Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
+37
Contre-amiral Smoker
God Chris
Eishi
Shockwave
Dragon slayer Natsu
Samael
Phantom
Brulez
Kinshiine
Rononoa D. Chris
Superjérome
The-dragon's-Shinigami
Sun guardian
2fray
Black Joker
Silver Naizel
Ellminsterr
LxG GeNoCiiDe
bouboule93
sygfried94
Sahurge
Onikara
Darckgoon
Falco
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
Skull_joke
marie33
Ace aux poings ardents
hitsugaya92
vongola primo
Cygheks
TommyGun
Teresa
mangekyo sharingan
Waïl Kinderstein
Toinetoine
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Salut
Voila la VF du 474
Bonne lecture
Voici les chapitres 475 VF à 478 VF
Merci à la Ryozanpaku Team pour ces chapitres.
Remarquons que les sorties en versions françaises sont rapides, donc n'hésitez pas à poster les chapitres.
Voila la VF du 474
Bonne lecture
Voici les chapitres 475 VF à 478 VF
Merci à la Ryozanpaku Team pour ces chapitres.
Remarquons que les sorties en versions françaises sont rapides, donc n'hésitez pas à poster les chapitres.
- Spoiler:
- L'arc se clôture enfin, il n'était pas mal dans son genre mais j'ai été déçut de la victoire de Hongo sur Jenazad qui méritait plus de l'emporter que le premier. J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve dans la mesure ou Saiga est enfin apparut, ses intentions ne seront que plus définies.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
merci ca a l'air d'être trés intéressant comme manga
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci le scan.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci Silver
je continue à lire ce manga chaque semaine, je l'attends au moins avec autant d'impatience que les scans One Piece et Naruto, si ce n'est plus.
Je les lis en anglais sur mangareader.
Si quelqu'un veut discuter de quoi que ce soit sur ce manga je suis présent ! ^^
je continue à lire ce manga chaque semaine, je l'attends au moins avec autant d'impatience que les scans One Piece et Naruto, si ce n'est plus.
Je les lis en anglais sur mangareader.
Si quelqu'un veut discuter de quoi que ce soit sur ce manga je suis présent ! ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Kenichi scan 489 VF
Merci à la Ryozanpaku.
Merci à la Ryozanpaku.
-
Groupe :
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Tanimoto ayant mis Kenichi en garde, je m'étais attendu à un grave accident ou même à un mort, me disant toutefois que c'était étrange alors qu'il y avait en face un seul homme n'ayant pas le niveau maitre, et que le camp de Shinpaku comptait plusieurs personnes.
Merci pour le chapitre Sun.
J'apporte quant à moi, le 490
J'apporte quant à moi, le 490
- Spoiler:
- Je ne m'attendais pas à un retour de Berseker, il doit avoir vachement progresser le gars.
-
Groupe :
Merci pour la VA Silver.
- Spoiler:
- Moi sa m'étonne pas trop le retour de Berseker, il était quand même bien balèze à l'époque de Ragnarok. Moi ce que j'attend c'est que le Judoka se trouve un maître ( Je me souviens jamais de son nom. )
Dernière édition par Sun guardian le Sam 15 Sep - 16:56, édité 2 fois
-
Groupe :
Il s'appelle Ukita, et tu as raison car il serait grand temps qu'il trouve un bon maître capable de le hisser au niveau du mangas, il fait vraiment tâche dans l'alliance Shinpaku.
-
Groupe :
-
Groupe :
Moi aussi je voudrais qu'Ukita devienne plus fort. Au début je pensais ça parce qu'il fait tâche effectivement, et que tout les autres persos évoluaient donc il aurait fini par devenir un poids plus qu'autre chose ( d'ailleurs là il est un peu le Yamcha du manga ^^ ).
Mais maintenant je commence à apprécier le personnage et je voudrais qu'il prouve sa valeur et le voir faire un vrai combat.
Je pense que ça devrait finir par arriver, il prend juste plus de temps que les autres parce qu'il est aussi un peu plus "normal". Rien que son character design me semble moins recherché, en tout cas quand je l'ai vu au début je pensais que c'était un perso totalement lambda et qu'on allait jamais le revoir.
En tout les cas il a un sérieux retard là, même Nijima est plus intéressant à voir combattre XD
Le dernier scan étant sorti en vf, je me permet de réagir au commentaire de Silver hors-spoiler ( mais sait-on jamais je vous préviens quand même)
Waïl avait prévu le retour de Berserker, et je dois dire qu'il m'a surpris ^^
Néanmoins ça ne me semble pas illogique. On sait ce qu'il est advenu de tout les autres membres de Ragnarok alors pourquoi aurait-on oublié celui-là ? Parce qu'il ne pratique pas les arts martiaux ?
En effet, Berserker ne faisit que combattre, mais il n'était pas un artiste martial puisqu'il ne suivait aucune philosophie ni aucun enseignement.
Pourtant il était déjà super fort à l'époque, alors avec un véritable entraînement il peut avoir progressé énormément donc ça peut être intéressant de le revoir. De plus, je-ne-sais-plus-qui dans le manga remarque que les 8 épées doivent sûrement avoir été choisies par Ogata lui-même. Etant donné qu'il semble être très doué pour repérer les talents et qu'il semble aimer les expériences, il aurait été bizarre qu'il abandonne Berserker après une seule défaite.
Mais maintenant je commence à apprécier le personnage et je voudrais qu'il prouve sa valeur et le voir faire un vrai combat.
Je pense que ça devrait finir par arriver, il prend juste plus de temps que les autres parce qu'il est aussi un peu plus "normal". Rien que son character design me semble moins recherché, en tout cas quand je l'ai vu au début je pensais que c'était un perso totalement lambda et qu'on allait jamais le revoir.
En tout les cas il a un sérieux retard là, même Nijima est plus intéressant à voir combattre XD
Le dernier scan étant sorti en vf, je me permet de réagir au commentaire de Silver hors-spoiler ( mais sait-on jamais je vous préviens quand même)
Waïl avait prévu le retour de Berserker, et je dois dire qu'il m'a surpris ^^
Néanmoins ça ne me semble pas illogique. On sait ce qu'il est advenu de tout les autres membres de Ragnarok alors pourquoi aurait-on oublié celui-là ? Parce qu'il ne pratique pas les arts martiaux ?
En effet, Berserker ne faisit que combattre, mais il n'était pas un artiste martial puisqu'il ne suivait aucune philosophie ni aucun enseignement.
Pourtant il était déjà super fort à l'époque, alors avec un véritable entraînement il peut avoir progressé énormément donc ça peut être intéressant de le revoir. De plus, je-ne-sais-plus-qui dans le manga remarque que les 8 épées doivent sûrement avoir été choisies par Ogata lui-même. Etant donné qu'il semble être très doué pour repérer les talents et qu'il semble aimer les expériences, il aurait été bizarre qu'il abandonne Berserker après une seule défaite.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Le retour de Berserker ne me surprend pas, je pensais bien qu'il était une des deux silhouettes de Yomi vue à plusieurs reprises. De plus, comme il était autonome, l'idée de le voir avec un chef, Kensei, qui aurait pu lui donner des tuyaux en matière d'entrainement. Car pour des progrès meilleurs, Tanimoto avait dit que le talent ne suffisait pas, donc si Berserker a beaucoup progressé, c'est surement en se rapprochant de ce qui est plus conventionnel dans ce manga. Toutefois, je ne le vois pas être vraiment devenu disciple, mais avoir plutôt un mentor.
j'ai regarder l'animé au mois 10 fois ce manga est genial
dommage qu'il soit pas trop connu
dommage qu'il soit pas trop connu
The-dragon's-Shinigami- Shinigami
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci pour la VF.
-
Groupe :
Wouha je ne pensais pas que tant de gens connaissait le manga ^^
Sinon là à mon avis on va avoir droit à un bon gros duel entre Kenichi et le nouveau type, et un bon shinpaku entier vs Berzerker. Quand on voit la résistance de ce type à la base, on peut que se dire qu'avec l’entraînement de Kensei, c'est devenu un véritable monstre
Sinon là à mon avis on va avoir droit à un bon gros duel entre Kenichi et le nouveau type, et un bon shinpaku entier vs Berzerker. Quand on voit la résistance de ce type à la base, on peut que se dire qu'avec l’entraînement de Kensei, c'est devenu un véritable monstre
Invité- Invité
Yo,
Kenichi scan 492 en VF : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/kenichi/fr/52/492/page/1
Bonne lecture !
Kenichi scan 492 en VF : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/kenichi/fr/52/492/page/1
Bonne lecture !
- Spoiler:
- Sa sent la branlée sévère pour Kenichi et ses potes ... A part sa Berseker utilise "le style personnel" comme l'ancien, hâte de le voir à l’œuvre.
-
Groupe :
Merci pour la VF.
- Spoiler:
- Mais c'est quoi le groupe Titan ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Mouais, pas convaincu par Berzerker, le coup du "Je m'entraîne tout seul et je suis plus balèze que vous et je vous emmerde" me gonfle un peu moi, le mec qui bouffe un shuriken, désolé autant de la part d'un maître, ça passe, mais d'un mec qui est censé être un disciple, ça fait quand même gros à avaler.
Le nouveau type par contre j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire.
Invité- Invité
j'ai secrèstement un petit faible pour shigure
c'est qui votre fille préféré a vous ?
c'est qui votre fille préféré a vous ?
The-dragon's-Shinigami- Shinigami
-
Groupe :
Voici le nouveau scan en Va: http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/493/2
- Spoiler:
- Mouahahahahaha!! Siegfried est invincible
Enfin c'est quand même un coup de génie de la part de l'auteur, toujours trouver de nouvelles formes de combat, et là cette fois un combattant aveugle, je dis chapeau. Hâte de le voir fasse à Kenichi
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 5 sur 12