Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

+48
Master of Madness
Bastille
Justindu36
Daelios
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
kevv
Uchiwa-Luffy
Dada Kaboom
Kenjie
tawaii
onepieceuc91
Dieu
madman
Shika'
Originalo Monkey
samikaze
memphis
Draco
igneel
Sshanks
ninouxxxx
Eustass-D-Hicham
xKakashi-
Monkey.D.shanks
Weiqin
juniokun
6real-no-D
Black Aburame
Rononoa D. Chris
youussef
pepiin
firas.EST
manga-ultime
Volkro
Auron2049
mugiwara54
Eishi
Kanda-Kun
ALchemy
Spongebob
Gohanssj3
erica
ItaSasu
*DarK*
ire
Vastro-lorde
mangekyo sharingan
52 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Monkey.D.shanks Dim 3 Juil - 19:14

A mon avis Kakahsi va mourir à la guerre contre Sasuke ce qui déclenchera le combat Final entre Sasuke et Naruto..
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Black Aburame Mar 5 Juil - 21:32

Le combat final a déjà été fixé entre naruto et sasuke. il se peut que kakashi meurent mais face à madara ce qui donnera une rage de plus a naruto pr le descendre.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par xKakashi- Jeu 7 Juil - 10:43

Moi je vois bien Kakashi s'occuper de Tobi car moi je crois toujours à l'hypothèse Tobi/Obito
xKakashi-
xKakashi-
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Eustass-D-Hicham Jeu 7 Juil - 11:37

Pour moi Kakashi va mourir mais a la Jiraya, cad dans un combat ou Naruto ne sera pas présent. Soit contre Sasuke (ca m'étonnerai), soit dans un combat contre Madara avec plein des flashback sur leurs vies,etc... Et surtout ca tournerais autour d'Obito (Madara prend le corps d'Obito ?)

Mais je vois mal Kakashi finir Hokage, mais malheureusement sa fin semble proche scratch
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par ninouxxxx Jeu 7 Juil - 16:29

Kakashi doit mourrir, c'est dans l'ordre des choses. Le disiple doit perdre sont maitre, naruto a perdu Jiraya, Sasuké doit perdre Kakashi. Et à mon avis c'est madara qui va le tuer.
Mais il va avoir beaucoup de mal car c'est un adversaire redoutable.
Par contre, je reve mais imaginez, kakashi juste avant sa mort décide de greffer son sharingan à Naruto, ça serait trop mortel. Naruto, avec sa volonté hérité des senju, le kiuubi hérité du 4 ème hokagé et le sharingan, imaginez la puissance qu'il possederai....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Black Aburame Jeu 7 Juil - 19:47

ninouxxxx a écrit:Kakashi doit mourrir, c'est dans l'ordre des choses. Le disiple doit perdre sont maitre, naruto a perdu Jiraya, Sasuké doit perdre Kakashi. Et à mon avis c'est madara qui va le tuer.
Mais il va avoir beaucoup de mal car c'est un adversaire redoutable.
Par contre, je reve mais imaginez, kakashi juste avant sa mort décide de greffer son sharingan à Naruto, ça serait trop mortel. Naruto, avec sa volonté hérité des senju, le kiuubi hérité du 4 ème hokagé et le sharingan, imaginez la puissance qu'il possederai....

Pr sasuke perdre kakashi n'est pas un grosse perte. cela tant je partage pas ton reve, j'espère ue naruto restera exempt de tous dojutsu jusqu'a la fin.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Sshanks Ven 31 Aoû - 16:10

Voila, comme Kakashi se retrouve de nouveau au devant de la scène avec Obito face lui..

Pensez vous qu'il puisse quitter le monde des vivants ? ca fait longtemps qu'il ny'a pas eu de mort dans le manga ?

Je sais pas mais je vois Kakashi mourrir ou sévèrement blessé dans les prochains scan

et vous ??
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par igneel Ven 31 Aoû - 16:14

Moi je le voie tout d'abord perdre ca lumière et ensuite mourir et obito dire sans moi tu serais mort depuis bien longtemps
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Draco Ven 7 Sep - 19:18

Kakashi mourra selon moi, peut-être qu'Obito si c'est bien lui, s'attaquera à Naruto dans un ultime combat pour la paix du monde shinobi et qu'il utilisera une technique maous puissante que Naruto ne pourra pas forcément contrer et Kakashi se sacrifiera pour le sauver en utilisant son MS pour absorber la technique et mourra juste après devant Naruto et lui léguera ses derniers mots ...
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par ninouxxxx Mer 12 Sep - 17:23

Moi je trouve que l'auteur exagère avec Kakashi... Un coup, il est surpassé par ses élèves(surtout naruto), un autre coup, il est plus fort, enfin arrivé à un moment, il faut que le personnage meure, point.
Depuis 10 scans, on a Naruto en mode kiuubi, Kakashi avec un Mangeykou Sharingan et Gai contre Obito et ils ont énormément de mal à suivre. Et maintenant vous avez Madara qui se joint à la bataille. On parle là du ninja le plus fort de l'histoire apres Hashirama, qui possède maintenant le Rinnegan à un niveau inépuisable.
Si l'auteur ne fait pas mourrir certains personnages, je ne comprends plus rien.
Pour moi, il faut que Kakashi meurt. Il faut que l'histoire évolue...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par memphis Lun 17 Sep - 19:17

Salut à tous sur ce topic.
Pour ma part je vois bien un avenir pour kakashi devenir hokage.
Durant le combat il va certainement perdre la lumière de son sharingan mais obito sera tres affaibli.Celui si s'appercevant qu'il a été manipuler par madara et que sa mort a profondément marqué kakashi va décidé d'aidé kakashi à établir la paix en lui offrant son rinnegan.
Kakashi Hatake l'hokage au rinnegan.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Gohanssj3 Lun 17 Sep - 22:21

Aucune chance que Kakashi ait le rinnegan. Avec un seul rinnegan, Kakashi arriverait peut-être seulement à invoquer Gedo Mazô. Et si Kakashi devient Hokage ca voudrait dire qu'on va devoir attendre qu'il meurt pour que naruto le soit (dans l'hypothèse où à la fin Naruto ne se sacrifie pas au nom de la paix).

Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par samikaze Mar 18 Sep - 2:29

je pense que kakashi sera le 7ème hokage et que naruto le 6ème. en faîte tout simplement je pense que naruto va mourir à la fin de cette guerre et on lui accordera le titre de hokage car il aura sauver tout le monde en se sacrifiant et au final kakashi héritera du titre de hokage.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par memphis Mar 18 Sep - 6:42

Pour devenir hokage il n'y a pas besoin que le précédent soit mort minato est devenu hokage alors que le 3ieme était toujours vivant.
De plus personne ne pensait que kakashi pouvait éveillé son MS alors pourquoi ne ferait il pas la meme chose avec le rinnegan?(peut etre don de cellules senju avec rinnegan).
Kakashi Hatake l'hokage au rinnegan.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par samikaze Mar 18 Sep - 21:31

kakashi avec un rinnegan faut pas abuser non plus ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par memphis Mar 18 Sep - 22:14

samikaze a écrit:kakashi avec un rinnegan faut pas abuser non plus ...
Ne voulais pas abuser mais ne vois pas kakashi mourir encore moins devenir borgne donc me dis que pour remplacer sharingan rien de mieux qu'un rinnegan mais cela n'est qu'une idée de ma part( bon moi je trouverais sa cool).
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par samikaze Mer 19 Sep - 1:30

pk il serait borgne ??? après tout kakashi est un cas à par on s'est même pas si son sharingan va s'éteindre et si c'est le cas peut être qu'il va récupérer l'autre sharingan d'obito et va gagner ses pouvoirs ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Originalo Monkey Mer 19 Sep - 8:29

Lors de son combat contre itachi il y a déja plusieurs tomes de cela, il lui a dis "jusqu'a quel point ta vue a-t-elle baissé ?" et itachi lui a répondu "tu as.."
En clair il parlaient du mangekyou mais cela insinu qu'itachi avait déja sa vue qui baissait auparavant..

Bref, quel avenir pour lui ? et bien je vois tsunade mourir mais réussir a sauver les kages avant donc.. va savoir, soit il meure dans le combat contre obito mais l'emporte dans sa mort, soit il survit et serait le mieu placé pour accéder au titre de hoKage..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Shika' Mer 19 Sep - 20:48

Oui je pense qu'il va devenir Hokage

Car quand Tsunade a été dans le coma le Daimyo allais choisir Kakashi mais Danzo c'est opposé et donc devenu Hokage .

Kakashi élève de Minato, Minato élève de Jiraiya et Jiraiya élève de Hirusen Sarutobi lui même élève de Hashirama et Tobirama.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par madman Mer 19 Sep - 21:49

Pour moi je vois naruto hokage à la fin de la guerre, il a énormément muris et surtout il est devenu extrêmement puissant.
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Dieu Mer 19 Sep - 22:05

madman a écrit:Pour moi je vois naruto hokage à la fin de la guerre, il a énormément muris et surtout il est devenu extrêmement puissant.

Je ne suis pas vraiment d'accord, toutefois je n'exprimerais pas mon point de vue ici étant donné que ce n'est absolument pas le sujet.

Pour Kakashi, je suis plutôt optimiste : je pense qu'il ne mourra pas durant la guerre, mais je ne pense pas non plus qu'il deviendra Hokage, tout simplement parce que je pense que Tsunade ne mourra pas non plus.
De plus, après avoir découvert la terrible vérité sur son ami, sera-t-il tenir une responsabilité de ce niveau ? M'est avis que même si il est très expérimenté, il ne sera pas apte à rivaliser avec les autres Kages, mais cela dit, sa lucidité et sa maîtrise incomparable des techniques du Sharingan et Jutsus le rend dangereux, et il constitue un obstacle majeur en ce moment contre l'antagoniste principal. Selon moi, il a donné plus de fil à retordre à l'ennemi que les Kages, toutefois il n'est pas pour autant plus fort que ceux-cis.

Par contre, m'est avis qu'à la fin de cette guerre, ç'en sera finit de son Sharingan, il disparaîtra, tout comme son utilisateur original.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par onepieceuc91 Sam 13 Oct - 11:50

Perso, moi je pense qu'il va vaincre obito dans un combat 1C1, on remarque que depuis sa défaite face à Pain,il est devenu beaucoup plus fort et sa quantité de chackra a pas mal augmenter ,même le kamui est peut être utilisé beaucoup plus de fois, c'est à lui de régler cette histoire ,et je pense qu'il en est capable, et non à naruto ou qui que ce soit, naruto s'occupera de Madara quant à lui! Après la guerre, je penses que naruto deviendras hokage mais kakashi ne le deviendras peut-être pas je pense car ce poste ne l'intéresse pas. A part ça ,je pense qu'il aidera seulement naruto et l'alliance dans un possible combat contre juubi mais qu'il batte obito sera déjà une bonne chose, qu'en pensez vous?
onepieceuc91
onepieceuc91
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par tawaii Dim 14 Oct - 16:21

Je crois aussi que kakashi va vaincre obito .
Mais je suis presque sûr qui mourra quand même avant que Naruto soit hokagé .
pour le titre de hokagé je crois qu'il est trop tôt pour que Naruto le soit,mais pour kakashi ça serait pas impossible mais je ne crois pas non plus ^^'
à part ça je ne mets pas beaucoup d'espoir pour kakashi et je crois qu'il ne va plus beaucoup évoluer .
La meilleure chose à faire pour moi c'est qu'il meurt (même si je l'aime beaucoup ) .
je trouve qu'il n'a plus sa place et qu'il est temps pour lui de partir du monde de Naruto . Smile
Et j'aimerai une mort pour lui un peu comme Jiraya, donc une mort qui ne sera pas inutile Very Happy
avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Kenjie Dim 14 Oct - 18:52

Je pense que Kakashi va mourir en même temps que Obito, qui aura enfin retrouvé la raison, et tous deux iront rejoindre Rin. Et comme pour le passage de transition entre la vie et la mort ou on voit Kakashi parler à son père autour d'un feu, on verra Kakashi Obito et Rin réunit, marchant dans la même direction, heureux de s'être enfin retrouver, la lumière s’éteignant de plus en plus, et une petite phrase de Kakashi avant que ce soit le noir total du genre: "enfin réunis" ou "Naruto, je te laisse le reste"
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Dada Kaboom Ven 19 Oct - 17:46

Je ne voit pas Kakashi mourrir c'est quand même un personnage emblématique du manga.
Déjà que celà m'avait choqué lorsqu'il s'est fait tuer par Pain. Crying or Very sad

Non je le vois bien être un ninja comme il est déjà gg

Mais pour en revenir au manga concrètement je pense qu'il va réussir à libérer Obito des ténèbre au contraire de Naruto qui peine encore à rechercher Sasuke Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 2937254162
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 2 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum