Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Les fruits du démon
Rappel toi qu'elle n'était même pas un logia , et s'est fait battre avec un simple tuyaux , d'ailleurs je pense que ce fruit est apparu avant le premier logia ( Smoker ) donc c'est pas fait exprès le fait qu'elle peut se transformer en liquide a sa guise mais peut pas dévier les coups avec ce pouvoir comme d'autres logia , juste pour dire qu'elle n'a un FDD si tolérant et si puissant que l'eau .mais le fruit de l'eau existe deja je crois que on l'a vue dans le film 2 ou une femme transforme son corps en liquide il se nomme toro toro nomi
Puis le même sujet règle ce qu'a dit Franckwy et ce que j'ai dit dans de précédantes pages ( les utilisateurs de FDD se noie seulement dans l'eau salée ) et voila la preuve en image :
- Spoiler:
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Zoan je vois bien le kangourou , le tigre ET LE TRICERATOPS !!!! LE LAPIN et la souris
Le logia de l'huile --'
ou encore le paramécia de l'or ( ben oui y a le diamant , alors pourquoi pas )
et de la mousse.
Le logia de l'huile --'
ou encore le paramécia de l'or ( ben oui y a le diamant , alors pourquoi pas )
et de la mousse.
Kuro Ashi No Sanji- Genin
-
Groupe :
y'a quand même un truc qui me tracasse dans OP , Comment les hautes autorités du GM arrivent a s'en procurer ( cf cp9 kalifa et kaku ) , je pense qu'ils jouent un grand rôle dans le " traffic de fruit du démon " ,
après j'ai une hypothèse un peu farfelue , une fois qu'un utilisateur meurt il faut manger son corps enfin une bouchée ( comme pour le fruit ) pour ensuite obtenir ses capacités
oui je sais c'est pas sérieux --'
après j'ai une hypothèse un peu farfelue , une fois qu'un utilisateur meurt il faut manger son corps enfin une bouchée ( comme pour le fruit ) pour ensuite obtenir ses capacités
oui je sais c'est pas sérieux --'
-
Groupe :
pour l'histoire des fruit et de la classification il semblerait que ce soit vegapunk qui les ait répertorié, moi j'aimerais un fruit du style "fruit du tiroir" du genre dans ton corps tu a un tiroir sans fond pour y ranger de tout.
je pense qu'il existe déjà , on voit bramenco sortir un enorme marteau d'une poche ( ou tiroir ^^ ) de son menton, donc je crois qu'il détient ce fruit la .
-
Groupe :
Désolé de vous décevoir mais moi je crois, et je suis sur, que une fois un utilisateur de Fruit du démon mort, celui-ci est réintroduit dans le monde et peut à nouveau être mangé... Sinon comment répertorier les Fruits ?
Par exemple Barbe Noire a eu connaissance du fruit des ténèbres dans un livre, alors que personne ne l'avait mangé. La preuve, il le mange lui même. Cela prouve donc que les FDD ne sont pas uniques.
Par exemple Barbe Noire a eu connaissance du fruit des ténèbres dans un livre, alors que personne ne l'avait mangé. La preuve, il le mange lui même. Cela prouve donc que les FDD ne sont pas uniques.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
oui peut etre qu'il réapparaisse dan l'arbre mais je ne pense pas que oda reparlera de ca sinon quelqu'un aurait peut etre le fruit de ace et des autres qui sont mort et ca ferait trop répétitif
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
oui la mousse serait pas mal mais ce serait pour une personnage secondaire comme cariboo mais tricératops je pense pas ca ferait vraiment horrible dans la forme mi homme mi tricératops
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
Je sui d'accord avec toi sauf s'il réintroduit des Fruits sous exploité comme par exemple le Kilo Kilo no mi de Miss Valentine's Day... Sauf qu'elle est pas morte XD
Groupe :
oui il est pas très exploité mais pas non plus très puissant ni très utilisable en combat ( si ton adversaire n'est pas a terre tu peux rien faire )
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
Bien sur que si ^^
Imagine tu es épéiste et tu mets un coup d'épée descendant droit sur ton adversaire. Il pare avec ses lames... Et toi tu n'as plus qu'a augmenté le poids de ton bras d'une tonne pour briser sa garde et le trancher en petits morceaux
Imagine tu es épéiste et tu mets un coup d'épée descendant droit sur ton adversaire. Il pare avec ses lames... Et toi tu n'as plus qu'a augmenté le poids de ton bras d'une tonne pour briser sa garde et le trancher en petits morceaux
Groupe :
ah oui c'est vrai alors ca doit etre la compagne de mr 5 qui l'utilise mal elle l'utilisait juste pour ecraser ceux au sol
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
LOL j'avoue que ca ferait pas beau , mais le truc c'est qu'un triceratops a trois cornes et je vois bien un combat contre zorro :p
-
Groupe :
je pleur encore le fdd de mr 5 .... pourquoi avoir mis un fdd aussi puissant et prometteur a un mec aussi faiblard et secondaire ?? j'aurais préféré le voir manger par sanji ou trafalgar law . j'espere bien que ce gros boulet croise un jour la route a BN , comme ca son pouvoir sera volé et son fdd réintroduit dans le mangas^^
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
ca fait juste des explosion meme ussop est capable d'en faire et le coup des crottes de nez explosives c'est pa très classe c'est pour ca que ca a été donné a un personnage secondaire
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
le possesseur du fruit boom boom est comparable à ce lui de baggy au niveau de l'utilisation c'est à dire un fruit puissant mais leur possesseurs ne savent pas l'utilisé à bonne escient si M5 devient capable de transformer tout ce qu'il touche en bombe sa sera deja mieux que rien .
