Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 582

+37
Kanda-Kun
kissjapan
Luffy groupie
Bon Kurei
Ace aux poings ardents
Mitsukuni
Gold.D.Ace
kkcool
Ed56
kalash
hyphialtes-kun
Yorgal
aikanu wa waruii
van den BROOK
Barbe rouge
Monkey D. Tony
Trafalgar D Ace
Happy
Kana
Moioumwa
abdel101
shirohige
sanji la jambe du diable
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
anaïs
Waïl Kinderstein
leelooss
monkey d kito
rémi d nice
Sim 10
Neko
Tobias
Zoro D. Ace
Eishi
K2Rack
bill93
Darckgoon
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par aikanu wa waruii Ven 16 Avr - 18:27

super scan comme toujour. je pense que luffy va biento reprendre coscience.
pour l equipage je vois biens un retour progresif mais rapide. peut etre
dans le sens inverse genre : brook;franky;robin;choper ect....
moi aussi je pense que margaret rejoin l equipage. de 1 parce que boa
sa le fais pas tros. de 2 oda recrute en fonction de l utilite dans le voiyage
pour les boulet de canon. quent quelqun tombe robin utilise son pouvoir parfoi conbine a luffy. et des fleche c est tout nouvou sa le fais bien.
pour dolfa je vois bien deriere lui autre que la marine. genre une organisation secrete en rapor avec la marine mais totalemen independen.
avec des force considerable. voila j ai asaye de faire unpeu d analise pour avoir juste sinon comme toujour je m amuse .
aikanu wa waruii
aikanu wa waruii
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Tobias Ven 16 Avr - 21:04

Barbe rouge a écrit:
PS : Big mama....Pas terrible le nom mais bon, je doute que se soit la mere de lola comme vous dites, lola aurait surement dit a luffy qui elle etait sinon et de plus, luffy n'est pas sensé arrivé directement pénard ou se trouve un youkou, pour en plus dire "salut je connais ta fille !! mais par contre, c'est moi qui vais prendre le one piece pas toi" sa ne colle pas trop.


Luffy savait depuis le début que Ace était le fils à GDR et il n'a pourtant rien dit à personne donc c'est tout à fait possible.

Sinon pour le prochain scan, je vois bien une petite discussion entre Baggy et Shanks, Hancock & co. arriver à Amazon Lily, mais on sait que Luffy risque de pas se reveiller. Donc il se reveillera c'est sur mais pas avant deux où trois scan. Je pense que le moment où il se reveillera marquera le début de l'ellipse, où il aura tout le temps de s'entrainer.

Et le retour des mugi est proche !!! Ivankov et les travelos retournent sur Kamabakka, île où se trouve Sanji. Donc leur retour est très proche.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Yorgal Ven 16 Avr - 21:14

L'elipse se fera au moment où il ouvrira les yeux , Oda nous fera une superbe derniere image qui laissera quelques doutes sur l'etat mental de luffy et hop fin de la 1ere saison Smile
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par hyphialtes-kun Ven 16 Avr - 22:36

Great scan comme dab',et bha a mon avis c'est tout un programme qui se trame la ,bon pour mes hypothèses je dirais que Luffy and cie vont débarquer sur Amazon Lily sous la protection de Sa majesté Hancock ,ou luffy va rester en suspens pendant quelques temps ?peut être le retour des nakamas de luffy(peu probable) ,le mouvement des supernovas vers le nouveau monde ,et selon moi Moria va pas être le seul se faire "supprimé"( ordres du conseil des 5 étoiles ?) quand a BN je pense qu'il va commencer sa "conquête"du nouveau monde ,en tout cas il vas y avoir pas mal de parlotte ces prochains scans ....
voila pour ma part , Peace and One Piece
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par van den BROOK Sam 17 Avr - 2:13

Baggy baggy baggy..

on l'a plus vu pdt 1 scan et je l'avais déjà oublié...
je retire mes hypothèses d'avant (mais pas mes remarques) et je me reconcentre sur le clown de la soirée.

Tout au long de cet arc, oda n'a pas cessé de répéter que les prisonniers qui suivent Baggy sont assez puissants, (BB les voit comme 1 pbl, baggy s'imagine SDP ac eux) même s'ils ne venaient que du niveau 2... Que vont-ils faire maintenant??? Selon moi, ils sont trop nuls pr qu'on en entendent parler plus tard par la presse dc leur destiation (leur but) sera révélé dans ce scan.

