Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
ah oui je crois que j'ai pas bien compris a cet instant la !!! alors c'est pour ca qu'ils ont botté la marone , je crois qu'ils ne faisait que s'amusaient , mais en tous cas ils sont devenus bons ( sauf pour lucci ) , et meme blueno on le voit rire et jouer avec les enfantsAce aux poings ardents a écrit:Ils rejoignent pas le GM ils promettent au contraire de prendre la tete de Spandam et font un carnage de Marine.
Donc étant des fugitifs il y a plus qu'un pas à ce qu'ils deviennent pirates.
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Pourquoi voulez vous forcement que les Shishibukai aient un rapport avec des animaux la marine a bien proposé un poste de Shishibukai à Ace quand il était encore indépendant mais il n'avait pas de references animales!
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
^^ pour moi les SS sa part dans tout les sens
sa n'a plus aucun sens
sa n'a plus aucun sens
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
ce son les shishibukai royaux ( originaux ) , qui représentent des animaux , peut etre qu'après avoir accepté d'etre un SS , ace aurait du devenir " dragon no ace " !! que sait-agito- a écrit:Pourquoi voulez vous forcement que les Shishibukai aient un rapport avec des animaux la marine a bien proposé un poste de Shishibukai à Ace quand il était encore indépendant mais il n'avait pas de references animales!
-
Groupe :
mdr ^^
oui il y en aura de nouveaux SS mais lesquels ? quel FDD ? épéiste sa on n'en sais rien ou alors le grade de SS va etre disocié car il part dans tout les sens !
oui il y en aura de nouveaux SS mais lesquels ? quel FDD ? épéiste sa on n'en sais rien ou alors le grade de SS va etre disocié car il part dans tout les sens !
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que Baggy va etre le nouveau shishibukai car il a recu une lettre du Gouvernement.
Et puis vu son passé ( equipage Gold Roger, ami de Shanks ) on peut penser qu'il est tres fort.
Salut
Et puis vu son passé ( equipage Gold Roger, ami de Shanks ) on peut penser qu'il est tres fort.
Salut
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
ahah se serai trop mortelle si s'était vrai !!!Eustass Kidd a écrit:Je pense que Baggy va etre le nouveau shishibukai car il a recu une lettre du Gouvernement.
Salut
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Il est possible que nous sachions qui sait sur l'île des Hommes-poissons, parce que depuis leurs retours les Mugiwaras nous pas vraiment eu le temps dans parler.
Peut-être que la ils en auront l'occasion.
Je pense à Baggy et d'autres que l'on ne connait pas.
Peut-être que la ils en auront l'occasion.
Je pense à Baggy et d'autres que l'on ne connait pas.
Dernière édition par Blase le Lun 13 Déc - 0:24, édité 1 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Moi j'aimerai bien Baggy
Ou un ex Supernovas genre : Capone Bege qui cacherai une armée de Marine dans son corps!!!
Ou un ex Supernovas genre : Capone Bege qui cacherai une armée de Marine dans son corps!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
baggy me parait assez possible, (car la lettre qu'il a eu laisse croire que c'est une invitation a joindre les shishibukai)
pour les supernovas, je pense au plus experimenté....Drake qui jadis etait un marine....
je ne sais pas pourquoi,
sinon je pense a un super prisonier du niveau 6 qui en echange des loyaux services, son ardoise sera "effacée"....
pour les supernovas, je pense au plus experimenté....Drake qui jadis etait un marine....
je ne sais pas pourquoi,
sinon je pense a un super prisonier du niveau 6 qui en echange des loyaux services, son ardoise sera "effacée"....
riko- Kage
-
Groupe :
Pour Drake le fait qu'il soit un ex marine me laisse plutôt croire qu'il ne retravaillera pas avec eux.
Je vois que Capone moi, son pouvoir va bien avec la Marine, au lieu d'avoir une armée de Zombie comme Moria, il aura une armée de Marine. Et ce genre de gangster aime graisser la pâte des autorité pour pouvoir faire leur larcin. Les autres Supernovas je ne les vois pas s'unir au GM.
Pour les prisonniers du niveau 6 ils sont dans l'équipage de BN, donc ils ne deviendront pas Shishi, et si ils ont été emprisonné c'est que le GM les jugent trop dangereux ou ingérable, ils sont mieux au fond de leur cellule.
Je vois que Capone moi, son pouvoir va bien avec la Marine, au lieu d'avoir une armée de Zombie comme Moria, il aura une armée de Marine. Et ce genre de gangster aime graisser la pâte des autorité pour pouvoir faire leur larcin. Les autres Supernovas je ne les vois pas s'unir au GM.
Pour les prisonniers du niveau 6 ils sont dans l'équipage de BN, donc ils ne deviendront pas Shishi, et si ils ont été emprisonné c'est que le GM les jugent trop dangereux ou ingérable, ils sont mieux au fond de leur cellule.
-
Groupe :
heeeey
bon pour le prochain shishibukai sa c'est sur sa sera BAGGY en plus son pouvoir est tres puissant c'est juste qu'il ne sait pas bien l'utiliser immaginé un peu il arrive a se desintegrer pour tuer son ennemi de l'interieur woaaaw et il y a plein de possibilité avec son pouvoir et immaginé il y rajoute le haki de l'anticipation pfff c tro il devient un des meilleurs pirates du manga.
bon il reste encore 2 place de libre pour des shishibukai.
immaginer ENER shishibukai mais c'est presque impossible mais qui c'est, et comme la dit BRUCELEE94 capone me parrait possible mais il est pas mort lui dans le nouveau monde on le voit dans son bateau se faire aspirer par un truc dans le ciel??
bon pour le prochain shishibukai sa c'est sur sa sera BAGGY en plus son pouvoir est tres puissant c'est juste qu'il ne sait pas bien l'utiliser immaginé un peu il arrive a se desintegrer pour tuer son ennemi de l'interieur woaaaw et il y a plein de possibilité avec son pouvoir et immaginé il y rajoute le haki de l'anticipation pfff c tro il devient un des meilleurs pirates du manga.
bon il reste encore 2 place de libre pour des shishibukai.
immaginer ENER shishibukai mais c'est presque impossible mais qui c'est, et comme la dit BRUCELEE94 capone me parrait possible mais il est pas mort lui dans le nouveau monde on le voit dans son bateau se faire aspirer par un truc dans le ciel??
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
moi je pence que les nouveaux shishibukai sont des gars du nouveau monde qu on connait pas ou des mec d impel down niveau 6 mais le premier qui se presentra luffy lui cassera ça guele lol mais je ne suis pas sur que ça sera facile mais bon
kouki d zani- Genin
-
Groupe :
Il aura Baggy 2 gars quand connait pas et un ancien ennemis d'un mugis
Hisa- Kage
-
Groupe :
Kouki D Zani pense à te relire avant de poster!
Pour le nouveau Shishi, je pense à Buggy car la lettre qu'il a reçu du GM laisse croire que c'est une invitation à rejoindre les Shishibukai, mais il devra devenir plus fort pour y rester.
Pour le nouveau Shishi, je pense à Buggy car la lettre qu'il a reçu du GM laisse croire que c'est une invitation à rejoindre les Shishibukai, mais il devra devenir plus fort pour y rester.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas qu'il est besoin de devenir beaucoup plus fort,
Baggy est conscient de ses faiblesses et de son niveau, et pourtant a MF il rêvait quand même d'achever BB et devenir un des 4 empereurs!!!
Je pense que Baggy va progresser un peu ça c'est certain,
En fait, le titre de Shishi va lui aller comme un gant^^ il est fait pour lui^^
Baggy n'a pas l'intention de se frotter au gratin des pirates, il va juste se servir de son titre de Shishi et de sa nouvelle notoriété pour s'enrichir de trésors...
La plupart des gens vont le surestimer :
Baggy l'ex pirate de Roger, l'évadé d'ID, celui qui a combattu aux côtés de BB à MF, le Shishibukaï, celui qui bénéficie de la protection de la Marine, etc, etc, etc...
C'est parfait pour lui.
En somme le monde (ou presque) va le voir comme les prisonniers d'ID le voyaient!!!
Et il est évident que lorsqu'il faudra se frotter a du top niveau il trouvera un moyen de faire faux bon.
Baggy est conscient de ses faiblesses et de son niveau, et pourtant a MF il rêvait quand même d'achever BB et devenir un des 4 empereurs!!!
Je pense que Baggy va progresser un peu ça c'est certain,
En fait, le titre de Shishi va lui aller comme un gant^^ il est fait pour lui^^
Baggy n'a pas l'intention de se frotter au gratin des pirates, il va juste se servir de son titre de Shishi et de sa nouvelle notoriété pour s'enrichir de trésors...
La plupart des gens vont le surestimer :
Baggy l'ex pirate de Roger, l'évadé d'ID, celui qui a combattu aux côtés de BB à MF, le Shishibukaï, celui qui bénéficie de la protection de la Marine, etc, etc, etc...
C'est parfait pour lui.
En somme le monde (ou presque) va le voir comme les prisonniers d'ID le voyaient!!!
Et il est évident que lorsqu'il faudra se frotter a du top niveau il trouvera un moyen de faire faux bon.
-
Groupe :
Shichibukai actuel
-Mihawk
-Donflamigo
-Hancock
-Kuma
Futur Shichibukai
Buggy (il à reçu une lettre du GM et je pense que c'est pour qu'il ai un poste au sein des shichibukai)
Et le reste je ne sais pas
-Mihawk
-Donflamigo
-Hancock
-Kuma
Futur Shichibukai
Buggy (il à reçu une lettre du GM et je pense que c'est pour qu'il ai un poste au sein des shichibukai)
Et le reste je ne sais pas
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
comme j'ai lu dans un autre topic je pensserai que LUCCY le membre du CP9 pourrait bien faire l'affair pour ce poste et si il y combine le haki il serait tres puissant.
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
normalement les SS étaient a l'origine des pirates , je crois pas que lucci ferait l'affaire . s'il rejoint la marine officiellement ( comme sentomaru ) ; il aura le grade d'un contre amiral ou dire meme vice amiral , mais j'en crois pas encore car dans les minis aventures ils défoncent les marines ','(et devient pirates ???
-
Groupe :
ouai c'est pour sa je me suis dit sa aussi dans les miniaventures ils se battent contre des marines donc logiquement ils deviennent hors la loi donc la ils ont aucune chance de devenir un marine mais shishibukai y a une chance non?
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
non , je crois pas qu'il deviendrai SS par simple raison qu'il hais le GM maintenant , et pourquoi d'ailleurs le GM demanderait il a lucci de s'allier avec eux tandis qu'ils les a déja trahit !
-
Groupe :
Moi je les vois bien révolutionnaires pour faire tomber le GM.
Sa signifierai qu'ils seront allié avec dragon et IVA donc je pense qu'on les reverra dans le manga
Sa signifierai qu'ils seront allié avec dragon et IVA donc je pense qu'on les reverra dans le manga
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
bien que ca ferait trop d'allié pour dragon , mais ca donnerais une explication de leur rébellion , moi aussi je crois qu'il sont maintenant révolutionnaires ( mais la on sort du sujet ) . et en y repensant , et connaissant très bien la mentalité de lucci , ca donne une raison de plus pour qu'il deviennent révo. , les cp9 ne cherche que du sang , ce que les révolutionnaires leur fourniront !! dsl pour le HS
-
Groupe :
Je pense qu'il n'y aura plus de ShichiBukai vu les Trahisons.Et on sais pas pour Baggy.
Kiza- Mage
-
Groupe :
moi je penche pour baggy, un pirate célèbre du nouveau monde, et la fille a +100 millions qui c'est fait attrapé par bn, elle a conclu un marché avec le gm pour rester libre
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23