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Un fruit du demon est unique, impossible qu'il réapparaisse, sa serais répétitif comme l'a dit Franky-l'cyborg.
et le fait que les FDD soit tous connue et répertorié, serait par le démon lui -même ( le créateur) qui aurait fait cette liste dans le siécle perdu, qui sait une liste faite sur un Ponéglyphe, en bref une liste qui se serait fait connaître petit à petit jusqu'à aujourd'huis.
et le fait que les FDD soit tous connue et répertorié, serait par le démon lui -même ( le créateur) qui aurait fait cette liste dans le siécle perdu, qui sait une liste faite sur un Ponéglyphe, en bref une liste qui se serait fait connaître petit à petit jusqu'à aujourd'huis.
Oubli- Juunin
-
Groupe :
Es tu sur que les fdd sont reporté sur des poneglyphes ? ou est ce que oda l'a dit ?
mais sinon je suis d'accord avec toi les fdd sont surement unique
hs svp aller voir ce topic http://www.manga-info.net/t15508-est-ce-que-kuina-et-tashigi-sont-les-meme-personnes
mais sinon je suis d'accord avec toi les fdd sont surement unique
hs svp aller voir ce topic http://www.manga-info.net/t15508-est-ce-que-kuina-et-tashigi-sont-les-meme-personnes
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
pour le fdd de mr5 , imaginez ca sur un mec qui se bat comme sanji ou garp ... avec du haki et la jambe du diable ca devient monstrueux pour les duels , tu touche un mec et il meurt sur le coup.Mais bon au début du mangas , l'espace etait encore vierge et on a vu beaucoup de fdd défiler comme ca (a alabasta , zoro avait devant lui l'utilisateur du redoutable et impressionnant supa supa no mi(mr1),et a enies lobby il se retrouve devant une girafe(mdr) !!) avec l'avancement de l'histoire et l'introduction d'un tres grand nombre de fdd , oda doit se creuser la tete pour trouver de nouvelles idées de pouvoir et élaborer leur technique ( il reste cependant beaucoup de possibilité dans la classe zoan qu'on verra sans doute plus souvent dans le NM)
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
le fruit des yokai ^_^
yokai sont des démons dans le folklore japonais et oui
yokai sont des démons dans le folklore japonais et oui
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Le logia du vent serait génial
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
Captain Fox a écrit:Le logia du vent serait génial
- Spoiler:
- c'est celui de dragon ça
sinon le fruit de la mort
Le fruit de la faucheuse(la mort): du type Zoan Mystique, il fait de toi une âme (ce n'est pas le pouvoir de moria, non là c'est ton propre corps qui se transforme en ombre) cagoulé (comme la mort), il permet de contrôler les âmes des faible ou des personnes affaibli. C'est ce fruit qui à fait naître la légende de "la mort (dit la faucheuse)", il rend également presque immortelle, "presque" car on peu le battre avec le Haki ou du granit marin. Comme la faucheuse il permet d'avoir des ailes à plumes noirs, donc permet de voler. Lorsque le porteur du fruit du démon touche une personne "faible" ou "affaibli" elle peu "détruire son âmes.
Voilà, c'était un petit kiffe que je m'imaginais :-)
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:Captain Fox a écrit:Le logia du vent serait génial
- Spoiler:
c'est celui de dragon ça
sinon le fruit de la mort
Le fruit de la faucheuse(la mort): du type Zoan Mystique, il fait de toi une âme (ce n'est pas le pouvoir de moria, non là c'est ton propre corps qui se transforme en ombre) cagoulé (comme la mort), il permet de contrôler les âmes des faible ou des personnes affaibli. C'est ce fruit qui à fait naître la légende de "la mort (dit la faucheuse)", il rend également presque immortelle, "presque" car on peu le battre avec le Haki ou du granit marin. Comme la faucheuse il permet d'avoir des ailes à plumes noirs, donc permet de voler. Lorsque le porteur du fruit du démon touche une personne "faible" ou "affaibli" elle peu "détruire son âmes.
Voilà, c'était un petit kiffe que je m'imaginais :-)
Sa n'a pas encore etait confirmer que son fruit est le logia du vent(meme si je pense que t a raison) sinon j'aime ton idee du fruit de la faucheuse
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
J'avoue, que le FDD Boum Boum est très mal exploité par Mr.5, si il aurait amélioré son Fdd il aurait été capable de créer des explosion pouvant atteindre la puissance d'une bombe nucléaire, et avec un haki du renforcement, l'explosion n'en serais que doublé.
Un retour de Mr.5 dans le nouveau me plairait en tout cas.
Un retour de Mr.5 dans le nouveau me plairait en tout cas.
Oubli- Juunin
-
Groupe :
le fruit de la téléportation, il permet de se téléporté et de téléporté les objet touché .
Impossible de téléporté les corps vivant sauf si celui si se laisse faire
Impossible de téléporté les corps vivant sauf si celui si se laisse faire
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40