveaux membre dans l'équipages
foot89- Mage
-
Groupe :
Catarina Devon contre Nami je pense aussi que sa va être ça, après pour Sanji surement Busco Shot même si on ne le connait pas trop, car je ne le verrai pas se battre avec San Juan Wolf, se sera Chopper quand il se transforme mais il reste à savoir qui va être le prochain mugiwaras
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour!
En l'État actuel des chose, l'équipage de BN est bien plus fort que les mugiwara et ces derniers, bien que cela me fasse mal de l'admettre vu que je voue un culte pour eux, ils sont incapable de gagner!
Nous ne savons toujours pas comment vont revenir les membres de l'équipage après cette séparation, bien que pour sur ils seront plus fort vu qu'ils ont été éparpillé sur des Iles correspondant parfaitement à ce qu'ils leurs fallaient pour s'améliorer.
Après nous avons le temps de voir oui et non puisque BN va être le nouveau but de Luffy après tout c'est a cause de lui que Ace est mort!
Après au niveau répartition des combattants je ne sais pas du tout puisque sauf erreur de ma part, nous ne connaissons pas les facultés des nouveaux arrivant!
Merci de m'avoir lu
Ps: pardon pour les fautes
En l'État actuel des chose, l'équipage de BN est bien plus fort que les mugiwara et ces derniers, bien que cela me fasse mal de l'admettre vu que je voue un culte pour eux, ils sont incapable de gagner!
Nous ne savons toujours pas comment vont revenir les membres de l'équipage après cette séparation, bien que pour sur ils seront plus fort vu qu'ils ont été éparpillé sur des Iles correspondant parfaitement à ce qu'ils leurs fallaient pour s'améliorer.
Après nous avons le temps de voir oui et non puisque BN va être le nouveau but de Luffy après tout c'est a cause de lui que Ace est mort!
Après au niveau répartition des combattants je ne sais pas du tout puisque sauf erreur de ma part, nous ne connaissons pas les facultés des nouveaux arrivant!
Merci de m'avoir lu
Ps: pardon pour les fautes
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je dit
Combat entre Capitaine
Monkey D Luffy vs Marshall D. Teach
Combat entre Epieste
Roronoa Zorro vs Shiryuu
Combat entre Tireur d'Elite
Ussopp vs Van Auger
Combat entre Navigateur
Nami vs Lafitte
Combat entre Pied
Sanji vs Vasco Shot
Combat entre Docteur
Tony Tony Chopper vs Doc Q.
Combat entre Fille Démoniaque
Nico Robin vs Catarina Devon
Combat entre Boxeur
Franky vs Jesus Burgess
Combat entre Vieille Histoire
Brook vs Abalo Pizarro
Combat entre Geant
??? vs San Juan Wolf
Combat entre Capitaine
Monkey D Luffy vs Marshall D. Teach
Combat entre Epieste
Roronoa Zorro vs Shiryuu
Combat entre Tireur d'Elite
Ussopp vs Van Auger
Combat entre Navigateur
Nami vs Lafitte
Combat entre Pied
Sanji vs Vasco Shot
Combat entre Docteur
Tony Tony Chopper vs Doc Q.
Combat entre Fille Démoniaque
Nico Robin vs Catarina Devon
Combat entre Boxeur
Franky vs Jesus Burgess
Combat entre Vieille Histoire
Brook vs Abalo Pizarro
Combat entre Geant
??? vs San Juan Wolf
shankshy- Boulet
-
Groupe :
mugiwara vs barbe noir
pour moi je pense
luffy vs barbe noir (combat de D + capitaine)
zoro vs shiryu (combat d'épéiste)
nami vs catrina devon (combat de baton + femme)
pipo vs van auger (combat de sniper)
sanji vs vasco shot (car vasco shot a l'air très fort
pour etre enfermés au lv 6 d'IP)
chopper vs doc Q (médecin, bonne médecine
contre mauvaise médecine)
robin vs Jesus Burgess (clutch contre catch)
franky vs Abalo Pizarro (combat de cyborg car j'ai
l'impression que Abalo Pizarro est un cyborg)
brook vs Lafitte ( fine lame + des sauts haut contre des ailes)
et enfin
le nouveau ( homme poisson) et le sunny vs le geant
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
luffy vs barbe noir (combat de D + capitaine)
zoro vs shiryu (combat d'épéiste)
nami vs catrina devon (combat de baton + femme)
pipo vs van auger (combat de sniper)
sanji vs vasco shot (car vasco shot a l'air très fort
pour etre enfermés au lv 6 d'IP)
chopper vs doc Q (médecin, bonne médecine
contre mauvaise médecine)
robin vs Jesus Burgess (clutch contre catch)
franky vs Abalo Pizarro (combat de cyborg car j'ai
l'impression que Abalo Pizarro est un cyborg)
brook vs Lafitte ( fine lame + des sauts haut contre des ailes)
et enfin
le nouveau ( homme poisson) et le sunny vs le geant
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
bilbool- Genin
-
Groupe :
Pour ma part je voit bien comme la dit shankshy sauf :
Chopper VS San Juan Wolf
Chopper en version géant qui va maitrisez
Chopper VS San Juan Wolf
Chopper en version géant qui va maitrisez
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis à peut près d'accord avec tout le monde mais c'est une idée je dirais plutôt Sanki vs Laffite.
foot89- Mage
-
Groupe :
He bien , j'imagine bien voir , celui qui gagne le combat est le seigneur des pirates se serait bien
Monkey.D.Speedy- Shinigami
-
Groupe :
Avalo Pizarroo, si je me rappelle bien, est un homme poisson ! Donc je pense que luffy va recruter un homme poisson dans l'ile du même nom, et sera l'adversaire de l'inconnu ! après pour le reste je suis daccord
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
je suis d'accord avec shankshy.
