Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 580

+66
aikanu wa waruii
shinishi59
sangudav
mlkpoiazeqsd
willy9612
Alexandrew772
Xavier
clems50
erica
ShanksLR
Shanks78
settra nekherer
Luffygear23
tsunaze
NicoRobin
Rafel
Ernie-sama
Bon Kurei
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
van den BROOK
Tonio
sygfried94
jo ind
Tobias
Monkey.D Sony
GearSecond
rémi d nice
Monkey.D Luffy
shankshy
memed
Teresa
monkey d kito
Monkeydragon
volkhor1
Trafalgar D Ace
skunk boy
Dr@gon
Moioumwa
marie33
Kayze
supercalopops
Kizaru-chan
damdu21
mikazuki
captain mugiwara
nluffy
Monkey D.Kelam
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Zoro D. Ace
Luffy groupie
kkcool
kisame31
spryke
sam6901
bill93
hyphialtes-kun
Sir Emporio Crocodile
Straus
anaïs
Mejyre D Lictueux
malbarstyle974
KOF
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
MUGIWARA NO D
70 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par supercalopops Dim 28 Mar - 1:24

je viens de penser a un truc en relisant les derniers scans.

ce petit don flamingo il avait l'air bien excité par la tournure que prennent les choses et puis d'un coup plus de nouvelles, je me demande si il va pas nous faire un truc au 580

d'ailleurs ca fait un moment qu'on sait pas ce que font les shishibukai la
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par ShanksLR Dim 28 Mar - 4:03

Alors en hypothèses, je en vois rien de très original, j'ai lu toutes vos hypothèses et je suis d'accord avec vous... mais Oda trouve toujours quelque chose d'original (oui enfin bon il ne faut pas toujours dire toujours non plus) mais voila quoi.
BN... je ne le vois plus faire quelque chose d'extra, continuer de couler marinford peut-être, mais Sengoku va certainement réagir, Garp également j'espère mais... c'est quand même floue pour moi.
Après, étant donné que les 3 forces principales sont les 4 yonkous, la Marine et le corps des schichibukais, on peut voir qu'il y a des représentants de chacun des 3 ordres sur place. On peut donc imaginer un réapparition au 1er plan des schichibukais. On pourrait par exemple penser que shanks prenne la parole, puis avoir une vue de la réaction de Sengoku (et donc qu'il se ne s'occupe plus de BN pendant quelques instants), des schichibukais (DoFlamingo, Mihawks, Moria, et peut-être Kuma et Boa). Donc une sorte pas vraiment de discussion mais plutôt de négociations, de moyens de pression employés par les uns et par les autres...
Et pour les pirates de BB, bien sur une fuite est très probable, mais je pense à autre chose concernant l'après-guerre.
Ils vont probablement se disperser, mais pour ma part, je verrais bien Marco rejoindre Shanks. Il est puissant (et répond ainsi aux critères de l'équipage de Shanks, même s'il n'y a pas que la puissance qui compte, la caractère doit certainement entrer en compte je pense) et je ne sais pas si vous vous souvenez, lorque Shanks est allé sur le bateau de BB pour lui parler de BN et de Ace, il a proposé à Marco de rejoindre son équipage. Bien sur à ce moment cela ressemblait plus à une boutade, mais on peut voir par cette petite réplique que Shanks semble apprécier le personnage (ca me fait un peu penser au mode de recrutement de Luffy :"Tu veux bien rejoindre mon équipage?" -"Oui" -"Cool !") et de plus Shanks a l'air de connaître les capacités et le potentiel de Marco. Et Marco dit certainement pas, mais il est alors l'un des fils de BB. Mais maintenant que son "père" est mort, cette possibilité est selon moi envisageable, Shanks étant de plus très charismatique (je pense ne pas être le seul à penser cela).
Voila pour ma part.
Oda, SURPREND NOUS !!! (ou donnes moi raison merde !)
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par nluffy Dim 28 Mar - 15:37

Oda a déclaré en conférence de presse que sa sera le dernier arc ou l'on verra luffy à l'âge de 17 ans (chouette)

QUOIII????? SI JAMAIS IL FAIT CA, J'ARRETE DE REGARDER ONE PIECE, DE PEUR D'ETRE TROP DECU!!! C'EST PLUS OP SI CA DEVIEN TROP SERIEUX!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad silent :!: Crying or Very sad
sérieusemen, ca gacherai tout! C'est BEAUCOUP PLUS intéressant de voir l'évolution de luffy et des autres persos, plutot qu'on nous la raconte vite fait!!
IL FAUT QU'IL APPRENNE LUI MEME COMMENT CHANGER ET DEVENIR PLUS FORT, à la OP quoi!!
ca m'énerve trop!!
POUR L'INSTANT, C'EST CERTAIN QUE ONE PIECE EST LE MEILLEUR MANGA, IL Y A TOUT CE QU'ON VEUT VOIR DEDANS EN PLUS, ODA NOUS SURPREND TOUJOURS, MAIS S'IL FAIT CA, LE MANGA REDEVIENDRA UN DE CES MANGAS BASIQUES où IL Y A UNE ELLIPSE POUR MONTRER QUE LE HEROS EST DEVENU LE PLUS FORT, QU'IL GAGNE TOUS CES COMBATS, ET QU'IL REUSSIT A ATEINDRE SON REVE EN PAS LONTEM!!!!!!
NON C'EST PAS OP, CA!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par erica Dim 28 Mar - 15:49

Déjà Nluffy depuis deux jours tu ne fais que des double-post et là tu enchaines avec un post en MAJ et Size 24.
Et encore une fois hors sujet...
Avertissement et j'enlève le size.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Bon Kurei Dim 28 Mar - 17:34

@Nluffy: je comprend pas trop pourquoi tu t'énerve a ce point...et je vois pas en quoi one piece deviendrai banal s'il y avait une ellipse...au contraire cela prendrai une nouvelle tournure super interessante! mais bon c'est pas le sujet ici alors je m'arrete la
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par KOF Dim 28 Mar - 19:27

Mais vous avez vu ça ou les gars : "Oda a déclaré en conférence de presse que sa sera le dernier arc ou l'on verra luffy à l'âge de 17 ans (chouette)".
En plus, je me répète , mais je pense pas qu'il va y avoir de bataille, je suis presque sûre que Kaidou est avec Shanks (parce que sinon vous expliquez comment que Shanks se porte comme un chef), et que c'est cette force avec la quelle il faut compter (la présence de 2 Yonkou), c'est celà qui va convaincre toutes les parties a battre en retraite pour les unes (BN et compagnie) et à se calmer (La Marine et surtout ce taré d'Akainu, s'il ne veut pas que Shanks l'envoie bouffé les pissenlits par la racine).
Donc, départ de law et Luffy, avec début des soins, rencontre Shanks et Baggy le Clown, et un peu de parlote par ci par là, et peut être même une explication de la cicatrice faite par BN à Shanks sous forme de flash back (il doit lui en vouloir mais bon l'enjeu est plus important que son amour propre).
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par clems50 Dim 28 Mar - 20:10

Bonjours tout le monde, c'est clems50 qui fait son grand retour son le forum ^^ (beaucoups ne doivent ne jamsi m'avoir vu mais bon j'en reconnais quand même quelques uns. (fin du HS)
Mes hypotheses
Pour moi cet arc sera finit avant ou au 582. Shanks devrait reprendre pas mal des BB's. BN ne pourra pas eternellement se la jouer la il sera forcé de s'en allé même s'il part quand même victorieux. Dans 5 scans max je pense que l'équipage de luffy se sera ou aura commencé a se reconstruire. Cobby va rester dans la marine, ça se comprend qu'il ai un peu craqué mais ça ne changera rien à ses idéaux inébranlables. De plus, difficile d'attauqer une personne ayant Garp comme ange gardien.....
Luffy va partir à la fin du scan et recevra son chapeau dans ce scan ou celui d'après mai pas plus tard.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Xavier Dim 28 Mar - 20:35

Bonsoir !
Pour moi on verra le début de l'intervention de Shanks c'est à dire du blabla puis clap de fin. Bien sur ce clap aura lieu au moment où une très GROSSE révélation sera faite.
Puis on retrouve quelques mois plus tards notre luffy qui a retrouvé ses compagnons et peut-être un nouveau. On apprendra au fur et à mesure la santé de Luffy, la fin de la guerre, les nouvelles aptitudes des nakamas de Luffy. Cela fera du suspense et redonnera un coup de fouet à Luffy après toutes ces morts.
Bien sur le retour de Luffy après sa convalescence se fera en grandes pompes (eh c'est luffy quand même il faut toujours qu'il se fasse remarquer en faisant des idioties). Son retour annoncera la future ère du futur seigneur des pirates (bien sur il n'aura pas encore la force necessaire pour s'imposer immédiatement mais finira par être vu comme un yonkou au bout d'un moment).
Puis pour le chapeau je pense que luffy le recuperera quand il rentrera dans le Nouveau monde. Il y aura une rencontre entre luffy et shanks où il y aura des bavardages amicaux (leur combat et pour plus tard). Comme sa quand la marine reverra luffy elle le verra avec son chapeau et donc deduira la rencontre luffy avec shanks et flippera.

Bref je m'égare. Donc pour le prochain scan je vois du blabla entre Shanks/Marine/BN. Puis la mort ou la sérieuse dérouillé de akainu par Shanks. Puis fin du scan sur le soin de luffy où Law sera choqué sur l'état de notre Luffy.
Xavier
Xavier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Alexandrew772 Dim 28 Mar - 20:52

Oda ma encore une fois impressionné avec le dernier chapitre (le 579) franchement j'aime bien emettre des hypothèse mais oda arrive toujour a surprendre tout le monde alors je vais essayer de penser de manière loufoque pour le 580 shanks et son équipage mettent fin a la guerre tout le monde s'enfuit law soigne luffy et pourquoi pas ussop qui fait son apparition et retrouve son père et ensuite luffy entrainer par shanks pour son haki royal et ussop entrainé par son père sa me parai assez loufoque mais avec Oda on peut s'attendre
A TOUT !!!!

Edit ishinn : fait attention au double post !!
Alexandrew772
Alexandrew772
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par skunk boy Dim 28 Mar - 21:42

alexandrew je sui daccord avec toi je pense que luffy sera entrainer par shanks .

EDIT Cygheks: il existe un topic à ce sujet Un maitre pour enseigner le contrôle de haki à Luffy
skunk boy
skunk boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Jeicko.D'.Luffy Dim 28 Mar - 23:16

Mwa, en faite d'après nos hypothèses, j'ai changé d'avis jm'attend + à un retournement énorme de situations soit bien (shanks bute un amiral voir gradé au dessus) soit mal (il se fait buté par les 3 amiraux qui foncent sur lui). Sa reste des hypothèses p-e farfelues, mais si on regarde les précédents scans et Oda, sa l'est pas...
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par willy9612 Lun 29 Mar - 0:50

JE VOUS RAPELLE QUE IL Y A EU UNE ANNONCE DISANT QUE LE 580 SERAIT LE DERNIER CHAPITRE AVANT 2 SEMAINES !! :s ce qui veut dire que ODA va :
Nous montrer la fin de la guerre avec shanks
soit il parle des mugiwaras qui retrouve luffy allongé sur shabaody
soit sur la fuite de luffy et des autres et pas de mugis :'(
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par mlkpoiazeqsd Lun 29 Mar - 13:13

Bonjour!
je n'ai pas lu tout les post donc si je repete qlq chose de déjà dit je m'en excuse!
Voila on voit Shanks arrivé! Pourquoi cette arrivé? Pour aider BB, non! Pour sauver ace, non? Pour sauver Luffy, il ne savait même pas qu'il allé être la!
un hypothèse me semble interresante!
Si je me souvient bin quand Shanks et BB se rencontre, Shanks vient le voir pour lui demander de rappelé Ace afin de pouvoir s'occuper de BN! Mon hypothèse est donc très simple, ne serait il pas venu ici pour arrêter BN tout de suite et ne pas attendre qu'il s'ameliore? Puisque en effet c'est la seule raison que je dirais de rationnel vu que c'est surement pas pour les BB ni pour Luffy et que pour le coup BN devait être présent à cette execution ( Shishibukai!)! Je vois bien Shanks discuter avec la marine et/ou faire en sorte que les Shishibukai, marine, pourquoi pas les BB et son équipage s'occuper de de BN ou tout du moins essayé!
voila
merci de m'avoir lu!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Alexandrew772 Lun 29 Mar - 16:42

non je pense pas même si c'est plausible shanks a dit je suis ici pour mettre fin a cette guerre et en plus il sait que luffy est la si c'était retransmis a shabondy il est paussible que se soit retransmi partout de plus il tien dans sa maiin le chapeau qu'il avait confié a luffy
Alexandrew772
Alexandrew772
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par sangudav Lun 29 Mar - 20:07

Les actes de Bn sont la raison de cette guerre, de plus c le seul pirate à ATTAQUER la marine donc en partant du principe que la marine n'attaqueras plus si on ne l'attaque plus sa marche
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Alexandrew772 Lun 29 Mar - 20:29

c'est pas faux BN a tout déclanché en capturant Ace seci dit il a pas tout prévue c'est impossible l'invasion d'impel down et l'attaque de marine ford par BB donc techniquement c'est BB qui a déclarer la guerre donc je pense que c'est shanks qui aura le plus grand impact dans le prochain chapitre
Alexandrew772
Alexandrew772
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par ShanksLR Lun 29 Mar - 20:44

Et lors de la rencontre Shanks/BB, Shanks ne demande pas à BB d'arrêter Ace à poursuivre BN pour s'en occuper lui-même, mais simplement car il sait que BN est très dangereux, même pour Ace. Il n'a aucunement dit qu'il voulait s'en charger lui-même.
Après forcément si on déforme les propos des personnages, on peut émettre des hypothèses qui paraissent réalisables. Mais comme Shanks n'avait pas dit qu'il voulait s'occuper de BN personnellement, son combat contre lui devient moins envisageable. Après ca ne veut pas dire qu'il ne l'affrontera pas, mais ca veut cependant dire qu'il n'est certainement pas venu spécialement pour lui. Dans le même temps, il savait que BB allait déclarer la guerre à la marine suite à la capture de Ace, alors même s'il est arrivé un peu tard, je pense qu'il voulait préter main forte à BB, bien qu'ils soient rivaux, ils n'ont (ou ils n'avaient plutôt) pas l'air d'être des ennemis jurés.
P.S : Ce n'est pas une critique quand je dis que partir de paroles déformées et plus évident pour émettre des hypothèses, c'est juste qu'il faut faire attention sinon on peut vite s'égarer.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par mlkpoiazeqsd Lun 29 Mar - 21:35

c'est vrai qu'il ne dit pas exactement sa mais en même temps il lui dit que c'est teach ( BN ) qui lui a fait sa cicatrice on peut donc imaginé qu'il est envie de lui répondre quelque chose. Enfin après ce n'est q'une hypothèse parmi tant d'autre!
merci pour la lecture
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par shinishi59 Lun 29 Mar - 21:49

Salut !

Moi je pense que Shanks ne va pas mettre une paté à l' amiral car il dit qu'il est venu mettre fin a cette guerre et c'est pas comme sa qu'elle va finir si lui aussi si met.
On ne verra pas les super pouvoir de Shanks car selon moi, il ne possede pas de fruit du demon (on le voit plonger pour sauver luffy quand il etait petit, et un possesseur de fruit du demon c'est un enclume s'il tombe dans la mer), a mon avis il est seulement super fort (suffisament fort pour devenir un empereur) avec un super haki. (enfin c'est mon opinion).
Mon hypothese :
On verra pas la fin de la bataille, on se concentrera plus sur la fuite de Luffy dans le sous marin.
BN's, la marine et Shanks vont se mettrent d'accord sur une trêve ou un truc dans le genre.
Y aura match nul, les pirates ont perdu BB et Ace et Marineford est detruit.
Il n'y aura pas de perte d'amiraux car ils representent leur principale force, et les pirate y en a plein de super baleze, si (pour le moment) il y a perte d'un amiral, il y aura un déséquilibre des forces.
Coby restera dans la marine, il n'a rien fait de mal je vois pas pourquoi il serait puni et il est sous la protection de Garp (jle vois mal rejoindre les pirates meme les revolutionnaires).
Luffy reviendra plus puissant s'il veut rivaliser avec BB et son nouveau pouvoir
shinishi59
shinishi59
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par aikanu wa waruii Lun 29 Mar - 22:20

super scan comme je le disais. mois je pense quil faut arrete d dire que quelqun d autre va venir.
pour moi chanks et son equipage sufi largemen a faire en sorte que l arc se termine. d une par chanks est un icone dans le manga pour moi lui seul sufi a metre ko quelque zigoto. genre aikanu don flamigo meme songeku je pense.
et pour ben beckam si vous ave remarque il y a un lien avec kizaru.
quen il dis a ben "mon ben beckam" sa voudrai dire quil son rival et pas unpeu.
autre poin ben le braque avec son fusil. je panse que s un fusil special. pas du haki quelque chose de tre special pour braque kizaru avec tan d assurence( en sachan que les balle ne lui fon rien) pour bn je pense quil von pas tarde a partir. il son pas de taille contre le roux jen suis sure je voix bien mianks venir aide le roux por le fun. bn est fort mais sa reste un petit il va vite reprendre pied sur terre. quan il va comprendre c quoi la puissence d un youkou en plaine forme ( si combat il ya lieu entre eu 2)
pour lufy vous equete pas son chapau de paille restara avec lui j en suis sure a 100p100 et je pense que chanks va remonter le moral de luffy et lui aprendre commen maitrise le haki.
pas totalemen car lui seul detein la cle de la vonlonte du D.
je parle de luffy bien sur. en tou ka j ai atte de voir chanks a l action :Kick:
aikanu wa waruii
aikanu wa waruii
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zenghi Lun 29 Mar - 22:58

vu que tout le monde écoute coby quand il chiale, il a pas comme un haki des rois lui aussi??? quand luffy a gueulé tout le monde l'a écouté... là les secondes qu'il fait gagner, c'est juste que tout le monde l'écoute... et puis ça a l'air d'en étonner bcp. donc ptet pas le haki des rois en fait, pck on l'a vu il est toujours inférieur à luffy, mais ptet que c'était juste un prémisse et qu'il va devenir bien balaise le saligaud
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par rastarebel Mar 30 Mar - 0:06

Bon voir les gens qui ont un rapport/connexion profond avec Luffy comme Smoker et Coby (le mantra car il ecoute les "voix s'eteinte une a une comme le man a slypiea)....tous reconnaissent que c'est juste une fausse justice celle de la marine dans cette bataille...une bataille à la violence juste insensée et les types comme Akainu et barbe Noire sont au coeur de cela, ce deux bâtard doit être arrêté sérieusement...Pour le hypoyheses Shanks a le haki des rois donc pour le fdd laissez tombe il as pas (je suis presk sur mais avec oda on sait jamais)...Je croit qu'il sait quelque chose que la marine ne veut pas que soyez divulgue et proposeras a Bn la place de younkou de BB comme ça sa calmeras tout monde..l'equilibre mondial reste intatcte et Shanks attendras que Luffy devienne les seigneurs des pirates(car il vas s venge de Bn c'est sur pour la mort de son frere) ....On sait bien par le passe que Shanks a pas l'ambition de devenir SDP....voila mon hypothese !! a vous !! peace
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par jo ind Mar 30 Mar - 3:33

bon les gens je v juste vous donner des hypothese probable pour l'avenir de one piece jusqu'au début de l'aventure de luffy dans le NM. la fin de l'arc est assuré par la fuite des BN'S(personnage toujours qualifié de lache ) . BN va couler MF ce ki permet aux pirates BB'S ,luffy ,law's de s'enfuire. Avant celà shanks va faire du blabla avec sengoku en lui declarant que son alliance avec Kaiidou est établit dans le but d'equilibrer les forces marine_ pirates. Donc on peut s'attendre enfin à l'apparition de Kaidou .ça vous parrait fou mais c'est une hyppothese efficace pour ke la marine cesse la guerre. Faut savoir ke la marine veut exterminer les pirates , donc cette alliance est envisageable dans l'interet des pirates. Luffy va rejoindre shabaondy recuperer son bateau et partira avec raylech (il est decouvert par la marine donc il ne peut pas rester serein sur shabaondy) . en guise de reconnaissance jimbei accompagnera ces derniers avec law pour traverser l'ile des hommes poissons pour arriver dans le nouveau monde. La priorité de luffy dans le NM est de retrouver ses nakamas ,ensuite chasser BN .croyez moi je suis pas dans la tete à ODA mais c'es ca collerai bien dans la continuité de one piece. beaucoup de choses me traccassent : les nakamas de luffy ,je pense , k'ils sont tous envoyé dans le NM , donc c'est le devoir du capitaine de les retrouver .Pour vous dire ke one piece va commencer à sa moité k'à partir dela 1ére ile du NM. BN va se faire derouté par luffy avec l'aide de raylech surement et de jimbey . je c pas si vous avez remarké mais le conseil des 5 etoiles sont les plus puissants gueriers de one piece (ah ah ) . ils vont passer à la chasse une fois ke l'alliance entre le futur luffy ,BB's et shanks est établie et kan yora la mort de akainu et de kisaru (justicier méchants) . ne cherchez pas loin le 4 eme yonku n'est ke Shiki ki eliminera kelkes puissants marines suivi de sa défaite par luffy et shanks en meme temps. luffy sera bel et bien SDP puisk'il se fera toujours aidé ( dragon 's, shanks ,BB's , jimbey , raylech etc .il aura juste la marine ,kaidou ,kidd et les autrres supernovas mechants comme ennemies . donc cet arc MF va se terminer avec aucune perte majeuR . Zorro finira par battre miwahk ,sanji all blue(grand cuisinier) robbine decouvre l'arme la plus puissante , nami force du vent et de la foudre , chopper un geant ultime , usop maitrisera le tir au haki , la marine avec coby en tete chassera ke les pirates mechants ki casserons les couillent et Luffy sera heureux de silloner la mer en se faisant respecter et contribuant la paix dans le monde . Luffy ( gomu gomu no , haki des rois , supportant aussi la chaleur ,le froid . ca sera toujours le Heros One piece

les 4 yonkou : kaidou , shanks , BN , Shiki . mane toi luffy STP ,ya les 5 etoiles aussi

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
jo ind
jo ind
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par mlkpoiazeqsd Mar 30 Mar - 11:32

aikanu wa waruii a écrit: bn est fort mais sa reste un petit il va vite reprendre pied sur terre. quan il va comprendre c quoi la puissence d un youkou en plaine forme ( si combat il ya lieu entre eu 2)
:Kick:
sans vouloir te contredire, quand shanks et BB se rencontre pour parler de Ace, shanks dis bien a BB que BN lui a fait cette cicatrice et pas par hasard ou par chance mais bien parce qu'il est fort! donc en effet je pense shanks plus fort mais BN est aussi très fort!
merci de m'avoir lu
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Monkey.D Luffy Mar 30 Mar - 14:06

Shanks a recu la blessure a son oeil de la part de BN et comme il l'est dit plus haut il dit qu'il ne la pas eu par chance ou par erreur MAIS nous savons que BN etais deja dans l'equipage de BB a l'epoque ou roger etait vivant de plus shanks est allés a rought tell donc si il veut il peut tout declarer de ce qu'il sait de plus quand le conseil des 5 etoiles apprends que shanks rends visite a BB il decrete l'etat d'urgence directement donc c'est pas pour rien. Ben braque une arme a feu sur kizaru et la kizaru ne fais plus le malin comment sa sfai car en tehorie la lumiere va tellement vite kon npeut pas lapercevoir ou la suivre sauf si on maitrise le haki.

Luffy va se faire soigner par law qui hallucineras en voyant ces blessures, shanks a peut etre cree une alliance avc kaidou pour garder le precaire equilibre du monde, par contre c'est sengoku et garp qui m'intrigue car on a pas vu leur vrai puissance je pense pas que sengoku se donne a fonds et quand marco avait recu le poing de garp sengoku dit qu'ils vont devoir s'y mettre donc je pense que garp et sengoku vont affronter BN's celui-ci va vite comprendre qu'il se surestime est s'enfuit avec ses nakamas ou Shanks et venu avec kaidou et engage le combat obligeant les marines a battre en retraite
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum