Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

+42
Mugiwara-Ya
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Tuthor
Phantom
AmericanOP
Franwcky
Shanks13
tayicheri
Mugiwara's Max
Monkey.D.shanks
boxi42
Brook Le Fredonneur
jeagle
Kayil
Tony Chopper
amchagar
Ninten
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
Mugiwara_No_Luffy
bilbool
shankshy
mlkpoiazeqsd
Shanks Larousse
foot89
azerty
Ch0pp3r
NicoRobin
martinivodka
Gurdil cul-brillant
Monkeydragon
bo-k
bill93
Visitorq
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Contre-amiral Smoker
Tobias
ALchemy
BonClay D. Travelo
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Coup de Trafalgar Mer 11 Aoû - 18:02

je n'ai critiqué personne . moi personnellement je pense qu'il vont recruter margarette et ensuite un Homme Poisson ! et les Pirate de barbe noires vont recruter un nouveau compagnon dans le nouveau monde
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Tony Chopper Mer 11 Aoû - 18:09

C'est sur qu'il faut savoir creer le lien entre le metier et le style de combat . C'est justement ca qui nous fais douter je pense
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:14

Trafalgar.D.law a écrit:je n'ai critiqué personne . moi personnellement je pense qu'il vont recruter margarette et ensuite un Homme Poisson ! et les Pirate de barbe noires vont recruter un nouveau compagnon dans le nouveau monde

Ne t'inquiète pas moi non plus, ce que je voulais dire c'est qu'on doit pas s'arreter au nombre^^.

Moi aussi je verrais Margaret mais son adversaire serait inconnu et comme elle ne fait pas partit de l'équipage je n'ai préférait pas l'inscrire mais ceux qui avait un inconnu sur deux là j'ai inscrit^^.

Tony Chopper a écrit:C'est sur qu'il faut savoir creer le lien entre le metier et le style de combat . C'est justement ca qui nous fais douter je pense

Le Metier c'est pas le problème : ex: Lafitte vs Brook et Nami vs Devon

C'est surtout le style de combat qui prime.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par jeagle Mer 11 Aoû - 18:19

pourquoi pas margaret VS van auger je sais n'est pas sur puisque margaret ne fait pas partie de l'équi page mais elle a tout les capacité requice le métier (femme de ménage ou couturière ) le style de combat (l'arc) une couleur qui lui et propre (le jaune c'est anecdotique)

Margaret Vs Van Auger
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:30

jeagle a écrit:pourquoi pas margaret VS van auger je sais n'est pas sur puisque margaret ne fait pas partie de l'équi page mais elle a tout les capacité requice le métier (femme de ménage ou couturière ) le style de combat (l'arc) une couleur qui lui et propre (le jaune c'est anecdotique)

Margaret Vs Van Auger

J'y avais pensais du fait que Pizzaro semblait partagé des caractéristiques avec Usopp alors pourquoi pas

En tout cas avant que Margaret débarque (si elle débarque ) il reste plus beaucoup de chapitre je pense entre 5 et 10.

Mais les gros défauts de Margaret sont pas de passé ni de reve mais le reve ça vient tout seul, le passé c'est plus dur.

En tout cas j'espère qu'elle viendra amor
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par jeagle Mer 11 Aoû - 18:38

coudre un vetement résitant a tout les attaque voila pour le reve et puis le passé on en a toujours .
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:45

Attention au HS mais si on reprend avec Margaret je dirais :

Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon
Usopp vs Abalo Pizzaro
Chopper vs Doc Q
Franky vs Vasco Shot
Brook vs Lafitte
Margaret vs Augur
HP vs Champion
Géant vs Wolf
Sanji vs ???
Robin vs ???

