Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Sam 29 Aoû - 15:09

Voilà un topic pour discuter de Gecko Moria.
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Moria10

Gecko Moria est un shichibukai, il possède un fruit du démon, le paramecia des ombres.
Il est du genre paresseux et se repose surtout sur ces subordonnés.
Mais à l'origine, il était un capitaine plein de vigueurs qui possédait de puissants nakama et dont sa prime était de 320 millions de berrys.
Cependant dans le Nouveau Monde, son équipage fut anéantit et il connu la défaite.
Étant donné qu'il garde de la rancœur envers Kaidou, un Yonkou, il est certains que c'est contre lui qu'il a tout perdu.
Spoiler:

Après être devenu shichibukai, il est partit dans le triangle Florian sur Grand Line, un lieu où il y a un brouillard permanent, à bord de Thriller Barck le plus grand bateau pirate au monde.
Son plan consistait à capturer tout les bateaux passant par là et de prendre l'ombre (grâce à son pouvoir) des plus puissants membres d'équipages.
Ces ombres une fois "rentrée" dans un corps mort, vont redonnez vie au corps créant ainsi des zombies.
Il sera vaincu par Luffy à qui il avait pris son ombre pour créer le plus puissant zombie au monde.

A la fin de la guerre de Marinford, Moria sera piégé par le gouvernement afin de l’exécuter. En effet selon une ou plusieurs personnes haut placées, Moria ne pouvait plus répondre à ses fonctions. Cependant on ignore si le roi des abysses a pu s'en sortir, le fait que son corps est disparu au moment de sa mise à mort laisse penser que oui.

Concernant la création de zombies:
Moria découpe tout d'abord l'ombre d'une personne en vie cela avec une simple paire de ciseaux
Spoiler:
Il introduit ensuite l'ombre dans le corps d'un mort créant alors un zombie
Spoiler:
Quand une ombre est introduite dans un corps mort, le corps acquiert les capacités de la personne en vie. Idem si cette ombre est introduite dans un corps en vie
Spoiler:


Concernant ses techniques de combats:
Moria contrôle son ombre qui peut devenir indépendante, son ombre s'appelle Doppelman
Spoiler:
Son ombre possède différentes utilisations, que ce soit comme bouclier ou sous la forme de chauves-souris ou d'un lézar épée ou bien d'une boîte enfermant l'adversaire:
Spoiler:
En mettant Doppelman dans l'ombre d'un corps, il peut modifier la forme de l'ombre modifiant alors la forme du corps
Spoiler:

Moria a la possibilité d'absorber toutes les ombres et de devenir surpuissant, son apparence va alors changer le faisant grnadir
Spoiler:
Cela fonctionne aussi pour n'importe quel personne, si quelqu'un absorbe plusieurs ombres il va changer physiquement


Dernière édition par Cygheks le Dim 26 Oct - 11:15, édité 7 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Grécko Moria

Message par Gold.D.Ace Sam 29 Aoû - 15:13

Humm je ne m'yconnait pas beaucoups en SS je suis plus sur BB et BN mais je pense que je vais un peux m'intérésser as lui voyant les technique qu'il l'utilise l'hors du combat de MF=MarineFord et contre luffy as TB=Thriller Back
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par miblhawk Sam 29 Aoû - 15:21

oui son pouvoir n 'est pas négligeable mais on ne peut pas dire qui de luffy ou moria gagne avec luffy en gear 2 et moria normal
miblhawk
miblhawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ken Sam 29 Aoû - 15:29

Plus il a d'ombre , plus il est puissant ,maintenant faut savoir combien il n'en a !
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par miblhawk Sam 29 Aoû - 15:29

oui effectivement ce n'est pas négligeable
miblhawk
miblhawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Kizaru-chan Sam 29 Aoû - 15:42

Je sais plus qui a dit sur un autre topic que Moria n'avait plus d'ombres.
A la fin de l'arc Thriller Bark, c'est vrai. Mais faut pas oublier que de l'eau a passé sous les ponts depuis... Il a très bien pu se refaire une collection... Et là le coup avec l'épée, je sais pas si c'est son ombre à lui ou des autres...
Faut dire que Moria possède une ombre énorme. Rien qu'avec elle et ce qu'il peut en faire il reste un sérieux adversaire (c'est comme si il y avait deux Moria dont un qui peut être tout et n'importe quoi).
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ken Sam 29 Aoû - 15:51

Oui , surement , mais je m'attend a ce qu'il soit definitivement dechu du groupe sischu
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Kizaru-chan Sam 29 Aoû - 15:57

Euh pourquoi il le serait? oO
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ken Sam 29 Aoû - 15:58

Opinion personnel , j'en ai marre de le voir xD
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Sam 29 Aoû - 16:31

Kizaru-chan a écrit:Je sais plus qui a dit sur un autre topic que Moria n'avait plus d'ombres.
A la fin de l'arc Thriller Bark, c'est vrai. Mais faut pas oublier que de l'eau a passé sous les ponts depuis... Il a très bien pu se refaire une collection... Et là le coup avec l'épée, je sais pas si c'est son ombre à lui ou des autres...
Moi je pense pas qu'il ait d'autres ombres en réserve, faut pas oublier qu'il était bien amocher après TB, à la réunion des SS il avait encore un bandage sur la tête. Donc il a pas eu le temps d'en récupérer d'autres.
Ensuite je pense qu'il n'y a que son ombre à lui qu'il peut contrôler comme il le fait: des chauve-souris, une épée.
Ensuite si il se battait contre Luffy en gear2 il pourrait peut être esquiver en s'interchangeant avec son ombre, mais là faudrait connaitre les réflexes de Moria. Quand il avait 1000 ombres il pouvait pas esquiver car il avait plus toute sa tête mais quand il est zen faut voir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Kizaru-chan Sam 29 Aoû - 16:40

Ensuite je pense qu'il n'y a que son ombre à lui qu'il peut contrôler comme il le fait: des chauve-souris, une épée.

Oui tu dois avoir raison. Maintenant, je me rappelle que c'est l'ombre de Moria qui permettait à Oz de faire des Gomu Gomu no.Après je sais pas si c'est parce que l'ombre de Luffy était DANS Oz que ça ne lui permettait pas de jouir de ce pouvoir...
Mais ça serait balo pour Moria qu'il ne puisse faire grand chose des ombres autres que la sienne, à part les transférer...
Mais vu qu'il est dans une guerre, pourquoi il n'aurait pas refait une collection , même si petite serait-elle ? Parce que là, il à l'air bien...Et ça va vite pour lui d'ôter une ombre de quelqu'un...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par miblhawk Sam 29 Aoû - 16:42

il ne pourrait pas en combat puisqu'il ya a du soleil
miblhawk
miblhawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 16:58

moi je trouve pas son pouvoir exeptionnel (pas comme celui de BN, de aokiji : en fait j'adore les logia^^) il ne sait pas faire grand chose a par prendre l'ombre et la donne a un mort si il doit y avoir un face a face il est foutu en plus il a une limite apres 1000 ombre il sait plus les controler . . .
en bref, pas super son pouvoir
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Sam 29 Aoû - 17:38

Je suis pas d'accord, pour un face à face il peut attaquer et se protéger avec son ombre.
Et ensuite si il réussit à s'injecter l'ombre d'un super combattant il peut utiliser ses techniques.
Je me dis aussi que si en combat il fait rentrer son ombre dans l'ombre d'un autre, il pourra faire prendre la forme qu'il souhaite à son adversaire. Si Moria transforme son adversaire en balle, l'autre aura des difficultés pour riposter.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 17:42

j'avoue ^^ oui il a de bon pouvoirs mais je trouve pas qu'ils sont digne d'un CC comparé aux autre qui eux ont des pouvoirs de malade
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ken Sam 29 Aoû - 17:45

Il a de bon pouvoir et tous mais c'est enervant de se battre contre le meme adversaire ( opinion personnel me criait pas dessus !)
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 17:47

je comprend pas ta remarque, enervant de se battre contre le meme adversaire?? sinon ce que j'aime bien chez lui c'est ses habits ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ken Sam 29 Aoû - 17:49

Je veux dire par la , bon il a battu moria 1 fois c'est cool , mais je voudrais qu'il entame d'autre SS que encore moria
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 18:08

oui mais la on parle de gecko moria pas de contre qui luffy va se battre ^^
il y a une attaque que j'aime bien chez lui c'est la capaciter de pouvoir avaler des ombre et de prendre les capaciter des ombre prise par contre il y a une chose que je ne comprend pas ? pourquoi moria prend il des ombres de personnes vivante et pas mortes, cela reste la meme chose, non?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Sam 29 Aoû - 18:14

Brook a dit ça:
Spoiler:
Ça c'est pour un zombie.
Mais si Moria prend l'ombre d'un mort et qu'il se l'injecte à lui même, comme il n'y a aucune vitalité je pense que ça sert à rien. Toutes les "données" du corps ont disparu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 20:01

Moria était peut etre le rival de kaidou mais bon si celui ci a tué tous son équipage c'est qu'il n'a pas eu le niveau pour le défendre donc il a pas le niveau d'un youkou !! il est surement trés fort et contre luffy il c'est fait avoir parce qu'il avait absorber trop d'ombres d'un coup !! mais je pense quand même que luffy est plu fort que lui !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 20:11

bah si il l'a battu c'est qu'il l'est mais je suis d'accord avec toi chopper a mon avis gacko moria a pas le niveau d'un cc mais il est quand meme tres fort quand on regarde kuma a coter c'est autre chose
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 20:18

moria a complétement sa place chez SS !!!!! luffy l'a battu car moria avait absorbé trop d'ombre et n'avait plus toute sa tete !! mais kuma était venu lui dire auparavant qu'il avait été envoyé pour le protéger car le GM pensait qu'il n'était pas assez fort pour battre luffy and cie donc luffy est surement plus fort que moria !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 21:03

peut etre mais ce que je veux dire c'est que comparer a kuma a mihauwk a doflamingo ou a BN il est pas tres fort ou du moins, moins fort
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sineas Sam 29 Aoû - 21:10

Rappelez-vous que tout les fruits du démon quand ils sont contrôlé a perfection fait de son détenteur un adversaire redoutable, je pense que avec de l'entraînement et qu'il arrête de prendre la grosse tête moria peut devenir très fort..
parce que son fruit du démon est quand même abusé
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum