Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto?

+6
Dilan03
Kayil
erica
Coolboss
Spongebob
Gillian
10 participants

Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto? Empty Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto?

Message par Gillian Lun 1 Mar - 14:41

Voilà j'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, en tout cas je n'ai pas vu de post de ce genre.

Voilà mon problème,
Tout le monde sait qu'un vasto lorde est un hollow ayant une forme et une taille quasiment humaine. Hors:

Yammy est immense
Ulquiorra était vraisemblablement une chauve souris
grimmjow était une panthère
Barragan un squelette
Harribell un requin
le hollow de toussen était une mouche couplé avec un rat
WW libéré ressemble en rien à un humain...

Mais Stark avant d'être arrancarisé ressemblait à ça :
Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto? 37507

Sa forme est clairement humaine, et la scène se passe avant que Aizen le recrute et le arrancarise. D'ailleurs lors de sa libération stark reste humain, il change seulement d'habits...

Donc on pourrait supposer que c'est un vasto lorde. Mais problème, il s'est fait pulvérisé par kyoraku -_-"

Donc, la forme humaine de stark est elle un bug de scénario (j'en doute), ou alors c'était un adjuchas avec une forme humaine, ou alors je suis complétement à la masse et j'ai rien compris?? bref vous en pensez quoi?

Dernière édition par Gillian le Mar 2 Mar - 14:47, édité 1 fois
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto? Empty Re: Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto?

Message par Spongebob Lun 1 Mar - 18:57

Au fait, un Vasto Lord, c'est un hollow de TAILLE humaine et possédant toujours son masque.
Stark n'a plus on masque. C'est donc un arrancar qui n'est pas créer par Aizen. Enfin je crois ...
Maintenant,rien ne nous empêche de dire que c'est un VL arrancarisé.

Mais cela m'étonnerait car il se fait massacrer par le shikai de Kyoraku. Un Vl est d'un niveau bien plus élevé que celui d'un capitaine.

Des VL, on en a pas encore vu.

J'espère que cela a pu t'aider Wink
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto? Empty Re: Forme humaine de stark, adjuchas ou vasto?

Message par Coolboss Lun 1 Mar - 20:30

Stark Avait une forme Humaine avant meme que Aizen n'ait atteri au HM et arrancarisé tout ce qui bouge ^^

-Donc Soit C'est Un VL , Ce qui peut expliquer sa forme Humaine
-Soit Il a retiré son masque pour ainsi devenir arrancar , sans L'intervention De Hogyuku , Ce qui peut aussi expliquer sa forme humaine^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Gillian Lun 1 Mar - 20:43

Oé c'est la seule explication il s'est arrancarisé tout seul vu qu'il a pas son masque effectivement.

Mais c'est bizarre TK ne l'a même relevé, comme si c'était normal... et puis lors de sa libération Stark garde une forme et une taille 100% humaine ce qui n'est absolument pas le cas de tous les autres... mais c'est impossible que se soit un VL vu que kyoraku en vient a bout en shikai.

C'est donc un adjuchas qui avait une forme et une taille humaine à l'origine, et qui s'est arraché son masque tout seul... moé je suis pas convaincu dommage qu'on ait pas plus d'explications, moi ça me perturbe :cyclops: Laughing
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Spongebob Lun 1 Mar - 20:45

Ben c'est ca au fait ^^

Tu l'as dit toi même, il n'est pas assez puissant pour être un VL même si on attendait beaucoup de lui.
Conclusion: Il s'est arrancarisé seul.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par erica Mar 2 Mar - 11:44

Je pense que c'est un Vasto Lorde, il a déjà réussi à gagner contre les deux anciens capitaines Love et Rose, alors ça montre déjà le niveau de force de Stark. Kyoraku est bien c'est Kyoraku, un ancien capitaine très fort, quatrième après Yamamoto, Aizen et Unohana, il se doit d'être encore plus fort que le niveau des capitaines. Il l'a aussi démontré grâce à son ancienneté au sein de la SS. Il a aussi un très remarquable shikai, qui d'après moi reste le plus fort des shikai vu pour l'instant.
Alors Starkk Vasto Lorde, mais à cause de l'expérience et la force de Kyoraku, même s'il avait mené le quart du combat, le capitaine a su triomphé.
L'autre supposition, c'est qu'il est un Vasto Lord pas encore complet, et j'opte pour l'ancien adjuchas du "Loup", car il marque "la solitude" + sa technique semblable à un troupeau de loups. Ou bien il est un Vasto Lorde, mais qui a subit une arrancarisation imcoplète car le Ho-Gyoku n'est pas à son maximum.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Gillian Mar 2 Mar - 14:46