Mais bon pas super convaincu pour Magaret vs Augur mais convaincu de la venue de Margaret dans l'équipage tout de meme.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Brook Le Fredonneur Mer 11 Aoû - 20:18

Ace aux poings ardents a écrit:Brook est agile de ses pieds aussi vu qu'il arrive a marché sur l'eau avec un pas rythmé pour Sanji je verrais bien un homme des ile célestes qui combine ses kiks avec des dials sous ses semelles (on a jamais vu ça à Skypea) je trouve que se serait originale

C'est faux Viper le Guerrier Lanchia les a attaqué (MUGI) a lentré de skypea et zorro sanji ce sont fait avoir Lol
Luffy vs BN (captaine)
Pipo vs Van Auger (sniper)
Robin vs Catarina Devon (?)
Chopper vs San juan et Doc Q (Rumble amélioré et je pence pas que le doc soit si fort que sa au combat )
Sanji vs Basco Shot (?)
Franky vs Champion (basé sur l'apparence)
Brook vs Laffit (La canne )
Zorro vs Shinryu ( sabre )
Nami vs Abalo Pizarro (ressemblance avec Thor > Le temps )
Sunny GO vs San juan (au cas ou le Doc soit "fort" et je vois bien le Sunny avec un FDD comme l'épée de Spandam)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Tony Chopper Mer 11 Aoû - 20:39

Brook Le Fredonneur a écrit:
Sunny GO vs San juan (au cas ou le Doc soit "fort" et je vois bien le Sunny avec un FDD comme l'épée de Spandam)

L'idée du Sunny Go Avec un FDD ne me deplait pas mais sa me parait plutot compliqué . Cela reste néanmoins une possibilité
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Coup de Trafalgar Jeu 12 Aoû - 4:30

Si les FDD aurait pu nager j'aurais été 100% d'accord avec ton hypothèse ! mais la je trouve pas sa très logique de faire manger un FDD a un bateau ! mais chacun son opinion !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Jeu 12 Aoû - 10:44

Brook Le Fredonneur a écrit:
Ace aux poings ardents a écrit:Brook est agile de ses pieds aussi vu qu'il arrive a marché sur l'eau avec un pas rythmé pour Sanji je verrais bien un homme des ile célestes qui combine ses kiks avec des dials sous ses semelles (on a jamais vu ça à Skypea) je trouve que se serait originale

C'est faux Viper le Guerrier Lanchia les a attaqué (MUGI) a lentré de skypea et zorro sanji ce sont fait avoir Lol


Et non Wiper c'était des Waver (ça tous le monde peut le faire c'est pas marrant)
et pas des Dials : Impact, Reject, ...

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:48

je suis d'accord avec Brook Le Fredonneur ! +1 Wink
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Monkey.D.shanks Ven 19 Nov - 19:33

Je pense que se sera:
Luffy vs barbe noire ( 2 "D"; 2 capitaines)
Zoro vs Shiryu (2 épéiste)
Usopp vs van auger (2 tireur d'élite)
Sanji vs Catarina devon (sa fera un peu comme kalifa vs sanji pendant enies lobby)
Nami et Robin vs Aballo pizzaro (ne me demander pas pourquoi XD )
Chopper(monster point) vs Vasco shot( Je pense qu'il font la même taille)
Brook vs laffite (Même style et je pense que dans la canne de laffite il y a une épée)
Franky vs champion (Combat de point)
San juan wolf vs un nouveau membre de l'équipage( un géant Surprised )
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Monkey.D.shanks Ven 19 Nov - 19:35

Kayil a écrit:Je suis plutôt d'accord avec vous pour les premiers combats, mais sur certains, je verrais plutôt autre chose..
J'ai pris en compte les ressemblances physiques et le style de combat. Certains verraient plutôt des duels de "métiers" comme navigateur vs navigateur (Nami vs lafitte) mais je n'y crois pas trop...

Voici ma version :

Capitaine vs Capitaine :
Luffy vs Barbe noire

Bretteur vs Bretteur :
Zorro vs Shiryu de la pluie

Pieds vs Pieds :
Sanji vs Vasco shot

Tireur d'élite vs Tireur d'élite :
Usopp vs Van augu

Ressemblance physique : (canne, chapeau, élégance...) :
Brook vs Lafitte
Mais comment peut-tu savoir que vasco shot utilise ses pieds ? Personne ne la dit et ce n'est pas parce qu'il s'apelle "shot" Qu'il utilise ses pieds
Médecin vs Medecin :
Chopper vs Doc Q

Bras vs Bras :
Franky vs Champion Jesus Burgess

Femme caractérielle vs Femme caractérielle ( + baton):
Nami vs Catarina Devon

Duel "historique" :
Robin vs Pizzarro (il doit être archéologue ?)

par contre Wolf, je ne lui vois pas d'adversaire pour le moment... peut-être un homme poisson...


Comment tu peut savoir que vasco shot utilise ses pieds ? Personne ne le dit et c'est pas parce qu'il s'apelle shot qu'il utilise forcément ses pieds


Dernière édition par Monkey.D.shanks le Sam 20 Nov - 12:17, édité 1 fois
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Mugiwara's Max Ven 19 Nov - 19:44

luffy vs teach
thousand sunny vs wolf
brook vs lafitte
catarina vs robin
usopp vs van auger
burger vs franky
shiruy vs zoro
sanji vs abalo
chopper vs vasco shoot
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par tayicheri Ven 29 Avr - 10:52

je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense ou espere que les equipage auront le meme nombre d'adepte de la piraterie. pour moi c'est tout simple luffy affrontera un des sous fifre de barbe noire et le vaincra assez facilement ( ce qui demontrera la difference de puissance avec ces compagnon). j'aimerai bien que ca soit sanjuan wolf le geant abattu ca le ferait ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Shanks13 Ven 29 Avr - 13:53

Tu as raison Tayicheri, je pense qu'il y aura d'abord parlotte, puis observation pendant que teach dévoile ses intentions clairement (vers la fin du manga toujours, peut être sur rought hell), une mêlée générale (peut être pas seulement qu'avec ces 2 équipages là...) dont Teach ne prendra pas part ayant sûrement un équipage puissant, luffy lui se chargera du géant avec un gear third, puis chopper prendra le relais et luffy ira défier barbe noire, tout ça dans un bordel pas possible bien sûr.
Donc vers la fin quand tous les persos des deux cotés se seront fighté sévèrement, je pense et il serait logique que Oda mette en image les oppositions entre les 2 l'équipage et donc je donne mon avis sur ça:
Barbe noire VS luffy
zorro VS shyriu
Avallo pizaro VS francky
nami VS catarina devon
champion VS Le nouveau (peut être HP)
van auger VS ussop
laffite VS brook
docteur Q VS chopper
robin VS san juan wolf
sanji VS vasco shot (je vois bien sanji le poutrer avec un concassé, lui et son gros pif) taper
Mais je me répète, seulement vers la fin.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Sam 30 Avr - 22:35

Euh...

tous les mugis semblent avoir leurs opposés il est donc normal qu'on est plusieurs 1 vs 1 sans que personnes n'est un second adversaires
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Franwcky Sam 30 Avr - 22:57

Au contraire moi j'pense que Luffy va s'en faire un vite fait bien fait histoire de montrer qu'il est d'un niveau vraiment supérieur, genre Champion qui croit qu'il est le plus fort et qui voudra cash se battre.. Puis il s'attaquera au plus gros poissons =p
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par AmericanOP Sam 30 Avr - 23:29

Je voulais commencer par citer un membre qui avait fait une comparaison intéressante mais je retrouve pas son post et je me rappel pas non plus de son pseudo, surement que d'autres l'ont aussi remarqué mais bon tans pis.
Sur cette image Pizarro dit :
Spoiler:
Sa fait clairement penser à Usopp qui à mainte reprise a faite cette même proposition à Luffy, on cherche tous un parallèle en rapport avec la fonction de chacun mais peut-être faut-il d'abord voir les personnalités même si on les connait peu pour le moment. Cette petite phrase est pas anodine quand même, c'est peut-être un petit indice que Oda nous a laisser.
Au début Usopp rêvait d’être un fier guerrier des mers ou d’être plus fort, je trouve que c'est mieux qu'il combattent alors Pizarro, ancien détenu du niveaux 6, là sa prouverait sa valeur, alors que de combattre Van Auger... pour l'instant il a pas l'air d’être hyper connu et puissant (sans doute un tireur hors pair mais rien ne dit qu'il est puissant, l'un ne vas pas forcement avec l'autre suffit de regarder Usopp) nul doute que sa va changer. Pour prouver ses capacités de tireur d'élite Usopp affrontera surement son père, pour prouver sa force Pizarro est peut-être là pour sa je sais pas


Sinon voilà les combats auxquels je pense :
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon (sur la même page que j'ai mis en spoil Catarina cherchait à se procurer de nouveaux vêtement, sa rappel Nami qui change de tenu assez régulièrement, elles font attention à elles, sauf que y'en a une qui est moche)
Usopp vs Pizarro j'ai expliquer pourquoi plus haut
Sanji vs Burgess
Chopper vs Wolf ou Doc Q dans le peu qu'on à vu de Wolf il m'a sembler "simplet", naïf comme Chopper il essayait de se cacher derrière Marineford, il se fait remarquer (avec sa taille aussi !) il dit "oh mince" il a pas conscience de sa taille ou quoi ? Et Chopper en voyant son guard point qui a bien grandi son monster point le devrait également donc pour la taille pas trop de problème et puis c'est pas comme si ça devait être un combat facile. Maintenant ce qui est intéressant avec Doc Q, c'est la vision de la médecine qui est différente de celle de Chopper, l'un va soigner tout ceux qui en ont besoin alors que l'autre va un peu s'amuser avec le destin, le hasard (les pommes empoisonnés). Là j'ai du mal à choisir qui contre qui.
Robin vs Lafitte (avant de lire vos avis, qui pour la plupart pensait à Brook contre Lafitte, moi j'ai penser naturellement à Robin, les deux sont très calme, poser et réfléchit (leurs personnalités se ressemblent plus que avec Brook) mais surtout dans ma tête je vois ça qui les rapproche
Spoiler:
Après certains arguments que d'autres ont avancé pour plus rapprocher Brook sont très convaincant, la canne etc. mais je reste sur ma position.
Franky vs Vasco Shot

Reste Brook et Van auger Neutral je sais pas trop...


AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Phantom Dim 1 Mai - 12:45

Ceux là sont les logiques et dont je suis quasi sur.
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon
Sanji vs Burgess
Chopper vs Doc Q :
Un Sogeking vs Van augur
: Duel entre sniper. J'imagine déjà amor

Après, je verrais bien un Franky vs Pizarro , quand on regarde le barbu, on peut remarquer qu'il y'a des points blanc autour de ses cornes, serait-ce des vis ?! On pourrait en conclure qu'il s'agisse d'un cyborg. Ça concorderait avec ses gants en métal et son aspect extérieur... fume



Je reste sur un [b]Brook vs Lafitte
: Les arguments dit plus haut me suffisent.

Reste donc un Robin Vs Wolf : Quand on voit les techniques qu'elle mets en place contre Odz, C'est logique que ce soit elle. (Je la verrais bien se créer un double géant... MDR ) et un Vasco Shot vs Le nouveau.qui pour moi est Hyonzou, ce qui correspondrait au niveau de l'alcool et de l'espèce (Vasco Shot est un H-P, non ? Suspect )



Dernière édition par Phantom le Dim 1 Mai - 13:03, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Dim 1 Mai - 12:59

Pour Vasco Shot moi je reste sur Franky. Les deux ont leurs propres carburants : Cola & Alcool.

Pizzaro, Burgess, Wolf, j'imagine des nouveaux.

Margaret devait au départ un FDD Félidé comme vu dans le Green Databook.
Or on pourrait très bien imaginé un Mugi avec un FDD félidé ce qui correspondrait à Pizzaro. En effet surnom Roi --> Lion, exclame des petits Meow comme les chats.

Burgess, je vois pas Sanji. Burgess à pas assez de charisme pour ça, il fait pas aussi classe que BN ou Shiryu. Or pour Sanji il faudrait au moins ça.
Pour moi c'est un combattant physique. Après j'aimerais Hody.

Wolf, j'attends Erbaf.

Après les autres :
Luffy vs BN
Zoro vs Shiryu
Nami vs Devon
Usopp vs Van Augur
Chopper vs Doc Q
Brook vs Lafitte

Ensuite reste Sanji et Robin

En faites je vois pas pourquoi Luffy et BN s’arrêterait de recruter même si ils ne dépasseront pas les 13 membres. Pour Luffy chaque gars cool peut venir avec lui. Pour BN chaque gars puissant l’intéresse.
Et avec les longues années que OP à devant lui, il est normal d'injecter régulièrement de nouveaux personnages pour ne pas lasser les fans des mêmes personnages.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Tuthor Dim 1 Mai - 14:06

A lire tous les commentaires qui sont bien argumentés, j'ai beaucoup de mal à voir le combat final au fond...

Bon comme tout le monde, je suis entièrement d'accord sur le fait que Luffy bastonnera Barbe Noire et que Zoro sera contre Shiryu.

Pour le reste... j'ai plus de mal, au début je voyais comme tout le monde Ussop contre Van Auger, mais l'idée de le faire combattre contre Pizzaro est pas mal non plus.

Ensuite je serais d'accord pour que Nami combatte Catarina Devon... mais pourquoi pas Robin. Après, il est vrai que Nami c'est la "Chatte Voleuse" et Catarina Devon la "Chasseuse de(au) croissant de Lune", on sait tous que Nami est sévèrement cleptomane, et le titre de Catarina Devon le laisse suggérer aussi.

Et à partir de là c'est le bordel total ^^.

Beaucoup pense que pour Sanji, y'a pas encore de combattant dans l'équipage adverse et je suis d'accord. Certains pense que c'est plus contre Champion Burgess... je vois pas trop en quoi ils se correspondent, l'un est classe l'autre pas, l'un se bat avec ses pieds l'autre plutôt avec ses mains... donc nan.
Je dirais plutôt Vasco Shot... c'est un peu tirer par les cheveux, mais celui qui fait le plus cuistot de l'équipage de Barbe Noire, c'est lui... en faisant beaucoup de plats flambés à l'alcool. C'est le seul lien que j'ai '^^.

Vasco Shot peut très bien convenir à Franky aussi pour les raisons déjà évoquées dan d'autres messages, le carburant Cola-Alcool. Cependant on a pas encore eut de nouvelles pour ce fameux cola... Il est possible que Franky ait réussi à pallier cet "handicap" et donc plus de lien entre eux.
Vient ensuite Champion Burgess... Quasiment la même carrure, et une technique de combat plutôt au poing... à voir.
Puis Pizzaro comme il à quelques attributs du cyborg sans prouver qu'il en ait un (il peut avoir juste des gants en métal).
Et enfin, et c'est assez timbré '^^, mais Franky peut peut-être faire une sorte d'énorme "Gogo Gadjeto Bras et Jambes) pour devenir un géant et battre San Juan Wolf.^^

Pour ce qui est de ce géant, beaucoup pense à Chopper. Moi pas, Chopper est pour moi le médecin le plus gentil au monde :3 ^^ et correspond avec le médecin le plus glauque au monde >Smile Doc Q... Et un point qui n'a pas été retenu que j'ai déjà dit, Doc Q possède une monture animale > lien avec le côté animal de Chopper? Surtout que je pense qu'en combat sa monture ne doit pas servir qu'à s'enfuir enfin j'espère.

Pour Robin, il y'a eut des rumeurs comme quoi Pizzaro était un archéologue, et c'est aussi un Roi... donc rapport avec l'histoire? Je pense qu'on en sait pas encore assez sur lui pour dire.
Comme dit également au dessus, Robin à appris à augmenter encore le nombre de membres qui poussent (cf quand elle a protégé le Thousand Sunny d'un crash contre la paroi rocheuse sous l'eau), elle pourrait concurrencer alors San Juan Wolf.
L'idée de Lafitte en revanche est intéressante, quasiment la même mentalité, et le pouvoir de voler que Robin à surement du perfectionner ce qui pourrait donner un beau combat aérien.

Mais comme beaucoup je verrais plus Brook contre Lafitte, beaucoup de similitudes entre eux. A supposer que Laffite contrôle vraiment les gens par hypnose, Brook pouvait endormir les gens avec sa musique... il est possible qu'il se soit beaucoup amélioré lui aussi.

Et il m'est venu une idée pendant la rédaction de ce petit roman '^^ et je crois que personne n'y a pensé (je m'excuse si c'est le cas) mais n'oublions pas que Franky avait commencé à faire une "fusion" des personnages contre Oz. Ce serait bizarre que Oda ne l'ait fait juste pour l'humour sans le ressortir par la suite. Donc pour San Juan Wolf, la fusion pourrait aller jusqu'à se battre. Chopper laisserait sa place à Nami qui est une meilleure stratège que les autres gars, Robin refuserait toujours mais donnerait son soutient avec des membres immenses et Chopper en imaginant qu'il maîtrise vraiment son Monster Point et qu'il ait grandit autant que son Guard Point, il y aurait un véritable travail d'équipe.
Donc en gros:
Franky>corps
Sanji>jambe
Zoro>jambe
Ussop>bras
Brook>bras
Nami>tête
Et Luffy pourrait se mettre aussi en mode Gear 3 ou partir devant contre Barbe Noire.

Mais en conclusion, je pense qu'il est biiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn trop tôt pour pronostiquer le combat final malgré les indices déjà laissés. On est seulement à un peu plus de la moitié du manga '^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 17:31

Tuthor a écrit:A lire tous les commentaires qui sont bien argumentés, j'ai beaucoup de mal à voir le combat final au fond...

Bon comme tout le monde, je suis entièrement d'accord sur le fait que Luffy bastonnera Barbe Noire et que Zoro sera contre Shiryu.

Pour le reste... j'ai plus de mal, au début je voyais comme tout le monde Ussop contre Van Auger, mais l'idée de le faire combattre contre Pizzaro est pas mal non plus.

Ensuite je serais d'accord pour que Nami combatte Catarina Devon... mais pourquoi pas Robin. Après, il est vrai que Nami c'est la "Chatte Voleuse" et Catarina Devon la "Chasseuse de(au) croissant de Lune", on sait tous que Nami est sévèrement cleptomane, et le titre de Catarina Devon le laisse suggérer aussi.

Et à partir de là c'est le bordel total ^^.

Beaucoup pense que pour Sanji, y'a pas encore de combattant dans l'équipage adverse et je suis d'accord. Certains pense que c'est plus contre Champion Burgess... je vois pas trop en quoi ils se correspondent, l'un est classe l'autre pas, l'un se bat avec ses pieds l'autre plutôt avec ses mains... donc nan.
Je dirais plutôt Vasco Shot... c'est un peu tirer par les cheveux, mais celui qui fait le plus cuistot de l'équipage de Barbe Noire, c'est lui... en faisant beaucoup de plats flambés à l'alcool. C'est le seul lien que j'ai '^^.

Vasco Shot peut très bien convenir à Franky aussi pour les raisons déjà évoquées dan d'autres messages, le carburant Cola-Alcool. Cependant on a pas encore eut de nouvelles pour ce fameux cola... Il est possible que Franky ait réussi à pallier cet "handicap" et donc plus de lien entre eux.
Vient ensuite Champion Burgess... Quasiment la même carrure, et une technique de combat plutôt au poing... à voir.
Puis Pizzaro comme il à quelques attributs du cyborg sans prouver qu'il en ait un (il peut avoir juste des gants en métal).
Et enfin, et c'est assez timbré '^^, mais Franky peut peut-être faire une sorte d'énorme "Gogo Gadjeto Bras et Jambes) pour devenir un géant et battre San Juan Wolf.^^

Pour ce qui est de ce géant, beaucoup pense à Chopper. Moi pas, Chopper est pour moi le médecin le plus gentil au monde :3 ^^ et correspond avec le médecin le plus glauque au monde >Smile Doc Q... Et un point qui n'a pas été retenu que j'ai déjà dit, Doc Q possède une monture animale > lien avec le côté animal de Chopper? Surtout que je pense qu'en combat sa monture ne doit pas servir qu'à s'enfuir enfin j'espère.

Pour Robin, il y'a eut des rumeurs comme quoi Pizzaro était un archéologue, et c'est aussi un Roi... donc rapport avec l'histoire? Je pense qu'on en sait pas encore assez sur lui pour dire.
Comme dit également au dessus, Robin à appris à augmenter encore le nombre de membres qui poussent (cf quand elle a protégé le Thousand Sunny d'un crash contre la paroi rocheuse sous l'eau), elle pourrait concurrencer alors San Juan Wolf.
L'idée de Lafitte en revanche est intéressante, quasiment la même mentalité, et le pouvoir de voler que Robin à surement du perfectionner ce qui pourrait donner un beau combat aérien.

Mais comme beaucoup je verrais plus Brook contre Lafitte, beaucoup de similitudes entre eux. A supposer que Laffite contrôle vraiment les gens par hypnose, Brook pouvait endormir les gens avec sa musique... il est possible qu'il se soit beaucoup amélioré lui aussi.

Et il m'est venu une idée pendant la rédaction de ce petit roman '^^ et je crois que personne n'y a pensé (je m'excuse si c'est le cas) mais n'oublions pas que Franky avait commencé à faire une "fusion" des personnages contre Oz. Ce serait bizarre que Oda ne l'ait fait juste pour l'humour sans le ressortir par la suite. Donc pour San Juan Wolf, la fusion pourrait aller jusqu'à se battre. Chopper laisserait sa place à Nami qui est une meilleure stratège que les autres gars, Robin refuserait toujours mais donnerait son soutient avec des membres immenses et Chopper en imaginant qu'il maîtrise vraiment son Monster Point et qu'il ait grandit autant que son Guard Point, il y aurait un véritable travail d'équipe.
Donc en gros:
Franky>corps
Sanji>jambe
Zoro>jambe
Ussop>bras
Brook>bras
Nami>tête
Et Luffy pourrait se mettre aussi en mode Gear 3 ou partir devant contre Barbe Noire.

Mais en conclusion, je pense qu'il est biiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn trop tôt pour pronostiquer le combat final malgré les indices déjà laissés. On est seulement à un peu plus de la moitié du manga '^^

Plutot d'accord, je trouve que tu as bien résumé toutes les combinaisons possibles avec les personnages connus. Par contre désolé mais je crois pas du tout au mégazord. D'ailleurs le gag a déjà été réutilisé dans Unlimited Cruise avec Brook & Luffy mais sans Robin & Nami.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par BonClay D. Travelo Lun 9 Mai - 19:29

bon le temps aidant mes prédictions en changer par rapport a mon premier post :

Luffy VS Barbe Noire
Zoro VS Shiryu
Robin VS Champion (Ce combat c'est imposé au fur et a mesure du temps, Champion étant un catcheur (en tout cas il y ressemble) et Robin utilisant des technique a base de catch (en général) il s'est imposé a moi de façon logique.
Sanji : VS Vasco Shot, ce combat c'est toujours imposer a moi, pourquoi aucune idée mais je l'ai toujours vu comme sa et puis le Shot du nom est sonne bien a combattant de jambe...
Franky VS Avalo Pizzaro
Brook VS Lafitte, j'ai toujours imaginer ce combat bien qu'americanOP m'ai fait douter je vais rester sur ce combat.
Usopp VS Van Auger
Nami VS Catarina Devon
Chopper VS San Juan Wolf ou Doc Q, tant qu'on aura pas vu le nouveau je continuerez d'hésité sur le combat de Chopper... Si le Monster point a autant évoluer en terme de taille que ses autre forme sa prometun jolie San Juan Wolf vs Chopper mais d'un autre coté un a un médecin vs médecin qui se profil et qui serait intéressant.
Le nouveau VS DocQ ou San Juan Wolf...
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire - Page 3 Empty Re: Mugiwara VS Pirates de Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum