Combien de Mugiwara au final
+43
kirikko
mangago
haze26500
marcoz
dingo no gigi
Nono D Broly
Captain Fox
Edward.Shirohige.Newgate
RABZOUZ
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
BonClay D. Travelo
salamander
bouboule93
Monkey D One piece
Judii-Kaeel17ans
Le .D.
mugiwara54
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Mr Killenk
Gold D Basile
warcraftkennyzen
gakame
jason
cecilou
sanji la jambe du diable
Waïl Kinderstein
Snick
Monkey D.Kelam
foot89
Luffy-chan
bo-k
bill93
kill69
Gear 2nd
Persiflette
Neko
ALchemy
Ace aux poings ardents
Dr@gon
erica
47 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Combien de Mugiwara au final ?
Re: Combien de Mugiwara au final
Ce topic demande bien combien de Mugiwara AU FINAL. Car certains vont peut-être mourir. Et la mort de Portgas D Ace, cible du Gouvernement mondial, me laisse pessimiste pour le cas de Nico Robin.
Je dirais 12 sinon après ses trop .
Mais 12jusqu'au one piece apres peut-etre qu'il en prendra d'autre quand il sera SDP
Mais 12jusqu'au one piece apres peut-etre qu'il en prendra d'autre quand il sera SDP
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
J'ai votée 15 ce qui me semble etre le bon chiffre:
-une vigie
-un(e) mousse
-un(e) ex membre de la marine déçu(e) par celle-ci
-un(e) bon(ne) à rien
-un(e) géant(e)
-une vigie
-un(e) mousse
-un(e) ex membre de la marine déçu(e) par celle-ci
-un(e) bon(ne) à rien
-un(e) géant(e)
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
perso il y en aura 14 sans compter Luffy donc encore 6 nakama
jason- Shinigami
-
Groupe :
Je peut dire 8 ?
Car pour moi, il n'y aura pas de nouveau membre, juste le deçes de luffy apres avoir eu le titre de SDP.
Quoique je verrais bien un Homme-poisson quand meme, qui pourrait etre super utile a l'equipage.
Car pour moi, il n'y aura pas de nouveau membre, juste le deçes de luffy apres avoir eu le titre de SDP.
Quoique je verrais bien un Homme-poisson quand meme, qui pourrait etre super utile a l'equipage.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
je dirais plus moi... uen 20aine certes cela peut semblé beaucoup sachant les paroles de luffy mais quand on voit les actions de luffy des que une choses, animales ou humaines est marrante il la veut dans saon équipage, ensuite il compte obtenir un équipage plus fort que celui de shanks donc il en faut un bon petit paquet et pour finir luffy a amassé pas mal de nakamas avant cette éllipse et je pense qu'il en aura un peu plus de double de maintenant apres le NM^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
pourquoi pas 20 ou 30 mugis?
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Je pense qu'il restera a 10, car au début de la série, la premiere personne que Luffy voulai engagé, était un musicien.
Et avec Brook qui est le Musicien, il passe en dernier.
Mais je ne suis pas contre un homme poisson ou une autre fille.
Et avec Brook qui est le Musicien, il passe en dernier.
Mais je ne suis pas contre un homme poisson ou une autre fille.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
je pense qu'il restera dix également, ils se sont tous rencontré avant (ou sur) la premiere partie de grand line. De plus ils ont été séparés pendant deux ans pour devenir plus fort ce qui quelque part les a soudé encore plus.
L'équipage fera de nouvel rencontre se fera de nouveaux alliés mais il n'y aura plus de nouveaux membres.
L'équipage fera de nouvel rencontre se fera de nouveaux alliés mais il n'y aura plus de nouveaux membres.
p'tit flaux- Genin
-
Groupe :
j'en vois 10 ou 12 . les mugi's ont vécu tellment d'aventure qu'en rajouter trop serait une erreur je pense
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
On peut supposer que équipage de Luffy sera composer d'autant de membre que celui de Barbe Noires, qui se distingue comme etant son principale concurrent a la recherche du One Piece.
One Piece dure quand même depuis 13ans, 13ans a réunir un équipage, c'est pour le moment le cœur principale de l'histoire. Oda a prévue de faire durée son histoire encore 10ans, on peut supposer que d'içi 1an, ils auront leur 10éme membres. Sa fait quand même 9ans, fixé sur les mêmes membres, a sa recherche du One Piece, sa risque de faire monotone autant pour Oda que pour nous
Je pense que sa dépendra surtout des lecteurs de One Piece, principalement des lecteurs japonnais. Genre si Oda et ceux qui l'entoure voient que les lecteurs souhaitent une nouvelle recrut, il est fort possible qu'il réalise ce souhait.
Je table sur 12membres, 15 maxi.
One Piece dure quand même depuis 13ans, 13ans a réunir un équipage, c'est pour le moment le cœur principale de l'histoire. Oda a prévue de faire durée son histoire encore 10ans, on peut supposer que d'içi 1an, ils auront leur 10éme membres. Sa fait quand même 9ans, fixé sur les mêmes membres, a sa recherche du One Piece, sa risque de faire monotone autant pour Oda que pour nous
Je pense que sa dépendra surtout des lecteurs de One Piece, principalement des lecteurs japonnais. Genre si Oda et ceux qui l'entoure voient que les lecteurs souhaitent une nouvelle recrut, il est fort possible qu'il réalise ce souhait.
Je table sur 12membres, 15 maxi.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
12 je dirais car se qui fait le " charme" des Mugiwarase c'est le fait qu'ils ne soient pas trop nombreux !!! et verais bien un homme poisson Okama lol je surjifferais un mec un peu comme Mr2 !!! <3
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
Moi je dirais 15 :p
Monkey D One piece- Shinigami
-
Groupe :
une info sur les membres des mugiwaras qui devrait couper un peu court au débat , pour un temps en tout cas, visiblement luffy compte recruter un seul membre de plus dans le nouveau monde le but étant d'arrivé a 10.
L'info est donné dans le One Piece green , Oda la donne au conditionnel , il peut changer d'avis selon l'évolution mais a la base il veut en arriver la.
20 , je trouve que c'est trop , meme 15 c'est chaud , il faut qu'il y ait une osmose dans l'équipage , des mentalité et capacités différentes , déja pour beaucoup Brook n'est pas encore bien " encré/intégré " dans l'équipage , ce que je veut dire c'est que la seul chose qu'ils ont vécu ensemble , c'est Shabondy et vu qu'ils étaient tous un peu éparpiller avant les PX , ça fait pas beaucoup d'aventure , alors si on doit en rajouter encore 4 ou 5 , c'est la mer..
Faut pas oublier que Luffy a de nombreux alliés au nouveau monde et comme dit Mihauk son " pouvoir " est le plus dangereux et le plus craint , pour ça , il n'a pas besoin d'avoir un grand équipage.
L'info est donné dans le One Piece green , Oda la donne au conditionnel , il peut changer d'avis selon l'évolution mais a la base il veut en arriver la.
20 , je trouve que c'est trop , meme 15 c'est chaud , il faut qu'il y ait une osmose dans l'équipage , des mentalité et capacités différentes , déja pour beaucoup Brook n'est pas encore bien " encré/intégré " dans l'équipage , ce que je veut dire c'est que la seul chose qu'ils ont vécu ensemble , c'est Shabondy et vu qu'ils étaient tous un peu éparpiller avant les PX , ça fait pas beaucoup d'aventure , alors si on doit en rajouter encore 4 ou 5 , c'est la mer..
Faut pas oublier que Luffy a de nombreux alliés au nouveau monde et comme dit Mihauk son " pouvoir " est le plus dangereux et le plus craint , pour ça , il n'a pas besoin d'avoir un grand équipage.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
je pense que sa tournera plus autour des 15 mugi mais ce qui est sur c'est que sa ne dépassera pas la vingtaine
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
J'en vois 10, un dernier sur l'ile des homme poisson puis l'aventure Nouveaux monde peut demarer en se concentrant sur l'évolution des personnage déjà présent.
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je vais Rester sur ce Nombre 13 (Chiffre qui porte malheur) et si on suit la logique ce nombre est pas mal On verra !
NicoRobinee- Genin
-
Groupe :
Moi j'ai voté 13 car c'est simple :
Mis à part luffy , il y a eu
4 membres recruté à east blue (Zoro,usopp,sanji,nami)
4 membres sur la première moitié de grandline (chopper,robin,franky,brook)
donc je pense qu'il y en aura 4 recruté dans le nouveau monde, ce qui fera un total de 12 + luffy=13
donc je pense qu'il y en aura 4 recruté dans le nouveau monde, ce qui fera un total de 12 + luffy=13
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Monkey.D.shanks a écrit:Moi j'ai voté 13 car c'est simple :
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le nombre 13
par compte pour les 4 du nouveau monde moi je vois de cette façon
-1 personne avant le nouveau monde" un homme" (ile des hommes poissons)
-3 dans le nouveau monde la 1ere sera une femme et les 2 autres des hommes
donc voila
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais c'est vrai mais pour moi l'ile des HP fait partie du NM^^fan 2one piece a écrit:Monkey.D.shanks a écrit:Moi j'ai voté 13 car c'est simple :
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le nombre 13
par compte pour les 4 du nouveau monde moi je vois de cette façon
-1 personne avant le nouveau monde" un homme" (ile des hommes poissons)
-3 dans le nouveau monde la 1ere sera une femme et les 2 autres des hommes
donc voila
Et, je pense qu'il y aura
Un HP
Un géant
Un magicien ou une sorcière
Et une fille très forte aux art-martiaux
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
des le debut pailli dit que il lui faut 10 membre d'équipage
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
RABZOUZ a écrit:des le debut pailli dit que il lui faut 10 membre d'équipage
exact ce qui veut dire que l'équipage comprendra 11 membres, luffy et 10 nakamas ...
donc encore 2 nakamas, a coup sûr il devrait y avoir un logia parmi eux
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
La phrase exact de luffy au sujet de son équipage et " Bon il faut commencer par recruter un petit équipage dix hommes seraient un minimun" Dans le tome 1 juste aprés avoir battu le monstre qui avait manger le bras de shanks
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
j'ai voté 15
quand il a dit "10 pour commencer" Luffy repondait a une question
et puis a triller bark il voulaist recruter tous les zombies. Je pense que l'équipage sera de +10 et -15 sans Luffy
quand il a dit "10 pour commencer" Luffy repondait a une question
et puis a triller bark il voulaist recruter tous les zombies. Je pense que l'équipage sera de +10 et -15 sans Luffy
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3