Après sur le combat entre geant... il faut pas oublier que il y aura sans doute un homme poisson qui devrait entrer dans l'équipage !
...et puis pourquoi pas un duel Toustand Sunny vs San Juan Wolf
Après sur le combat entre geant... il faut pas oublier que il y aura sans doute un homme poisson qui devrait entrer dans l'équipage !
...et puis pourquoi pas un duel Toustand Sunny vs San Juan Wolf
si sunny go se bat contre wolf , sa va pas durer longtemp ! il a juste une attaque , un coup de buster !
-
Groupe :
je suppose que le pouvoir de Lafite ( le controleur) ne marche pas sur les morts
amchagar- Shinigami
-
Groupe :
de quelle pouvoir parle tu ? Tu veux parler de l'hypnose je suppose ! je ne pense pas que sa soit un FDD ! on le voit avec des ailes , je pense qu'il a un FDD de type zoan oiseau . l'hypnose est juste une particularité suplémentaire je pense . est non il est impossible d'hypnotiser un mort !!
-
Groupe :
Au sujet de Lafitte, je pense aussi que l'hypnose doit être plus une compétence qu' un FDD ( --> Jango ) .
Son FDD doit etre plus un Zoan qu'un paramecia ( FDD Zoan Mythique de l'Ange ? )
Son FDD doit etre plus un Zoan qu'un paramecia ( FDD Zoan Mythique de l'Ange ? )
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Dsl de jouer les rabat-joies mais pour parler des gars de Barbe Noire c'est ici :
Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Là c'est juste des pronostics de combats !
Mes pronostics :
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur
Chopper vs Doc Q
Franky vs Vasco Shot
Brook vs Lafitte
Sanji vs Futur Nakama de BN
Futur Nakama de Luffy (HP) vs Champion
Futur Nakama de Luffy (Mini-Géant) vs Wolf
Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Là c'est juste des pronostics de combats !
Mes pronostics :
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Van Augur
Chopper vs Doc Q
Franky vs Vasco Shot
Brook vs Lafitte
Sanji vs Futur Nakama de BN
Futur Nakama de Luffy (HP) vs Champion
Futur Nakama de Luffy (Mini-Géant) vs Wolf
-
Groupe :
Moi j'aurai dis plutôt un oiseau qu'un ange parce que ange, a trop un raport avec les habitant des îles célestes ! une colombe ou un truc du genre !
-
Groupe :
Je suis plutôt d'accord avec vous pour les premiers combats, mais sur certains, je verrais plutôt autre chose..
J'ai pris en compte les ressemblances physiques et le style de combat. Certains verraient plutôt des duels de "métiers" comme navigateur vs navigateur (Nami vs lafitte) mais je n'y crois pas trop...
Voici ma version :
Capitaine vs Capitaine :
Luffy vs Barbe noire
Bretteur vs Bretteur :
Zorro vs Shiryu de la pluie
Pieds vs Pieds :
Sanji vs Vasco shot
Tireur d'élite vs Tireur d'élite :
Usopp vs Van augu
Ressemblance physique : (canne, chapeau, élégance...) :
Brook vs Lafitte
Médecin vs Medecin :
Chopper vs Doc Q
Bras vs Bras :
Franky vs Champion Jesus Burgess
Femme caractérielle vs Femme caractérielle ( + baton):
Nami vs Catarina Devon
Duel "historique" :
Robin vs Pizzarro (il doit être archéologue ?)
par contre Wolf, je ne lui vois pas d'adversaire pour le moment... peut-être un homme poisson...
J'ai pris en compte les ressemblances physiques et le style de combat. Certains verraient plutôt des duels de "métiers" comme navigateur vs navigateur (Nami vs lafitte) mais je n'y crois pas trop...
Voici ma version :
Capitaine vs Capitaine :
Luffy vs Barbe noire
Bretteur vs Bretteur :
Zorro vs Shiryu de la pluie
Pieds vs Pieds :
Sanji vs Vasco shot
Tireur d'élite vs Tireur d'élite :
Usopp vs Van augu
Ressemblance physique : (canne, chapeau, élégance...) :
Brook vs Lafitte
Médecin vs Medecin :
Chopper vs Doc Q
Bras vs Bras :
Franky vs Champion Jesus Burgess
Femme caractérielle vs Femme caractérielle ( + baton):
Nami vs Catarina Devon
Duel "historique" :
Robin vs Pizzarro (il doit être archéologue ?)
par contre Wolf, je ne lui vois pas d'adversaire pour le moment... peut-être un homme poisson...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
De toute façon , on ne peut pas savoir puisque les pirates de barbe noire sont un de plus ! soit comme quelques un ont dit, sunny vs Wolf , ou Nouveau compagnons (homme poisson , géant ou autre) vs Wolf !
-
Groupe :
Et alors ça n'empeche pas d'avoir un avis et de le poster.
tu laisses juste un trou si tu penses qu'on connait pas encore les adversaires.
HP vs Champion
Géant vs Wolf
Sanji vs futur nakama de BN
tu laisses juste un trou si tu penses qu'on connait pas encore les adversaires.
HP vs Champion
Géant vs Wolf
Sanji vs futur nakama de BN
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4