oui j'aimerais le croire aussi, mais même si c'est une arrancarisation incomplète, un vasto lorde est bien supérieur à un capitaine, hors là même si kyoraku est particulièrement fort il était seulement en shikai... C'est ça qui colle pas. Et puis TK nous aurait forcément dit que c'était un vasto par l'intermédiaire d'aizen...

Donc c'est probablement un adjuchas avec une forme de loup comme tu dis, qui a arraché son masque seul, puis s'est divisé en deux à cause de la solitude. Aizen n'a peut être même pas utilisé le hogyoku si ça se trouve, il l'a simplement recruté comme tel.

Bref on saura jamais le fin mot de l'histoire, mais si TK n'en a pas parlé c'est qu'il n'y a pas matière à se prendre la tête je pense croa
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kayil Jeu 19 Aoû - 12:36

si il a perdu face a kyoraku, c'est parce qu'il était désespéré de la mort de lilynette, il ne combattait plus, je pense qu'on a pas vu toute sa puissance... il n'est pas l'espada 1 pour rien...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Dilan03 Jeu 19 Aoû - 13:48

Si il y a une chose a laquelle vous n'avez pas pensé c'est qu'il se soit divisé en deux!! stark est un vasto-lord, c'est juste qu'on a pas vu a quoi il ressemblait avant de se divisé, car stark a juste un bout du masque sur son cou et lilinette a un masque sur la majeure parti de sa tête... Il a perdu certes mais pas face a n'importe qui...
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zero Mer 10 Aoû - 6:33

desoler de poster si tard mais je pense que sa en vaux la peine car les VL sont un des grand mistere de bleach concernant stark je pense que c est un vastrode car lor d un HS (dans lanime je croi ) on apren que stark (avant se separer en deux corp) avait un reatsu si puissan que les autre hollow mourrai en sa presance et la je sui un peux hors sujet mais hallibel est aussi une vastrode(on l apren dans un HS aussi ) voila c est tout se que javai a dire ^^ lol!
zero
zero
Genin
Genin

Masculin

Message par Dieu Mer 10 Aoû - 11:09

Pour te répondre, Zero, en effet, le top 3 des Espadas était consitué uniquement de Vasto Lordes, Kubo l'a affirmé dans le Databook Masked.

Et puis comme l'a dit Erica, Kyoraku est un ancien capitaine très puissant, donc il a une expérience hors du commun avec Ukitake, ce qui prouve qu'on ne peut le comparer à un niveau moyen de capitaine. Deplus, on a bien vu que Kyoraku a battu Stark avec peine.

P.S. : Au passage, Zero, tu ferais mieux d'aller te présenter.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Lockon11 Dim 21 Aoû - 12:59

Starrk a affronté 4 gars de niveau capitaine... la question ne se pose meme pas. Le gars qui donne les infos c'est Hitsugaya, sa aurai pris bien plus de poids si c'était le capitaine commandant qui avait dis sa. Apres la force c'est pas tout les capacité compte aussi énormément.

Kyoraku = cheaté, les capacité de starrk à coté...
Aizen = Cheaté, le vieux est plus fort pourtant c'est la m**de
Gin vs Ichigo. Ichi est plus fort mais Gin le surpasse car ta l'autre en face qui panique .

Aucun des capitaines n'a pu se faire un des gars du top 3 tt seul. La aussi sa résume tout.

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kyrio Dim 21 Aoû - 17:47

Donc on à tous notre réponse. Stark = VL. Même si au départ je pensais qu'il était un simple Adjuchas cheaté. gah Mais faut avouer un petit truc. Même si c'était des Espadas et que Aizen était over cheaté. Le fait que le top 3 soit hyper méga fort comme ils l'étaient. C'était vraiment abusif enfin selon mon opinion.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé