Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 580

+66
aikanu wa waruii
shinishi59
sangudav
mlkpoiazeqsd
willy9612
Alexandrew772
Xavier
clems50
erica
ShanksLR
Shanks78
settra nekherer
Luffygear23
tsunaze
NicoRobin
Rafel
Ernie-sama
Bon Kurei
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
van den BROOK
Tonio
sygfried94
jo ind
Tobias
Monkey.D Sony
GearSecond
rémi d nice
Monkey.D Luffy
shankshy
memed
Teresa
monkey d kito
Monkeydragon
volkhor1
Trafalgar D Ace
skunk boy
Dr@gon
Moioumwa
marie33
Kayze
supercalopops
Kizaru-chan
damdu21
mikazuki
captain mugiwara
nluffy
Monkey D.Kelam
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Zoro D. Ace
Luffy groupie
kkcool
kisame31
spryke
sam6901
bill93
hyphialtes-kun
Sir Emporio Crocodile
Straus
anaïs
Mejyre D Lictueux
malbarstyle974
KOF
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
MUGIWARA NO D
70 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par mikazuki Jeu 25 Mar - 19:30

super le scan avec l'arrivé de shank!!!!
j'adore quand shank ramasse son chapeaux (j'espere qu'il le remettra a luffy)

pour le prochain scan : blabla de shank avec sengoku garp barbe noire et les autres

shank vs akainu

comme le dit oda (la fin de l'arc) shank va mettre un terme a tous ca
j'adorerai voir les pouvoir de shank et de ben bekam Very Happy
voila
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zoro D. Ace Jeu 25 Mar - 19:56

Moi personelement je trouve que les mugiwaras sans LE mugiwara ce n'est plus les mugiwaras (j'espére que vous me suivez lol ^^) donc oda-sama^^ trouvera obligatoirement un moyen de remettre le chapeau de paille a Luffy..
Merci a ce qui mon lu
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par damdu21 Jeu 25 Mar - 19:57

c'est trop beau shank est la je savais qu'il allais arriver y pouvais pas rester dans son coin et ignorée ce qui ce passait
moi je vois une fuite aucun cb car la marin font pas le pois contre shank je verrais bien des grosse retrouvailles entre shank et luffy quant il serra remis sur pied
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zoro D. Ace Jeu 25 Mar - 20:00

damdu21 je pense que le jour ou il y aura les retrouvailles entre shanks et luffy il y aura obligatoirement ussop tu penses pas ? étant donner que yassop ( le pere a ussop) fait parti de l'équipage de shanks et que le reve de ussop est de devenir un brave guerrier des mers comme son pere
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Kizaru-chan Jeu 25 Mar - 20:31

Bon allez, cette semaine j'hypothétise =P ...
Shanks va tuer Akainu. Les Amiraux et Sengoku et Garp (ça j'en suis pas convaincu pour lui... si ça se trouve, il va s'interposer pour s'occuper d'Akainu lui même :p) vont tenter de l'en empêcher.. En vain ! ils seront bloqués par les nakamas de Shanks. Un raz de marée géant va détruire shabondy et sérieusement ébranler Mariejoa. Trafalgar Law va partir avec son sous marin, direction... l'ile des Hommes-Poissons (pas sûr de l'accord là Razz MP moi pour me dire). Et B.N. va finir le démantèlement du QG et se faire chasser par Shanks en personne (pour le remettre à sa place).

P.S. : une chose m'inquiète. B.N. a clairement dit qu'il ne maitrise pas encore totalement le FDD de B.B. ..ça veut dire qu'il connait ses capacités et qu'il va devenir encore plus redoutable par le futur..ça craint, non?
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zoro D. Ace Jeu 25 Mar - 20:41

BN est grave il ne se préocupe méme aps de ses nakama c'est le perso mec que je déteste le plus dans OP ... a cause de lui Ace est mort j'espere juste que ce qui est dit plus haut va se réaliser c a d que law va resucité Ace !! Very Happy
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par supercalopops Jeu 25 Mar - 21:01

ce scan est tout simplement enorme, c'est du fat fat fat,
oda nous rend fous depuis quelques scans c 'est grave !!

pour le prochain scan j'immagine:

- La fuite du sous-marin de law, avec luffy

- un peu de blabla

- quelques combats, genre l'équipage de shanks qui couvre la fuite des barbe blanche, law, luffy...
sengoku a l'air chaud, enfin ^^. peut etre que garp va aussi se sortir les doigts (excusez l'expression)

- une petite démonstration des pouvoirs de shanks qui calme tout le monde en 2 secondes: marines, pirates de barbe noire
ce qui donnera un appercu des pouvoirs de shanks (par la meme occasion la difference de niveau entre les gens qu'on a vu jusqu'à maintenant et ce a quoi faudra s'attendre dans le nouveau monde)

- tout le monde commence a se disperser, plus d'évènements majeurs avant la fin de l'arc. peut etre des flash backs avec de grandes déclarations, comme on y a eu droit ces derniers temps

sinon en voyant un peu plus loin y'a trois personnes au moins pour qui l'avenir dans la marine me semble de moins en moins certain c est:
koby, suite a ce qu'il vient de dire.
garp suite a tout ce qui s'est passé dans cet arc, surtout la fin,
smoker j'le sens bien aussi, j sais pas pourquoi

c'est sur que one piece va etre bien boulversé, des gens vont changer de camp:
marines ---> révolutionaires / pirates
mechants ----> gentils
je sais pas si vous me suivez


j'aimerais réagir a 2-3 trucs que j'ai lu aussi

Pour l'équipage, je sais on va me traiter de Taré, mais bon ça n'engage que moi, Coby va rejoindre les Mugiwaras (est ce qu'on peut continuer à les appeler comme ça sans le chapeau qui est retourné à son proprio), Jimbei, aussi, une façon de rembourser Ace (protéger son petit frère), Ivankov aussi pour protéger le fils de son ancien Nakama, sans oublier Hancock, qui va vraisemblablement perdre son titre de Schichibukai, donc plus rien à perdre (son ile va passer sous le protection de Shanks, comme l'avait fait Barbe Blanche pour Jimbei), Croco je sais pas mais j'aime à croire qu'il va s'allier à Luffy au moins pour un temps, ce qui ferait un équipage hors du commun, avec le retour de Ex-Mugiwaras.
Pour ce qui est de la mort de Ace, j'ai lu quelque part que peut être Law appelé "chirurgien de la mort" pourrait le soigner et remplacé ses organes endommagé par ceux du crétin qui a cru les paroles d'Akainu et trahit Barbe Blanche (une forme de rachat quoi), il l'aurait pas appelé comme ça s'il ne pouvait pas faire des miracles.

pour l'équipage t'as raison je te traite de taré ^^
non mais serieusement ca fait beaucoup trop de monde et y en a qui ont pas du tout leur place chez les mugiwaras.
Ace et bel et bien mort et enterré, je pense qu'on le reverra mais sous forme de pacifista (j'ai fait un post la dessus si ca interesse quelqu un)


Baggy en voyan shanks va aller voir shanks vu que c'estr des vieu ami et par interet baggy voudra rester avec shanks vu quil est asser fort c a ce moment la que shanks demande a baggy de reveiller c véritalbe pouvoir (Pourquoi je dis cela ne vous parai pas bizzard que tous les ancien menbre de l'équipage du seingeur des pirate on un niveau rivalisant avec un amiral de la marine et pas lui a mon avis pour par ete rechercher baggy a brider c pouvoir avec son fruit du démon qui est la défragmentation pour ne pas ce faire repérer par la marine pour qu'on le laisse en paix mais vu que mateant tout le monde c son secret il ny a plus d'interet a ce qu'il le garde pour lui) . donc baggy va rejoindre shanks avec toute sa puissante

je vois pas du tout baggy "brider" ses pouvoirs, mais alors la pas du tout. il a tellement envie d'etre reconnu par tout le monde comme un mec super fort etc qu'il aurait jamais utilisé seulement une partie de sa puissance.

shanks va quitté son 'post' de yonkou et devenir un pirate revolutionnaire (se serait pas cool shanks et dragon qui se rencontrent? )et que coby va rejoindre l'armée révolutionnaire (il ne sera plus marine avec ce qu'il a fait...) garp va kiffer son courage et se joindre lui aussi aux revolutionnaire , et a son fils (hé oui faut pas oublié que dragounet est sa projeniture )

ca fait beaucoup de gens qui deviennent révolutionnaires tout ca non? surtout que shanks et garp ca fait pèse lourd dans la balance de l'équilibre des pouvoirs, et je sais pas si dragon serait d'accord de voir son marine de pere devenir un de ses hommes, je pense pas. et shanks je crois qu'il va bien rester a sa place, quand meme c'est pas n'importe qui

Pfff... franchement, cet arc, j'en ai marre ! ça dure ça dure ça duuuuuuuure...
Cette guerre n'était à mon sens pas une bonne idée dans le manga (du moins c'est mon avis pour le moment). Elle est trop longue, demande trop d'approfondir des dizaines des personnes SAUF ceux qui personnellement m'intéressent à savoir Luffy et ses compagnons. Par ailleurs, l'ambiance va changer, le chapeau emblématique de Luffy, s'il ne lui est pas restituté d'une manière ou d'une autre, se fera sentir par le vide qu'il laissera dans le personnage de Luffy.
Je n'en peux plus de cet aspect mythique, anthologique, épique, dramatique, les machinations de cet arc insupportablement long. Je crois que le côté léger, humoristique, dynamique, ce petit air d'aventaire, cette fraîcheur de One piece est définitivement perdue.
J'espère me tromper mais mon hypothèse est que One piece devient nul, simplement, et ça me désole.


t'inquiete tu te trompes ;-) one piece sans l'humour ca serait pas one piece. par contre meme si cet arc est vachement long je le trouve excellent. je préfere les histoires plutot complexes avec beaucoup de mystere. c'est ce que one piece nous offre de plus en plus. puis si oda approfondit certains personnages et pas d'autres c est que ces personnages ont/auront un role important. donc ils seront de pres ou de loin liés a luffy


voila pardon pour la longueur du post, les éventuels HS et merci d'avoir lu ^^


et bien sur que luffy va recuperer le chapeau de paille, c'est obligatoire ca !
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Kayze Jeu 25 Mar - 21:07

Salut !
Alors ... Par rapport au autre scan celui si n'est pas terrible,
enfin il était ennuyant, mais heureusement que shanks est venu sinon je m'endormait XD,
et ... il a fait plus que me réveiller puisqu'il ma donner envie de gueuler et de faire un "shockslam" a mon chat affraid
Supercalopops ... chui pas daccor ! shanks ne va pas dans les revolutionnaire et ... les gentils qui devienne mechant sa veut rien dire pour moi ^^

La suite ...

Ensuite, Shanks n'est pas la par hasard, arrêtez de sortir des truc improbable comme "Shanks" qui tape sur Akainu ...
c'est pas possible puisque shanks a clairement dit qu'il était la pour mettre fin a cette guerre et à cet Arc beaucoup trop long.
Mais pour moi ce qui va paraitre évident ... c'est bien évidemment Barbe noir qui va vouloir ce mesurer a shanks en l'attaquant dès son arrivée pour tester la vrai puissance de son nouveau pouvoir bounce
Mais a mon avis Oda va bien montrer que barbe noir n'est pas surpuissant de tel que l'on peut l'imaginer,
Il va faire un gros plan sur la parrade de shanks en vers Barbe Noir qui va despérément voir qu'il n'est pas le seul a être surpuissant.

Résumé !

Tout les visages de pirates et marines fort vont faire cette tête : Shocked
Le chock totale ^^ , puis un petit "zehahahahah" de la part de barbe noir qui va vouloir tester son nouveau pouvoir sur shanks, mais ... c'est sans succès; shanks est beaucoup plus puissant qu'il ne le croit.
ensuite le stop totale de la guerre et vu que depuis le début de l'arc rien ne se passe comme prévu ... Ba je parris pour quelquechose d'inattendu en plus, je pence tout d'abord a Garp qui va aider shanks a mettre fin a la guerre, puis la fuite de Law avec luffy et tout le reste,
Puis peut etre dans plusieurs scan ... Shanks qui remerci Jinbei de tout coeur pour le sauvetage de luffy =D
conclusion : Barbe Noir s'y croit trop :Fuck:

Kayze
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par marie33 Jeu 25 Mar - 21:36

Alors.. moi aussi j'ai trouvé ce scan super! l'arrivée de Shanks était trop classe!! ça faisait plaisir de le voir^^
Et coby m'a choquée lol c'etait emouvant de le voir comme ça!! quelle evolution depuis le debut!! ^^

hypothèses:

-Law va réussir à fuir avec Luffy (on va juste voir le debut de la fuite) et je pense qu'ensuite on ne le verra plus dans ce scan...

-Je ne pense pas que l'on verra Shanks se battre réellement...je pense que meme BN ne va pas s'y risquer il dit lui même qu'il ne maitrise pas encore tt a fait le pouvoir de BB. Donc je pense qu'on verra BN s'en aller avec ses nakamas!

-Je pense que magma'man va faire une tentative desesperée contre Shanks (et encore j'y croit ps trop)

-Il y aura un petit speech de Shanks sur la fin de cette guerre reprit par Garp qui essayera d'y mettre fin aussi...

Et enfin pour plus tard: Je vois bien Shanks rejoindre law et jinbei à shabondy (il en profitera pour voir rayleigh ^^) et donner à Law le mugiwara en lui disant de le remettre a Luffy qd il se reveillera! Mais je ne pense pas qu'il parlera à Luffy...

Voilà pour mes hypothèses. Very Happy
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Moioumwa Jeu 25 Mar - 21:52

Salut, je suis nouvelle alors j'implore votre indulgence surtout que je vais plus reprendre vos hypothèses que créer les miennes ^^

Tout d'abord : wahou lol l'arrivée de Shanks plusieurs d'entre vous l'attendez (à ce que j'ai pu lire des quelques scans précédents) et là voilà et quelle entrée !! La classe comme on pouvait s'y attendre. D'ailleurs en parlant de Shanks je suis d'avis qu'il ne se batte pas étant donné qu'il est là pour mettre un terme à cette guerre --> sauf si BN le pousse à bout mais là encore ce sera vite fait pour lui prouver qu'il n'est rien (BN = n'est rien) comparé à lui !!
Pour ce qui est de Luffy et de toute la clic je pense que le prochain scan sera plus accès sur leur fuite réussite et le rétablissement des blessés (personnellement je vote pour la résurrection d'Ace car comment pourrait-on faire mourir le fils de Gold D. Roger sans qu'il n'est rien accomplit d'important et surtout juste après avoir appris qui il était réellement & accessoirement parce que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup ^^ !!) --> d'ailleurs où en sont ses nakamas, le suspens commence à peser un peu trop à mon goût surtout dans un moment aussi fort...
En revanche, je ne pense pas que l'équipage rajoute des membres ou en tout cas pas des anciens (si jamais il devait en avoir des nouveaux je pense que ca devrait être des nouveaux personnages comme à l'habitude). Et le fameux chapeau : qu'est-ce que One Piece sans le ce chapeau de paille = un des éléments moteurs du manga à mon sens !! Du coup je sens que Shanks va faire passer le chapeau par un de ses amis pour le remettre à Luffy --> même si je suis partisane d'une rencontre entre les deux avant le nouveau monde mais l'intérêt ne serait que mineur donc idée à bannir !!
Je suis sûre que j'oublie de parler de beaucoup de chose mais tant pis j'ai déjà beaucoup parlé alors merci pour votre compréhension et j'attends les autres hypothèses et scans avec impatiente !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Dr@gon Jeu 25 Mar - 23:10

bien le bonjour, ^^ (enfin... bonsoir serai plus approprié ... ou plutôt bonne nuit? Bon okay okay je m'égare Razz )

en effet, Shanks a "surpris" tout le monde O_O (vive lui Very Happy) ===> je sort Razz

mon hypothèse ? La voici:

Shanks vient en effet clôturé la guerre, et les marines ne sont pas assez fou pour provoquer un yonkou qui ne veut même pas se battre pour le moment ^^

le seul qui risquerai de vouloir continué est BN... et justement, je ne sais pas comment il va s'en tirer: Sengoku, Sanks et Garp, ca fait beaucoup de "grands hommes" a combattre...

et surtout pour finir, je dirai que ACE EST MORT, cela ne me plait pas non plus, mais... il est mort, donc il est vraiment MORT ^^ et pour une fois, je vais vous apporter des arguments qui vous feront perdre tout espoir Mouhahahahaha (ok ok j'arrête ^^ )

Mes arguments ?

Sinon, pourquoi Law demande a Luffy de tenir le coup ? et pourquoi veut-il vite l'opéré ? Si de toute façon il peut ressuscité les morts, il a le temps, pas la peine de prendre soin de Luffy ... et pendant qu'on y est, s'il peut ressuscité Ace, pourquoi pas BB ? Ba oui, s'il peut faire revivre Ace il peut également faire revivre BB (surtout que leurs corps sont tous les deux plus ou moins a même distance de Law...)
[/img]
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par supercalopops Jeu 25 Mar - 23:52

Kayze j ai jamais dit que shanks allait devenir revolutionnaire. j ai contredit ca.

ce qui est souligné dans mon post, c est des parties d autres posts
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par skunk boy Ven 26 Mar - 0:08

moi je pense que shanks ne se bastonnera pas contre akainu. sois sa en reste la comme akainu sais qu'il ne fais pas le poids contre shanks et shanks blablate et c'est garp qu'il se charge d'akainu comme il a tuer ace (son petit fils) et qu'il a voulu tuer cobi . sinon akainu fai le malin voulant se mesurer a shanks et se fai tuer. luffy par a bord du sous marin avec law et jimbei. fin de l'arc on en sera plus plus tard. jvoi pas shanks confier son precieu chapeau a quelqu'un pour le donner a luffy. il lui redonnera lors d'une rencontre entre eux deux avec peut etre tout l'equipage de luffy comme sa usop pourrai revoir son pere .mai sa tout depend de quand a lieu la rencontre. sa speu ke shanks entraine luffy pour le haki aussi Smile ki c sa srai simpa ^^
skunk boy
skunk boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Mar - 2:50

Pour ma part, je crois que Cobby, va remercier, shanks, et comme je l'ai prédis pour le chapitre précédent avec ma méga prédiction, si shanks intervien, il va voir le corp de Ace et surtout de Bb et ildemandera un combat a Bn, mais il se rendra vite conte qu'il fodra un autre yonkou pour le battre, par la suite bien sur il dira a law de redonner le chapeau a luffy, les pirates de Bb vont s'enfuir, les amiraux sernot défait bien sur, marine ford= Ko, garp et shanks vont avoir un discution ou une discution shanks Bn, mais surtout Shanks Law parce que shanks voudra que law amene luffy sur une ile précise.


Aussi

Rencontre Shanks Baggy bien sur^^ les vieux amis vont se battre cote a cote contre Bn.


P-t si sengoku meur il dira a shanks( peux probable) luffy deviendra Sdp je le sen, seul toi pourra lui monter la voix shanks , et s'il te plais tue se Bn.

Aussi je vois bien Rayleght, cracher sa biere comme quelque chose qui fais SHANKS!!! et tout shambondi reste river sur les écrans parce que Shanks aura arreter le tsunami d'un facon ou d'une autre et tout le monde voudra le voir en action contre Bn.


Kidd arrive à la fin du chapitre, en disant je t'ai suivi Law et j'en suis pas décu ^^


Voila sa fais long, désolé ^^ , donc à vos hypothèses^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par volkhor1 Ven 26 Mar - 2:57

Trafalgar D Ace a écrit:Pour ma part, je crois que Cobby, va remercier, shanks, et comme je l'ai prédis pour le chapitre précédent avec ma méga prédiction, si shanks intervien, il va voir le corp de Ace et surtout de Bb et ildemandera un combat a Bn, mais il se rendra vite conte qu'il fodra un autre yonkou pour le battre, par la suite bien sur il dira a law de redonner le chapeau a luffy, les pirates de Bb vont s'enfuir, les amiraux sernot défait bien sur, marine ford= Ko, garp et shanks vont avoir un discution ou une discution shanks Bn, mais surtout Shanks Law parce que shanks voudra que law amene luffy sur une ile précise.


Aussi

Rencontre Shanks Baggy bien sur^^ les vieux amis vont se battre cote a cote contre Bn.


P-t si sengoku meur il dira a shanks( peux probable) luffy deviendra Sdp je le sen, seul toi pourra lui monter la voix shanks , et s'il te plais tue se Bn.

Aussi je vois bien Rayleght, cracher sa biere comme quelque chose qui fais SHANKS!!! et tout shambondi reste river sur les écrans parce que Shanks aura arreter le tsunami d'un facon ou d'une autre et tout le monde voudra le voir en action contre Bn.


Kidd arrive à la fin du chapitre, en disant je t'ai suivi Law et j'en suis pas décu ^^


Voila sa fais long, désolé ^^ , donc à vos hypothèses^^

Faut que ce soit plausible aussi Very Happy

Soit shanks tue akainu soit il lache une enorme vague de haki pour que la plupart des gens soient dans les vapes.
Fin de la guerre avec du blabla entre BN et shanks et p-e sengoku
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Monkeydragon Ven 26 Mar - 10:53

Ce scan est splendide.

Je vais commencer à la manière de supercalopops par réagir à certaines hypothèses qui paraissent louches:

idem, je vois pas Coby rejoindre le Mugi, encore moins les révolutionnaires. Il restera k.o jusqu à la fin de la guerre. Il vient de s'évanouir sous l'effet du haki de Shanks. (je vois bien Garp s'activer prochainement)... A moyen terme, je vois bien une prochaine réunion de la marine (et/ou) du GM pour redéfinir une stratégie contre les pirates (et les révolutionnaire qu on a à peine vu avec Iva san et Inazuma). Durant cette réunion au sommet, je vois bien Akainu faire le malin en s en prenant à Coby et se faire tempérer par Sengoku. Que ce soit à cette réunion ou dans les prochains scans de cette guerre, je vois bien Garp en mettre une bonne à Akainu pour ce qu il a fait à Ace et presque fait à Coby! Coby deviendra rapidement un marine d'exception sur les traces de Garp et Sengoku.

La fuite de Law, son équipage, Luffy et Jinbei est quasi assurée. Le sous marin plonge à l'arrivée de Shanks. Une seule personne aurait le pouvoir de l'empêcher: Ao Kiji, ce dont je doute... Donc Shanks n'a pas croisé Luffy, mais juste son vieux chapeau. J'ignore si Shanks reviendra à Shabondy ou vers Rayleigh, Law etc.. et l'endroit de la convalescence de Luffy...mais je ne pense pas. Je pense qu'il en chargera un pirate de BB, ou son vieil ami de toujours: Baggy pour le remettre D'ailleurs on a pas vu la réaction de Baggy à l arrivée de Shanks: ça promet, ça va être drôle je pense! Je doute que Shanks et son équipage retrouve Luffy... Dans qlq temps, Luffy viendra poser lui même le chapeau sur la tête de Shanks (à un moment où Akagami sera en difficulté je pense, comme il l'a fait avec Nami dans l'arc d'Arlong).

A ceux qui disent l'arc est trop long: je crois pas! C'est juste nous qui sommes impatients. Il est pas plus long que celui de Water seven + Enies Lobby je pense... sans compter que le poids des personnages en présence justifie pleinement la durée de cette arc qui, là pour le coup, ne devrait plus tarder à finir.

Pour revenir brièvement sur l'affrontement Shanks/ Kaidou, ça a juste du être de l'esbrouffe, pas une vraie bataille. Kaidou a du comprendre qu'il n'y avait rien à gratter (çàd: la tête de BB) avec un Shanks décidé à couvrir les arrières de Shirohige. Pourquoi je dis ça? Shanks et Ben Beckman n'ont pas l'air d'avoir été affectés par un conflit récent. Et je pense qu une baston entre Yonkous, ça doit laisser des traces: on en voit pas (pour l'instant)

Bref, courtes hypothèses:

-un peu de blabla.
-réaction de Baggy, on va se marrer ou pleurer de rire je pense... Ca doit faire 22 ans qu il ne se sont pas vus, depuis Loguetown, le jour de l'éxécution de qui vous savez.
-Une réaction de Shanks qui viendra peut être croiser le fer avec son vieux rival
- entrée en scène de Lucky et Yassop
-une hypothétique et courte alliance Shanks+Garp (voire Sengoku) VS BN (dont tous veulent la peau). C'est Teach qui a fait la triple balafre au niveau de l'oeil gauche de Shanks+ la mort d'Ace+ le nouveau pouvoir...

-une réaction de Mihawk (pardon) qui viendra peut être croiser le fer avec son vieux rival (rectificatif)

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par monkey d kito Ven 26 Mar - 11:00

Quel joie de voir SHANKS ce type est génial j'espère juste qu'il ne va pas se rendre pour mettre fin à cette guerre ...Luffy va être très ému quand il va apprendre que Shanks a sauvé la vie de Coby !!!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par monkey d kito Ven 26 Mar - 11:12

Koby a un très grand avenir dans la marine il evoluera grace à Garp,Aokidji...il va rétablir l'ordre au sein de la marine et Luffy rétablira l'ordre au sein de la piraterie !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Teresa Ven 26 Mar - 12:39

Enorme chapitre comme à l'accoutumé !

D'abords, énorme ce que parvient à faire Barbe Noire avec le Gura Gura no Mi alors qu'il en a qu'une maitrise minime. Il arrive déjà à faire pencher l'île entière et de ce fait, provoque un tsunami sur l'île de Sabondy. On comprend, tout de suite que ces paroles ne sont pas en l'air, qu'il a bien l'intention d'instaurer la peur. D'ailleurs, intéressant le parallèle mis en avant par Oda dans ce chapitre. Newgate et Teach ont tout deux possédé le même pouvoir (Gura Gura No Mi), mais l'utilise d'une manière complètement différente. Là, où, Newgate, utilise ce pouvoir, de manière plus localisée, Barbe Noire se laisse aller par l'exaltation et est prêt à tout engloutir. Puisqu'on où parle de Tsunami sur Shabondy, peut-être que quelques Tenryubitos, vont y passer, mais ça m'étonnerait quand même. Le Gouvernement Mondial a sûrement dû rappliquer les Tenryubito à Marijoâ au vu de la guerre qui se préparait. C'est logique. Dernière chose sur ce point, j'espère quand même que Barbe Noire va prendre une fessée, même si celui-ci possède deux fruits très puissant, je ne le vois pas se farcir Sengoku et, le héros de la Marine Garp. Une fuite sera sûrement à prévoir de ce côté-là qui lui fera prendre compte, qu'il est impératif, pour lui, qu'il progresse si, il veut mettre toutes les chances de son côté, en vue, du titre de Seigneurs des Pirates. En tout cas, One Piece sous la jougs de Barbe Noire s'annonce chaotique et ça risque d'être intéressant. Ralliera t-il des pirates à sa cause ?

Autre point intéressant, c'est la manière dont nous montre Oda, comment la Marine se laisse emporter par la folie de la victoire, de l'exaltation et surtout Aka Inu. Ce n'est même plus une question de justice à ce niveau, c'est un massacre et une exécution totale. D'ailleurs, on commence à voir dans cette guerre, deux courants d'idéologie au sein de la Marine. Le côté, violence extrême, détruire, à tout pris l'ennemie symboliser par Aka Inu & Co et le reste, par Garp, Aokiji, Coby. Même Smoker et Tashigi commence à se poser des questions. D'ailleurs, excellente l'image de Aka Inu brulant Curiel. On voit l'amiral complètement fou, totalement hors de contrôle, psychopate, ect...^^ Venant en justement à ce point, la grosse déception de cet arc, les pirates de Barbe Blanche totalement humiliés par Aka Inu. Ils n'ont rien pu faire, face, à un amiral, on croirait voir des rookies. C'est là, où on voit que le nom de Barbe Blanche leur a été préjudiciable. Toutes ces années, à ne point progresser et les adversaires, bah y'en avais plus..., et le pire, c'est qu'il a fallu l'intervention de Beckman Ben et Shanks pour les sauver. Les WB Pirate's perdre énormément en crédibilité. Et encore, il se devait de protéger de Luffy et ils ont, encore échoués, car si Coby n'avais pas attiré l'attention de tout le monde, Luffy serait mort sous le tir de Kizaru, ce qui a permis l'intervention de Ben Beckman. Ce Coby déchire quand même la classe, il arrive à attirer l'attention de tout le monde. Même Teach, tire une drôle de tête et, le fait qu'il puisse, entendre les voix s'éteindre une à une (et pas qu'une voix s'éteint, mauvaise traduction des US et FR) montre que, ce pouvoir, est complètement, similaire à ce qu'on a vu chez Ener et Aisa (la petite fille chez Skypea). Coby aurait donc le Mantra.

Pour revenir, à Shanks et Ben Beckman, mais j'ai l'impression que ceux là m'ont l'air d'un tout autre niveau que Barbe Blanche et Marco (Je prends le numéro 1 et 2 de chaque équipage pour comparer). On sait que Barbe Blanche était malade, vieux, blessé avant même de combattre. C'est qu'il nous a, pas montré la toute puissance d'un Yonkou et pourtant, réussi à battre un Amiral (Oui, pour moi, c'est une défaite totale puisqu'il a été étalé, en deux coups Aka Inu et que le mec est revenu dans le combat que plus tard), donc un gars comme Shanks qui a le niveau Yonkou, je me demande ce qu'il risque de faire. D'ailleurs, il calme assez directement le Aka Inu qui ne prend pas la peine de l'attaquer (Peur sûrement). Autre part, on voit un peu que la vision de Aka Inu est brouillé lorsque Shanks nous fait une démonstration de Haki (qui au passage, fait s'évanouir un Sergent en chef, comme Coby), preuve que même un Amiral a dû mal à tenir face à une telle pression lol. Et que dire de Ben Beckman, ce mec, c'est la classe incarnée !! Il arrive tranquillement et calme le Kizaru. Cette fois-ci, on sent la crainte dans la voix de Kizaru. Pour ça, que je disais que l'équipage de Shanks est plus fort. C'est plus un petit équipage de genre Roger, mais composé que de personnes de qualités alors que Barbe Blanche cherchait le plus de genre à enrôler (Il voulait une famille!)^^ Les individualités de Shanks sont donc plus fortes que ceux de BB et risque de faire du dégât si la phrase de Shanks est qu'il veut prendre part à cette guerre. J'en viens donc aux hypothèses :

Pour moi, plusieurs possibilités nous offres à nous, soit Shanks décide de prendre part en combat et nous fait une démonstration. De toute façon, Oda y ai bien obligé. Après une entrée en scène comme celle-ci, les ridiculiser décridibiliserait tout simplement le titre de Yonkou à mon sens et c'est pas l'intention de Oda. Surtout qu'il a les moyens de mettre à mal la Marine. Le conseil des 5, dans le Tome 25 dit que Shanks n'a pas l'ambition de changer le monde, mais si, il le voulait, il le pourrait, ce qui nous montre un peu ce qu'il vaut. Sûrement un combat entre Shanks et Aka Inu ou l'amiral risque d'y passer cette fois-ci (de toute façon, Oda nous a tous montrés du personnage, les techniques, son idéologie), tué un Amiral, la Marine peut-être préférerai-elle se retirer. Parce que, déjà qu'on a Garp et Sengoku occupé par Barbe Noire, il ne manquerait plus que Aokiji de libre côté Marine. J'ai dans l'idée que si Kizaru ne fera rien contre Ben Beckman (C'est quand même le mec le plus intelligent de tout One Piece).
Soit, deuxième possibilité, Shanks les raisonnes de manière pacifiste ou alors, menace la Marine de révéler au monde entier la véritable (ancien compagnon de Roger) histoire sur le siècle perdu et oblige la Marine à interrompre les combats.

Enfin, on verra, mais c'est plus dans l'intérêt de la Marine de stopper un combat. Elle a rempli son objectif (enfin, si on peut ça comme ça, parce qu'elle était sous son terrain, 100 milles Marines, 7 CC ect...). J'aimerais bien la voir contre toute la Piraterie tiens !.

Enfin, le chapitre 580 sera sûrement un chapitre blabla, avec un peu de combat du côté de Barbe Noire. Possible que ce soit aussi lui, qui oblige la Marine a fuir, étant donné, qu'il veut tout engloutir. J'ai hâte de voir les techniques de Shanks!
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par memed Ven 26 Mar - 12:56

Bonjour. Déjà que Shanks apparaisse est énorme mais enfin Coby a un rôle , ce qui à mon avis va chambouler quelque peu le manga : je m'explique , de par ses quelques secondes cette guerre a pris un nouveau tournant donc après la guerre , je vois bien Coby se faire juger mais que Garp réagi et prends la responsabilité de l'acte de Coby , et qu'il devienne Pirate(Bon adversaire plus tard pour Luffy). Autre alternatif celle dite plus haut que Coby aille avec Les Mugi.
Je verrais bien Luffy percuté quand il verra Shanks, qu'il se lève difficilement et qu'il récupère son chapeau, puis que Shanks lui met un coup genre à la nuque pour qu'il s'endorme et que Law le soigne,c'est alors que Shanks dira: Tu a beaucoup fait Luffy , tu peux t'en aller tranquillement on se reverra dans le nouveau monde. Sengoku il est bien plus loin donc il sera concentré sur BN qui fait encore des ravage x) et le BB's pirate qui s'enfuie mais bon sans BB je sais pas ce qu'il vont devenir.
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par shankshy Ven 26 Mar - 13:13

Mon Hypothèses

je pense qu'on vera un retour zorro et chopper vu qu'il se sont retrouver, aussi une entrée de dragon au conseil des cinq etoiles
on devrai voir un aperçu avec usopp aussi il a peut etre mangé un FDD puissant
shanks va escorté law jusqu'a shabaondy se qu'il permetrai de revoir le sourire de shanks et rayleigh et en savoir plus sur le one piece (mais je pense pas que luffy voudra savoir si il existe ou non)
nami devrai ameliorer son bateau climat tact
franky devrai ajouter des armes sur lui il a vu le labo du dr Vegapunk
sanji aura ameliorer se course ^^ et la peur des travelos ^^


HS : sinon tres bon scan
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Monkeydragon Ven 26 Mar - 13:25

Memed... et les autres... remattez le scan.

Le sous marin est en train de repasser sous l'eau: IL SE BARRE. Luffy est quasiment hors d atteinte grâce à l'intervention de Ben Beckman... et de Shanks.

Et à ceux qui pensent que Coby changera son fusil d'épaule, vous vous plantez. Son ambition est affichée dès le 1er épisode. Il a des couilles, il les a portées, il continue de les porter, et continuera de les porter au service de la marine et d'un sens de la justice proche de celui de Tashigi et de Smoker, voire de Garp (ce qui explique la réaction des 2 premiers comme le soulève justement Teresa dans le 2nd paragraphe de son commentaire. Coby restera marine quoi qu'il arrive.

Et il s'est dressé face à Luffy (en vain) alors qu il allait vers l'échafaud... en dépit de l'amitié et l'estime qu'il a pour celui qui l a sauvé de la batte d'Aluvida
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Monkey.D Luffy Ven 26 Mar - 13:43

scan excellent kizaru ne fais pas le malin alors qu'il posse de le fruit pika pika no mi donc le haki doit permettre de rivaliser avec la vitesse de la lumiere sinan il l'aurait eu le temps de battre ben akainu se mefie de shanks.

je pense que sa va parler et il n'y aura pas enormement de combat deja ceux qui disent que Bn va attaquer Shanks et que Shanks va eviter l'attaque et montrer sa vrai puissance je pense qu'il ont tort car la cicatrice que shanks a a l'oeil droit c'est Bn qui lui a fait et il ne possedait aucun fruit du demon.

Law prend la fuite pendan,t ce temps la marines affrontes Bn Shanks lache une vague de haki pour calmer les marines puis on voit les marines les plus resistant rester debout. puis on on voit pas la fin de cette guerre on la saura quand luffy verra shanks et qu'il en parlerons.
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par rémi d nice Ven 26 Mar - 15:23

mon hypothèse est que Garp va dérouiller akainu car il a tué ace , blessé luffy et coby. Que fera Shanks et son équipage pour arrétéer cette guerre ?? on va peut etre voir shanks se battre ou défendre les utre pirates. Mais que font les Shishibukai ????? faut qu'ils entren en action !!!!!
et je ne voiss pas coby devenir pirate ou révolutinnare; ni shanks et garp devenir révolutionnaire .
sinon je pense que l'arc finira au scan 582.

sinon l' idée que Coby métrisera le mantra ainsi que sa technique de combat est très bonne, sa le rendra trop puissant !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zoro D. Ace Ven 26 Mar - 15:39

Moi je pense perso que la plupart des hommes de BB vont devenir les nakamas de luffy comme Marco etc ... + jimbei et peut etre hancock. Une seul chose a dire la suite risque d'etre monumental ^^
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum