Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

+58
Kouma
Brulez
Portgas D Flo
Dark'
BarbQ
dingo no gigi
kirikko
Kenjie
Mugiwara-Ya
Black Aburame
ninouxxxx
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kelam
riko
Weiqin
-agito-
mugiwara54
Gomeur
Mrlubibou
SRZ
supercalopops
bastien010108
dragon2
Crocodile
ALchemy
rey94
Supaa Francky
brucelee94
Yorgal
Wanderlei
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Kayil
Sunny
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
kaze no dragon
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Bouliak
timorlesuper
titou1310
captain mugiwara
bouboule93
De rien du tout
TDS
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Teresa
abdel101
Eurois
Neko
Cygheks
62 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai Empty Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Cygheks Dim 28 Mar - 23:18

Voilà un topic pour discuter sur Kuma:

Bartholomew Kuma est un shichibukai, sa prime s'élevait à 296 millions de berries et il était surnommé "Le Tyran". C'est un homme de très grande taille qui a toujours une bible à la main .
Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai Fcs6
On le voit pour la 1ère fois à Mariejoa, il semble posé en lisant sa Bible. Ce n'est que pendant l'arc Thriller Barck que l'on apprendra son surnom de tyran. Cet arc sera révélateur pour de nombreuses choses.
On apprend par Moria que c'est le seul Shichibukai obéissant au Gouvernement Mondial (GM).
Spoiler:

Durant son combat contre l'équipage de Luffy, ses pouvoirs seront révélés:
Kuma a mangé un Fruit du Démon (FDD), le fruit nikyu nikyu ce qui fait qu'il possède des coussinets aux mains lui permettant de tout repousser
Spoiler:
On découvrira aussi que Kuma est un cyborg, il s'agit du docteur Vegapunk qui l'a "amélioré" . Il a donné à Kuma un corps fait dans un métal très résistant ainsi que la possibilité d'utiliser un laser.
Spoiler:
Kuma est en fait un Pacifista, une arme humaine c*nçu pour anéantir les pirates, les pacifistas ont pour noms de code PX suivit d'un numéro.
Vegapunk a d'ailleurs fait de nombreuses copies de Kuma, ils sont aussi résistant que lui sauf qu'à la place des coussinets, ils possèdent un trou tirant un laser
Spoiler:
Durant l'arc Thriller Barck, Kuma disait être une arme inachevée. Lors de la guerre opposant les pirates de Barbe Blanche à la marine, le pacifista Kuma appelé PX-0 était terminé.
Tout ceci fût révélé par Doflamingo, on en apprendra alors plus sur son passé:
Spoiler:
Kuma était donc un pirate haïssant le GM mais qui a quand même été traité avec lui, il connaissait Ivankov ainsi que Dragon qui sont tout deux révolutionnaires
Spoiler:

Voici maintenant ses différentes capacités:

• Son FDD lui offre une incroyable défense car il peut repousser de nombreuses choses.
    Attaque de feu, attaque tranchante, coup de poing/pied...
    Spoiler:
  • Il lui est aussi possible de repousser l'air, créant alors une attaque capable de traverser les corps humains
    Spoiler:
  • Cette attaque peut se faire à très grande vitesse, Kuma prend une position de sumo et frappe l'air à la Luffy avec son gatling
    Spoiler:
  • Son fruit déviant tout, il doit se repousser lui même donnant alors l'impression d'une téléportation
    Spoiler:
  • Une capacité très utile de son FDD est qu'il peut repousser la douleur et la fatigue, cette dernière prend alors l'apparence d'une bulle à laquelle il ne faut pas se frotter sous peine de recevoir cette douleur
    Spoiler:
  • Sans doute sa plus puissante attaque avec son FDD est l'ursa choc. Kuma crée une grosse bulle qu'il comprime de plus en plus gardant alors une pression gigantesque
    Spoiler:
    Une fois relâchée, cela correspond à une puissante bombe. Thriller Barck en fit les frais ainsi que Oars III
    Spoiler:
  • Kuma possède aussi une capacité particulière s'il vous touche, il peut vous repousser sur une très grande distance. Il enverra des nakama de Luffy sur un autre océan.
    Kuma vous frappe avec son coussinet et vous envoie voler pendant 3 jours et 3 nuits, vous êtes pendant le trajet dans une bulle protectrice qui lors de l'atterrissage vous protègera aussi. Ainsi le trajet et l'arrivée se fait en douceur
    Spoiler:
    C'est de là que viens la phrase favorite de Kuma
    Spoiler:
  • Kuma possède aussi une attaque sans rapport avec son FDD mais qui vient de Vegapunk, il s'agit d'un laser. Ce laser est en fait une copie de la technique de l'amiral Kizaru qui possède le FDD de la lumière
    Spoiler:

-------------
Plusieurs interrogations subsistent toujours sur Kuma:
-Quel fût son véritable lien avec Dragon et sans doute l'armée révolutionnaire?
Compagnon d'armes ou bien juste amis car une haine du GM commune.
-Que lui a fait le GM pour qu'il le déteste?
Il a vu les horreurs dont le GM fait preuve pour garder la paix.
-Pourquoi avoir aidé Luffy et son équipage à fuir contre Kizaru?
Une dette envers Dragon ou tout simplement un service.
-Qu'a t-il dit à Rayleigh?
-Pourquoi Kuma a t-il été voir le GM?
Espionnage.
-Qui dans l'équipage de Luffy affrontera Kuma?
Zorro surement.

Dernière édition par Cygheks le Dim 26 Oct - 10:31, édité 2 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Neko Dim 11 Avr - 14:25

Une grande déception pour moi: Iva-chan a dit qu'elle allait rappeler à kuma son existence (et le ramener à la raison même) et finalement comme toutes les autres promesses, celle-ci non plus n'aura pas été tenue...
De plus, à part des personnes l'ayant déjà combattu, on ne peut plus différencier kuma des autres px, sauf quand il entame le combat, puisqu'il ne tient plus de bible et utilise plus souvent des rayons que son FDD....
On ne peut même plus le considérer comme un shichibukai sachant qu'il a perdu toute autonomie...
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Groupe : Membre

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Eurois Dim 11 Avr - 19:03

kuma se battra contre zorro et la il retrouvera la mémoire

ce qu'il a dit à rayleigh reste mystérieux
il a pas pu dire les île car sinon la vivre card de rayleigh servirait à rien, il a peut être juste dit je vais les sauver

si il a été vers le GM c'était pour rencontrer Vegapunk pour avoir des info secrète je pense
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par abdel101 Dim 11 Avr - 21:35

je pense qu'il est avec dragon est qu'il ses tout simplement infiltrer
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Neko Dim 11 Avr - 22:18

Surement, mais il y a quelquechose qui a poussé kuma à obéir au gouvernement.....mais quoi?!On le saura sans doute plus tard....En tout cas je prendrais cela pour un sacrifice moi =/
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Teresa Lun 12 Avr - 12:41

Neko a écrit:
On ne peut même plus le considérer comme un shichibukai sachant qu'il a perdu toute autonomie...[/color]

Ca, c'est ce qu'il veut nous faire croire. Je pense que c'est un peu plus compliquer. Si on extrapole, un peu, on pourrait dire, qu'est ce qui a poussé Vegapunk à, travailler avec le Gouvernement Mondial? Y'a aussi le fait que Dofla soit au courant de cette histoire alors qu'il est un Schichibukai. Et le fil conducteur de tout ça, est sûrement les révolutionnaires ou, une organisation, inconnue.

Kuma a encore un grand rôle à jouer dans l'histoire. Je doute que Oda est, sacrifier un personnage aussi charismatique à de si faibles desseins.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 14 Mai - 14:48

Pour moi Kuma vit toujours au fond de sa carcasse de métal, c'est en réalité un ancien pirate et allié des révolutionnaires selon moi,
Kuma obéit à n'importe quel ordre pour ne pas remettre en doute son intégrité ce qui permet aux révolutionnaires d'avoir un agent fixe dans le gouvernement bien dissimulé car on croit sa personnalité effacé.

mais ce qui m'intrigue c'est qui sont ses nakamas si c'était un ancien pirate ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 3 Juin - 10:45

Kuma apparait dans le tome 587 au coté de Dragon et Ivankov, il sont pas fous de tous être au même endroit en même temps??

Peut-être qu'a l'époque le mouvement révolutionnaire n'en était qu'à ses début et regroupait peu de monde de haut genre une dizaine de gars balèze....
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par Teresa Jeu 3 Juin - 13:26

Kuma a 45 ans et mesure 6,89 m Laughing

Tiré du Tome 58 (celui-là pour ce qui aurait pas encore vu la Couv')
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Lun 21 Juin - 21:38

Une seule personne pour parler de Kuma révolutionnaire quoi ???

Kuma fut à l'origine révolutionnaire.
Il a ensuite quitter l'organisation pour devenir capitaine pirate.
Après tout, les shichibukai sont des capitaines .

Alors, pourquoi avoir quitter Dragon scratch
Il trouvait que le mouvement allait trop doucement et à décider d'accélérer les choses.
Il s'est donc créer un équipage et à commencer à éliminer des rois mais pour le bien du peuple.
Sauf que le GM l'a appelé tyran histoire de bien le faire passer pour un méchant.

Ou au contraire, Kuma était bien un pur méchant, il a quitter Dragon car il le trouvait trop laxiste.
Pour lui c'est tout le peuple qu'il fallait anéantir d'où son surnom de tyran qui colle bien à un méchant.

Bon, la 2ème idée me plait pas trop vu son comportement avec les mugiwara.
Ou alors c'était bien un gros méchant, Dragon l'a calmé et pour se racheter il a dit je vais me proposer au GM histoire d'infiltrer discrètement de l'intérieur je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TDS Mar 22 Juin - 1:56

Et donc, en tant qu'ami de Dragon selon ton hypothèse #3 je site:
Ou alors c'était bien un gros méchant, Dragon l'a calmé et pour se
racheter il a dit je vais me proposer au GM histoire d'infiltrer
discrètement de l'intérieur
Il se fait passer pour un gros dur pour ne pas perdre sa couverture, mais plutôt que de tuer les Mugiwara, ils les envoie sur différentes iles pour les rendre plus forts, ou juste pour ne pas à avoir les tuer.
En gros ils les aide à sa manière.
Un peu capillo-tracté mais il pourrait bien jouer un double jeu de ce style.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par De rien du tout Mar 22 Juin - 8:14

Les "alias" utilisés par le GM pour décrire le pirate en un mot sur sa fiche de prime n'ont parfois pas vraiment de rapport direct ( je pense à Nico Robin ) avec l'idée qu'on peut se faire de ce même pirate. Pour moi Kuma était juste très fort, et comme personne ne le battait, qu'il détruisait accesoirement tout autour de lui durant ses combats ( à cause de fdd ), il a reçu ce surnom, je ne pense vraiment pas qu'il était ( surtout quand c'est Perona qui le dit ).

Je le vois au contraire plutôt passif dans ses diverses apparitions ( même révolutionnaires ), d'autant qu'on nous le présente comme le serviteur dévoué du GM, ce qui semble pas faux. Mais le fait qu'il épargne une première fois Nami, puis tout l'équipage à Thriller Bark et ensuite qu'il les sauve carrément de la Marine ( parce que Amiral + Sentoumaru + Pacifista, ils auraient pris cher...) à Shabondy ( en foutant un bon gros vent à Kizaru par ailleurs ) en les envoyant chacun dans des lieux spécifiques pour qu'ils s'améliorent, montre que son conportement est loin d'être barbare et qu'il n'est pas ce Capitaine Corsaire qui obéit en tout point de vue à la Marine.

Kuma à l'air intelligent, il lit la bible ! Laughing . Plus sérieusement on nous le montre dix ans auparavant dans l'armée révolutionnaire de Dragon qui aide les habitants du Gray Terminal, et je pense définitivement qu'il est toujours révolutionnaire. Comme Ivankov nous le disait, un de ces quatres Dragon frappera un grand coup, et attendant ces troupes se tiennent prêtes, d'autres agissent ( chutes de royaumes, action sur le pont ou est Robin ), de fait je pense que l'entrée de Kuma dans les CC était prévu ( ça donne accés à pas mal de choses, on l'a vu avec Teach ), et que tout en etant dans ce rôle, il se tenait prêt à agir lors d'un hypothétique signal de Dragon. Après son implication dans le projet Pacifista reste mystérieuse, je commence à nourrir des doutes quant à la réel servitude de Vegapunk au GM, alliance à Dragon ? Nan, ce dernier semble vraiment dévoué au Gouvernement et Kuma s'est laissé trafiqué pour prouver sa capacité d'obéissance ( d'autant qu'il est devenu plus puissant grâce à cela ) et d'autres dessein qui nous seront révélés plus tard.

A mon avis Bartholomew Kuma n'a plus grand chose à faire, il nous a introduit le Dr.Vegapunk, ainsi que le projet Pacifista, son ancienne appartenance à l'armée révolutionnaire est connue, et surtout il a aidé l'équipage de Luffy, pour moi tableau complet de son apport au manga d'Oda. Pour reprendre Teresa, c'est super louche qu'il mette en scène un tel personnage juste pour cela, mais partant du fait que Vegapunk a terminé les modifications sur lui, on ne le reverra que pour un probable futur affrontement entre l'équipage de Luffy et lui ( en tant que CC ) ou par flashback lors de l'arc Vegapunk. Tout ceci ne sont que des suppositions. Reste ce qu'il a dit Rayleigh...
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Jeu 8 Juil - 19:09

On sait enfin ce qu'il a dit à Rayleigh:
Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai Kumaarmerevolu
Il a tout simplement dit que c'était un révolutionnaire.

Et il est donc ensuite retourné dire à Rayleigh où était Luffy.

Pour Luffy, c'est normal, Ivankov le protégeait aussi donc Kuma a fait de même.

Par contre, Kuma quand il était conscient était donc toujours révolutionnaire.
Ce que je me demande maintenant, c'est est-ce qu'il savait que c'était une mission suicide? scratch
Que forcément il perdrait le contrôle sur son esprit.

Plusieurs idées:
-Kuma a fait ça pour rencontrer Vegapunk et lui soutirer des info
-Kuma a appris le projet Pacifista et pour avoir toute les infos, il s'est sacrifié pour tout révéler.
Ainsi, il a pu donner à ses compagnons de révolution les plans des Pacifista avec peut être un point faible
-Kuma a utilisé son statut de shichibukai pour avoir des infos sur le GM, mais de crainte que l'on cherche dans son passé et que l'on découvre sa vie de révolutionnaire, il est devenu le shichi parfait pour n'éveiller aucun soupçon.
Moria a dit que c'était le seul à obéir au GM et Kuma s'est peut être volontairement présenté pour être pacifista afin de bien montrer sa fidélité.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par bouboule93 Jeu 8 Juil - 20:19

En ce qui me concerne je pense que tes idées n'en forme,en faite,qu'une et qu'elle savère etre,selon moi,irréfutable
La premiere fois qu'il est intervenu a Thriller Back,il n'a jamais eu l'intention de prendre la tete de Luffy,il a du juste tester en premier lieu la loyauter de son équipage
Et avant que Zorro ne l'attaque avec son" Shishi Sonson",Kuma compter deja retirer a Luffy les degats de son corp
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par De rien du tout Mer 21 Juil - 22:03

EDIT Cygheks: On attends la VF avant de commenter!
Spoiler:
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 21 Juil - 23:05

EDIT Cygheks: On attends la VF avant de commenter!
Spoiler:
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par titou1310 Jeu 22 Juil - 18:30

Le chap' est sortit.

Franky aillant détruit la choses la plus chère au yeux de Vegapunk : son laboratoire, il a surement envoyer Kuma détruire la choses la plus précieuses appartenant a Franky : Le Sunny.

Pour le moment c'est la seul explication a la venu de Kuma.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 22 Juil - 23:41

ou c'est railegh qui a demandé qui déplace le sunny vers amazone lili; si c''est fessable bien sur et donc cela l'empêcherai de ppassé vers shabondy.et pis ce bateau doit faire le tour du monde ; rêve d'un des membre de l'équipage donc peux pas être détruit
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par De rien du tout Ven 23 Juil - 10:58

Plus simplement, je pense surtout que les GM a ordonné à son serviteur le plus dévoué la destruction de chapeau de paille ( normal aprés MarineFord ), accesoirement en revenant sur la dernière position de ce dernier cela donne l'occasion au GM de détruire ses complices du scandale de Sabaody et son bateau ( le GM sachant très bien que les bateaux pirates stationnent à cette escale en attendant qu'ils soient enduit de la couche/peinture magique ). Le doute sur le visage de Shackie ( d'habitude plutôt paisible et sûr d'elle ) aurait tendance a vérifié cette hypothése, toujours en ce sens mais côté des révolutionnaires, en effet Dragon lui-même ne dis rien lorsque Iva lui annonce qu'elle/il s'est fait attaqué par Kuma, cela ne l'éttonne pas vu que ( je suppose ) c'est justement ce qu'il allait lui dire. Conclusion, Kuma n'est plus que l'instrument du gouvernement ( accentué par le bruit robotique visible a côté de son visage ) et je ne vois pas comment ( vu le niveau de Kuma ) quelque chose pourrait lui opposer une résistance sur Sabaody. Je penche plus pour cette hypothèse etant donné que Kuma lui-même nous annoncé précédement son départ du monde des sensés.

Deuxièmement, Kuma est toujours dans les rangs de la révolution, sa prestation à MarineFord sous les yeux incrédules de Iva et les propos de Dofla ne sont que vent destinés à faire croire qu'il n'est plus qu'un jouet entre les mains de Vegapunk. Etrange quand on sait qu'en dépit des obligations que l'ils ont par rapport à leurs organisations respectives ( Marine, Chasseur de prime, Pirates, GM ), les personnages de One Piece nous ont habitué à baffouer ces lois pour respecter finallement leurs propres obligations intimes ( Garp avec Luffy, Hancock avec Luffy, Robin avec Aokiji, Kuma avec Luffy a Thriller Bark....etc ). Donc plusieurs portes s'ouvrent :
- Comme dit plus haut, il s'agirait de ce dont Rayleigh parlait à Luffy, c'est à dire ramener le bateau vers une autre île afin d'éviter de se faire massacrer à Sabaody. Je n'y crois pas parceque que déjà c'est Shackie qui a la vivrecard donc incompatibilité pour le lieu de rencontre, ensuite je ne pense pas que Rayleigh parlait de ça mais plutôt d'un entraînement ou d'un plan, et même s'il s'agissait de cela pourquoi envoyer Kuma.
- Je trouverais plus cohérent qu'il garde une certaine autonomie, et de fait, qu'il puisse agir "librement". Mais encore une fois pourquoi ramenerait-il ses fesses ici.
Je n'adhére pas vraiment à l'idée de vengeance de Vegapunk, car même s'il a fait sauter son ancien Laboratoire, je suis bien persuadé qu'ils doient en avoir plein d'autres. Et je ne pense pas qu'il existe dans la jsutice mondiale ce genre de subtilité style : "t'as détruit ma création alors je détruit la tienne" a mon avis si Vegapunk doit avoir réaction c'est seulement de vouloir tuer Franky.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 8:49

Le mystère réside dans le fait que l'on ne sait pas si il peut encore agir librement. Si tel est le cas, le coups de la bataille avec Iva est superbe.

Mais si il a plus de liberté le sunny va avoir très très chaud :-s
Ah moins que shackie soit aussi une balèse mdr
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par captain mugiwara Mar 3 Aoû - 13:43

Je pense que shackie est très très forte ; n'oublions pas qu'elle c'est fait poursuivre par garp il y a un temps. et elle est toujours en liberté --". elle dois être une très bonne pirates comme tout ceux de l'ancienne ère (bb; garp; songoku...)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 0:41

Perso je la pense pas si forte que ça , Oda ne l'aurai pas laissée autant dans l'ombre de Rayleigh si elle avait été aussi balèse . Du coup , l'hypothèse de la "visite diplomatique" serait la plus probable...
A moins que Shackie sorte maintenant de l'ombre , et qu'elle cachait son identité pour pas qu'on sache qu'elle est forte , mais ça va un peu loin la.. ^^
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:01

Kuma est dans leur camp , j'en suis sur ! shakie n'aura pas a se battre ! il est venu ici seulement pour déplacer le bateau ( a mon avis ) Une fois avoirs aidé les mugiis , je pense qu'il retournera dans l'ombre des révolutionnaires au côté de Dragon !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 15:26

T'as l'air persuadé qu'il n'a pas perdu la raison.. Mais ce n'est pas sur ! Après tout ce qui s'est passé je doute de plus en plus de la" survie cérébrale" de Kuma... Mais ça serait génial que ça soit ça j'avoue , Kuma est a mon avis trop charismatique pour etre evincé comme ça Wink

Du coup il ferait la meme technique que pour les mugiwaras mais avec le Bateau ? Probable , mais pour l'envoyer ou ? Sur l'ile des femmes ça serait stupide , étant située dans calm belt , elle est difficile d'accès , et dénué de coque en granit marin , le sunny ne pourrait pas repartir . A mon avis il vient plus pour livrer un message que pour déplacer le bateau !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 23:14

Au point de rendez vous des mugis donnez par luffy dans le message ! donc on ne c'est pas encore où ! sa peut paraitre bête , mais vu que luffy a fait le tour de marinford avant de sonner 16coup , je pense que leur lieu de rendez vous est peut être marinford
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant