Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 594

+60
sheya
Sebastien
00azazel
Urahara
salala
monkey.D.rimka
demon des oceans
Mugiwara's Max
TommyGun
skyfault
keskidi80
sygfried94
Getsu
Enel
Karagoku
Sunny
babarvau
Nina888
genesis
Luffy groupie
laey
Grimmjow Jaggerjack
ryoMa
ryoujinjaka
Cygheks
bouboule93
Chopper
phenix
luffyattitude
sondaime-sensei
Laguez
dead or alive
Tobias
SDP
Moioumwa
thon-tomate
crazykuza
Mejyre D Lictueux
baka powa
la Toutouille
monkey d kito
rémi d nice
Mugiwara_No_Ace
ojin
riko
captain mugiwara
manga-ultime
ElMexicano
bill93
jeagle
Luffy-chan
Sim 10
LUNATIK
Tanarion
100pseudo1
Monkey D. Natsu
Pick15
Kayze
Monkey.D.Speedy
mlkpoiazeqsd
64 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Hypothèse scan One Piece 594

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 22 Juil - 11:47

Lien du scan 593 vf: CENSURE sur demande de Forumactif

Resumé du scan :

Le scan continu sur la lancée du dernier scan. On voit donc notre cher Robin qui rencontre les Révolutionnaire! Ces derniers lui disent qu'elle est la lumière de la révolution et qu'ils ont pour ordre de la protéger du GM! Ils lui proposent également de rencontrer Dragon!
Les révolutionnaires apprennent par le Journal que Luffy est le fils de Dragon et apporte le journal a Robin( une information importante semble y être!
Nous faisons ensuite un retour sur Sanji qui n'est pas un okama mais tout a fait normal! Il est cependant devant Iva et essaye de la convaincre qu'il fait partie de l'équipage de Luffy( l'avis de recherche ne lui ressemblant pas et ne voulant pas admettre que c'est le sien... Sanji voulait savoir ce qu'il était arrivé a Luffy mais Iva ne voulait pas lui dire jusqu'a ce qu'il reçoive le journal du jour et finisse par le donner a Sanji!
Dragon prend contact avec Iva, ils veulent parler et en priorité de Kuma!
Retour sur shabondy ou Duval protège le bateau mais Kuma arrive...
Petit detour sur Alabasta et sur Croco et Mr1 et ces retours parlent du journal...
Retour sur Baggy qui reçoit une Lettre du GM qui semble étonnante!

Hypotheses :

Alors pour le prochain scan, je pense que l'on verra enfin ce qui se dit dans ce journal, j'espère!!!! Pour moi le journal fait référence a un acte de Luffy qui découle de la proposition de Rayleight donc nous aurons le droit à la proposition de Rayleight!
Certainement un retour sur la marine vu qu'on a eu le droit a plusieurs réactions.... et pourquoi pas d'autres réactions...
Je verrais bien peut être le départ de nakama mais je ne pense pas tout de suite peut être dans 2 ou 3 scan!
Je pense que l'on devrait savoir ce qui est arrivé ou non a Kuma mais seulement une fois que les nakama seront sur le point de rendez vous (pour laisser le suspense a savoir si Kuma a envoyé le bateau ailleurs et donc si Kuma a réellement changé de côté !!)
Enfin la lettre que Buggy reçoit est réellement très intrigante et je ne pense pas que l'on aura l'info dans longtemps donc peut être dans le prochain scan avec le retour sur la marine!!!
Cette info je pense peut être la proposition de devenir Shishibukai

Règlement des hypothèses: Rhttp://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-t6113.htm


Dernière édition par mlkpoiazeqsd le Jeu 22 Juil - 12:20, édité 2 fois
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re : Hypothèse scan one piece 594

Message par Monkey.D.Speedy Jeu 22 Juil - 12:09

Bon moi je pense qu'on va avoir un petit retour sur la proposition de rayleght à Luffy , mais je n'ai aucune idée de quoi .
Je crois que Kuma à fait un accord avec rayleght pour amener le bateau à Amazon Lily (je crois mais je suis pas sur confused ) Ou sinon Boa va s'imposer pour prendre la mer avec Luffy qui va accepté Wink Voilà mon hypothèse I love you
Et j'oublie la lettre avec Buggy , je pense qu'il vont lui proposer d'être shichibukai et lui montrer sa nouvelle prime( 100 millions de berrys) Bon voilà mon hypothèse pour le prochain scan :afro:
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Kayze Jeu 22 Juil - 12:13

Bon ba... Moi je pense que Kuma va faire quelquechose de bizzard, mais je ne voit pas trop quoi.
Parceque Dragon a dit que Kuma avait changé.
Sinon, pense que l'on va savoir de quoi parle les journaux:
- Une relation spéciale avec Hancock peut être ^^.
- La prime de Luffy

Et on va voir la suite de l'histoire avec Brook.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Pick15 Jeu 22 Juil - 12:28

Tout d'abord j'ai trouver le scan suuuuuper trop bien mais j'ai bien cru que j'allais me tuer car le grand Oda nous surprend de scan en scan.Il est quasiment impossible de trouver se qu'il se passera dans le scan suivant ^^. Mais bon le plaisir est d'imaginer la suite et partager nos idée avec les autres du monde entier donc voila mon hypothèse:

Pour moi plein de question reste sans réponsemais tout ceci est normal sinon sa ne serait pas trop de tout savoir d'un coup. Donc je vois bien dans le prochain scan un retour sur la marine. Les nouveaux shishibukai, les amiraux, les pertes de la marine, qu'est devenu coby après son intervention devant le monde entier, ect ... Puis en deuxième partit du scan je voit bien Oda une partit de l'article dans le journal. Pour moi l'article nous informe que Amazone Lilly a était complètement détruit ( quasiment rayer de la carte ) par Monkey D luffy.

Voila pour le prochain scan mais pour la suite luffy aurait réelemnt détruit l'île mais pendant son entrainement et non volonairement. la marine dirait dans les journaux que luffy aurait kinapper hancock car elle reste introuvable après les fouilles d'amozone lilly.


Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Monkey D. Natsu Jeu 22 Juil - 13:25

Je pense que buggy va devenir un schichibukaï car la marine n'a aucune autre raison de lui envoyer un message. confused
Pour Kuma il est plus difficile de deviner ce qu'il va faire mais je crois que ce n'est pas kuma mais un PX car il emet un bruit robotique: "Pipi" Suspect
Dans le prochain scan je pense que l'on apprendra ce qu' a fait Luffy qui a l'air d'être assez exceptionnel. Il y a sans doute un rapport à Raileght et sa propositions croa


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par 100pseudo1 Jeu 22 Juil - 14:15

Super scan
Je commence déjà à perdre patience sur ce qu'a bien pu faire Luffy ^^
Ce qui est intrigant, c'est que les membres de luffy sont soit étonnés, choqués, mais Robin ça l'amuse...mais qu'a bien pu faire Luffy??????????

Pour le prochain scan:
Je pense aussi que l'on va apprendre que l'on propose à Baggy de devenir un Shishibukai (même s'il ne fait largement pas le poids contre Luffy XD), on va voir pourquoi Kuma est venu à Sabaody et je pense que l'on va faire un retour en arrière pour voir ce que Rayleigh a fait comme proposition à Luffy et ce que cette proposition a entrainé......

QU'EN PENSEZ-VOUS?????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Tanarion Jeu 22 Juil - 14:24

super scan même si cela me déçoit un peut de ne pas trop savoir dans les détaille les nouvelle de journal et je pense que la lettre reçu a bagy est une proposition au poste des capitaine corsaire mais bon oda peut toujours nous mener en bateaux. Dans le prochain scan mes hypothèse sont que l'on découvrira les intention de kuma la lettre de la marine envoyer a bagy la rencontre dragon,robin les détailles du journal et pour le prochain scan je voie bien une nouvelle rencontre crocodile luffy avec une atmosphère comme barbe blanche et shanks (ennemie mes se respectant tous les deux) et le scan se finira avec la réponse de la proposition de ray
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par LUNATIK Jeu 22 Juil - 14:38

Dans se prochain Scan on aura un peut plus de réponse, car on voit se qu'on penssait mais juste quand ils allait dire un trucs Super sa change de sujet.
Bagy deviendrat un Shishibukai, mais nous aurons sous-étimés Bagy il deviendrat alors plus fort.
Nous aurons cette nouvelle sur Luffy, car le monde entier le sait et pas nous.
Kuma sera un éspion Révolutionnaire pour changer le monde.
Et nous aurons droit à un nouveau Statège de la Marine + Un vérité chocante.
Si je fais le point de la Famille Luffy sa fait, Garp( le Grand-pere de Luffy et Ace, le Pere de Roger et Dragon; alors Ace et Luffy sont biologiquement cousin).
P.S. C'est bien Kuma sur Shabaondy, car s'est l'original qui porte une Bible avec lui.

Un chose m'intrigue porquoi Kuma dit: PIPI... et Shaky dit qu'il est venu il y a quelle que jours pour rencontrer Ray =)
Alors il serait un alliés.

EDIT Cygheks: tu utilises la fonction EDITer à droite de ton message pour éviter les doubles post. C'est pas compliqué!


Dernière édition par LUNATIK le Jeu 22 Juil - 19:35, édité 1 fois
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Sim 10 Jeu 22 Juil - 14:47

Je suis d'accord avec toutes vos hypothèses!

En effet je pense que l'on verra la marine depuis le temps. La réaction face a l'annonce publique de la parenté entre Garp-Dragon-Luffy des soldats et gradés de la marine. On verra l'annonce par la marine de Buggy en tant que Shishibukai (j'espère ^^).

On apprendra surement aussi ce qui se passe avec Luffy! Je ne vois vraiment pas ce qu'il a bien pu faire!!!

Voila, à la prochaine^^
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 22 Juil - 14:50

Alors le PIPI je pense que cela est fait pour nous faire "peur"!lol!
En effet il a mi ça pour nous faire pensé que c'est une machine a part entière et qu'il n'a plus rien d'humain!
En fait pour laisser du suspense savoir si oui ou non il n'est plus le même!!

Et en effet Kuma a rendu visite a Rayleight juste après avoir dispatcher les mugi un peu partout pour dire a rayleight ou il les avait envoyé!
Oda nous met au parfum durant le scan ou Rayleight arrive sur Amazon Lily pour voir Luffy et explique qu'il la trouvé grâce a Kuma mais que c'est maintenant la seul personne a le savoir vu que Kuma devait subir une operation après les évènement sur Shaboady
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy-chan Jeu 22 Juil - 15:16

super scan
je pensse quenous veront la marine (et nous apprendront peut-être la chose que le luffy a fait par eux.) je ne pensse pas que nous reveront Kuma dans le prochain scan mais suremment luffy et Rayleigt. nous apprendront peut-être ce que dit la lettre adressé a Baggy (mais j'éspére que il n'a pas un post comme Shishybukai ni une grosse prime).
en tout cas Oda-sama sait nous faire des surprise (et nous faire attendre Razz ). bref, je suis sur que le prochain scan sera super ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par jeagle Jeu 22 Juil - 15:24

j'ai pas d'hypothése mais c'est pour répondre au post de lunatix il n'ya aucun biologique entre luffy et ace car garp n'est ni le prère gold roger ni le grand père de ace (tout ça bien sur biologiquement) et dragon n'est ni le frère de gold roger ni l'oncle de ace (tout ça bien sur biologiquement).
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Tanarion Jeu 22 Juil - 16:57

mon hypothèses pour luffy est une attaque direct vers quelqu'un d'important ou peut-être que la marine pense que luffy ces attaquer a amazone lily mes j'ai une petit question a poser a tout le monde pourquoi crocodile dit "juste après avoir eu la vie sauvée" "mais a quoi pense ces imbécile maintenant sachant que 1 semaine viens de se passer pourquoi sa ne serait pas l'équipage de mugi ou de law ou encore mieux ray et luffy
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par bill93 Jeu 22 Juil - 17:11

les mp existe jeagle ^^ pour répondre ici c'est les hypothèse tu va te faire engueuler!!

réaction scan 595: on apprend que robin va rencontrer dragon sa on lavais tous prévue ^^ pour sanjy pauvre de lui cette affiche va le suive toute sa vie ^^ luffy a fait une autre grosse connerie en plus de celle que choper a vue dans le journal ???? buggy shishi ptdr il va pas faire le poid face au supernova on va bien rire encore avec lui^^

pour le prochain scan:
je dirai que l'on va en apprendre un peu plus sur les fait et geste des révolutionnaires on pourrait avoir un coup d'œil sur la réaction des marine mai surtout de cooby ! un retour sur luffy qui pour moi a détruit une flotte de 5 navire de la marine a lui tous seul ^^
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ElMexicano Jeu 22 Juil - 17:23

Alors moi mon hypothèse sera complètement différente:
Luffy ne s'expose pas et celui qui fait la une des journaux est en fait Bon Chan qui s'est surement enfui d'impel down pendant le gros bordel au niveau 6.


Edit Mangekyo: Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
ElMexicano
ElMexicano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par manga-ultime Jeu 22 Juil - 17:30

J'ai une idéé un peu folle
-Kuma va peut-etre utiliser son pouvoir pour envoyer le sunny sur amazone lily et là les nakama vont suivre rayleg à amazone lily
-
on saura surement enfin vu luffy et là proposition de rayleg et peut-etre la new prime de lufy qui a choqué chopper...
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par captain mugiwara Jeu 22 Juil - 17:31

très bon scan ou on apprend pleins de trucs ; et l'arc qui s'oriente s'annonce être un arc révolutionnaire ; mais luffy and co ont rien a faire dedans ; dsauf si ils veulent rejoindre sanji et robin qui vont être méllé sans le vouloir ; en plus une petite rencontre entre sabo et luffy qui vas un peu adoucir sa peine --'.

Pour le journal ; je pense que luffy a ENCORE tapé un dragon céleste ; d'ou le encore horrifié de chopper parce que c'est ce coup de poing qui a causé tout les ennuis. sauf si c'est un article différent ??

bon comme tout le monde je pense que buggi a reçu une proposition de shishibukai mais on vas pas la voir tout de suite sa lettre ; je pense que dans beaucoup de scan on verra une reunion de shishi ou encore de la marine avec buggi y participant ; ou autre chose...

Euh petite question stupide ; il y a peu de temps iva n"été pas avec luffy ; du moins je crois que quand ray est arrivé elle été là ; ce qui signifierai qu'il y a très peu de distance entre les deux iles ...


manga-ultime a écrit:J'ai une idéé un peu folle
-Kuma va peut-etre utiliser son pouvoir pour envoyer le sunny sur amazone lily et là les nakama vont suivre rayleg à amazone lily.

je trouve cette idée génial mais le sunny est quand même gros ; tu pense que le pouvoir de kuma est sans limite toi? mais j'espère que tu as raison


Dernière édition par captain mugiwara le Jeu 22 Juil - 17:34, édité 1 fois
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par riko Jeu 22 Juil - 17:32

d'abord le scan est super comme d'hab, chapeau à maitre Oda c'Est un vrai génie,
mon hypothese :
on verra ce qu'il ya ecrit sur luffy dans le journal,
a savoir : le fils de Dragon + on lui colle le meurtre de Moria + on le rend resonsable pour les des pires criminels de impel Down en cavalde qui menacent désormais la sociéte (donc on ecrit : luffy celui qui cause la destruction du monde en paix)
et a la fin sa nouvelle prime,
pour ce qui est de la proposition de Rayleigh on va en parler en 3-4 pages, il s'agit d'un entraiment .....
pour le reste du scan j'imagine qu'on verra les 2 autre yonku
ou retroune sur les revolutionnaires pas pour montrer Robin mais pour donner plus d'infos sur le monde,
on verra aussi buggy qui (une fois de plus aura recolté sans le meriter) sera nomme shishbukai.....
et la je verrai bien mihawk donner sa demission vu la degradation de cette organisation.....
hein
on verra aussi Impel Down + magellan, on saura les details cachés de la guerre, a la fin on verra peut etre doflamingo, et ceux pour qui il travaille...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par manga-ultime Jeu 22 Juil - 17:42

[u]petite question stupide ; il y a peu de temps iva n"été pas avec luffy ; du moins je crois que quand ray est arrivé elle été là ; ce qui signifierai qu'il y a très peu de distance entre les deux iles ...

tu dois surement avoir raison comme il ya peu de distance entre ces 2 iles
supossons que si sanji rentrait à la nage il yauarai des grande chance de rencontrer luffy
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ojin Jeu 22 Juil - 17:58

pour commencer j'ai bien aimé se scan,

alors la lettre de buggy est surement unr proposition pour devenir shshibukai, maintenant que tt le monde sait qu"il est un ancien membre de l'equipage de Gold Roger, il a un nom qui force le respect partout; et sinon qu'est ce que ca pourrait etre d'autres, ca nouvelle prime ??? on lui enverrait pas en recommandé Very Happy

la nouvelle du journal, je ne vois pas ce que ca peut être, je pense simplement a la révélation de ses liens de famille, peute etre l'arrestation de Garp du fait que ces enfant et petit enfants soient les criminel de renom, mais ca colle pas avec la réaction de croco, donc je pense que c'est un truc dont il est accusé a tord puisque ces blessures ne doivent pas lui permettre de faire grand chose, mais la ca ne colle pas avec la réaction de nico robin; ou alors tout simplement un grand reportage sur lui, il a donné une interview Very Happy. Sinon l'attaque d'un noble mondiaux j'aime bien, mais dans quelle but ???

pour kuma, il semble qu'il lui soit vraiment arrivé quelque chose de grave, et dragon sait de quoi il s'agit et pk il a fait ca. donc que se soit un px ou le vrai il va attquer tout le monde.

pour le prochain scan début 'un combat desperé pour sauver le bateau, nico robin est ammené a drago, sanji s'entraine avec ivankov. réapparition de luffy et explication du plan de raylight
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 22 Juil - 18:20

manga-ultime a écrit:[u]petite question stupide ; il y a peu de temps iva n"été pas avec luffy ; du moins je crois que quand ray est arrivé elle été là ; ce qui signifierai qu'il y a très peu de distance entre les deux iles ...

tu dois surement avoir raison comme il ya peu de distance entre ces 2 iles
supossons que si sanji rentrait à la nage il yauarai des grande chance de rencontrer luffy

Iva n'a jamais été à l'île des femmes. doigt dans le nez Ils se sont séparés en pleine mer, Iva et les Okamas sur le navire de la marine et Law, Hancock, Jimbei et Luffy dans le sous-marin guidé par le bateau pirate Kuja. blase Iva a eu besoin de 3 semaines pour rejoindre son île dans le vent

Pour le prochain scan, j'avoue que là, je sais pas.
On ne saura pas ce que Buggy a reçu. On l'apprendra en même temps que Luffy qui sera très étonné lol
Comme tout le monde, je pense que l'on apprendra quelle connerie a fait Luffy.

D'après ce qu'on sait, c'est un fait qui est marrant (Robin), qui a déjà été fait (Chopper), et qui prouve qu'il est en compagnie de Rayleigh (Shakkie). En recoupant tout ça, j'arrive pas à trouver ce que ca peut être.

Annonce de la défaite d'un shichibukai (Boa Hancock, Jimbei ne l'est plus) par Luffy? Ca peut faire marrer Robin. C'est quelque chose qui devient courant avec Luffy de taper du corsaire d'où la réaction de Chopper. Si Luffy a gagné contre Hancock, c'est la preuve qu'il a reçu un entrainement de la part de Rayleigh donc Shakkie sait que Rayleigh a trouvé Luffy. Ca peut expliquer aussi la réaction de Crocodile concernant Luffy, il arrête jamais ^^.

Je vois que ça.

On va faire un retour sur Shabondy et on verra si Kuma est entièrement robotisé ou pas. Je pense qu'il ne l'est pas et qu'il a fait semblant de viser Ivankov à Marinford pour donner l'impression qu'il était complètement sous contrôle de la marine.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par rémi d nice Jeu 22 Juil - 18:46

moi je pense tout d'abor a une hypothèse un peu farfelue : Luffy s'est transformé en fille , due au effet secondaire du pouvoir d'iva, et a ensuite fait un gros scandale , mais lequel ? détruire une ile, frappé un dragon celeste, des marines.
on sait que sa amuse robin, "il se donne un style" de vivi, "encore" de chopper, sanji étonné, "tel incident" des revolutionnaire :
ce doit etre vraiment enorme !!
baggy ne va pas devenir shishibukai, a lettre parle surement d'autre chose d'encore plus étonnant surement !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty scan one piece chapitre 594

Message par monkey d kito Jeu 22 Juil - 19:38

Vraiment sympa le chapitre , vous voulez principalement savoir ce qui est marquer sur le journal !
Eh beh moi mon hypothèse et que le gouvernement annonce le MARIAGE de Luffy et Hanckok se
serait vraiment génial non ? Ce qui explique les réactions des uns et des autres !!!!
Pour Baggy je crois qu'on est tous d'accord sur sa futur promotion mdr ... et la visite de Kuma ça ne peut
être que le vrai sinon je ne vois l'intêret de sa venu qui est à mon avis pour déplacer le sunny-go avec
à son bord caimie, papagg, la poulpe et prk pas shakkie enfin j'espère .

monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par la Toutouille Jeu 22 Juil - 20:28

manga-ultime a écrit:J'ai une idéé un peu folle
-Kuma va peut-etre utiliser son pouvoir pour envoyer le sunny sur amazone lily et là les nakama vont suivre rayleg à amazone lily
-
on saura surement enfin vu luffy et là proposition de rayleg et peut-etre la new prime de lufy qui a choqué chopper...



L'idée est assez géniale mais reste peu probable parce que d'une part le sunny n'est pas adapté aux traversée sur calm belt (contrairement a certain bateau de la marine) donc l'envoyé là-bas ne serais pas logique a part si l'instalation de kairouseki sur la coque du sunny est possible après son arrivée sur Amazone lilly. En plus de ça, l'équipage devra bien allé au nouveau monde à un moment et devront donc retourner près de l'archipel shabondy pour atteindre l'île des hommes poissons. l'emmener sur amazone lilly ne serait qu"une perte de temps
Quoi qu'il en soit se serait assez fun quand même et compatible avec l'esprit tordu de oda

Pour l'hypothèse je vois mal comment buggy pourrait être promus capitaine corsaire car les hauts dirigeants de la marine ont bien observé son inefficacité a marine ford, la seule raison pour lui donné ce titre serait de ne pas faire flanché l'image de la marine car buggy bénéficie maintenant d'une renommée mondiale. Pour l'article dans le journal, qui sera selon moi dévoilé dans le prochain scan, il s'agit sans doute du plan que Ray a proposé a Luffy, ceci dit je n'ai aucune idée du contenu. Je pense que le début du scan sera dédié à la fin des réactions notamment avec Cobby comme beaucoup le pense


Edit Mangekyo:
1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI !
2/ Le topic existe pour faire des hypothèses sur le prochain, or je ne vois pas la tienne. Merci de faire un effort et de compléter ton message en l'éditant (tu as la fonction en haut à droite de ton message)


Dernière édition par la Toutouille le Jeu 22 Juil - 22:09, édité 1 fois
la Toutouille
la Toutouille
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty hypothéses scan one piece 594

Message par baka powa Jeu 22 Juil - 21:25

bonsoir
je suis nouveau
pour commencer très bon scan comme toujours avec oda
je pense qu'on va avoir droit a la des révolutionnaires réunion avec tout lieutenant sur la situation du monde

En se qui concerne baggy il est beaucoup trop faible pour rejoindre les corsaire je vous rapelle que déjà moria est mort car le gouvernement à decider qu'il est trop faible :Kick:

Et pour le reste de l'équipages il seront tous de retour de sabaody
chopper avec l'oiseau géant
nami avec la mini navette de l'ile célestes
sanji quand il aura convaincu iva
idem pour ussopp,zoro brook,franky
et nico robin une fois quel aura quitter le pont géant de téquila wolf

****************************
désoler pour le double post mai quand je parle de ussopp ,zoro,brook et franky je disais que on ignore comment et quand il seront de retour sur saboady mai il auront tous appris quelle que chose pendant leur séjour sur leur iles respective


Edit Mangekyo:
Pas de double-post ! Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
baka powa
baka powa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum