Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
ouais bien d'accord...quoi que c'est plutôt l'inverse, étant donné que l'anime a été fait a partir du manga...je dirais donc plutôt que l'anime est bien réussi, à partir d'un manga plutôt simple... ^^
kravin- Mage
-
Groupe :
Ha bon mais alors pourquoi le manga n'en ai qu'aux 15 eme tomes alors que l'anime est fini ?
C'est le prmier mangas que j'ai adoré et achetée !!!!^-^ Franchement il est génial mais l'anime deçoit un peu le film et bien mais un autre film serait le bienvenu mais on peut pas tout avoir !!!!!^^ Les oav sont trés marrant surtout chibit party les arts bvook sont magnifique et les romans sont super aussi !!!!!!!!Mais je préfére le mangas il n'y a pas photo !!!!!!!
Le tome 16 est sortit aujourd'hui je l'ai il est super!!!!!^^
Vive Fullmetal Alchemist
Le tome 16 est sortit aujourd'hui je l'ai il est super!!!!!^^
Vive Fullmetal Alchemist
Invité- Invité
j'ai adoré ce mangas et comme Uploadeur Fou je préfère de large l'anime!!!
Invité- Invité
uploader fou
j'ai acheter le tome 16 aujourd'hui, j'ai bien aimé la 1ere moitié, mais pas trop la 2eme moitié (bien que l'histoire ait avancé, ainsi que de nouveau perso), 'fin bon, c'est toujours aussi bon FMA! ;D
vivement le prochain tome!
j'ai acheter le tome 16 aujourd'hui, j'ai bien aimé la 1ere moitié, mais pas trop la 2eme moitié (bien que l'histoire ait avancé, ainsi que de nouveau perso), 'fin bon, c'est toujours aussi bon FMA! ;D
vivement le prochain tome!
Invité- Invité
Moi j'ai vu l'anime et lu les mangas et j'ai remarqué que ce sont deux versions différentes d'une même histoire...Il reste tout de même un manga génial...
Invité- Invité
voici un petit quizz repondez
http://www.quizz.biz/quizz-24802.html
donnez vos résultats
moi c'est:
Vous avez 9 bonnes réponses sur 10 soit 90% de réussite.
Le meilleur a fait 100%
Score moyen : 92.86% (sur 7 personnes)
lol le nul bête faute sur le chien de riza
http://www.quizz.biz/quizz-24802.html
donnez vos résultats
moi c'est:
Vous avez 9 bonnes réponses sur 10 soit 90% de réussite.
Le meilleur a fait 100%
Score moyen : 92.86% (sur 7 personnes)
lol le nul bête faute sur le chien de riza
Invité- Invité
Vous avez 10 bonnes réponses sur 10 soit 100% de réussite.
!!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!
Score moyen : 92.5% (sur 12 personnes)
je suis incolable sur FMA, posez-moi la question que vous voulez, je vous repondrai
qui fait mieu?
Score moyen : 92.5% (sur 12 personnes)
je suis incolable sur FMA, posez-moi la question que vous voulez, je vous repondrai
qui fait mieu?
Invité- Invité
Vous avez 10 bonnes réponses sur 10 soit 100% de réussite.
Score moyen : 92.14% (sur 14 personnes)
Score moyen : 92.14% (sur 14 personnes)
Invité- Invité
pour repondre a ca, j'ai trouvé la version anime moins bien que le manga (pour l'instant, faut attendre la fin du manga), on voit bien que c'est pas Hiromu Arakawa qui a fait l'anime: dessin moins bien, snenario hors d'etat d'esprit...K-Mikaz a écrit:Moi j'ai vu l'anime et lu les mangas et j'ai remarqué que ce sont deux versions différentes d'une même histoire...Il reste tout de même un manga génial...
Invité- Invité
ah bon j'avoue que je n'ai pas encore lu les scan faudrais que je m'y mette^^
Invité- Invité
Mon manga préféré !!!
J'ai bien évidemment commencé par regarder l'animé (que j'ai trouvé génial !),
mais quand j'ai su que la version papier était différente j'ai courru à la librairie pour m'acheter les mangas !
{Ah la la ! Mon premier manga ! que de souvenirs.... bref, je m'égare}
En tout cas, pour ceux qui se contentent de l'animé (et j'en connais !) je conseille très très très fortement de
lire le manga !
Sinon vous ratez vraiment quasiment tout de l'histoire !
J'ai bien évidemment commencé par regarder l'animé (que j'ai trouvé génial !),
mais quand j'ai su que la version papier était différente j'ai courru à la librairie pour m'acheter les mangas !
{Ah la la ! Mon premier manga ! que de souvenirs.... bref, je m'égare}
En tout cas, pour ceux qui se contentent de l'animé (et j'en connais !) je conseille très très très fortement de
lire le manga !
Sinon vous ratez vraiment quasiment tout de l'histoire !
Invité- Invité
Bah moi j'ai lu les 10 premiers tomes , et j'a itrouvé ca d'une nullitté , putain on se croirait revenu a Olive et Tom ( desole pour ceux qui aime )
{Ahhhhhh ! non mais c'est carrément pas possible de comparer ça à Olive et Tom !!!} (désolée ça m'a juste choquée...)
Enfin, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts...
Enfin, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts...
Invité- Invité
Ouais En plus la vielle comparaison quoi ^^ , non mais enfaite c'est le tout premier animé que j'ai Full metal , avec Love Hina et Noir , ca a marqué ma jeunesse et quand j'ai vu le manga ca ma fais un choque de voir une telle difference !!!
kuyuki a écrit:Bah moi j'ai lu les 10 premiers tomes , et j'a itrouvé ca d'une nullitté , putain on se croirait revenu a Olive et Tom ( desole pour ceux qui aime )
lundi a la rentrée je te defonce
Invité- Invité
Tu a vu je suis admin , je te fais quoi ? Un petit ban ? Sinon on verras bien , moi je sais que tu va pas revenir tout clean !
Il est bon ce manga!
Et en plus, là où il faut vraiment remercier le détenteur des droits francais, le doublage en VF est plus que correct comparé à d'autres mangas que je ne citeraipas (hemNARUTOahem).
C'est le premier manga que j'ai suivi dans son intégralité! Très interessant, avec une exellente histoire, a voir!
Et en plus, là où il faut vraiment remercier le détenteur des droits francais, le doublage en VF est plus que correct comparé à d'autres mangas que je ne citeraipas (hemNARUTOahem).
C'est le premier manga que j'ai suivi dans son intégralité! Très interessant, avec une exellente histoire, a voir!
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11