Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les fruits du démon
le logia de l'eau sa sera le plus fort il pourra noyer tout le utilisateur de fdd
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Persiflette a écrit:Bonjour, je me permet de relancer le topic car j'ai une question :
Comment peut-il exister un bouquin qui présente tous les FDD ?
vous êtes d'accord que pour connaître le pouvoir d'un fruit faut le manger et que une fois manger, il est plus possible de le retrouver ailleurs ...
alors comment BN et Sanji qui prétendent avoir lu ce bouquin ont pu espérer
trouver le fruit qu'il souhaitait car si il avait été référencer, c'est que il avait déjà été mangé non ?
Les fdd ne peuvent pas etre utilisé par deux personnes en meme temps mais une fois l'utilisateur mort son fdd est de nouveau dans la nature et quelqu'un d'autre peut aquérir le pouvoir
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
sanji l'aurai calculé celui la, il visait "l'invisibilitée" xDstorm-13 a écrit:le fruit que tout les homme reve d'avoir le fdd qui te rend irrésistible au près des fille xD
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
laey a écrit:sanji l'aurai calculé celui la, il visait "l'invisibilitée" xDstorm-13 a écrit:le fruit que tout les homme reve d'avoir le fdd qui te rend irrésistible au près des fille xD
C'est net car invisible il aurait juste put les matter là il peut meme les toucher
-
Groupe :
Ce fruit était déténu par Absalom de Thriller Back (l'invisibilité )
marcoz > le fdd de l'eau ? pas forcément parce qu'il faut qu'il les touche pour les vaincre , dans ce cas la chaque fdd est le plus puissant parce que si la foudre te touche , t'es fini aussi ^^
marcoz > le fdd de l'eau ? pas forcément parce qu'il faut qu'il les touche pour les vaincre , dans ce cas la chaque fdd est le plus puissant parce que si la foudre te touche , t'es fini aussi ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Le fruit de Kuma ... Il est invincible ...
Monkey.D- Shinigami
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Ce fruit était déténu par Absalom de Thriller Back (l'invisibilité )
je voulais dire il noye tout les utilisateur de fdd,il fait un tsunami avec sa main et voila
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Le fruit du démon de Kuma est puissant car il le maitrise parfaitement.
Pour ce qui est du Logia de l'eau, pense pas car il perdrait toute ses facultés au contact de la mer pourtant c'est de l'eau.
Par contre le Logia du métal serait intéressant( pour Kobby), de même que le Logia du vent( pour Dragon).
Pour ce qui est du Logia de l'eau, pense pas car il perdrait toute ses facultés au contact de la mer pourtant c'est de l'eau.
Par contre le Logia du métal serait intéressant( pour Kobby), de même que le Logia du vent( pour Dragon).
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
FDD des Soins
FDD du Sniper (peut créer des armes à feu partout sur son corps)
FDD des Invocations (peut invoquer toutes sortes de créatures)
FDD de la multiplication (peut se multiplier à l'infinit)
FDD de la fusion (peut mélanger son organisme avec n'importe quoi)
FDD du Sniper (peut créer des armes à feu partout sur son corps)
FDD des Invocations (peut invoquer toutes sortes de créatures)
FDD de la multiplication (peut se multiplier à l'infinit)
FDD de la fusion (peut mélanger son organisme avec n'importe quoi)
-
Groupe :
FDD de l'énergie (Peut se transformer en particules, Créer de la fusion atomique et lancer de grandes vagues d'énergie etc...)
Une classe de Zoan plus puissante que les Zoans Mythiques :
Les Zoan Bactériologiques.
Les Zoan Bactériologiques.
-
Groupe :
Le fruit de BB , BN, Magellan et L'amiral Kizaru sont TERRIBLE
Mais j'aimerais voir quelqu'un possédant le fruit du vent, Impesanteur, de L' EAU , de la vision, des Plantes ...
Mais j'aimerais voir quelqu'un possédant le fruit du vent, Impesanteur, de L' EAU , de la vision, des Plantes ...
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
LiL Jo a écrit:
Mais j'aimerais voir quelqu'un possédant le fruit[..] Impesanteur,[..]
Une femme du baroque work contrôlai son poids....
Un FDD copieur de pouvoir se serait drôle...
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
Ca serait bien de voir
Logia = Eau, Gaz, Plante, Neige, Cendre ...
Paramecia : Mine, Laser, Multiplication ...
Zoan : Gorille Geant ( King Kong ) , Faucon Royal, Lion, Linx ( Pour Ussopp L'oeil de linx ^^ ) ...
Logia = Eau, Gaz, Plante, Neige, Cendre ...
Paramecia : Mine, Laser, Multiplication ...
Zoan : Gorille Geant ( King Kong ) , Faucon Royal, Lion, Linx ( Pour Ussopp L'oeil de linx ^^ ) ...
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
Le FDD du paresseux pour Zorro serais top xD
Le FDD linx pour Ussop sa serais super ! =]
Moi j'aimerais bien un FDD du dragon ( même si je pense que Monkey D.Dragon la ^^ )
Le FDD d'un oiseau antique, sa serais pas mal également.
Il y en a plein de FDD que l'on aimerais voir, pas mal on était cité, on ne peut pas tous les mettre on en aurais pour la nuit je pense ^^
Mais ce du dragon et du linx et du cerbère sont mes trois préféré =]
Le FDD linx pour Ussop sa serais super ! =]
Moi j'aimerais bien un FDD du dragon ( même si je pense que Monkey D.Dragon la ^^ )
Le FDD d'un oiseau antique, sa serais pas mal également.
Il y en a plein de FDD que l'on aimerais voir, pas mal on était cité, on ne peut pas tous les mettre on en aurais pour la nuit je pense ^^
Mais ce du dragon et du linx et du cerbère sont mes trois préféré =]
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est bizarre comme question mais je vais répondre le bébé aura la protection de sa mère vue qu'elle a une fruit de type logia le bébé ne va rien avoir.
foot89- Mage
-
Groupe :
Je pense que le bébé sera protéger par le pouvoir de Mère, le bébé fait entièrement partie de sa Mère donc il sera protéger jusqu'a la naissance...
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Je pencherai plus pour ce que dit Skull_Joke. Après il faut peut-être vérifier à quelle stade le bébé ne fait plus partie de la mère. Ce serait peut-être à partir du moment qu'il peut survivre sans elle...
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
A mon avis il est complétement protégé car vu qu'il est dans le ventre de sa mère il en fait parti donc a les pouvoirs du logia
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Je pense comme monkey D kana... C'est impossible C'est comme si il y avait le fruit du démon de la mer ...
Espoir- Shinigami
-
Groupe :
Finalement BB est mort , et a cause de BN on en sait toujours pas plus . Cela dit , Ace est mort aussi , et aucune nouvelle a ce niveau la , donc on peut toujours attendre . J'ai vu aussi que certains d'entre vous mettaient en doute le fait que les Fdd sont issus d'arbres , ce qui est bien sur la seule indéniable puisque l'équipage de shanks , quand Luffy mange le fruit caoutchouc , s'eclame " Il a mangé le fruit du Caoutchoutier !" faisant alors référence a l'arbre . Donc pas de doute la dessus .
Pour moi la distinction se fait sur 2 points , et
La caractéristique premiere et commune aux deux distinctions , c'est que chaque fruit du démon pousse sur un arbre du démon qui lui est spécifique et dont il existe un seul exemplaire a travers le monde . Il n'y a aussi qu'un seul fruit a pousser sur l'arbre .
La question est : de quelle façon sont répartis les arbres ?
Et a cela je pense que soit les arbres sont regroupés , soit éparpillés dans le nouveau monde . Je pencherais plus pour éparpillés , et dès qu'on cueille le fruit , l'arbre disparait et ne repoussera que quand son fruit aura été mangé et que son utilisateur meurt ( de cette façon , un seul exemplaire de chaque fruit a travers le monde en meme temps ) . Et , l'arbre repousse aléatoirement a un autre endroit dans le NM , car sinon , dès qu'on annoncerai la mort de Ace par exemple , tous les pirates du nouveau monde patienteraient devant l'arbre du Fdd de feu en attendant que le fruit pousse , Impossible !
Pour moi la distinction se fait sur 2 points , et
La caractéristique premiere et commune aux deux distinctions , c'est que chaque fruit du démon pousse sur un arbre du démon qui lui est spécifique et dont il existe un seul exemplaire a travers le monde . Il n'y a aussi qu'un seul fruit a pousser sur l'arbre .
La question est : de quelle façon sont répartis les arbres ?
Et a cela je pense que soit les arbres sont regroupés , soit éparpillés dans le nouveau monde . Je pencherais plus pour éparpillés , et dès qu'on cueille le fruit , l'arbre disparait et ne repoussera que quand son fruit aura été mangé et que son utilisateur meurt ( de cette façon , un seul exemplaire de chaque fruit a travers le monde en meme temps ) . Et , l'arbre repousse aléatoirement a un autre endroit dans le NM , car sinon , dès qu'on annoncerai la mort de Ace par exemple , tous les pirates du nouveau monde patienteraient devant l'arbre du Fdd de feu en attendant que le fruit pousse , Impossible !
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Pour moi, les fruits du démon son purement crées ! un grand scientifique comme végapunk pourrai faire une chose pareil
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense pas sinon c'est la marine qui les aurait tous ! Si c'est quelqun d'autre que Vegapunk , il s'amuserait pas a les donner a tout va comme ça ..
Et puis je le redis , tout le monde dit "le fruit du caoutchoutier " et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres , s'ils disent tous ça c'est qu'il y a une raison
S'ils avaient été il y a très longtemps créé par qlqun , ou si quelqun en créait encore , ça se saurait .
Et ça se saurait au moins de "l'élite" , et que meme l'équipage de Shanks , un Yonkou , ne soit pas au courant est très très très improbable , donc je reste sur l'idée de l'arbre
Et puis je le redis , tout le monde dit "le fruit du caoutchoutier " et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres , s'ils disent tous ça c'est qu'il y a une raison
S'ils avaient été il y a très longtemps créé par qlqun , ou si quelqun en créait encore , ça se saurait .
Et ça se saurait au moins de "l'élite" , et que meme l'équipage de Shanks , un Yonkou , ne soit pas au courant est très très très improbable , donc je reste sur l'idée de l'arbre
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Avez vous déjà regardé jackie chan ? si oui quand les talisman explose il le pouvoir change juste de support >>> cela pourrait êtres a peut près pareil pour les FDD ou bien des qu'un utilisateurs meurs ce fruit repousse*
maintenant moi je reste sur l'hypothèse de L'arbre mais pas qu'il dériverait de rough tell mais d'une il céleste en tombant n'importe ou
1- dans le HS de l'ile en forme de bateau de guerre le ptite fille jme rappelle plus sont non dit qu'elle a vus sont FDD tomber du ciel a verifié ^^
2- Comment Eneru et Gan For aurait put obtenir leur Fruit vut qu'il n'était jamais descendue sur la "mer bleu"
maintenant moi je reste sur l'hypothèse de L'arbre mais pas qu'il dériverait de rough tell mais d'une il céleste en tombant n'importe ou
1- dans le HS de l'ile en forme de bateau de guerre le ptite fille jme rappelle plus sont non dit qu'elle a vus sont FDD tomber du ciel a verifié ^^
2- Comment Eneru et Gan For aurait put obtenir leur Fruit vut qu'il n'était jamais descendue sur la "mer bleu"
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Pour répondre a l'hypothèse 1 et 2 , ma théorie est parfaite !
En effet si je suppose que l'arbre meurt quand on cueille son fruit , et que son endroit de repousse est aléatoire , alors il pourrait de temps en temps pousser sur des iles celestes comme sur des iles terrestre ( reprenons ton argument a l'envers , comment des pirates du début de grandline assez faibles auraient-ils obtenu leurs Fdd ? )
En effet si je suppose que l'arbre meurt quand on cueille son fruit , et que son endroit de repousse est aléatoire , alors il pourrait de temps en temps pousser sur des iles celestes comme sur des iles terrestre ( reprenons ton argument a l'envers , comment des pirates du début de grandline assez faibles auraient-ils obtenu leurs Fdd ? )
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40