Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
ça doit être en débat quelque part sur le fofo mais je ne pense pas que le FDD Yami Yami no soit le FDD ultime car il a beaucoup de faiblesses ...
Persiflette- Mage
-
Groupe :
le FDD ultime pour moi c'est tout les pouvoir des FDD pas seulement le Yami Yami ou le Gura Gura mais tout (Gomu Gomu, Mera Mera , etc...)
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Pour moi les Shichibukai ne seront pas suprimé mais la marine leurs demandera beaucoup beaucoup plus de chose .
De toute facon toute la marne va etre reformé d'une facon ou d'une autre sinon je voit pas comme il peuvent tenir face
A des pirates de plus en plus nombreux et puissants
Aux revolutionnaires
Franchement Oda va etre obligé de rajouté quelques personne du coté de la marine pour que la balance ne penche pas trop du cote des pirates/revolutionnaires.
De toute facon toute la marne va etre reformé d'une facon ou d'une autre sinon je voit pas comme il peuvent tenir face
Aux revolutionnaires
Franchement Oda va etre obligé de rajouté quelques personne du coté de la marine pour que la balance ne penche pas trop du cote des pirates/revolutionnaires.
Zorro.Roronoa- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense qu'il vont garder la réforme des shichibukai plus aprés la suprrimer car pour l'unstant il ont besoin de car la situation est fragile le triangle enies lobies impel down et marine ford et tomber donc ils vont les garder jusqu'a reprendre des force aprés se qui ses passé est reconstruire
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Zorro.Roronoa a écrit: Pour moi les Shichibukai ne seront pas suprimé mais la marine leurs demandera beaucoup beaucoup plus de chose .
De toute facon toute la marine va etre reformé d'une facon ou d'une autre sinon je voit pas comme il peuvent tenir face
Aux revolutionnaires
Franchement Oda va être obligé de rajouté quelques personne du coté de la marine pour que la balance ne penche pas trop du cote des pirates/revolutionnaires.
c'est quelque peut hors sujet ce que je vais dire là, mais la force du GM ne se résume pas à la marine!! (je signale que Dragon a déclaré la guerre au gouvernement mondial et non la marine seule), ils leur reste les armées des autres 200pays!! (bon on y enlève celles où dragon a fait des révolutions ainsi que celles où luffy est passé) mais ça reste une quantité non négligeable quand on sait qu'il y avait plusieurs millions de combattants à alabasta (même si c'est un grand pays)!
Dites moi un marine qui croit en les shichi? (on a clairement vu kizaru/sengoku/garp/ao kiji dire à différent moments du manga qu'ils ne croyaient pas en les shishi)
Maintenant grossir les rangs des marine pourquoi pas?
Mais pour moi l'avenir des shichi est tout traçé.
=> le nouvel ennemi, c'est le PX ...
Persiflette- Mage
-
Groupe :
daccord avec necko et meijyre d lictueux le systeme schichibukai me semble fini mais bon encore une fois je vois pas ce qu'on pourrait mettre a la place ca ferait moins de puissance pour la marine, le QG de sengoku se trouve mal au point il va forcement falloir une nouvelle organisation mais sur akainu,ao kiji, kizaru seront toujous la!!
peut etre qu'il yaura d'autre amirals compensant les schichibukai
peut etre qu'il yaura d'autre amirals compensant les schichibukai
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je pense que la marine va augmenter leur systéme en rajoutant des grades
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Je suis pas sûr que ça ait un quelconque intêret stratégique car si au final
y'a personne a mettre dans les nouveaux grades ça change rien ...
y'a personne a mettre dans les nouveaux grades ça change rien ...
Persiflette- Mage
-
Groupe :
j'avou
EDIT TDS: J'avoue qu'on est pas dans le flood et que ton poste ne sert à rien...
EDIT TDS: J'avoue qu'on est pas dans le flood et que ton poste ne sert à rien...
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Donc on a plus que 3 shishis de sur pour moi ils vont recruter Hawkins Drake Apoo et Urouge
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Il y aura ptet pas que des Supernovae en shichi. Kidd et Capone c'est vrai que je les voit bien en shichi mais je pense que ça s'arretera là.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
dans ce cas se sera des nouveaux persos qu'on aura encore pas vu mais de la trempe de Dofla
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
a mon avis il y aura de nouveau shichibukai mais hancock sera toujours avec eux car le gouvernement a besoin d'elle pour équilibrer les pouvoir mais pourquoi il n'ont pas proposer a luffy de devenir shichibukai après sa victoire
sur crocodile il ont pris le risque avec un pirate qu'il ne connaisse même pas barbe noire est voila le résultat
sur crocodile il ont pris le risque avec un pirate qu'il ne connaisse même pas barbe noire est voila le résultat
foot89- Mage
-
Groupe :
je sais c'est une idée mais pourquoi il prendrai pas de nouveaux crocodile
foot89- Mage
-
Groupe :
foot89 a écrit:je sais c'est une idée mais pourquoi il prendrai pas de nouveaux crocodile
Parce que il les a trahi et essayer de retourner un royaume peut être?? Crocodile impossible qu'il soit de nouveau shishibukai, il vient de se battre contre la marine dans la guerre... S'il réintègre le corps des Shishibukai je ne comprends plus rien
Ensuite pour ce qui est des nouveaux Shishibukai, je ne sais pas, mais j'ai comme un pressentiment que les Shishibukai ne vont pas être remplacer! Je m'explique, ils ont déjà mis un certain temps avant de remplacer Croco, cela veut donc dire que les candidats ne se bouscule pas à la porte... De plus pendant la guerre ils perdent BN qui les trahi, Jimbei qui rejoint BB et Luffy et peut être en plus Boa (car n'empêche que le GM l'a bien vu défoncer l'armée de PX... Et pour en rajouter une couche Dofla qui liquide Moria...
Il nous reste donc:
Dofla
Mihauk
Kuma
Ils en ont 4 à trouver... Je ne pense pas qu'ils reforment ce groupe de 7...
Voilà pour moi
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
salut moi je pense, comme beaucoup, que les shichi comme on les connait vont disparaitre mais qu'une unité ( comme le CP-9) va voir le jour peut etre dirigé par dofla avec les pacifistas nouvelle generation et des surprises.
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
les SC ne feront jamais une alliance entre eux en dehors de celle-ci. d'ailleurs ils ne font pas ça pour etre allié mais pour pouvoir etre tranquille sans que le gouvernement s'oppose à eux
dofla ne controle pas les PX donc aucune chance qu'il parte avec .
ensuite presque tous les SC se sont rebellés comme BN jimbei , hancock , lors de la bataille donc cela seront sans doute évincé sauf peut etre boa .
donc 2 possibilités : : soit l'équilibre est répond en brisant le cercle des SC ou
ou : ils trouvent d'autres candidats pour ce job comme par exemple 2 supernovas et un nouveau persos
dofla ne controle pas les PX donc aucune chance qu'il parte avec .
ensuite presque tous les SC se sont rebellés comme BN jimbei , hancock , lors de la bataille donc cela seront sans doute évincé sauf peut etre boa .
donc 2 possibilités : : soit l'équilibre est répond en brisant le cercle des SC ou
ou : ils trouvent d'autres candidats pour ce job comme par exemple 2 supernovas et un nouveau persos
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Boa Hancock n'est pas encore déchut de son titre de Shichibukaï
La marine ne se doute de rien.
Sinon si les SC sont dissous des pacifista beaucoup plus puissant prendront leur place.
La marine ne se doute de rien.
Sinon si les SC sont dissous des pacifista beaucoup plus puissant prendront leur place.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
je pense que ces pacifistas seront dirigés par doflamingo qui essayera d'en tirer partie
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Pourquoi doflamingo ?
Sentomaru est beaucoup mieux placé pour les dirigés
Sentomaru est beaucoup mieux placé pour les dirigés
-
Groupe :
Alors, concernant le fait que les SC soient remplacés ou non, je n'ai pas franchement d'avis.
S'ils sont remplacés, à choisir entre les PX ou une organisation seconde génération, j'hésite encore.
En revanche, je pense que si un nouveau SC entre en jeux, ce serait bien que ce soit un Zoan. Car pour le moment on a aucun SC zoan ! Et je trouve ça dommage.
Donc je ne serais pas étonné si un "nouveau SC" se trouve être un Zoan (mythique ou ancien)
S'ils sont remplacés, à choisir entre les PX ou une organisation seconde génération, j'hésite encore.
En revanche, je pense que si un nouveau SC entre en jeux, ce serait bien que ce soit un Zoan. Car pour le moment on a aucun SC zoan ! Et je trouve ça dommage.
Donc je ne serais pas étonné si un "nouveau SC" se trouve être un Zoan (mythique ou ancien)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Tu pense à Drake ? C'est vrai que je le vois bien pour ce poste.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Drake est un ancien vice-amiral, il avait était déchut si je me souvien bien.
-
Groupe :
Ca ne l'empecherai pas de devenir Shichi...Les schichi obéissent peut-être au gouvernement lorsque celui ci donne des ordres, mais il y a quand même une part de liberté, et puis un shichi reste un pirate.^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23