Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hypothèses scan One Piece 561

+54
leelooss
toine20
Franky0405
Vynnx
zygmunt95
alphadu38
tsu-kid
PX-0
OnePieceForever
Borsalino
Neko
Samael
monkey d itachi
achlem
Phix
devil D polo
Emiyou.D.Fernandéz
van den BROOK
T.làw
Sanchodécuba
titou1310
-ED-
mugiwara54
clems50
Coolboss
Le Seigneur Des Pirates
sanchj
ShanksLR
Waterblue
*DarK*
Aokiji'
Gold.D.Roger
Law
Gold.D.Ace
Tobias
monky-d-ace
alphons93
Teresa
0o
Marshall D. Teach
nightmare-luffy
2502
Monkey D Shanks
Portgas D LINk
maxlepetit
mugichan
MonkeyDDD
Krakato
Chopper
the monkey's family
arts2000
Monkeydragon
Skull_joke
Cygheks
58 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 561 Empty Hypothèses scan One Piece 561

Message par Cygheks Jeu 8 Oct - 18:34

Voilà le 560 en téléchargement:CENSURE sur demande de Forumactif

Faites de jolies hypothèses sur le 561!

N'oubliez pas qu'il y a discussions One Piece où de nombreux topics intéressants existent, tous ça ICI

Dernière édition par Cygheks le Ven 29 Oct - 22:18, édité 3 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 561 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 561

Message par Skull_joke Jeu 8 Oct - 18:51

oua oua OUA !!!!! affraid affraid affraid
y'en a des choses à dire xD

déjà comment Boa peut-elle briser l'arme de Smoker en kairouseki !!!?
ensuite joz doit avoir le haki si il a réussi à blesser Crocodile

Pour les hypothèses il semble évident que Luffy va combattre Mihawk ?
moi je dirais que non, il va l'éviter comme il peut ,
peut-être qu'il va simplement réussir a éviter la lame noire
ou alors Marco va empêcher Mihawk de blesser Luffy
ou encore Luffy va utiliser une nouvelle technique pour franchir cet obstacle

en tout cas j'imagine pas un combat Luffy vs Oeil de faucon flemme

ah oui et Ivankov va affronter le désormais Px-0 bien sûr
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkeydragon Jeu 8 Oct - 19:35

Hello,
un bon scan, et encore une fois, du grand suspens sur la fin laissant le champ ouvert à toutes les hypothèses:...

Kuma retrouvera-t-il la mémoire? Avant la fin de la bataille, j'en doute. Mais à long terme au plus tard, je le pense. Ou peut être à la vue de Dragon, si celui ci apparait. Autre hypothèse (faible je pense): il simule.

Sull Joke : peut être que Joz a le haki ou peut être qu il est imbibé d'eau.. avec la glace, qui doit commencer à fondre à cause des feus qui fusent de toute part...

Je pense que Boa va dominer Mihawk de part la force de son haki, sauf si une Tashigi (qui a du progressé) s'en mêle et nous surprend agréablement (elle est gentille quand même), ou sauf si une autre personne se joint à Smoker... Les autres SS sont déjà bien mobilisés...et les amiraux doivent continuer à œuvrer pour avancer l'exécution du plan de Sengoku

Il se peut, il est même probable que Dolflamingo donne du fil à retordre, sans mauvais jeu de mot, à Joz. Ceci dit, je vois mal le commandant de la 3ème division rester là à se faire dominer. Et si Baggy créer un tandem (Baggy-Joz)inattendu face à celui tout aussi inattendu (pas tellement au regard de la fourberie des 2) que celui de Dolfla-Croco, à supposer que Croco accepte, ce qui, même s'il joue les fiers indépendant, est plausible puisqu il est obsédé par l'envie d'attaquer BB. Cela pourrait donner lieu au combat tant attendu par certains: Dolfla contre Baggy

Skull Joke
: là j suis d'accord avec toi, un clash Mihawk / Luffy (avec un Luffy ne maitrisant pas encore son haki n'aurait pas grand sens à mon avis). Comme tu le dis, il l'éviteras comme il peut avec l'assistance de Marco, je pense... Hormi lui (et BB, mais il supervise les actions de son camps), je ne vois pas qui peut stopper Mihawk. Peut être Joz, s'il se défait du coup tordu que lui fait Dolflamingo. Reste une dernière hypothèse (si l on considère les persos déjà présents: Boa et l'action de son haki... ce dont je doute).
Hypothèse foireuse: si ce n'était aucun d'eux qu'il devait y avoir intervention providentiel: l'idéal serait un escrimeur: genre celui qui devait être présent (s'il y en avait un...) sur le bateau de Roger: totalement foireux. Ou le retour de Zoro, le mec de l'équipage (au monde) le plus déreglé quand il s'agit de s'orienter [si les minis aventures ont lieu en même temps que l'action du scan : impossible]
Ou alors un éléments qui trouble la bataille: comme on a dit avant... une action de BN ou de Dragon
Au fait, on sait pas encore ce qui vient de se passer de tellement grave sur Shabondy... Il est temps qu'Oda nous file la réponse...

correction: je pense que Boa va dominer Smoker (et pas Mihawk, ...mais qui sait au prochain scan...)

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par arts2000 Jeu 8 Oct - 20:08

Tres bon scan je epse pas que luffy va se battre contre oiel de fauconil va eviter la lame noir avec une des s est nouvelle technique etva continuer ca route
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par the monkey's family Jeu 8 Oct - 20:10

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
c'est un scan de ouf comme attendu plein de new Very Happy
bon pour commencer j'attenD la domination de boa sur smoker par contre qu'elle volerait les clefs je m'y attendais pas et je pense que sa domination va continuer Lol
pour ce qui est de buggy je n'ai aucune idée de ce qu'il voulait dire par un plan mdr!!!! en tout cas je pense que ça va etre d'une grande aide pour les pirates
pour ce qui est de JOZ je n'attendais pas moin de la part du commandant de la 3ème flotte mais de la avoir un haki je n'ai pas penC a ça et ce connard de dofla c'est tout à fait son genre de combattre avec un allié le con il n'a pas le courage de combattre un commandant tout seule il a trop la poisse Lol mais je pense qu'il y'aura du renfort pour JOZ ...enfin je l'espere Smile
et pour ce qui est d'iva je pense qu'elle va continuer son combat avec kuma sans vainqueur bien sur jusqu'a ce que kuma retrouve la memoire avec un pousse de iva avec ses hormones Lol((ce qui serait bien))
et enfin pour luffy VS mihawk ça va juste debuter et la on aura une entrée à la reileigh de notre DEMON ZORRO qui va stopper la lame noire d'oeil de faucon enfin ça serai géniale les gars nn!!!!!!!!!! allé je sors
vivement le chapitre 561!!!!!!!! Wink
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Chopper Jeu 8 Oct - 20:28

POur moi cette lame noir que posséde mihawk posséde des pouvoirs bien propre a elle même !! fin c'ets l'impression que ça donne !!

réussiras t-il a échappé a ma lame noir !! et je pense que cette lame ne pourra pas trancher luffy ! c'ets un peu fou mais vus la bataille il n'y a personne qui peut secourri luffy dnc je vise sur ce genre de chose !

ou peut etre garp qui vient seccourir son petit fils ça tien la route

et oui c'est sur que hancock va détruire smoker il n'a aucune chance ! elle est pas SS pur rien ! et smocker si il ne posséde pas se FDD ce serait une merde ! et avec le haki de hancock on peut dire que se fruit ne lui sert plus a rien !

JOZ est mal barré !!! mais je pense que crocodile ne va pas aimer qu'on vienne l'aider et va attaqué doflamingo !
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Krakato Jeu 8 Oct - 20:48

Mais normal que Joz maîtrise le haki, et je dis bien maîtrise, le haki est en chacun et j'en suis sur Smile

Sinon ba j'aime bien l'idée de baggy qui aide joz, et pour luffy je le vois échanger quelque coup en étant vraiment en mauvaise posture et marco le soutien. Un duel luffy mihawk n'a pas lieu d'être. Boa va continuer comme ça avec smoker et pis je vois luffy arriver devant l'échafaud à la fin Smile et enfin un petit mouvement de garp.
Krakato
Krakato
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyDDD Jeu 8 Oct - 21:03

Salùt
Moi je pense que zorro va vnir se battre contre mihwak
Comment? me dirais vous
Dans la mini avantre on voit une ombre
je pense que c'est quelqu'un envoyé par kùmà pour seccourir tout les mugiwara si on reflchi bien il a envoyé les mugiwara dans des ile pour k'il devienne plus fort mais pourquoi?? moi je pense que c'est pour particpé a la bataille .
Enfin je pense que kuma est controlé par donfla

PS:Zorro ne battra pas mihawk je pense que kelkin interviendra dans leur combat si mihawk se fait battre il n'y auré plus de reve sa deviendré nul pour les fan de zorro
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par the monkey's family Jeu 8 Oct - 21:06

non j'en doute pour kuma il a ete changer par vegapunk mais il n'est pas contrôlé par dofla et pour l'arrivée de zorro et des mugiwaras en générale je suis d'accord avec toi Wink
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugichan Jeu 8 Oct - 21:16

l'arrivée des mugiwaras pour le moment j'y crois pas trop!!
après si quelqu'un devrait montrer son nez je pencherais pour rayleigh!!
-luffy vs mihawk, j'y crois pas trop non plus! ce combat va être interrompu car même si luffy essaie de s'enfuir il n'y arrivera surement pas donc c'est pour ca qu'une personne va encore l'épauler (marco? non je pense qu'il aura Kizaru sur son chemin! alors peut-être rayleigh!)
-l'alliance croco-dofla est terrible!dofla a un coup d'avance sur les autres je pense qu'il sait encore pleins de choses et l'intérêt de cette guerre ne tourne pas spécialement autour de ace et BB!quelque chose d'autre doit intéresser notre "marionnetiste" et pour ce quelque chose il a surement besoin de croco qui sera surement du même avis que lui!!
-iva vs kuma ca va encore durer mais je pense vraiment que Kuma ne retrouvera pas sa mémoire, il est "mort" (à tous les niveaux). et comme je le disais l'ancien Kuma a surement laissé une chose pour ces anciens amis (les révolutionnaires!)
-boa prend le dessus sur smoker!mais je pense que les choses vont bientot s'inverser!

ps: kuma contrôlé par Dofla--->vraiment peu probable

Dernière édition par mugichan le Jeu 8 Oct - 21:18, édité 1 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

http://www.onepiece-mx.com

Message par maxlepetit Jeu 8 Oct - 21:17

Tres beau scan !

Pour le prochain scan :
Ba comme Skull, je pense que Luffy ne combattra pas Mihauwk, genre il dira ce n'est pas moi qui doit te combattre ( en pensant a zoro bien sur Smile )
Combat Kuma vs Ivankov ^^
Combat Dofla et Croco contre Joz !
Combat Hancock et Smoker !

pour l'arriv des mugiwaras je persiste ! Ils n'ont pas leur place dans cette guerre ! Seul Zoro aurait une chance mais pour qu'il arrive au QG il faudrait vraiment un coup de chance pour qu'il ne se perde pas ^^

Krabato : on en sait rien si Joz possede le Haki, il a ptet des techniques permettant de toucher les gens comme Croco !

Pour le combat Hancock/Smoker je pense que Tashigi va aider Smoker car c'est vrai que la son pouvoir ne lui sert a rien x)
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 8 Oct - 21:18

A ceux qui pensent voir arriver les mugis ce serait risqué pour eux et puis si ca doit arriver c'est trop tot je pense.
Pour en venir au scan 560 je viens de le finir voici mes impressions a fleur de peau :
Tout d'abord Luffy VS Mihawk qui se profile honnêtement dans l'interet de beaucoup de monde vaudrait mieux que cela ne se produise pas on est d'accord que le combat est vite joué. Mais je ne déballe pas tout a mon avis on va encore longuement en reparler.
Donfla est une enflure de 1ere :p mais ca me déplait pas pour autant. Ca m'amène juste a demander pourquoi il propose une alliance a Crocodile et quels sont les desseins de cet homme. (Un pirate reste un pirate même un shichi ^^)
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 8 Oct - 21:24

Boa a quand même briser l'épée en karouseki de Smoker, le granit marin ne lui a pas résister alors qu'elle a un FDD , comme quoi le haki des rois est super puissant quand il est maîtrisé

moi je me demande ce que fais Aokiji , il va peut-être essayer de réattaquer BB
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 8 Oct - 21:26

Je pense qu'il est "brisé" par la coup de BB ^^
Ao Kiji va s'attaquer a moins fort que ca je pense il pourrait faire figure de dernier rempart pour Luffy s'il dépasse Oeil De Faucon
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par the monkey's family Jeu 8 Oct - 21:29

les gars moi ce qui m'intrigue c'est qu'est ce qu'avait kuma derrière la tète ce mec est très très louche je n'ai jamais compris ses intentions d'ailleurs il est comme BN ces 2 la sont trop louche put1 il c'est livré à vegapunk mais pourquoi il a fait ça??puisqu'il haïssait la marine comme l'a déjà dit ivankov!!!!!!!! si vous avez des hypothèses la dessus ça serait cool parce que moi j'arrive toujours pas a en trouV une qui convient Wink

EDIT Cygheks: si vous voulez parlez de l'histoire de Kuma allez ICI
Tous ça se trouve dans discussion One Piece, le lien se trouve dans le premier post de ce topic! Là où j'ai dit aussi qu'on parle ici des hypothèses du 561
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Shanks Jeu 8 Oct - 21:30

Scan tout simplement magnifique . J imaginai pas que œil de faucon s en prendrai à Luffy mais je pense que quelqu un va s interposer dans le futur combat ( perso je pense à Marco)
Monkey D Shanks
Monkey D Shanks
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 8 Oct - 21:33

même si Luffy atteint l'échafaud, je pense pas que Sengoku va tranquilement le laisserlibérer Ace , dans le prochain scan on va peut-être apprendre le vrai plan secret de Sengoku, et surtout la parade de BB contre ce dernier
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par 2502 Jeu 8 Oct - 21:44

mo je pense que kuma avait soit in interet avec le gouvernement ou il fait semblant perso tout ce qui ont dit sur kuma px-0 sa ma decus si i ya pas une explication jvais tout en enlever sur kuma(signaturre)

et jaimerais savoir votre avis biens sur luffy peut pas gagner contre mwauk mais je pense pas que marco fasse le poid non plus donc je pense que barbe blanche va venr c'est le seul a faire le poid ou sinon shanks enerveé par ce que fait miwhak arrive ou dragon
2502
2502
Mage
Mage

Masculin

Message par mugichan Jeu 8 Oct - 21:47

marco qui ne fait pas le poids contre mihawk?!! euh je dirais à première vue que tu as totalement tort!

et BB le seul qui fasse le poids? encore une fois tu as tort! ne sous-estime pas trop les nakamas de BB!!

mais bien-sur je ne nie pas le fait que mihawk soit fort!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

http://www.onepiece-mx.com

Message par Portgas D LINk Jeu 8 Oct - 21:52

2502 a écrit:mo je pense que kuma avait soit in interet avec le gouvernement ou il fait semblant perso tout ce qui ont dit sur kuma px-0 sa ma decus si i ya pas une explication jvais tout en enlever sur kuma(signaturre)

Honnêtement je pense que c'est une sanction de Sengoku pour avoir aidé les mugis sur Shanbondy
désolé du HS mais sans lui il ne serait pas resté grand chose de l'équipage a ce moment la
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 8 Oct - 21:59

le gouvernement n'avait pas de raison d'enlever sa personnalité à Kuma si celui-ci était sage
mais vu qu'il a sauvé les mugiwaras, et par conséquent fâchés les noble mondiaux , la marine aurait pu juger nécessaire ou plutôt préférable de lui enlever sa personnalité
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par nightmare-luffy Jeu 8 Oct - 22:00

scan intéressent , mihawk qui est déterminé a combattre luffy et personnellement je vois mal luffy s'enfuir sauf si quelqu'un de même taille que l'épéiste intervient ( voir shanks ? dragon? ) sinon pour crocodile , il la bien cherché lui il se mesurait a BB alors qu'il peut même pas vaincre un capitaine de flotte .
Enfin pour Kuma , je pense plutôt qu'il est encore en vie mais ne veut pas se montrer , puisqu'il hait le gouvernement je crois qu'il a préparer tous ca pour dissimuler sa personne ( et retourner a dragon?)
nightmare-luffy
nightmare-luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 8 Oct - 22:03

C'est peut etre un mensonge faut pas oublier que ca sort de la bouche de Donfla jme méfierais personnellement
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 8 Oct - 23:24

humm sa fait du bien d'avoir raison , j'avais dit que Kuma avait fini d'etre transformer en robot XD

sinon je verras bien la fin des combat et peut etre un ou deux morts! rrevons un peu Razz
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkeydragon Ven 9 Oct - 0:11

concernant le sort de Kuma et son attitude, l'une des hypothèse est qu il continue d infiltrer le GM pour le compte de Dragon mais aussi, parce que, pour une raison qui lui est propre, il hait le GM. Peut être qu'il a une parade pour laisser croire à Vegapunk et Dolflamingo qu il peut être manipulable et docile envers le GM... Cette hypothèse me plairait. En tout cas, corporellement, c'est le même, je pense, ... ou alors il a connu un sévère lavage de cerveau dont je pense il se remettra tot ou tard...

Concernant d'Ao Kiji, j reste sur ma position. J pense que le coup de BB a du le mettre hors course un moment, mais il doit être occuper dans une étape du plan de Sengoku... J ai hate que les stratégies deviennent plus claires...parce que si l'enjeu n'était que de tuer BB, ses capitaines, ou la simple libération d Ace ou le prestige des adversaires... Ce ne serait pas du Oda sinon... La libération d'Ace importe bien sûr... Mais il doit y avoir d'autres intérêts de par et d autres qui n ont pas encore été éclaircis
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant