Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par roronoa zoro 57 Lun 1 Mar - 19:01

oui c'est vrai mais je ne sais pas pourquoi je pense quand meme que Kuma n'a pas totalement perdu le controle, c'est un pirate de dragon et se laissé avoir comme sa c'est gros quand meme
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Gear 2nd Lun 1 Mar - 19:15

Il a OFFERT son corps au gouvernement donc ya rien de gros puisqu'il était consentant, doit y avoir un truc en rapport avec dragon c'est clair
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Lun 1 Mar - 19:57

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:je pense pas qu'ils etaient suffisament affaiblis pour succomber a de simples petits marines ^^
il était par terre KO et pouvait plus rien faire sufisait de les ramasser et de leur passer des menotes c'est pas savant
non je suis sur qu'ils ont un avenir chez les shishi
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par bo-k Mar 2 Mar - 20:12

je pense que la marine va de toute facon recruter au moins 2 shishibukais
car il restera mihawk dofla moria kuma et peut etre hancock...
je vois plus urouge ou meme hawkins
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par roronoa zoro 57 Mar 2 Mar - 20:14

ben je pense a un recrutement mais pas de supernovas, plutot des pirates du NM ensuite ce que tu dis est juste il restera Kuma et Mihawk, Hancock impossible quant à Doflamingo je ne sais il a l'air lui aussi d'avoir ses propres plan a voir donc
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Mar - 8:54

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Je suis pas d'accord il étaient pas a moitié morts pour moi, il etaient défoncés mais pouvaient encore combattre jpense

Tu penses mal alors (ou c'est moi), ils se sont tous fait rétamé ils pouvaient plus combattre comme Luffy ils avaient pas encore le niveau du nouveau monde et ont été surpris par la puissance de Kizaru mais après une telle défaite ils vont pouvoir s'améliorer et auront le niveau des Shishis

EDIT erica: Pour parler des supernovas, vous allez ICI.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par bo-k Mer 3 Mar - 16:23

si dofla part des shishibukai ben ils sont mals la marine quoi que avec un yonkou en moins (BB) l'équilibre des trois puissance est maintenu ( 3 empeureurs vs 3 shishibukais + marine ) bref les deux camps serait affaiblis donc bb peut mourir et les shishi(dofla+hancock) peuvent s'en aller .....
donc va falloir recruter 4 capitaines au moins aussi forts que crocodile.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 20:14

Dofla va parir il manigance quelquechose lui aussi c'est pour ça qui veut crocodile avec lui (un atout en plus) donc faut savoir quand il va passer à l'action
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Mejyre D Lictueux Sam 20 Mar - 13:28

bo-k a écrit:
je vois plus urouge ou meme hawkins

Je pense aussi que la Marine va tenter de recruter dans les supernovas pour les postes vacants de Shichibukaï. Même si tous poursuivent leur rêve de conquerir le nouveau monde certains pourrait finir CC apres une défaite dans le Nouveau monde.

Apres la guerre restera surement Boa (protection de son ile), Kuma (cyborg formaté par le GM), Mihawk (en attente et a la recherche d'un vrai adversaire), Moria, ...
Pour Dofla je sais pas trop. Iil prépare quelque chose de louche (tente de recruté crocodile) , il restera CC jusqu'à ce que la Marine perdra sont avantage en terme de force conter les pirates...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Mar - 18:23

Moi je dis qu'a Marineford Dofla n'a encore rien fait et ça colle pas avec le perso donc il prépare un cou qui lui retirera son poste
Moria aussi il veut une revanche Absalom et Hogback pourrait ramené les instruments de ce coup d'état
Donc pour moi reste Mihawk & Kuma
Drake pour moi connait bien la marine et est en desaccord avec certains actes et voudrait la surveiller si il devient Shishi ça lui permettra de mieux les surveiller
Hawkins car dans les Shishi faudrait quand meme quelqu'un de puissant
Apoo c'est un opportuniste
Urouge le poste lui irait bien
Et Bonney pour avoir toujours un élément feminin

Les Supernovas nous ont un peu était présenté comme représentant de cette nouvelle ère et pour bien montrer leurs positions dans la nouvelle ère etre Shishi serait une très bonne option
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Nouveaux shichibukai

Message par abdel101 Mar 6 Avr - 13:05

A votre avis qui sera le nouveaux shichibukai comme barbe noire a attaqué marine ford avec son équipage ils ne seraient plus shibukai non


Qui sera le nouveaux ??? Moi je perso je sais pas


Dernière édition par abdel101 le Mar 6 Avr - 13:15, édité 1 fois
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Tobias Mar 6 Avr - 13:10

C'est shichibukai et pas shibukai =P

Je crois que y'a déjà un topic sur ça =P
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par abdel101 Mar 6 Avr - 13:16

ya pas de autre topic jai regardé
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par chefbonheur Mar 6 Avr - 14:41

moi je pense que le statut de Shichibukai va changer ou disparaitre pour plusieurs raisons:

1- parce que on va rentrer dans une nouvelle ère de One Piece...
2-parce que pas mal des shichibukai ont pas respecté leur contrat fait n'importe quoi Kuma qui tue pas les Mugiwaras, Boa Hanckok qui s'attaque a la marine pour défendre Luffy, Jimbei qui voulait pas participer a la guerre et aide luffy, barbe noir qui retourne sa veste contre la marine
3- certains se sont fait battre Moria, Crocodile ex Shichibukai


je pense que le gouvernement mondial va peut être opter pour une réforme, une autre organisation de puissance!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par abdel101 Jeu 8 Avr - 14:46

non Je pense qui vont garder la réforme des shichibukai ils n'ont pas besoin de jimbei car il n'est pas un shichibukai depuis bien longtemps

Je pense a un nouveau personnage du nouveau monde


Ps : alors pourquoi jimbei etait en prison hein[/b]
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Yorgal Jeu 8 Avr - 14:49

Et pourquoi pas la destruction de tous les titres qui donnent des priviléges du genre yonkou et shichibukai ? la marine a surement bien vue a quel points leurs liaisons avec les shichibukai n'etait que factice et qu'ils etaient beaucoup trop imprévisible , je pense qu'aprés ca la marine va reformer tout ca et ne compter que sur les amiraux /vice amiraux
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par chefbonheur Jeu 8 Avr - 20:56

je suis de ton avis a moitié Yorgal! les shichibukai sont imprévisible c vrai et en cas de guerre ça peut très bien se retourner contre la marine! mais bon je vois pas quoi mettre a la place des schichibukai donc a voir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par abdel101 Ven 9 Avr - 9:34

ils garderont la réforme des shichibukai car grace a sa ils ont eu les les robos qui resemblent a kuma est donc pour eux ses primordial d'avoir des pirates a leur service comme doflamingo car si doflamingo ne serait pas avec eux dans la guerre avec bb ils auront eu des diffuculté contre les pirates sans shichibukai les marine perdent en puissance
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par erica Sam 10 Avr - 21:33

Du même avis que le Chef Wink
Reconstituer un autre régime de SS n'apportera que polémique et problème au système de la marine.
La réforme des Shichibukai est vouée à l'échec, elle l'a aussi démontrée pendant la bataille, qu'elle ne servait à rien. Leurrer quelques pirates alors que les gros calibres sont réservés pour les plus haut-gradé de la marine (trois amiraux, quelques vice...(Hormis Garp)).
Ils ont été très imprévisibles comme le dit encore une fois Chef, et donc je ne vois pas l'intérêt pour la marine de reconstituer un nouveau régime avec les anciens membres et de nouvelles recrues.
Sengoku et les autres vont très vite se rendre compte que cette confrérie ne sert plus à rien, sauf pour quelques exceptions :
- Mihawk, mais qui n'hésite pas à suivre son propre pas comme on l'avait vu contre Shanks.
- Moria : Qui est digne de confiance mais qui laisse dégager un certain refus de céder totalement aux idéaux de la marine.
- Dofla : Réprimandé par ses relations et ses ambitions malsaines, il a osé se rallier avec Crocodile, qui nous dit qu'il ne désire pas trahir la marine ?

Donc, à mon avis, la marine n'a pas d'intérêt à réorganiser une organisation qui va la trahir d'ici là 2-3 ans.

PS : Tobias, il n'y a pas de sujet spécifique au nouveau Shichibukai mais un autre traitant sur l'organisation des Shichibukai et leur avenir Wink
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Persiflette Dim 11 Avr - 11:27

Yorgal a écrit:Et pourquoi pas la destruction de tous les titres qui donnent des priviléges du genre yonkou et shichibukai ?

Yonkou, c'est pas un titre comme Shichibukai qu'on attribue, c'est un surnom que porte les plus valeureux pirates du NM

sinon pour les Shichibukai, je crois que tt le monde a constaté leurs inefficacités donc le Gouvernement les supprimera ( mais j'y crois pas car elles se mettraient à nouveau à dos de puissants pirates ) ou alors elle va laisser les Shichibukai de côté ( en second plan si vous voyez ce que je veux dire ) et développer sa toute nouvelle arme : j'ai nommé le PX qui coûte certes le prix d'un navire de guerre mais combien de temps Zoro ou Sanji mettent-ils pour en détruire un vaisseau de guerre, 1 minute ?, alors que avec le PX, on nettoie les mers de tous les petits calibres ( - de 100 000 000, au revoir ou plutôt adieu )

mon pronostic : L'Avènement des PX et la disparition progressive des Shichibukai sans pour autant les dissoudre

PS : cependant je rigolerais bien en voyant la Marine proposer un poste de Shichi à Zoro ou Luffy
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par abdel101 Dim 11 Avr - 14:10

Je ne pense pas que ODa eichiro supprimera les shichibukai dans son mangas car Grace a la marine on peut voir les shichibukai de temps en temps de + ils (les shichibukai éxecute des mission pour le gouvernement comme capturé des pirate comme ace.
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Neko Dim 11 Avr - 14:43

Pour moi la destruction du groupe des shichibukais est quasi-certaine:
-kuma a perdu de son autonomie et peut désormais être considéré comme un px de plus n'ayant seulement servit de modèle (en espérant que ce ne soit pas irréversible);
-dofla peut trahir la marine sans soucis je pense (comme erica le suppose) mais je crois qu'il voulait s'allier à BB pour le tuer Rolling Eyes (en tout cas on a bien vu qu'il n'hésite pas à laisser tomber des personnes/groupes comme avec la salle des ventes aux esclaves de shabondy qu'il laissé à disco sans problème)
-hancock a trahit la marine depuis longtemps (quoique...je croit qu'on ne peut même pas appeler cela une trahison puisque le sens de trahison est "arrêter d'être fidèle à qqun or, je ne me rappelle pas qu'elle est une seule fois été fidèle à la marine... Laughing ). Et en poursuivant...ou plutôt rejoignant luffy c'est bon elle a définitivement abandonné son titre de shichi (de toute façon on a bien vu qu'elle s'en moquait de ce titre vu qu'elle était déjà prête à le délaisser à amazon lily);
-Après avoir viré Crocodile c'est aussi son successeur Kurohige qui quitte ce poste;
-Moria n'est qu'une lopette pour moi qui ne mérite même pas d'être shichi Razz navrée si je brise l'amour que certaine personne éprouve à son égard...Mais quand on le compare à Jinbei, croco, dofla ou même hancock, qu'est ce qu'il parrait faible....
-D'ailleurs en parlant de Jinbei il me semble qu'on peut le rajouter à la liste des virés...(ça commence à en faire beaucoup là Laughing )
- Mihawks n'hésite pas à faire ce que bon lui semble comme l'a indiqué erica, cependant il a aussi l'air d'avoir une relation prévilégiée avec notre roux préféré ce qui expliquerait son départ...même s'il y a aussi l'exemple des réunions auxquelles il ne semble pas assister (comme presque tous les autres shichi vous me direz Rolling Eyes ) Et puis cet épéiste semble aimer son indépendance (j'entend par là qu'il n'a pas d'équipage ce qui prouve une certaine indépendance).

Après le seul interêt qu'il y aurait à conserver l'ordre des shichi serait celui d'introduire de nouvelles personnes fortes, néanmoins j'en doute sinon on aurait déjà pensé à eux plutôt qu'à Kurohige, bien qu'il est postulé avant même qu'on entame la réunion au sujet du nouveau candidat...
Et puis le Conseil des 5 étoiles faisait déjà la tête pour un shichi à remplacer, là il faudrait presque renouveller l'ordre....
Pour moi, l'ordre des shichi is dead.

EDIT TDS: Yu n'aurais pas moins flashi comme couleur ?
Nouveaux shichibukai - Page 3 Icon_razz
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Mejyre D Lictueux Dim 11 Avr - 15:16

Le but majeur des Shichibukaï était de casser du pirate mineur avant qu'il ne deviennent trop fort. Comme le souligne Neko, presque aucun ne le faisait vraiment (Demo de Mihawk au baratie),
En fait ils étaient tranquilles à préparer leurs conquêtes du monde (croco, moria, teach) ou à continuer les activités illégales (dofla, hancock)

En gros, l'ordre des shichibukai va s'effondrer, Un Yonkou est mort, Le triangle de la justice(Ennies lobby, Impel Down, MarineFord) est en cendre.
Le monde etait dans un équilibre fragile et maintenant s'en est fini de cet équilibre. C'est le chaos total, La Marine est seule contre une multitude d'ennemis et de nouveau Shichibukai ne serviront a rien a long terme en tout cas.

Par contre a court terme, petite action de mercenariat sur un pirate pour en éliminer un autre:
-s'il échoue c'est un pirate de moins
-s'il réussi la marine l'envoie sur une autre mission jusqu'a qu'il échoue
etc..
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par shankshy Dim 11 Avr - 15:24

moi je pense qu'il y aura un seul shichibukai
l'ultime geurrier, le souverrain, celui qui a le FDD ultime ^^
desole je suis farfelue ^^
mais je pense a ce type de shichibukai
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Neko Dim 11 Avr - 15:56

(suite à la demande de TDS je me dégotte un orange moins flash ^^)
Pas bête l'idée du mercenariat, même si selon moi les mercenaires sont l'équivalent des chasseurs de primes dans OP Rolling Eyes
Heu sha, un seul shichibukai....ben c'est plus un shichibukai. tu connais la signification? shichi signifie 7 en japonais....le groupe des 7 capitaines corsaires avec un seule personne...ca veut rien dire.
On en revient donc à la destruction du corps des shihi et la création d'un autre système, ce dont je doute fort quand même, aucun marine ne croyait en ce système, je les voient mal renouveler l'expérience de sitot.
Et puis l'hypothèse d'un unique pirate à la solde du gouvernement est encore moins probable, ca sous-entendrait cond qu'il serait fort et pourrait même devenir hors de contrôle......
Pour finir le FDD ultime c'est celui des ténèbres (quoique le gura gura no mi pouvait largement rivaliser...mais petit hic, ils sont tous deux déjà prit par la même personne, qui a bien déclaré n'en avoir rien à faire de son titre de corsaire.... )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai - Page 3 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum