Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hypotheses Scan One Piece 579

+62
Rmanga
erica
Ace aux poings ardents
TommyGun
Alexandrew772
punkeuzNDA
Edelther
filubin
ptivinvindu94
franky coup de burst
skunk boy
Tonio
kalash
hyphialtes-kun
Ch0pp3r
Mel231
monkey d grat
Dr@gon
abdel101
Mejyre D Lictueux
Exod
Gear 2nd
Zorro.Roronoa
Straus
Sir Emporio Crocodile
marie33
Shanks78
Tobias
pikapika_no_Mi
Kaidoudou
GearSecond
Zenghi
ShanksLR
Trafalgar D Ace
rastarebel
Monkeydragon
MonkeyD.Dragon
Soge-panda
Aokiji'
rémi d nice
willy9612
Jeicko.D'.Luffy
tmonn
cptsun
nluffy
Kayze
anaïs
kkcool
mikazuki
bill93
Guiv
luffy20137
mlkpoiazeqsd
Toinetoine
BonClay D. Travelo
Kiza
ryoMa
100pseudo1
volkhor1
Neko
Xavier
Coolboss
66 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hypotheses Scan One Piece 579 - Page 3 Empty hypothese scan one piece 579

Message par luffy20137 Ven 19 Mar - 21:43

bonsoir a tous tant ka faire je vais pas dire cke vous avez deja dit mais plutot former dautres hypothese....
déjà je vois bien une explication sur la venue de traflagar law peut-etre en effet qu'il a été envoyé par raylegh...
ensuite il se pourrait qu'on ait une petite parenthese sur ce que fait shanks contre qui il combat en fait g plusieur theorie dont certaines un peu poussées...
dans le scan 0 qu'on le veuille ou non c'est une histoire de OP qui date de 20 ans mais bon on voit shiki parler à barbe blanche et en fait je me dis que shiki voulait allez defoncer la marine pour venger ace et par la meme occasion Roger car il l'appréciait beaucoup et qu'il veut aider ace pour se rattraper de ce qu'il n'as pas pu accomplir avant Barbe blanch a refusé car il connaissait ses intentions pour moi c'est la chose dont il a discuté avec shanks quans il est monté sur son navire... Shanks lui a parlé de BN que ace courait un danger etc... il se doutait que a ce allait se faire capturé etc... quand shiki a appris que ace était le fils de roger il a voulu allez se battre a marine ford dc j'emet l'hypothese que le yonkou contre lequel se bat shanks c'est shiki et qu'il se bat avec lui parce que il ne fallait pas qu'il intervienne donc il l'a juste ralentit ensuite peut-etre pas dans ce chap mais dans un ou deux on va voir shili arrivé et se battre contre la marine.... voila mais je suis sur que le yonkou contre lequel se bat shanks c'est shiki sur certain... apres pour le reste c'est vraiment pour faire une hypothese differente mais qui je pense se tient quand même lol....
Pour ce qui est de bon clay je pense qu'il n'est pas mort au contraire et comme mugiwara no luffy est son amis même son meilleur ami à ses yeux il va ramassé le chapeau de luffy pour lui rendre... quant à hancock je ne sais pas si elle va partir je ne pense pas car elle a une île à protéger grâce à son titre de shishibukaï enfin on sait jamais l'amour rend fou surtout chez elle et elle serait capable de partir avec lui pour veiller sur lui voilà... mais je pense que la guerre va pas tarder à se terminer et je vois bien une ellipse de quelques semaines ou on voit luffy se réveiller d'un coma voila mais ca pour le 580 merci les gars j'ai hâte de lire le prochain scan c'est incroyable...
luffy20137
luffy20137
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 579 - Page 3 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 579

Message par Sir Emporio Crocodile Ven 19 Mar - 22:47

Déjà bonsoir a tous
Certain d'entre vous on mentionner une ellipse de 1 ou 3 ans je ne pense pas car cela ferai copier coller avec naruto et ce n'est pas du tout le genre de Oda.pour le prochaine scan je verrai bien une evasion de luffy accompagner de bagy ey jibei et un affrontement akainu vs bb Compagny +Crocodil en se qui consernne crocodil je pense quec'etait en ancien capitaine d'une flotte de barbe blanche et le comba de senkogu vs les Bn's Very Happy

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Sir Emporio Crocodile
Sir Emporio Crocodile
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Ven 19 Mar - 22:51

Sur et certain que Shanks se bat contre Shiki ? Pourtant il a été clairement dit qu'il affronté Kaydou, qui voulait aller affronter BB. Et donc Shanks est intervenu pour l'empécher de se mesurer à BB. Ensuite si je crois bien le film 10 a été fait autour de Shiki, donc si Luffy l'affronte dans le film je ne pense pas que ce soit pour qu'il le réaffronte à nouveau dans le mangas...
Ensuite, que Shanks se doutait que Ace allait être capturé, je ne sais pas. Je pense qu'il savait que Ace courrait un grand danger en poursuivant BN pour l'affronter, mais je pense plutôt que Shanks avait peur pour la vie de Ace. Ce qui au final a fini au même résultat (sa capture a bien aboutit à sa mort).
Et sur le fait que Shiki "appréciait beaucoup" Roger euh... à mon avis il l'estimait beaucoup, mais je ne suis pas sur qu'ils s'appréciaient (la bataille qu'on le peut voir dans le chapitre 0 entre les deux n'est pas vraiment ce que j'appellerais un signe d'affection).
Et pour Anaïs, je ne suis pas sur que Crocodile contre Ao Kiji soit un bon choix pour l'ex-shishibukai. Il pourrait se faire geler je pense et je vois mal comment du sable pourrait affecter de la glace. Idem pour une autre hypothèse qui voyait Crocodile se transformer en verre avec le magma d'Aka Inu (si un combat devait avoir lieu). Selon moi ce serait une assez mauvaise idée car il n'y aurait rien qui puisse le rendre plus vulnérable que du verre. Si il donne un coup, il casse. Si il s'en prend un, il casse. Et ca ne serait pas comparable à un Gear 2 de Luffy (pour reprendre la comparaison qui avait été faite) car la capacité se pouvoir se transformer en sable le rend plutôt invulnérable (dans une certaine limite) comparé à une éventuelle capacité de se transformer en homme de verre.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par anaïs Ven 19 Mar - 23:02

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le sable n'affecte pas la glace mais Crocodile fait ça pour gagner du temps et quand le sous-marin sera près il montera dedans. Et c'est vrai que changer le sable en verre porterait atteinte à sa mobilité mais il n'est pas obligé de se transformé entièrement Cool
Et je pense aussi que Shanks savait que la vie de Ace était en danger.
Voilà Razz
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Sir Emporio Crocodile Ven 19 Mar - 23:09

Mais vous etes a l'ouest le film na rien a voir avec l'anime

Edit ishinn : ?? stp ICI se sont les hypothèses du prochain scan. Se genre de remarque ne rentre pas dans la conception de " l'hypothèse " et deplus si elle n'est pas argumenter / développer.
Evite pour la prochaine fois ! merci.
Sir Emporio Crocodile
Sir Emporio Crocodile
Genin
Genin

Masculin

Message par Straus Sam 20 Mar - 0:14

Salut a tous !

Je pense que Luffy Jimbei et Buggy vont s'échapper via le bateau du supernova Law .. pendant ce temps le combat entre les BB's + Crocodile fait rage trandis que Sengoku continue d'attaquer les BN's ..

En second plan je voit bien Garp entrée en action je sait pas comment peut étre en aidant sengoku ou alors en aidant luffy a s'échapper ..

En effet on voit le chapeau de paille de luffy tomber part terre .. j'éspére qui le retrouvera par la suite ou bine peut étre prendra il le chapeau de son frére Ace ..

Le prochain scan s'annonce comme tous les autres passionants et surprenant Very Happy
Straus
Straus
Genin
Genin

Masculin

Message par Zorro.Roronoa Sam 20 Mar - 1:46

Je pense que Luffy et jinbei vont etre tres vite soigné . Mais que ni l'un ni l'autre ne reprendront pas le combat . Vu les blessures de jinbei il y a un grand risque pour qu'il meurt ( en sauvant une derniere fois luffy? ) . Le combat Bn vs sengoku va continué sengoku va comencé a galéré et un amiral ou garp va venir l'aidé je verrais bien kizaru. L'arrivé probable de certains "jeunes" capitaines ( désolé pour les nom ). la retraite de law et c'est compagnon .Pour les scan daprés je voie bien un grand changement . Peut être plusieur années apres on nous explique la fin du combat ou quelque chose dans ce genre ^^
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par GearSecond Sam 20 Mar - 11:11

Personelement je relance mon idée sur le combat BN Sengoku pour le 580

Car c'est la premiére fois que Bouddha entre en action et de plus vs BN je pense qu'au minimun 1 chapitre doit i étre attribué

L'idée de Crocodile qui se transforme en verre c'est fort falait y penser

Esuite pour contré un combat Aoki ji vs Sac de sable ^^ sa métonnerai en faite car Aoki ji a ben jelé l'eau pour enpéché Jimbei de fuir mais il l'a fai caché derriere un mur limite a l'abri des regard . Je pense qu'il s'arrétera la ou hypothese folle mais pas improbable il stop Akainu et laisse Luffy s'enfuir comme une petite fille il y a quelque année au paravent . Sa me parait énorme mais qui sait Maitre Oda est imprévisible
GearSecond
GearSecond
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 20 Mar - 12:40

Pour ma part, voici mon hypothèse :

- Continuation du combat sengoku barbe noire, je pense que son équipage le laissera faire ses preuves.
- Je pense que Eustass Kid est venu avec Law mais que les autres sont restés sur Shabondy
- Le capitaine que luffy a sauvé des tenryubito va mettre Luffy en sécurité et Law va combattre donc soignera notre ami au chapeau de paille perdu plus tard
- Eustass entre dans la guerre avec Law
- Marco? fait fondre la glace et je le vois combattre encore akainu pendant que les pirates comment a s'enfuit
- jimbei m'a l'air HS donc va créer un courant d'eau pour aider luffy a partir
- Eh oui tout sa en un chapitre Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Exod Sam 20 Mar - 13:29

Moi je dis que l'on verra pu le chapeau meme si c'est un objet important dans l'histoire mais comme sa sans le chapeau luffy va se faire un new nom en meme temps qu'une nouvelle reputation (et prime si le qg n'ai pas detruit) et je verrais kidd et les autre venir et kidd vs aoi kiji ( je suis pas sur pour le nom)
Exod
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Sam 20 Mar - 14:06

-Ao kiji ne fera plus rien. Cest un flemmard quand même!

-Akainu va en prendre plein la figure face aux BB's et Crocodile mais gagnera. Sauf que Garp va le finir en l'envoyant dans un des trous crée lors du combat Akainu Vs BB's

-Law va emmener Luffy & Jimbei (p-ê Buggy)

-Sengoku continuera a cassé l'équipage de BN. BN's vont s'enfuir mais tous n'y arriveront pas.
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par abdel101 Sam 20 Mar - 15:30

Mon hypothése a mois ses que les pirates de bb vont partir pour de bon law va prendre luffy et jimbei et ( buggy ) puis les pirates de barbes noire vont occuper la marine car si la marine ne s'occupent pas des bn ses fini pour l'ile et pour m'unstant les pirate bb s'en vont

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dr@gon Sam 20 Mar - 15:53

il est possible qu'il y ai un Bn sengoku... cependant, pour ceux qui dise que Bn vas le battre, je repondrais que non:

si sengoku se fait battre, autnant dire que la marine de sert a rien, (si elle existera encore) de plus, les youkon n'aurai pas besion de se cacher de la marine, et pourrai se balader librement partout puisque la marine de peut rien contre eux (personne de assez fort...) a mon avis, Bn a maintenant assez de pouvoir pour rivalisé avec un admiral (voir le battre ???) mais pas de détruire toute la marine a lui seul... je ne l'ai même pas encore vu utilisé la haki... et il se croit être l'homme le plus fort sans haki ???

ok il a 2 pouvoir, mais il n'a pas eu le temps de les connaitre parfaitement et savoir sans servir (surtout pour les séismes.. donc en gros, pour moi BN perdra contre sengoku ...

Garp va peut-être (enfin ^^ ) rentrer en action ? je l'espère, si sa se trouve, il va nous montrer comment il se bat :p
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Sam 20 Mar - 15:58

Justement, je pense que on verra Garp entrant dans la bataille,mais que l'histoire se recentrera sur la fuite de Luffy et comme ça le mystère Garp restera entier^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par anaïs Sam 20 Mar - 19:36

Bonjour!! Very Happy
Je pense aussi que ce scan se centrera sur la fuite de Luffy mais c'est vrai qu'une action de Garp vers la fin serait bien Smile En gardant le mystère qui l'entoure pour plus tard car cet arc a déjà donné énormément d'informations sur de nombreux personnages importants Cool
Et pour le combat Sangoku vs Barbe Noir je ne vois aucun des deux mourir donc deux propositions:
-Soit Barbe Noir fuit car il est déjà bien amoché à cause des coups de Sangoku(j'aimerais bien Twisted Evil)
-Soit il y a un évènement qui interrompt le combat(lequel? :?Smile
Voilà
Salut Je sors
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par monkey d grat Sam 20 Mar - 19:40

salut
pour ma part je suis déçu des derniers scans pour les raisons suivantes

1: luffy et jimbey se prennent un poing de lave à bout portant et ne meurs pas pourtant luffy est en caoutchouc par contre ace lui il meurs

2: bn qui peux avoir 2 fdd ouai bof
Bon ok il le disait dans le passé qu'il voulait son fdd mais bon je trouve que la dessus op perd de son charme

je me fais pas de souci pour oda qui va apporter prochainement des explications plus que valable sur ces faits

pour le prochain scan je vois la contre attaque des bn
bns vs garp et sangoku
hancok qui récupère le chapeau de luffy
les bbs qui bloquent aikanu (match nul car l'épéiste et marco maitrisent le aki) et je vois bien kizaru aider aikanu

oakiji contre l'équipage de law
monkey d grat
monkey d grat
Genin
Genin

Masculin

Message par Mel231 Sam 20 Mar - 20:57

Je suis d'accord avec monkey d grat , les derniers scan sont très décevant, surtout depuis la montée en puissance de BN.

Sinon, pour ce scan,je dit bravo à tout ceux qui pensaient que les supernovas allaient arriver parce que ils avait en parti raison raison.
Bref, je pense que dans le prochain scan, Luffy va enfin pouvoir être sauver, et les autres vont en terminer avec la guerre. A mon avis il y aura plein de pirates de BB qui vont mourir.
Sinon, je pense qu'on va aussi voir le combat de BN avec l'autre mec (je ne sais pas qui sais XD)
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par abdel101 Sam 20 Mar - 21:51

mais pour moi les shishibukai vont commencer a bouger ont les a pas vu depuis un bon bout de temps

1 luffy s'enfuit avec les bb , une partie des marine les pourssuit mais luffy s'échappera parce qu'il est sur un sous marin et une partie des marine s'occupe des pirate de bn qui réprésentent une menace .

EDIT erica: va te présenter ici tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire. Deuxième fois.
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sir Emporio Crocodile Sam 20 Mar - 21:57

Pour le prochaine chapitre je verrai bien Garp a la fin de la bataille ramasser le chapeau de luffy ,pour luffy son chapeau de paille et son trésor
Je vois bien la fin de l'arc au chapitre 580 pour le prochaine scan continuation de la bataille senkego vs les Bn's Et BB's vs Akainu aider de aokiji
Sir Emporio Crocodile
Sir Emporio Crocodile
Genin
Genin

Masculin

Message par Ch0pp3r Sam 20 Mar - 22:20

Hallo tout le monde,

1: luffy et jimbey se prennent un poing de lave à bout portant et ne meurs pas pourtant luffy est en caoutchouc par contre ace lui il meurs
Ace était à bout de force donc bon, se faire transpercer tout le corps a été fatal pour lui Wink , Luffy n'a pas été touché aux organes vitaux donc no'prob et de plus Luffy est protégé par Jimbei, par contre Jimbei est inconscient donc c'ptetre la fin pour lui ^^.

2: bn qui peux avoir 2 fdd ouai bof
Bon ok il le disait dans le passé qu'il voulait son fdd mais bon je trouve que la dessus op perd de son charme

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un mystère de plus dans One piece et pour maîtriser ce fruit aussi bien que Barbe Blanche il va lui en falloir du travail. Et on voit bien qu'il se fait défoncer par Sengoku donc ça n'en fait pas un être " Aizen " ( c'est plus facile de dire ça que Hyper mega surbusay Rolling Eyes ) Enfin bon, chacun ses avis et tu as tout à fait le droit de trouver ça décévant Smile.

Pour mes hypothèses :

Je verrais bien un Kizaru entrer en scène là, jsuis en manque :'(. Il est sans doute en train de préparer un plan... Il y a tout de même un truc qui me chiffonne, pourquoi Law tout seul, OKAY c'est un medecin m'enfin bon, ptetre pour sa renomée je sais pas
Le combat entre Sengoku et Barbe noir va se poursuivre mais on aura que de brefs aperçus et ce combat se terminera sur un Barbe noir qui bat en retraite devant les caméras, ça fait mal Very Happy.
Et puis peut-être un approfondissement sur le combat Aka vs BB's commandants. Je vois pas Aokiji bouger plus, il a fait son boulot et fera pas plus, surtout que ça servirait à rien vu que Law a un sous-marin ^^. Peut-être un Garp qui se met en mouvement pour déglinguer Aka Inu m'enfin bon , je reserve plus ses pouvoirs pour un combat contre son fils, enfin ce n'est qu'un rêve je pense reve

Voilà, je vous laisse me lire, Smile
Ch0pp3r
Ch0pp3r
Genin
Genin

Masculin

Message par hyphialtes-kun Dim 21 Mar - 1:36

Mwai a mon avis l'équipage de teach vont s'occuper de sengoku vite fait bien fait ( a par si un amiral du genre Ao kiji s'en mêle ) ,garp va boter le train de Inu ,et jimbey ,luffy et baggy vont se tirer avec l'aide de law qui va s'empresser de soigner mugiwara , après pour le reste suspens mais est ce que je suis le seul a penser que les raisons de law de sauver luffy sont "nazes" ?
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 579 - Page 3 Empty hypothses one piece 579

Message par kalash Dim 21 Mar - 11:35

Bonjour
Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais sa ne saurait tarder.
Ce fut un arc long et décisif, vu la mort de beaucoup de grande puissance et l'apparition de nouveau grand je pense qu'oda veut instaurer un nouvel ordre mondial pour l'arriver de luffy dans le nouveau monde ce qui va très probablement entrainer la mort des pirate BB et surement de celle d'akainu (j'laime pas trop celui la)
Je pense que ce scan sera le dernier qu'on verra sur marinford law qui est venu_ sauver luffy va l'enmené et on nous fera suirement un résumer de la fin plus tar.
Dans le prochain scan je verrais bien debut de combat Akainu vs BB's pirate et la fuite de law avec luffy et jimbei
Que va devenir baggy et ces hommes la encore une bonne questions.
Peace
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tonio Dim 21 Mar - 12:20

Après ce scan je voie bien l'arrivée de kid ; Pourquoi? tout simplement car law mugiwara et kid sont pour moi les 3 grand supernovas Smile . Mais sinon rien de très surprenant : de la bagarre Bn'n'co / sengoku(voir kizaru qui na pas foutu grand chose ^^) BB's/akainu voir un aokiji qui essayeré de stop law
Voilààààààààà Hypotheses Scan One Piece 579 - Page 3 761146

Si la terre était un oeuf dieu serais une poule
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par skunk boy Dim 21 Mar - 13:10

je pense que c'est la fin de l'arc et que nous allon voir luffy jimbei baggy s'enfuir a bord du sous marin de law qui les ramènera jusqu'à l'archipel shabaondi . luffy sera emmener cher raileight (cher plus trop si sa s'écrit comme sa) . il se réveillera pas longtemps après .il ne sera pas dans le coma pendant 3 ans sa sera nul car ses nakama aurons beaucoup progresser mai pas lui. je pense kil va s entrainer afin de devenir plus fort pour ne plus voir quelqu'un k'il aime mourir encore une fois devant lui et surtout pour son équipage vu se qu'il s'est passer sur l'archipel shabaondi .
skunk boy
skunk boy
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Dim 21 Mar - 13:25

Law arrive et dit "Il y a un mauvais présage" ou un truc comme ça. Et si Hawkins était venu avec lui pour aider Luffy,pasque je vois vraiment pas Law lire l'avenir alors que Hawkins sait très bien le faire. Et donc ça voudrait dire que tout les Supernovas sont là. Ils viendraient pour combattre un peu,pasque faut se faire une prime pour rentrer dans le NM.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant