Hypotheses Scan One Piece 579
+62
Rmanga
erica
Ace aux poings ardents
TommyGun
Alexandrew772
punkeuzNDA
Edelther
filubin
ptivinvindu94
franky coup de burst
skunk boy
Tonio
kalash
hyphialtes-kun
Ch0pp3r
Mel231
monkey d grat
Dr@gon
abdel101
Mejyre D Lictueux
Exod
Gear 2nd
Zorro.Roronoa
Straus
Sir Emporio Crocodile
marie33
Shanks78
Tobias
pikapika_no_Mi
Kaidoudou
GearSecond
Zenghi
ShanksLR
Trafalgar D Ace
rastarebel
Monkeydragon
MonkeyD.Dragon
Soge-panda
Aokiji'
rémi d nice
willy9612
Jeicko.D'.Luffy
tmonn
cptsun
nluffy
Kayze
anaïs
kkcool
mikazuki
bill93
Guiv
luffy20137
mlkpoiazeqsd
Toinetoine
BonClay D. Travelo
Kiza
ryoMa
100pseudo1
volkhor1
Neko
Xavier
Coolboss
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypotheses Scan One Piece 579
je pense pas qu'ils soi venu se battre il sait très bien qu'il n'est pas de taille face a un amiral il l'a vu sur l'archipel son seul but et de sauver luffy pour k'il puisse être son rival. même si il serons ami après sa .
skunk boy- Genin
-
Groupe :
Salut!!
Je tiens à dire que pour moi Law est simplement venu pour sauver Luffy car même si cette raison paraît un peu légère il n'ai quand même pas venu pour se faire une plus grande renommée ça serait un peu bizarre
Et comme il est venu malgré cette énorme guerre il doit s'être préparer(peut-être un plan :?.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à dire que pour moi Law est simplement venu pour sauver Luffy car même si cette raison paraît un peu légère il n'ai quand même pas venu pour se faire une plus grande renommée ça serait un peu bizarre
Et comme il est venu malgré cette énorme guerre il doit s'être préparer(peut-être un plan :?.
Qu'en pensez-vous?
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que tu a tout a fait raison sur ce point il doit s'étre préparé pour s'enfuire .. cependant les plan ne ce passe jamais comme prévu ..
J'espére que le prochian scan cloturera cette arc Marine Ford..
(Pour la suite luffy va évidement retrouver ses nakamas d'origine avec peut étre de nouveau nakamas .. je pense a Jimbei ou encoer Perona la fille de Thriller bark qui invoquent des fantomes ..)
J'espére que le prochian scan cloturera cette arc Marine Ford..
(Pour la suite luffy va évidement retrouver ses nakamas d'origine avec peut étre de nouveau nakamas .. je pense a Jimbei ou encoer Perona la fille de Thriller bark qui invoquent des fantomes ..)
Straus- Genin
-
Groupe :
bonjour et desole d'avance car cette hypotheses parle en general de la suite de one piece. je pense que luffy va se reveiller dans le sous marin de law (avec jimbei et baggy) et qu'il va demander ou est son chapeau jimbei lui dira surement un truc du genre "il a du tombé dans le choc" en connaissant luffy meme blesser je pense pas qu'il ne va rien faire je suppose qu'il va vouloir aller rechercher son chapeau mais law et baggy (qui aura surement la frousse d'y retourner)va l'en empeché. je pense aussi que law va se diriger vers l'ile des hommes poissons ou ils retrouveront le bateau et l'equipage de mugiwara qui serait arrivez quelques heures plus tot a shabondy luffy va repartir A marine ford avec le reste de l'equipage. pour le reste:
-garp explose akainu
-sangoku explose une grande partie de l'equipage de bn mais bn et quelques autres(pas beaucoup surement 1 ou 2)reussissent a s'enfuir
-l'equipage de bb reussi de s'enfuir
quant a la theorie de croco homme-verre j'y croit pas trop
-garp explose akainu
-sangoku explose une grande partie de l'equipage de bn mais bn et quelques autres(pas beaucoup surement 1 ou 2)reussissent a s'enfuir
-l'equipage de bb reussi de s'enfuir
quant a la theorie de croco homme-verre j'y croit pas trop
franky coup de burst- Genin
-
Groupe :
Bon pour ma première hypothese vu que BN a annocé la nouvelle ère je voit bien sengoku mourrir (BN lempechant d'utilisé son FDD) ki sera remplacé par akainu qui voudra absolument pourchassé luffy .
Pour la fuite de luffy ac law qui l'aura soigné je vois bien aokiji voulant les geler mais gener pa jimbey qui se sacrifie comme il l'a dit a ID .
pour les BB's le combat sera engagé puis akainu fera fondre la glace et tous les BB's et akainu parte de leur coté .
PS: pour jimbey si il ne meurt pas ds cet arc il accompagnera luffy and co sur l'ile des hommes poisson .
Bonne lecture !!
EDIT erica: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Chief0211: Et tu crées TON TOPIC de présentation. Tu squattes pas ceux des autres.
Pour la fuite de luffy ac law qui l'aura soigné je vois bien aokiji voulant les geler mais gener pa jimbey qui se sacrifie comme il l'a dit a ID .
pour les BB's le combat sera engagé puis akainu fera fondre la glace et tous les BB's et akainu parte de leur coté .
PS: pour jimbey si il ne meurt pas ds cet arc il accompagnera luffy and co sur l'ile des hommes poisson .
Bonne lecture !!
EDIT erica: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Chief0211: Et tu crées TON TOPIC de présentation. Tu squattes pas ceux des autres.
ptivinvindu94- Genin
-
Groupe :
Moi je pense que c'est Dragon qui a envoyé Law,
Law fera partie des commandants révolutionnaires de l'armée de Dragon avec Kid. Kuma voulait qu'ils deviennent des shashabukai sur Shabaody, Rappelez-vous!!
Je pense aussi, comme ptitvinvin94 que la prochaine étape sera l'ile des hommes poissons avec tous les mugi et Rayleigh.
Mais pour le prochain chapitre
Akainu va mourir défoncé par Marco et ses acolytes et peut être même aidés par Boa Hancock.
Histoires d'équilibrer les pertes BB/marines.
BN va se faire allumer par Garp et Sangoku histoire de le calmer un peu et de lui rappeler que, si fort soit il, il y aura toujours du lourd en face et que les marines ne sont pas non plus des enfants de cœur.
Mais le prochain numéro sera centré sur Boa Hankock qui va péter son cable suite a ce qui vient d'arriver a son luffy et cassé du Akainu.
Law fera partie des commandants révolutionnaires de l'armée de Dragon avec Kid. Kuma voulait qu'ils deviennent des shashabukai sur Shabaody, Rappelez-vous!!
Je pense aussi, comme ptitvinvin94 que la prochaine étape sera l'ile des hommes poissons avec tous les mugi et Rayleigh.
Mais pour le prochain chapitre
Akainu va mourir défoncé par Marco et ses acolytes et peut être même aidés par Boa Hancock.
Histoires d'équilibrer les pertes BB/marines.
BN va se faire allumer par Garp et Sangoku histoire de le calmer un peu et de lui rappeler que, si fort soit il, il y aura toujours du lourd en face et que les marines ne sont pas non plus des enfants de cœur.
Mais le prochain numéro sera centré sur Boa Hankock qui va péter son cable suite a ce qui vient d'arriver a son luffy et cassé du Akainu.
filubin- Genin
-
Groupe :
Waw beau chapitre, je m'attendais pas vraiment à voir Law débarqué comme ça.
Bref pour la suite, je pense que Law va emmené Luffy, Jinbei et Buggy vers Shabondy, (je vois bien d'ailleurs un petit commentaire de Kizaru là dessus) pour qu'ils puissent retrouver le Sunny et peut-être déjà, tous ses nakamas.
Sengoku (et pas Sangoku par pitié T_T) va continuer de péter la gueule au BN's, mais ceux ci vont réussir à s'enfuir, couverts par leur capitaine (bah ouai il peut quand même tenir tête à Sengoku maintenant).
Akainu va combattre les BB's durement durement durement ... Jusqu'à la mort. Ca m'étonnerait pas, il est face à des utilisateurs de haki, contre lesquels il a du mal. Et en plus ça équilibrerait la balance au niveau des pertes dans chaque camp.
Voilà, hypothèses pas trop originales, mais bon ... On fait avec ce qu'on a ^^
Bref pour la suite, je pense que Law va emmené Luffy, Jinbei et Buggy vers Shabondy, (je vois bien d'ailleurs un petit commentaire de Kizaru là dessus) pour qu'ils puissent retrouver le Sunny et peut-être déjà, tous ses nakamas.
Sengoku (et pas Sangoku par pitié T_T) va continuer de péter la gueule au BN's, mais ceux ci vont réussir à s'enfuir, couverts par leur capitaine (bah ouai il peut quand même tenir tête à Sengoku maintenant).
Akainu va combattre les BB's durement durement durement ... Jusqu'à la mort. Ca m'étonnerait pas, il est face à des utilisateurs de haki, contre lesquels il a du mal. Et en plus ça équilibrerait la balance au niveau des pertes dans chaque camp.
Voilà, hypothèses pas trop originales, mais bon ... On fait avec ce qu'on a ^^
Edelther- Genin
-
Groupe :
Salut:
Je pense aussi que ce serait sympa d'avoir Perona ds l'equipage des mugiwaras!!
Aprés avoir entrainé zoro je les verrais bien faire equipe pour retouver Luffy. (c'etait ma petite parenthèse)
Pour en revenir au prochain scan, c'est vrai que j'aimerai voir Hancock peter son cable! car a part un petit coup a smoker et des trucs pas très importants on la pas vraiment vue à l'oeuvre. Et sachant qu'elle a le Haki des rois je suis sure ke si elle s'enerve ça peut faire mal! lol
Et Garp aussi (enfin lui ça fait tellement de temps kon l'attend que ...bon...)
Sinon je pense que c'est Hancock qui va ramasser le chapeau de Luffy (vous l'avez compris j'adore Hancock lol)
Et surtout on ne verra pas la fin de cette bataille. Peut-etre juste le debut du grand combat de BB mais c'est tout.
voilou!!!
Je pense aussi que ce serait sympa d'avoir Perona ds l'equipage des mugiwaras!!
Aprés avoir entrainé zoro je les verrais bien faire equipe pour retouver Luffy. (c'etait ma petite parenthèse)
Pour en revenir au prochain scan, c'est vrai que j'aimerai voir Hancock peter son cable! car a part un petit coup a smoker et des trucs pas très importants on la pas vraiment vue à l'oeuvre. Et sachant qu'elle a le Haki des rois je suis sure ke si elle s'enerve ça peut faire mal! lol
Et Garp aussi (enfin lui ça fait tellement de temps kon l'attend que ...bon...)
Sinon je pense que c'est Hancock qui va ramasser le chapeau de Luffy (vous l'avez compris j'adore Hancock lol)
Et surtout on ne verra pas la fin de cette bataille. Peut-etre juste le debut du grand combat de BB mais c'est tout.
voilou!!!
Dernière édition par marie33 le Lun 22 Mar - 1:00, édité 1 fois
Hancock, elle a quand même mis au tapis tous les pacifistas, c'est pas rien quand tu voyais le niveau d'un face à tous les mugiwaras... Mais c'est vrai qu'Oda l'a pas beaucoup mise en scène dans cette guerre.
Sinon moi aussi j'aimerais bien voir Perona dans les Mugis, ce serait plus étonnant et surprenant que de voir Hancock. Puis ça ferait ptet le même humour qu'avec Sanji et Nami, et ça se répèterait ...
Sinon moi aussi j'aimerais bien voir Perona dans les Mugis, ce serait plus étonnant et surprenant que de voir Hancock. Puis ça ferait ptet le même humour qu'avec Sanji et Nami, et ça se répèterait ...
Edelther- Genin
-
Groupe :
Bonjour
Tout d'abord très étonnée de l'arrivée de Law je ne l'attendais pas (aaah sacré Oda).
Mais pour partir de Marineford ne sera pas aussi simple. Même si Aka Inu est aux prises avec l'équipage de Newgate je pense qu'il vas tenter d'intervenir dans le sauvetage de Luffy. Ne pas oublier Ao Kiji qui pourrait immobiliser le bateau des Heart Pirates à la surface ce qui ne serait pas pratique pour prendre la fuite !!
Kizaru pourrait peut être se réveiller.
Je vois donc dans le prochain scan Aka Inu essayant de pulvériser au plus vite l'équipage de Newgate pour atteindre Luffy et Ao Kiji emprisonner le sous-marin (un p'tit Ice Age ? : D).
Optionnellement avec son pouvoir Law pourrait nous faire un p'tit Shambles et faire en sorte que le corps de Newgate se retrouve auprès de sa flotte (ils vont pas le laisser là j'espère....)
Tout d'abord très étonnée de l'arrivée de Law je ne l'attendais pas (aaah sacré Oda).
Mais pour partir de Marineford ne sera pas aussi simple. Même si Aka Inu est aux prises avec l'équipage de Newgate je pense qu'il vas tenter d'intervenir dans le sauvetage de Luffy. Ne pas oublier Ao Kiji qui pourrait immobiliser le bateau des Heart Pirates à la surface ce qui ne serait pas pratique pour prendre la fuite !!
Kizaru pourrait peut être se réveiller.
Je vois donc dans le prochain scan Aka Inu essayant de pulvériser au plus vite l'équipage de Newgate pour atteindre Luffy et Ao Kiji emprisonner le sous-marin (un p'tit Ice Age ? : D).
Optionnellement avec son pouvoir Law pourrait nous faire un p'tit Shambles et faire en sorte que le corps de Newgate se retrouve auprès de sa flotte (ils vont pas le laisser là j'espère....)
pour le chapitre 579 je sais que je rève un peu mais je voit bien la fuite de luffy avec law et pourquoi pas zorro ou un des autres nakamas de luffy qui l'attend dans le sous-marins ce serait la fin de cet arc avec pourquoi pas BN qui prend peur face a l'immense pouvoir de Sengoku et s'enfuit en laissant derrière lui marinford en ruine les BB's qui fuit aussi sous le commandement de marco ou vista (je vois mal crocodile prendre le commandement des hommes de BB après avoir essayer de tuer leur capitaine) et pour l'arc prochain luffy et un de ses nakamas qui a réussi a revenir sur shabondi retrouver un a un tous les autres pour faire route jusqu'a l'ile des homme poissons et aussi je verrai bien comme sa a été dit précédemment boa hancok intégré l'équipage de luffy et le must des retrouvailles entre luffy et shanks. ou mieu shanks qui entraine luffy a utiliser son haki royal
EDIT erica:
-Va te présenter ICI, tu suis les règles de présentation.
EDIT erica:
-Va te présenter ICI, tu suis les règles de présentation.
Alexandrew772- Genin
-
Groupe :
Pour le chapitre 579 :
Fin du combat BN et Sengoku, fuite de BN et son équipage.
Fuite de Luffy, Jinbei et Baggy avec Law.
Capture du reste de l'équipage de BB, qui protégera Luffy dans sa fuite ....
Fin du combat BN et Sengoku, fuite de BN et son équipage.
Fuite de Luffy, Jinbei et Baggy avec Law.
Capture du reste de l'équipage de BB, qui protégera Luffy dans sa fuite ....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Law va emmener Luffy seulement jusqu'à Sabaondy et tous les autres persos leurs sorts restera inconnu
Ellipse à la fin du chapitre
Ellipse à la fin du chapitre
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
elipse chui pas d'accord oda a jamais fait sa pourquoi il le ferai maintenant alors que c'est un moment important de l'histoire et je pense que luffy se retrouvera avec une prime de 600 million de berry même un milliard il a participer a la destruction de marine ford quand même
Alexandrew772- Genin
-
Groupe :
Alexandrew772 a écrit:elipse chui pas d'accord oda a jamais fait sa pourquoi il le ferai maintenant alors que c'est un moment important de l'histoire et je pense que luffy se retrouvera avec une prime de 600 million de berry même un milliard il a participer a la destruction de marine ford quand même
et ben justement c'est pas ce que ça à jamais été fait que c'est bien si Oda faisait tout le temps la meme chose on s'ennuirait
Et un milliard faut pas abuser avec une telle prime ça plecerait Luffy comme meilleur que tout le monde alors qu'il ya plein de gars plus fort que lui.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Viens par là toi !
SPOIL INTERDIT DANS CETTE SECTION, BAN !
ET POUR LA PRIME ACE AUX POINTS ARDENTS, TU CONNAIS BIEN DANS QUEL SUJET...
SPOIL INTERDIT DANS CETTE SECTION, BAN !
ET POUR LA PRIME ACE AUX POINTS ARDENTS, TU CONNAIS BIEN DANS QUEL SUJET...
erica- Yonkou
Groupe :
lit le message juste au dessus de toi...
============> PAS DE SPOIL ICI !!!!
============> PAS DE SPOIL ICI !!!!
Dr@gon- Shinigami
-
Groupe :
rappel : Spoil dans les hypo = Ban
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bien content de pas avoir vu le spoil j'attend pas une semaines pour voir des boulets (pardon du terme) mettre du spoil et encore plus au rayon hypothéses
Je pense pas que Law soit venue pour se faire une réputation en sauvant Luffy je dirai plutot qui l'ai intrigué par ce pirate qui fais tous et n'importe quoi malgré se qu'il en ai (je parle entre autre des Tenryubito ) cette homme qui fait tous pour sauver son frére en affrontant la marine mondiale les Amiraux et autres
Donc pour Résumé je dirai que Law est juste venue par curiosité et en profite pour l'aidé et peu etre même l'aidé a retrouvé c'est Nakama !
Se qui l'intéraisse c'est cette homme qui se bas pour ces conviction et ne recule devant rien quite a avoir le monde a dos
Je pense pas que Law soit venue pour se faire une réputation en sauvant Luffy je dirai plutot qui l'ai intrigué par ce pirate qui fais tous et n'importe quoi malgré se qu'il en ai (je parle entre autre des Tenryubito ) cette homme qui fait tous pour sauver son frére en affrontant la marine mondiale les Amiraux et autres
Donc pour Résumé je dirai que Law est juste venue par curiosité et en profite pour l'aidé et peu etre même l'aidé a retrouvé c'est Nakama !
Se qui l'intéraisse c'est cette homme qui se bas pour ces conviction et ne recule devant rien quite a avoir le monde a dos
GearSecond- Mage
-
Groupe :
peut être mais on connait pas la prime de shanks ni de dragon ni l'ancienne prime de mihawk donc on peut supposé kel sont bien plus haute que celle que j'ai cité de plus luffy en eyant juste dissout le cp9 et en ayant simplement défié a vu sa prime triplé alors imagine toi en ayant provoquer une mutinerie a impel down et en ayant participé a la destruction de marine ford c'est bien plus que défié
Alexandrew772- Genin
-
Groupe :
SPOIL SCAN 579
Pour tout ceux qui disent qu'il faut détruire la glace de akainu pas besoin car trafalgar law compte dans sont equipe jean bart avec une force redoutable . Et qui nous dit que ao kiji n'a pas glacé que la surface de leau car a mon avis c la surfae sinan trafalgar norai jamais approchée du rivage selon moi le prochain chapitre trafalgar law va prendre avec lui luffy et va être couvert par des membre de l'ekipage de barbe blanche akainu va être occupée par LES NAKAMA DE BB il ne pourra pas riposté ou si il arrive devant luffy garp va certainement intervenir dans tout les cas trafalgar reussisra a séchappé et a prendre luffy et pour ma part je pense oci que eustass captaine KIDD va se montré car OU ON VOIT LAW ON VOIT KIDD ET CES 2 LA AIME CES RDVS QUI PEUVENT FAIRE BBASCULE LE MONDE.
OKAMA WAYYYY
Edite ishinn:
Bienvenue dans la section one piece, mais avant Vas te presenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.
Fait attention à ton orthographe !!
OKAMA WAYYYY
Edite ishinn:
Bienvenue dans la section one piece, mais avant Vas te presenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.
Fait attention à ton orthographe !!
sizzlax3- Genin
-
Groupe :
trafalgar et son équipage ne sont pas de taille pour cette guerre (le capitaine est encore un rookie) . SHanks (un younkou) joue un role pour permettre aux pirates de s'enfuire . Barbe Noire est décidemment le nouveau Yonkou . Mais 2 younkou ne suffisent pas pour prendre le dessus face à la marine donc la fuite des pirates est inevitables . Law repart vite avec lyffy et shanks été interessé depuis longtemps par Marco(lors de sa visite à newgate ) . donc ca vous surprends petetre mais marco repard avec shanks
jo ind- Genin
-
Groupe :
putin de spoil de merde casse toi jo ind !!!
ptivinvindu94- Genin
-
Groupe :
EDIT TDS: SPOIL DANS LES HYPOTHESE = BAN PUR ET SIMPLE.
QUE CELA SERVE DE LECON AUX AUTRES.
ET AUTRE CHOSE: TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
QUE CELA SERVE DE LECON AUX AUTRES.
ET AUTRE CHOSE: TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
jo ind- Genin
-
Groupe :
alors, déjà, jo ind, STP, efface ou édit ton 1 message:il y a du spoil... moi ca m'avais gêné (un autre l'a fait avant toi) alors pour ceux qui n'ont pas encore vu le spoil, efface-le... y'en a marre !
ensuite tes primes sont totalement fausses, inventées! quel sont tes sources ? ce sont des fan qui on inventé ces primes, c'est tout! (si tu as les preuves que Oda le dit, montre moi où...)
évidement, avec tout les spoils que j'ai lu INVOLONTAIREMENT je ne peux plus faire d'hypothèses!
ensuite tes primes sont totalement fausses, inventées! quel sont tes sources ? ce sont des fan qui on inventé ces primes, c'est tout! (si tu as les preuves que Oda le dit, montre moi où...)
évidement, avec tout les spoils que j'ai lu INVOLONTAIREMENT je ne peux plus faire d'hypothèses!
Dr@gon- Shinigami
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5