Et pour ceux qui s'intéressent aux primes, je suis prêt à parier que celle qui va augmenter le plus est celle du plus grand clown de l'univers... Le monde entier vient de découvrir qu'il était sur le bateau de Roger, un amis de Shanks, un pote du fils de dragon, que BB lui parle d'égal à égal, qu'il a survécu sans une égratinure à la guerre, que maintenant tout le monde connait son visage, et qu'il a réussi à ne pas se faire remarquer de la marine pdt 20ans.. du grand art et de la grande classe.

Imaginez la tête de Luffy qui se réveille et qui apprend que son ami le clown à une prime plus élévée que lui...

Côté hypothèse je vote le général moutarde dans la salle de bain avec le chandelier, ou plus sérieusemennt;
Je vois venir plusieurs pages sur l'entrerrement (pr BB maître de la terre) et l'incinération (pr Ace logia du feu) ac crocodile, les BB, les roux ET LE NOUVEL EQUIPAGE DU CLOWN. bref tous les ennemis de la marines qui sont pas partis ac Boa
Ensuite Une ou Deux pages sur où Luffy va être envoyé (tjs inconscient)..
Enfin une conclusion sur le conseil des 5 étoiles, visages dans l'ombre, qui discutent du cas de Luffy


PS; quelqu'un sait cmt ça se fait que TOUS les supernovas soient libres comme l'air (même ceux écrasés par Kizaruuuu)
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par kalash Sam 17 Avr - 10:25

Bonsoir
One Piece est décidément le plus grand manga qui existe pour moi.
Chaque chapitre comporte une révélation qui peut révolutionner le manga a
chaque instant, contrairement a certain autres ou les grands évènement sont
plus rares que ça .... enfin bref.
Oda aime surprendre donc je suppose qu'il va continuer, pour le prochain
scan je verrais un grand changement pour vraiment commencer une nouvelle
ère:
-Un détachement entre la marine et ceux qui dirige le reste ( ceux qui sont
plus haut que sengoku d'après doflamingo)
Soit par exemple certain grand qui quitte la marine Garp, Sengoku etc....
(le plus probable )
Soit un changement de camp de la marine qui serait entre les révolutionnaire
de Draon et Les pirates

-Forcément jimbei Trafalgar Law et compagnie continueront leur discussion
sur Luffy et sur ce qu'il risque de se passer si jamais il guérrit

-Je pense aussi que Boa Hancock va perdre son titre de schishibukai ce qui
marquerait aussi le début d'une nouvelle ère car il ne resterait plus que 2
schishibakai ( si Moria meurt ) qui serait doflamingo et oeil de faucon Pour
destabiliser encore plus le monde

-Pour finir je verrais bien un passage bref sur Dragon qui dit: "Il est
temps de se mettre en route ou quelque chose comme sa "

Voila beaucoup d'hypothese qui vous paraitront peut être impossible mais que
j'ai fait le plus serieusement possible ( je veut mes PP ^^)

Sur ce je vous laisse en paix
Peace
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Ed56 Sam 17 Avr - 10:34

Super scan ^^
Avec Moria qui ce prend une dérouillé (tans mieux pour lui je l'aime pas XD)
en prime un barbe brune qui me fais vraiment marré sa serais sympa de voir un jour Luffy le rencontré ^^ il se mangeras une dérouillé
Sinon si on reviens sur Shanks je le vois bien aider l'équipage de BB pour qu'il rebondisse a nouveau malgré la perte de leur père et de Ace parce que je trouverais sa dommage qu'on est plus de nouvelle de cette équipage comme on a pas vue toute leurs force sa serais bien qu'on les revois plus tard pour quoi pas un affrontement contre BN car il faut pas oublier qu'il vont sans doute vouloir ce venger fini le HS

Bon passons au hypothèse
- Un petit retour a Impel Town ou on apprendras dans quel état ce trouve Magellan je pense que bon-chan ces évadé du moins j'espère
a moins qu'il a copier Magellan qui ne m'étonnerais pas en tous cas j'espère qu'on va le revoir ^^ et si il rejoignait l'équipage de Luffy XD

-on verra sans doute Luffy en direction de l ile de Hancock ou il y aura énormément de blabla autour de lui pendant que lui qui est dans le coma il aurait des flashback repensant a son enfance avec son frère jusqu'au moment de la mort de ace ou la il se réveille et cri Ace qui reste une hypothèse possible (j'espère que ces pas trop farfelu)

voila pour mes hypothèse ^^

sinon je vois beaucoup de monde qui parle d une ellipse en tous j'espère qu'il y en auras pas
et si Oda profitais du comma de Luffy pour nous montre les petite aventure des Mugiwara et en dernière page on les voit tous et ils décide de retrouve leur chère capitaine
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par kkcool Sam 17 Avr - 12:50

nimporte quoi pk il se serat retrouver je te signale qui son sur différente ile pour saméliorer et la il n'a passer que 2 semaine dans le manga meme pas mais pour les hypothese je vois luffy qui se réveille avec limage d'ace dans la tete qui pete un cable et qui frappe law et hancok
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Ed56 Sam 17 Avr - 13:06

Quand je dis qu'on les vois tous a la dernière page je dis pas qu'il se serait retrouvé je ces qu'ils sont sur différente ile mais quand je dit tous a la dernière page décide de retrouve Luffy des qu'il ont tous la même pense tous simplement

sa reste une hypothèse dans les scan futur maintenant avec Oda on a toujours le droit a des rebondissement qui fais comme même le charme de one piece ^^
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par hyphialtes-kun Sam 17 Avr - 13:40

je me suis poser la même question ....surtout trafalgar et kidd qui était très mal barrer face a kizaru .... mystère mystère

EDIT Cygheks: il y a un topic spécial pour parler de Kidd, Law, Bonney... : Les supernovas
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Gold.D.Ace Sam 17 Avr - 20:47

Autant être direct Smile

Pour tous ce qui na pas à être dans ce topic à savoir le HS ces la bas:

FLOOD ONE PIECE

Si ces pour le spoil ces la bas:

DISCUSSIONS SPOIL ONE PIECE

EVITER LE SMS!!! ces interdit!¨

Pour mon hypothèse:

-Je pense que l'intervention de law est plus sur le faite que sur shabondy lors du combat luffy à sue ce montré digne d'être un bon concurrent vue qu'il à parler librement d'être le roi des pirate!
-Moria saignera toujours mais ne se fera pas tué due à une intervention d'akainu demandant ce qu'il ce passe.
-lufffy toujours inconscient,ont va revenir sur shanks/baggy et les pirate NM/BB baggy va partir sur le nouveau monde avec eux et partira de son côtes avec les prisonnier d'impel down.

J'éditerai mon méssage si de l'idée me vient.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Mitsukuni Sam 17 Avr - 21:00

Bref. Pour moi, c'est inévitable. Luffy rentre chez les amazones; lorsqu'il se réveillera (j'espère), il aura son prof, près à lui enseigner : Hancock.

Pour le prochain scan, je pense que l'on aura une dernière scène avec les pirates de BB accompagné de Shanks, histoire de savoir se qu'ils comptent faire. Ensuite, une petite scène de ménage sur le bateau des Okamas. Je les imagine bien rentrer à Okama-land. Ils retrouverons surement Sanjy =P. Enfin, ça serait cool de voir les supérieurs de Doflamingo de dos, pour le suspense, entamer une mission spéciale. Smile
Mitsukuni
Mitsukuni
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 21:46

Pour moi Luffy se réveille chez les amazones et décide de s'entrainer et à la fin on voit l'équipage reformé avec pt'etre des nouveaux membres
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Bon Kurei Sam 17 Avr - 23:13

pour commencer: YEEEEEES MORIA AU SEUIL DE LA MORT!!! jen pouvai plus de son rire qui ma filer une migraine dans l'anime! merci dofla!!!
fin du HS
sinon pour mes hypotèses je vois:
-l'arrivée de hanckok luffy law jimbei et iva-san sur la fameuse ile
-petite pause sur impel down ou l'on verait une ombre ( Mr 2) s'échapper( jy tiens moi a ce qu'il survive!)
et sinon je sais pas trop...Oda a un don pour embrouiller les gens c'est fou!
au sujet de big mamma je pense que c'est fort possible qu'elle soit la mere de lola! et pour barbe brune je pense que c'est un de prisonier d'impel down du Lvl 6 qui s'est échapper et il EST fort! (mon dieu mais oda nous fait un vrai arc en ciel avec les barbes...!)
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Luffy groupie Dim 18 Avr - 16:45

Ahhhh personnellement je commence à retrouver du One piece dans ce chapitre. On s'était relativement égaré au cours de ce chapitre, mais ça a l'air de s'arranger. Ma hâte de revoir l'équipage de Luffy me fait dire qu'on le verra avant la rémission de leur capitaine, qui n'interviendra d'après moi pas avant un certain temps. Il faut se rappeler que le bâteau est a priori encore à Shabondy donc je pense qu'ils arriveront avec un Sunny prêt à plonger grâce à Rayleigh, qui sera probablement avec eux.

Le point de ralliement sera sûrement l'île des Kuja. Ensuite il y aura encore quelques digressions je pense, qui porteront sur le bilan de cette bataille. Et dans quelques chapitres, retour à la normale complet, avec un nombre restreint de personnages afin qu'on puisse les approfondir au lieu d'en voir 150 en un seul épisode mais de n'y accorder que quelques "cases".

PS : bof pour ma part barbe brune c'est tout à fait anecdotique... je ne sais plus de quelle île il a pris la possession mais je pense que c'était juste pour illustrer le chaos qui va agiter toutes les îles protégées par barbe blanche. D'ailleurs le fait qu'il copie en quelque sorte son nom "barbe + qqch" je pense que c'est plutôt révélateur du fait que c'est un petit pirate qui prend ses rêves pour des réalités, comme si je me surnommais Napoléon IV. (Y'a barbe noire vous me direz, mais noir et blancs sont opposés, et il a fait parti de l'équipage de BB donc je mets ce cas à part. Par ailleurs barbe noire était aussi un pirate assez faible avant de voler le fruit à un membre de son équipage.)
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par kkcool Dim 18 Avr - 17:34

oué ta raison bon je vais faire une hypotheses normal:
-ya hancok luffy law et companie qui retourne cher les kuja ,et law discute avec hancok du futur des pirates et de luffy
-on voit le cadavre ensanglanté de moria par terre et on voit dofla qui dit "au suivant"
-et la on voit dans l'ombre des dragons célestes on les reconnaits grace au scaphandre parlé den 1 éscargophone a dofla en lui disant bon travail continue
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par shirohige Dim 18 Avr - 23:43

ouais! j'ai pensé à une hypo :
après avoir achever moria doflamingo agissant sous l'ordre du conseil des cinq (la plus grande autorité mondial) dit : maintenant prochaine direction l'ile des kujas ET ui vous l'avez deviné dofla a reçut l'ordre d'éliminer boa hanckok parcequ'elle n'en fait qu'à sa tête puis grâce à kuma (px-0) dofla sera envoyer là-bas avant l'arrivée d'hanckok donc il détruira (fin brûlera) l'île et ses habitants
et pour finir hanckok arrivera trop tard elle trouvera tout le monde mort et aura ainsi un bon prétexte de quitter son poste de devenir nakama de luffy et d'ataquer le gouvernement (avec l'aide de dragon bien sur^^)
shirohige
shirohige
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par kissjapan Lun 19 Avr - 21:59

Bravo pour toutes vos hypothèse!
Moi je pense:
- Que quand Luffy va ce réveiller (dans quelques scan furieux d'avoir été trop faible pour sauver son frère) ce sera Jinbei qui va l'entrainer au haki!
- Que Ivankov va retourner retrouver Dragon pour lui faire un topo sur son fils et la guerre.
- Que les hommes de Ivankov vont rester sur l'île de Boa vu qu'ils ont tous eu un changement d'hormones.
- Moria va se faire enfermer à Impel Down et ce sera l'occasion de voir ce qui si passe, Magellan et Hannybal.
- Sengoku va commencer à ce rendre compte que le gouvernement mondial veux cacher la vérité et va se demander ou se trouve le bien et le mal. Discussion de Garp avec Tobby.
- Trafalgar law va partir avant que Luffy ne reprenne connaissance et lui donnera rendez vous sur le nouveau monde.
- Barbe Noir va partir à la recherche d'un des Yonkou je penche plutôt pour Kaidou ou alors Big Mamma.
- Funérailles de Ace et Barbe Blanche avec Shanks et l'équipage de BB. Ensuite Shanks demande à Marco et au autres ce qu'ils vont faire et ils vont lui répondre qu'ils vont continuer l'œuvre de leurs Père car beaucoup de monde compte sur eux et qu'il ne vont pas laisser Teach semer la terreur.
- Shanks va demander une réunion entre les 3 Yonkou restant pour annoncer que vu la nouvelle ère tous est à refaire et que la nouvelle menace et Barbe Noir et le gouvernement mondial.
- Les hommes de BB vont défoncer les petit malin qui on semer la terreur sur les îles de BB genre ce Barbe Brune je l'imagine bien explosé par Marco.
- Par je sais pas quelle magie (surement Kuma) les autres Mugiwara vont se retrouver et partir à la recherche de Luffy ayant entendu ce qui c'est passé dans le monde.
-Prochaine grosse étape pour la série l'île des hommes poisson ou un méchant homme poisson aura prit le pouvoir pendant l'absence de Jinbei.
- Fin des Schichibukai et traque par les Pacifista et Flamingo de My Hawk!

Voilà j'arrête là pour le moment!

Merci de m'0avoir lu jusqu'au bout!

Et vive one Piece!


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
kissjapan
kissjapan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par kkcool Lun 19 Avr - 22:00

ta raison sa peut etre sa mais ya juste les 2 grosse soeur et margaret qui sont vivante
et hancock qui prend les 2 grosse sur son épaule et qui dit a margaret va avec luffy je te fais confiance et prend en soin

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Kanda-Kun Lun 19 Avr - 22:13

SUPER SCAN !!!!

-On vera pas tous de suite les mugiwara mais plus tard dans 2 ou 3 semaines
-Luffy pas encore retabli (dans 1 ou 2 semaines)
-Une assez longues discution avec boa jimbe et law
-On vera pas les personnes au dessus de sengoku peut etre leur ombre comme certain on di mais jsui pas sur.
-Un retour bref sur raileig (dsl je c pas comment sa s'ecrit --')
-Egalement un retour bref sur sengoku

Et c tous ^^ .
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Draw' Lun 19 Avr - 23:54

Boon !!! Je serais bref:

Hypothèse:
-C'est maintenant le début de l'ellipse dont on a tant parlé. Car si j'ai bien compris, Luffy est dans le coma. Or le coma c'est pas l'affaire d'une semaine ou 2, c'est long...voir trèèès long. Donc je pencherai pour une ellipse d'une, voir de deux années...
-Nous auront enfin des nouvelle des Mugi's...
-On va découvrir (en même temps que Luffy), que le monde a sombré dans le gros bordel, depuis que BB est mort et que la flamme du One Piece a été ravivé par l'écrasante phrase: "Le One Piece... existe BEL ET BIEN !!!".
-Je pense que Jinbei retournera sur l'île des hommes-poissons avant de disparaitre sans laisser de trace (je pencherai pour une attaque de pirates dûe à la mort de BB).
-Luffy entraîné par Hancock, mais Hancock ne rejoindra pas les Mugiwara, elle veut protéger son île du gouvernement... Même si pour l'instant, elle est en soi-disant "mission" pour "attrapé" Luffy !! Donc pour l'instant, le Gouvernement n'a pas à l'attaquer, puisqu'il ignore tout de ses intentions !!!
-Peut-être un mot de Dragon, si on pousse à l'extrème l'idée qu'il veut attaquer le GN, puisque la Marine est en position de très grande faiblesse à l'heure actuelle.

Bon c'est tout !!!
Ah si.... SCAN ENOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Kanda-Kun Lun 19 Avr - 23:56

Tre bonne Hypothèse j'adore !!!

EDIT TDS: PAR CONTRE J'AURAI AIME VOIR LA TIENNE !
ELLE EST OU TON HYPOTHÈSE HEIN ?

POUR RAPPEL, ICI CE N'EST PAS LE FLOOD.
ICI ON FAIT DES HYPOTHÈSES.
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Luffy groupie Mar 20 Avr - 2:19

Je vois que certains pensant qu'Hancock va rejoindre l'équipage de Luffy. Je veux pas paraître trop sûr de moi mais : aucune chance !!

Que toute l'île se fasse massacrer ? C'est pas dans l'esprit du manga. Que quelqu'un prenne sa succession ? Ce serait possible oui, mais je vois mal un personnage aussi fort rejoindre l'équipage. En plus, elle a quand même le sens du devoir et elle a toute une tribu, qu'il va probablement devoir protéger à présent.

C'est pas parce qu'elle aime Luffy que ça veut dire qu'elle va le rejoindre. Et puis imaginez Sandy, il deviendrait complètement fou ! Very Happy
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Monkey.D Sony Mar 20 Avr - 10:32

et vous voyer hancock et luffy en couple avec cette hypothee ? Oo

Margareth et plus disposer a rejoindre les Mugi's je pense que dici quelque scan elle le rejoindra

et je pense que nous aurons un petit coup doeil sur les Mugis .. depuis le temps
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty asi

Message par Draw' Mar 20 Avr - 15:53

Merci de ton compliment

Je tiens à revenir sur une de mes hypothèses comme quoi Luffy resterai plusieurs mois/années dans le coma, sauf que j'avais oublié qu'il devait s'entraîné !!
Donc réveil de Luffy apres quelques semaines, et on découvre en même temps que lui le méga bordel.
On fini donc le chapître et l'arc sur Luffy qui découvre ce qui s'est passé...
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 582 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 582

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum