Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

+48
Master of Madness
Bastille
Justindu36
Daelios
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
kevv
Uchiwa-Luffy
Dada Kaboom
Kenjie
tawaii
onepieceuc91
Dieu
madman
Shika'
Originalo Monkey
samikaze
memphis
Draco
igneel
Sshanks
ninouxxxx
Eustass-D-Hicham
xKakashi-
Monkey.D.shanks
Weiqin
juniokun
6real-no-D
Black Aburame
Rononoa D. Chris
youussef
pepiin
firas.EST
manga-ultime
Volkro
Auron2049
mugiwara54
Eishi
Kanda-Kun
ALchemy
Spongebob
Gohanssj3
erica
ItaSasu
*DarK*
ire
Vastro-lorde
mangekyo sharingan
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par onepieceuc91 Mer 28 Nov - 15:36

raah c est pas possible, comment kishi peut faire venir l'alliance maintenant, j espere qu'il va se ratrapé et faire enfin le combat kakashi vs obito
onepieceuc91
onepieceuc91
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Fév - 21:03

Bon vue que les 4 kage sont ramener a la vie alors je me lance, moi je vois le combat Madara VS Hashirama, mais madara va faire une technique et invoquera des sortes des clones puissants ainsi sa occupera les autres kage. Puis on verra le combat Kakashi VS Obito ou Kakashi sera sur le point de perdre puis il trouvera les mots juste pour résoner Obito, ensuite Obito on dériere moment avant de mourir va se sacrifier puis donnera a Kakashi son rinnegan ainsi a la fin de la guerre je vois Kakashi Hokage et sont non sera le Hokage au rinnegan.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Uchiwa-Luffy Dim 24 Fév - 9:53

Kakashi je le voit bien finir sa vie en ninja solitaire qui récolte des informations sur les criminels et qui voyage dans le monde . Un peu comme Jiraya .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par kevv Dim 12 Mai - 14:46

Vous pensez quoi de kakashi a propos de son parcours, de sa puissance et de ses techniques ?

Au début du manga il est nommé le ninja copieur aux 1000 techniques et a longueur du Temps on n'a pas vu temps de technique que sa ...
D'ailleurs on ne le voie plus copier de technique ...
On le voie toujours avec son raikiri et es ce qu'il sera toujours vivant a la fin du manga ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Mokey D Dragon Dim 12 Mai - 17:04

Bah pour moi c'est vrai la seule fois ou jlai vue recopier une technique c'était contre Kisame quand il a lancé le suiton Sukoudan no justu, et contre Zabuza.

Sinon pour son avenir, pour moi c'est simple vue que y'aura pas de suite de naruto donc je le vois soit il meurt avec Obito comme sa les 3 vont se retrouver, ou soit il devient un ninja comme Jiraya.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par jiiraya_sama Jeu 16 Mai - 20:06

Autant j'adore ce personnage , autant je le trouve " faible " .

Kishi lui a pas donner la puissance qui allait avec son importance dans l'aventure et je trouve ça bien dommageable pour kakashi .

Quand on sait qu'il est l'élève de minato , lui même l'élève de jiraiya , lui même l'élève du sandaime etc etc... je trouve , et ça m'énerve de le dire , qu'il fait tâche au milieu de tout ce beau monde .

Pour ce qui est de son avenir je n'en ai strictement aucune idée tant je sens que l'auteur lui même ne sait pas trop comment conclure son manga . Mais si je me met dans la peau de naruto chose dont j'ai beaucoup de mal Rolling Eyes , voir mourir jiraiya son mentor , ne pas avoir vu son père de son vivant , alors voir mourrir son sensei serait un peu trop mais bon après on sait jamais .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Daelios Mer 12 Juin - 11:19

jiiraya_sama a écrit:Autant j'adore ce personnage , autant je le trouve " faible " .

Kishi lui a pas donner la puissance qui allait avec son importance dans l'aventure et je trouve ça bien dommageable pour kakashi .

Quand on sait qu'il est l'élève de minato , lui même l'élève de jiraiya , lui même l'élève du sandaime etc etc... je trouve , et ça m'énerve de le dire , qu'il fait tâche au milieu de tout ce beau monde .

Pour ce qui est de son avenir je n'en ai strictement aucune idée tant je sens que l'auteur lui même ne sait pas trop comment conclure son manga . Mais si je me met dans la peau de naruto chose dont j'ai beaucoup de mal Rolling Eyes , voir mourir jiraiya son mentor , ne pas avoir vu son père de son vivant , alors voir mourrir son sensei serait un peu trop mais bon après on sait jamais .

Euh je suis pas vraiment d'accord, il domine Obito qui rappelons le, a donner pas mal de difficulté a Minato et Naruto. Obito est pourtant très fort, mais il reconnais que Kakashi aurais pu le tuer à plusieurs reprise. Ce qui peut le faire passer pour faible c'est qu'il est souvent à cour de chakra, mais faut dire qu'il utilise le MS alors qu'il n'est pas un Ushiwa, juste pour ça, il peut être considéré comme un génie.

Un truc abusé aussi, c'est qu'il maitrise le rasengan (déjà faut être un monstre pour savoir le faire)d'une seul main! ce que Naruto lui même ne parvient pas à faire.

N'oublions pas qu'il est encore jeune, il a pas fini de progresser^^.
Daelios
Daelios
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Justindu36 Mar 30 Juil - 15:09

Kakashi est un personnage mytique il ne peut mourir Sad .
Justindu36
Justindu36
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Bastille Mar 30 Juil - 15:20

Pour moi kakashi va mourir...Obito est ressortit du monde parallèle (le combat ou a eu lieu Kakashi vs Obito était dans un monde parallèle)
alors que Kakashi...Bah il est pas encore sortit...J'ai l'impression qu'il est en train de crever et que kishi l'oublie... larme en courant 

J’espère juste que Kakashi, avant de mourir, va revenir dans le monde réelle en combattant Obito et se fait punch par Obito...Au moins ça fera une bonne fin pour mon deuxième perso préférer dans ce manga (après Tobirama)... Voix off 

Voilà, c'est ce que je pense de la fin de Kakashi...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Mar 30 Juil - 20:31

Kakashi doit mourir. J'aime beaucoup se perso. Classe, mystérieux etc.

Mais la c'est trop. Il est sur le point de crever. Il à normalement plus d'énergie, donc il ne peut pas utiliser le kamui sur lui. De plus au vue des puissances actuelle des autres il serait totalement inutile. Donc il doit mourir.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Master of Madness Mer 21 Aoû - 10:40

Je pense que Kakashi va réussir à sortir de la dimension parallèle, et une fois dehors, il va rejoindre le combat, et Kurama va lui donner du chakra, et il va absorber des Bijus Damas d'Obito, et je pense qu'il fera partie de la stratégie final pour vaincre Obito.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Mer 21 Aoû - 13:37

Le problème c'est qu'il est sur le point de mourir est que normalement il peut pas sortir. Pis sachant que le Ninjutsu est inutile face à Obito, Kakashi l'est tout autant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Master of Madness Dim 22 Sep - 13:08

Oui, il est inutile, sur le côté ninjutsu, mais pas sur le côté aide, comme, les autres d'ailleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Dim 22 Sep - 14:48

Je viens de griller ce qui va se passer ....
Tout le monde va se faire bouffer par le tsukyomi et là Kakashi va revenir et sauver tout le monde
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pikel999 Lun 23 Sep - 17:47

pepiin a écrit:Je viens de griller ce qui va se passer ....
Tout le monde va se faire bouffer par le tsukyomi et là Kakashi va revenir et sauver tout le monde
Même si Kakashi s'échappe au Tsukyomi il ne pourra pas battre Madara et Obito, mais la dimension parallèle de Kakashi aura une grande importance.

_Soit kakashi va absorber Madara (avant la fin des 15 min ), pour l'empêcher de lancer le Tsukyumi.
_Soit il va absorber les persos les plus fort qui restent, pour récupérés de leur blessures, et établir une stratégie.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Lun 23 Sep - 18:19

Quand je dis sauver tout le monde, c'est juste les sortir du genjutsu. Sans forcément vaincre Obito ou Madara.

Le truc qui va me déranger, si j'ai raison, c'est qu'il à pu la force de sortir de la dimension
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pikel999 Lun 23 Sep - 18:43

pepiin a écrit:
Le truc qui va me déranger, si j'ai raison, c'est qu'il à pu la force de sortir de la dimension
Kakashi ne va pas intervenir tout de suite mais à la fin des 15 min c'est à dire dans 20 chapitres (minimum), et là ça sera facile pour kishi de nous faire avaler le faite que kakashi a récupéré de ses blessures et a régénéreé une partie de son chakra.

Après sur le champ de bataille, Naruto va lui donner du chakra de Kyubii pour qu'il puisse absorber madara.
Surtout que Obito ne peut plus utiliser ses pouvoirs spatio-temporel.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Lun 23 Sep - 18:56

Ouais mais bon je vois pas comment il peut récup de l'énergie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pikel999 Lun 23 Sep - 19:15

Il ne va pas récupérer énormément de chakra, mais le stricte minimum pour qu’il puisse se téléporter une fois.

Après ce n’est pas le premier truc qui frôle l’incohérence dans Naruto.

Aussi, joyeux anniversaire pepiin .
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Lun 23 Sep - 19:18

Merci Very Happy

Oui c'est sur. Mais du coup c'est dommage car je pense pour les liberer, ou du moins Naruto, il veut tout de même beaucoup de chakras
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Cygheks Jeu 7 Aoû - 11:00

Que dire depuis le chapitre 688 fume

Kakashi Uchiha prochain hokage je sais pas

Obito annonce que notre ninja va donc devenir le prochain hokage et il lui donne en plus la possibilité d'utiliser ses 2 sharingan avec toutes les techniques correspondantes à priori:
Spoiler:

Alors déjà concernant la technique, Obito dit bien qu'il n'est pas sur de la durée d'utilisation des sharingan.
Je suppose qu'au bout d'un moment Kakashi sera à bout de chakra et les sharingan disparaîtront. Mais vu que son surnom c'est Kakashi au sharingan, je suppose qu'il gardera les yeux d'Obito quand même mais devra s'y habituer pour l'utilisation.
En fait comme on l'a connu avec son sharingan, épuisé face à Zabuza, puis quand il lançait un Kamui et vous connaissez la suite.

Maintenant pour ce qui est de son avenir proche, est-ce qu'il va voler la vedette à ses 2 élèves? hein
Je ne pense pas quand même mais tout comme les anciens camarades de Naruto ont été utiles pour attaquer notre Obito en mode rikudo avec l'épée et le bouclier, je pense Kakashi fera un truc du genre en attaquant notre déesse pour laisser une ouverture à nos 2 héros.


Concernant son avenir lointain, Kakashi prochain hokage alors?
Avec la phrase d'Obito on peut y croire, il a déjà été cité plusieurs fois pour ce poste, que ce soit Tsunade et Jiraya ainsi que Shukaku.
Tsunade qui déciderait de prendre sa retraite laisserait sa place et comme Naruto manquerait encore d'expérience, notre ninja copieur serait donc nommé.
Et évidemment comme il a son sensei Minato, son compagnon Obito et son élève Naruto qui partage ce rêve, il acceptera mais peut-être surtout pour Obito qui continue toujours de vivre à travers lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Cygheks Jeu 21 Aoû - 11:20

Bon, concernant le récent power-up de Kakashi on a plus de détails.

Il s'agit donc du chakra rikudo qu'Obito a transmis à son camarade. Etant donné que notre Uchiha a été proche de la forme finale de Rikudo, pour moi rien d'étonnant qu'il lui restait des restes.
Et en fait même si certains s'en doutaient avec cet incroyable transfert de sharingan et le retour dans le monde des vivants, la forme du Susano pouvait aider.

Sasuke a reçu le chakra Yin d'Hagoromo, ça lui a donc permis de sortir un Susano ailé.
Etant donné que Kakashi reçoit du chakra mélangeant yin yang du rikudo normalement, ça fait qu'il peut atteindre ce même stade de Susano.


Concernant la durée d'utilisation de ce pouvoir, je pense toujours qu'il pourra garder ses sharingan mais c'est la surpuissance qui va disparaître.
Kakashi aurait du chakra d'Obito permettant d'éveiller les sharingan mais aussi du chakra rikudo qui lui permet d'avoir une utilisation extrême de ses yeux.
Ce serait donc le chakra rikudo qui disparaîtrait au bout d'un certains temps mais le lien avec Obito resterait lui permettant de garder son surnom de Kakashi au sharingan.

Sinon pour ce qui était de son avenir proche dont je parlais la semaine dernière, j'avais vu plutôt juste avec son rôle d'ouverture pour ses 2 élèves.
Il a quand même été très utile puisqu'en plus de blesser Kaguya, il empêche une attaque de celle-ci contre Naruto en faisant s'évanouir la dimension ouverte.
Et puis il y a peut-être bien la stratégie aussi qui semblerait de lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Ultear Jeu 21 Aoû - 12:29

Je ne comprends pas un truc Kakashi dis qu'il a reçu des pouvoirs du Rikudo. Parle-t-il du Rikudo le premier ou considère-t-il Obito comme un Rikudo. Vu que ce dernier était le 3 ème Rikudo...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Cygheks Jeu 21 Aoû - 21:55

Pour moi il s'agit juste du chakra rikudo d'Obito et non pas d'Hagoromo.

Comme tu l'as dit, Obito a atteint un stade de rikudo.
Et puis Kakashi a bien vu que ses élèves ont eu une transformation mais ne sait pas forcément qu'ils ont rencontré Hagoromo. Alors je le vois mal citer le premier Rikudo en ignorant qu'il peut refaire surface à travers le temps et la mort.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Shiro_38 Ven 22 Aoû - 10:49

C'est bien d'Obito car il a été le Rikudo pendant un certain temps. Puis Kakashi n'a pas rencontré Hagoromo donc c'est forcément l'Uchiha ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir - Page 3 Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum