Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

+42
Mugiwara-Ya
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Tuthor
Phantom
AmericanOP
Franwcky
Shanks13
tayicheri
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
boxi42
Brook Le Fredonneur
jeagle
Kayil
Tony Chopper
amchagar
Ninten
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
Mugiwara_No_Luffy
bilbool
shankshy
mlkpoiazeqsd
Shanks Larousse
foot89
azerty
Ch0pp3r
NicoRobin
martinivodka
Gurdil cul-brillant
Monkeydragon
bo-k
bill93
Visitorq
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Contre-amiral Smoker
Tobias
ALchemy
BonClay D. Travelo
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Rononoa D. Chris Sam 18 Juin - 18:42

J'viens de revoir les quelques passages avec Shiryu à Impel Down et j'ai repensé à sa future confrontation avec Zoro. Ce Shiryu est terrifiant et son sabre prend une drôle de couleur (rouge) quand il tranche les gardiens qui l'ont libéré. Son sabre est sûrement maudit comme celui qu'a Zoro. En tout cas, j'attends avec grande impatience ce Zoro vs Shiryu même si je sais que je vais devoir patienter encore un moment. Mais c'est de loin le combat que j'attends le plus ! Shiryu a certainement dû s'améliorer comme le reste de l'équipage de BN.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Mouthofghost86 Dim 19 Juin - 9:40

C'est un topic intéressant, avec beaucoup de commentaire bien construits. Je vais pas apporter grand-chose de nouveau.

Pour ma part je dirais :
Barbe Noire vs Luffy
Van Augur vs Pipo
Doc Q vs Chopper
Laffitte vs Brook
Shiliew vs Zoro
Catarina Devon vs Nami

Vasco Shot vs soit Sanji soit Robin soit Franky, je penche pour Franky.
Avalo Pizarro vs soit Sanji soit Robin soit Franky, je penche pour Sanji.
Jesus Burgess vs soit Sanji soit Robin soit Franky, je penche pour Robin.

J'arrive toujours pas à trancher, j'hésite encore, magré tout les bons arguments que j'ai lu et mes propres réflexions, je me suis finalement fier à ma première impression quand j'ai vu l'équipage de Barbe Noire au grand complet, (qu'il agrandira peut-être, mais j'ai plus l'impression qu'il y aura de nouveaux personnages ni chez les Mugiwara ni chez BN).

Jesus Burgess, un bourrin qui cogne, face a Franky ça pourrait donner quelque chose comme son combat contre Fukuro du CP 9 (je te frappe tu me frappes je te frappe tu me frappes, etc...).
Ceci dit le coup des prises de catch pour Robin aussi c'était bien vu, on se souvient de son combat contre Yama sur Skypea, face a une brute, même combat.

Robin n'est ni difficile ni maniérée, mais son raffinement ne supportera guère la grossiereté de Vasco Shot l'ivrogne, combat refusé, l'intéressé préfèra se tourner vers un compagnon de boisson, ce sera l'affrontement, l'ethylisme ou la sobriété ?

J'ai vu sur la volonté du D (le site internet) que Pizarro serait un cyborg, du fait de ces bracelets métalliques, combat de cyborg alors ! Car Robin veut aussi prouver lors d'un combat singulier à Burgess (fils de Dieu), que le cerveau l'emporte sur le muscle.

Pour Sanji étant donné qu'il est un des plus forts Mugiwara (3ème position), ça donne un combat de deux personnes à la force surhumaine, les 3 ont l'air costauds, mais j'ai le sentiment que Pizarro est plus fort que Vasco et Jesus, donc il convient, Sanji étant plus fort que Robin et Franky.
De plus Pizarro me semble grossier contrairement à Sanji fin gourmet et subtil cuisinier.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par bo-k Mar 16 Aoû - 23:44

oui Oda va plutot mettre les 1vs1 des mecs qui ont des trucs en commun et au contraire que tout oppse.
donc :
luffy vs BN on peut dire que c'est sur (capitaine vs capitaine)
Zoro vs Shiryu (epeistes)
Sanji vs jesus champion Burgess (un combats pieds vs poings)
usopp vs van auger (duel de snipers)
nami vs catarina devon (duel de femmes, une jolie et une moche)

ensuite c'est pour le reste que je suis moins sur...
on peut avoir :
chopper vs Doc Q (medecins qui s'affrontent)

chopper (monster point) vs San juan Wolf ( le plus petit affronte le plus grand)

Brook vs Laffite ( l'un danse l'autre chante ou pet etre les deux savent le faire en meme temps... la meme canne, les deux étaient anciens gardes dans un royaume sur West Blue si je me trompe pas (pas le temps de verifier^^))

brook vs pizaro

Franky vs vasco shoot (rien en commun si ce n'est que le carburant de franky est le cola et celui de vasco semble etre l'alcool(ils sont tous deux accros a une boisson en fait))

Robin vs Avalo Pizaro

robin vs doc Q

robin vs san juan wolf


bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par luffy shinsekai Mer 24 Aoû - 21:14

L'equipage de Luffy contre L'equipage de barbe noire sur l'avant derniere ile du nouveau ce serait tout juste enorme

Avec Luffy vs Barbe Noire
Zoro vs Shyriu
Ussop vs van auger
Ce sont les combats dont je suis sur pour le moment
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Tuthor Jeu 25 Aoû - 23:10

Je trouve qu'avec les derniers scans... on a une meilleure idée du futur combat final...

BN - Luffy
Shiryu - Zoro
Van Auger - Ussop

Ensuite vu le nom donné à la technique de Nami en utilisant son Climat Tact "Sorcellerie" je vois tout de suite Catarina Devon qui utilise une sorte de bâton/lance aussi.

Vu que Franky à construit son Robot d'une taille assez énorme, il pourrait rivaliser avec San Juan Wolf, mais attendons la Monster Point de Chopper qui a du évoluer elle aussi.

Comme déjà dis Chopper est le contraire médical de Doc Q... et sera dégoûté de sa médecine un peu comme avec Hogback.

Déjà énoncé maintes et maintes fois, Brook x Lafitte pour leur ressemblance physiques et d'autant plus maintenant pour leur ressemblance de technique d'hypnose!

Après reste toujours Avalo Pizzaro, Vasco Shot et Jesus Burgess... pour je pense respectivement Robin (car Avalo est un roi déchu, qui dit roi dit histoire), Sanji (alcool pour faire flamber la nourriture, FLAMBER comme la jambe de Sanji) et éventuellement Jinbe (Catch contre Karaté Aquatique)
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty [Hypothèse] Mugiwara team VS équipage de Barbe Noire

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 0:53

J’espère avoir posté dans la bonne section si non, svp ne supprimé pas merci ^^

Je ne sais pas si se sujets à déjà été posté bien que je n'en n'ai pas trouvé des qui y ressemble . Smile
voilà, pour moi il est presque (je dis bien presque Razz ) sûr que Barbe Noir sera le dernier ennemi de Luffy et sa bande, l'équipage de Barbe Noir compte pour le moment 10 personne: Barbe Noir, Shyriu, Catérina Devons, Laffite, Jesus Burgess, Doc. Q, San Joan Wolf, Abalo Pizarro le roi corrompu, Vasco Shot l'ivrogne.

Pour moi il est donc claire que la Mugiwara team rencontrera un nouveau nakama dans le Nouveau Monde, mon hypothèse parle de qui affrontera qui... lors du combat "Mugiwara VS BN",... Bien entendu je ne suis encore sûr de rien.

Luffy VS Barbe Noir: Sûr à 100% Razz

Zoro VS Shyriu: Quasi sûr à 100% (99%)

Sanji VS Jesus Burgess: absolument aucun fondement, c'est juste qu'il s'agit du plus fort en force pur et que donc j'ai pensé que les cou de pied de sanji VS un gros barbare musclé serait un joli combat mais j'hésite avec l'ivrogne Neutral

Nami VS Laffite: encore une fois pas grand chose comme fondement mais Laffite est le navigateur de BN donc...

Ussop VS ????: aucune idée

Chopper VS Doc. Q: Ce sont les deux médecin donc ce serait un peu logique mais....

Brook VS le roi corrompu: je me dis ça car le roi corrompu est un épéiste et Brook en est un aussi (sans blague Shocked )

Robin VS Catérina: Femme VS Femme, aucun fondement x)

Franky VS Suan Joan Wolf: Franky est le "réparateur de bateaux" (j'ai oublié le mot correcte scratch ) et Suan Joan le bateau de BN donc... aucun fondement réel.

Voilà, je donne certaine "idée", donné moi les votre peut-être pourront nous approfondir cette hypothèse Very Happy
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Sep - 0:57

m**de j'ai oublié

Van Auger VS Ussop : Sûr à 200% x)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par zoro x zoro Mer 14 Sep - 18:43

il ya la fonction edit en haut a droite pour éviter les doubles posts , a part ca il y a déja un sujet de discussion a propos des pirates de BN ICI , un modo va pas tarder a boucler le poste je pense
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 18:11

je suis asser d accord avec les poste de Mugiwara-Ya et Tuthor mes moi je pensait pas que le combat barbe noir soit le dernier et que le dernier soit par des face a face ou des duo comme zorro VS mihawk ou Zorro et mihawk vs ?
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par mangago Dim 9 Sep - 22:30

Je ne s'est pas pourquoi , et je pense que c'est impossible , mais je vois bien Wadatsumi rejoindre les mugi et se battre contre Suan Joan Wolf .De plus Wadatsumi est Et un homme poisson géant il pourrait rivaliser contre ce géant . Je pense aussi qu'il est du style des mugis ( Il me fait beaucoup rire panda) . Malgré que je ne s'est pas comme il pourrait vennir dans les mugi , mais bon on verras se que Oda nous préparent cigare
mangago
mangago
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Kenjie Lun 10 Sep - 18:23

Chopper VS San Juan Wolf
Luffy VS Barbe Noire
Zorro VS Shiryu
Ussop VS Van Auger
Nami VS Doc Q
Robbin VS Laffite (le seul rapprochement que je fais d'eux, c'est qu'ils sont capable de voler)
Franky VS Burgess
Sanji VS Katarina Devon
Brook VS Abalo Pizaro

Mais le seul truc qui me dérange, c'est que l'équipage comptera 2 nakamas en plus, d'ici là.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 4 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum