Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

+37
Contre-amiral Smoker
God Chris
Eishi
Shockwave
Dragon slayer Natsu
Samael
Phantom
Brulez
Kinshiine
Rononoa D. Chris
Superjérome
The-dragon's-Shinigami
Sun guardian
2fray
Black Joker
Silver Naizel
Ellminsterr
LxG GeNoCiiDe
bouboule93
sygfried94
Sahurge
Onikara
Darckgoon
Falco
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
Skull_joke
marie33
Ace aux poings ardents
hitsugaya92
vongola primo
Cygheks
TommyGun
Teresa
mangekyo sharingan
Waïl Kinderstein
Toinetoine
41 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Page 4 Empty Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Jeu 9 Fév - 16:19

C'est par le biais du 9éme numéro du magazine Shonen Sunday qu'a été annoncé le nombre ainsi que la date de sortie des 2 OAV dont Kenichi bénéficiera :

• Le premier OAV sera vendue avec le volume 46 le 14 Mars.
• Le seconde OAV sera vendue avec le volume 47, en mai, deux mois aprés la sortie du premier.

C'est le studio Brains Base qui sera en charge des 2 OAV.
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

http://www.sekaianime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Page 4 Empty Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par TommyGun Sam 11 Fév - 17:20

Merci pour l'info, hâte de voir ce que sa va donner, en attendant ces OAV le scan de cette semaine :

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi scan 464 en VA : http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/464

Spoiler:
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Mar 14 Fév - 17:43

On peut a présent découvrir une vidéo exclusive pour fêter la sortie de l'OVA de Ken-ichi -Le disciple ultime- au Japon :

Il sera proposé en édition spéciale avec le tome 46 pour 2980 yens.

Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sygfried94 Mar 14 Fév - 19:44

exellent manga, je le préfère même a one piece ou naruto
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bouboule93 Mar 14 Fév - 20:05

Merci pour ce trailer Sawada . Est ce qu'il y aura que 2 OVA ? J'espère pas meme si c'est mieux que rien , j'avais lu que ça devait etre une série d'Ova qui est sensé retracé la suite de l'animé qui est composé des 16 premiers Tomes . C'est justement a partir du 17 que ça devient vraiment très bon .

En tout cas l'animation est vraiment stylé , normal tu m'diras , le budget n'est pas le meme . Shigure est carrément mieux avec les yeux "rouges " .

Est ce qu'on sait quel seront les formats ( 30 ou 40 minutes ) ?

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Mer 15 Fév - 18:47

bouboule93 a écrit:
Est ce qu'il y aura que 2 OVA ? J'espère pas meme si c'est mieux que rien.

Oui, il n'y aura que 2 OAV.

bouboule93 a écrit: J'avais lu que ça devait etre une série d'Ova qui est sensé retracé la suite de l'animé qui est composé des 16 premiers Tomes .

Fake ! Razz

bouboule93 a écrit:Est ce qu'on sait quel seront les formats ( 30 ou 40 minutes ) ?

Non, on sait pas encore quel format ils auront. Surement 50 minutes ! Smile

Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Sam 25 Fév - 1:29

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 465 VF. Merci la Ryozanpaku.

J'aime bien la tenue de Miu. (Ah bon elle en a une ?) Laughing
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Skull_joke Sam 25 Fév - 21:26

Merci Very Happy

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par LxG GeNoCiiDe Lun 27 Fév - 2:37

Bonjour un amis ma parler de se Manga y a 2 jour je suis a l'épisode 22 que j’apprécie beaucoup et j'aurai des question

Il n'y a que 50 épisodes quelqu'un sait si il y aura la suite ou pas ou sa va faire comme Eyeshield 21 "je sait que l'année de production des 50 épisodes était de 2006 a 2007 si je me trompe pas donc je pense pas a une suite"

Car je pense que les Scans vont changer tout par rapport a l’animé je préfère les animé le côte comique et mieux les Scans et Tomes font plus sérieux et moin drole du coup.

Et je voudrait savoir le Chapitre exacte qui suit l'épisode 50 je sais que sa serait dans les alentours du Tome 16 d'apré la premier page une personne le disait et aussi savoir si lire la suite en vaut vraiment le coup apré avoir regardais l'animé ?

Car autant Naruto , One Pièces et Fairy Tail lire la suit en Scan ou en Tome me dérange pas que Eyeshield 21 Je n'aime pas trop la suite en Scan ou Tome D’ailleurs j'ai regardais 2-3 Chapitre de Eyeshield 21 et sa ma pas trop plus je préféré l'animé.

Merci de vos réponse.

Edit: je voudrait savoir ou trouver en scan bah se de Kenichi a parti du chapitre apré l'épisode 50 merci.

Edit 2: J'ai trouver certain réponse a mes question.

Alors l'épisode 50 correspond au chapitre 143 (voire 144 ^^) et sa a l'air pas mal de suivre la suite en Tome et Scan mais je trouve toujours pas ou les regardais a partir du 144 et acheter les Tomes pour l'instant pas envie Evil or Very Mad .

j'ai trouver un site mais c'est que de l'anglais et l'anglais et moi sa fait 3 donc et je voie que certain membres on aussi trouve en anglais mais je cherche Français SVP.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Skull_joke Sam 10 Mar - 0:18

http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/466

le chapitre 466 en VA

Spoiler:

Génocide -> je te conseille de continuer le manga, c'est possible que tu l'aimes moins en scan qu'en anime comme c'est possible que tu l'aimes encore plus. Le tournoi des disciples est particulièrement intéressant gg
les scans sortis en tome ne sont plus disponible sur internet normalement
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Invité Sam 10 Mar - 1:40

Merci pour le lien study
Scan magnifique comme d'habitude sauf qu'en plus y a une apparition qui annonce que du bon pour la suite Very Happy
@LxG GeNoCiiDe: Je ne peux qu'approuver Skull! ce manga est une Tuerie et ca fait plaisir de voir que le topique est actif.

D'ailleurs va falloir penser a remplacer bleach bientôt et ce manga irait bien a la place de bleach non?
MDR
Invité
Invité

Message par Skull_joke Sam 10 Mar - 1:52

Je suis largement pour, c'est un super shonen avec des personnages hauts en couleurs ( sans pour autant être trop incongru ), des combats épiques et une histoire prenante, en plus j'adore découvrir un peu plus sur les arts martiaux et sur la philosophie merveilleuse de cet univers.

Ce manga gagnerait à être en manga d'exposition si ça n'a pas encore été fait gg
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Sam 10 Mar - 12:43

C'est un grand jours...

Spoiler:

Merci Skull ! Very Happy

PS : Quelqu'un d'aimable pourrais me rappeler l'histoire des Kuremisago en détail ?
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par LxG GeNoCiiDe Dim 11 Mar - 1:37

Ok je vais le tenter en Tome mais bon acheté des Tome de plusieurs mangas sa reviens chère donc c'est pour sa que je l'ai cherchais en scan.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TommyGun Dim 11 Mar - 8:32

Merci pour ce scan, génial Oo

Sinon LxG essaye ici >>> http://erems.free.fr/main.php?page=kenichiscan
La lecture en ligne rame, mais bon faut être patient et c'est mieux que rien.
Sinon bosse un peu ton anglais Wink
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par LxG GeNoCiiDe Dim 11 Mar - 11:54

Mais l'anglais je le comprend presque bien a l'écrit mais si je pouvais trouver en français sa aurai était mieux car l'anglais je vais sauter des mots des phrases car je comprendrais pas ^^.

Edit : en faite merci tu ma carrément donner le bon site j'ai fini l'animée donc chapitre 143 ton site commence au chapitre 135 ^^ Merci.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ellminsterr Sam 17 Mar - 12:03

History's Strongest Disciple Kenichi 467

Ici

Merci à Mangastream Smile
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Sam 17 Mar - 12:08

Le voila en VF : Kenichi 467 VF ! Merci la Ryozanpaku.

Bonne lecture ! Smile
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Falco Dim 25 Mar - 21:20

Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Skull_joke Dim 25 Mar - 21:26

Merci

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par TommyGun Dim 1 Avr - 9:30

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 17 Avr - 22:03

J'ai regardé l'anime il y'a 4-5ans de cela et j'avais adoré mais j'ai toujours eu la flemme de continuer les scan que j'ai repris depuis peu à partir du 145. Maintenant j'en suis au combat contre Kokin vers le chapitre 400 et quelques. Smile

Mon impression: J'adore ce mangas, le concept n'est pas hors du commun mais l'auteur a su nous faire délirer dans son univers et c'est réussi, le héros a une personnalité qu'il lui ait propre et sa détermination est sans bornes et ne parlons pas de son entourage qui est complètement loufoque( Surtout Nijima même si je trouve qu'il ressemble un peu à Hiruma de Eyeshield 21).

L'intrigue: C'est un disciple qui doit apprendre sans arrêts, améliorer ses capacités c'est donc normal que les entraînements soient omniprésents dans le mangas mais ce que je trouve dommage c'est qu'il y'a beaucoup de tournures répétitives qui nuisent au mangas pour ma part. Prenons par exemple l'attitude de Kenichi durant le combat qui n'arrive pas à se donner à fond sauf si nous touchions à Miu ou bien une chose d'une importance capitale se déroule devant ses yeux mais sinon et comme ses sensei l'ont remarqués, il a un démarrage très lent au début d'un combat ce qui lui est fatale. Mon exemple va donc s'ajouter au déroulement de ses combats ou il est dominé, se prend plus de coups qu'il n'en donne et il commence à cogner souvent en fin de combat quand il n'a plus trop de forces( Combat contre Kano Shô qui était un super personnage mais je n'ai pas aimé la façon dont il est mort. Sad ). Et enfin, c'est sûrement un détail pour vous mais pourquoi Freya est amoureuse du faible Ukita alors qu'elle mérite largement que ce dominé inutile sur tous les fronts. Mad

Les Maîtres du Ryozanpku: Mon sensei favoris reste Sakaki Shio, classe, puissant et j'aime quand il se met en colère puisque c'est toujours marrant. J'aime aussi Akisame Koatsuji pour ces machines d'entraînements surréalistes et l'ancien.... ( Shocked , vous le comprendrez si vous le voyez) les autres sensei ne sont pas mauvais mais ils ne m'ont pas aussi délirer que ceux que je viens de citer selon moi. Aussi, je n'aimais pas quand les maîtres se battaient contre Yomi étant donné qu'ils s'en sortaient sans trop poussé mais là ou j'en suis je retire cette idée là de ma tête. cat

Shirahama Kenichi: Héros commun qui se bat pour protéger ceux qui lui sont chers mais ce que je note chez lui c'est la classe qu'il peut avoir quand il se bat à fond et que son sang devient bouillant. Ma technique préférée( Et que je vais je crois bien reprendre) est le Seikûken suivis du Ryusui Seikûken, c'est 2 techniques défensives sont celles qui sont les plus classes à mes yeux dans ce mangas. Ryusui Seikûken et Seikûken . Rajoutons ses "Retraites Stratégiques" pour fuir les séances d'entraînements infernal. cat

Voici le 470 VF

Spoiler:
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par TommyGun Jeu 19 Avr - 16:28

Le Scan 470 en VA :

http://mangafox.me/manga/history_s_strongest_disciple_kenichi/v46/c470/1.html

Merci à Mangastream.

Edit le : 24/04/2012

Scan 471 en VA :

http://mangafox.me/manga/history_s_strongest_disciple_kenichi/v46/c471/1.html

Merci à Mangastream.

Spoiler:
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 27 Avr - 16:32

TommyGun a écrit:
Scan 471 en VA :

http://mangafox.me/manga/history_s_strongest_disciple_kenichi/v46/c471/1.html

Merci à Mangastream.

Voila la 471 VF

Bonne lecture à tous. Smile
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Black Joker Ven 4 Mai - 19:12

Merci ^^
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant