Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les fruits du démon

+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Les fruits du démon - Page 15 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 12 Aoû - 20:22

Bouliak a écrit: reprenons ton argument a l'envers , comment des pirates du début de grandline assez faibles auraient-ils obtenu leurs Fdd ? Wink

tous les pti pirates faible comme bagguy etc ....... et luffy aussi d'ailleurs
Bagguy c'étaity sur le bateau de Roger on c'est pas ou il était quand il l'a mangé
et Luffy c'est Shanks qui la apporté
et si tu regarde bien on ne nous a pas raconté l'histoire des "pti pirates faible" mais de cx qu'on nous a montré les fruit etait bien sur grande Line
Corrige si jme trompe Smile
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouliak Ven 13 Aoû - 12:20

Tout a fait d'accord avec toi , mais dans les pirates assez faibles j'englobe certains de la premiere partie de grandline .
Car reprenons .Disons que la source des Fdd est fixe ( je vais penser comme vous ) alors , la source doit se trouver dans le nouveau monde , nn ? Sinon , étant donné que les secrets du NM sont beaucoup mieux gardés que ceux de la premiere partie de grandline , partie ou meme les plus gros pecno peuvent entrer et survivre , alors tout le monde connaitrait l'emplacement des Fdd . De plus , toujours si la source est fixe , étant donné que la marine a :
-un pouvoir assez bien installé dans la premiere partie de grandline
-Aucun controle sur le nouveau monde
Alors , si la source était dans la premiere partie de grandline , la marine la controlerait a coup sur . Tandis que dans le nouveau monde c'est les pirates qui font la loi .
Donc si la source est fixe , elle est dans le nouveau monde .
Maintenant qu'on est sur qu'elle est dans le nouveau monde , explique moi comment des pirates de grandline , n'ayant aucune chance de pénétrer dans le nouveau monde de par leur manque cruel de puissance , auraient-ils obtenus leurs Fdd ? Du style Foxy , ou meme les supernovas , qui ne sont pas tous potes avec un Yonkou ou n'étaient pas sur le bateau de Roger .
Donc , la source des Fdd est inaccessible pour eux si elle est dans le nouveau monde , donc la source n'est en fait pas fixe mais aléatoire pour chaque Fdd et son arbre . CQFD cape
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 13 Aoû - 17:49

Bouliak a écrit:Tout a fait d'accord avec toi , mais dans les pirates assez faibles j'englobe certains de la premiere partie de grandline .
Car reprenons .Disons que la source des Fdd est fixe ( je vais penser comme vous ) alors , la source doit se trouver dans le nouveau monde , nn ? Sinon , étant donné que les secrets du NM sont beaucoup mieux gardés que ceux de la premiere partie de grandline , partie ou meme les plus gros pecno peuvent entrer et survivre , alors tout le monde connaitrait l'emplacement des Fdd . De plus , toujours si la source est fixe , étant donné que la marine a :
-un pouvoir assez bien installé dans la premiere partie de grandline
-Aucun controle sur le nouveau monde
Alors , si la source était dans la premiere partie de grandline , la marine la controlerait a coup sur . Tandis que dans le nouveau monde c'est les pirates qui font la loi .
Donc si la source est fixe , elle est dans le nouveau monde .
Maintenant qu'on est sur qu'elle est dans le nouveau monde , explique moi comment des pirates de grandline , n'ayant aucune chance de pénétrer dans le nouveau monde de par leur manque cruel de puissance , auraient-ils obtenus leurs Fdd ? Du style Foxy , ou meme les supernovas , qui ne sont pas tous potes avec un Yonkou ou n'étaient pas sur le bateau de Roger .
Donc , la source des Fdd est inaccessible pour eux si elle est dans le nouveau monde , donc la source n'est en fait pas fixe mais aléatoire pour chaque Fdd et son arbre . CQFD cape

Mon hypothèse je répète que l'arbre se situe dans le ciel et que les fruit dérive dans la mer "céleste" et puis il tombe un peu partout sur la " terre " que ce soit sur une ile ou bien dans l'eau donc a ce moment mon hypothèse a tous sont sens
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Bouliak Sam 14 Aoû - 1:09

Il te reste cependant le probleme de "on fait la queue pour attendre notre Fdd" , une ile céleste reste accessible a qui veut bien s'y rendre je pense . d'autant plus que les yonkou , et le GM aurait mis la main basse sur l'ile depuis bien longtemps . Or , les fruits semblent toujours en libre circulation , apparaissant ça et la . Meme son hypothèse de la dérive n'a pas cette envergure pour moi .
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 14 Aoû - 1:15

Bouliak a écrit:Il te reste cependant le probleme de "on fait la queue pour attendre notre Fdd" , une ile céleste reste accessible a qui veut bien s'y rendre je pense . d'autant plus que les yonkou , et le GM aurait mis la main basse sur l'ile depuis bien longtemps . Or , les fruits semblent toujours en libre circulation , apparaissant ça et la . Meme son hypothèse de la dérive n'a pas cette envergure pour moi .

Heuu si ta bien suivit il y a tres peu de personne qui croient au ile celeste (pirate et maerine ainsi que revolutionaire ) on en a eu la preuve avec Bellamy , Le vice amiral ché plus comment il s'appellle et Inazuma qui doute de l'existence des ile celeste ^^
bon apres c'est que des hypothèse o verra bien Very Happy Wink
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Bouliak Sam 14 Aoû - 1:54

Ouai on verra bien.. Mais justement , tu vas dans mon sens la ! car si les Fdd poussaient sur une ile céleste , ça se saurait au moins de quelques uns , la rumeur se répendrait et donc du coup cette ile serait célebre , et tout le monde croirait aux iles célestes puisqu'il en existe au moins une ^^
Or personne n'y croit , donc pas de Fdd sur les iles céleste ! Very Happy
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par skatalites Sam 14 Aoû - 14:08

je pense que ton hypothèse est bien bouliak, car si on part du principe que tout les arbres a FDD ou l unique arbre a fdd pousse sur la meme ile, dans ce cas la seul façon de trouver le FDD serait d aller sur cette ile ou d attendre qu un fdd s échoue sur une ile. Si les fruits s échouent sur les iles, ils seraient localisés sur les plages, et je trouve ça pas très interessant ....
De plus a t on pris en compte le fait qu il s' agisse avant tout de fruits ? Si ce sont des fruits ils pourissent et donc ne pourrait pas faire ce trajet.
Je pense donc pour ma part qu un fruit du démon ne pousse que sur son arbre qu il peut pourir, et qu il repousse là où il a pourrit ( noyau , graine ... )
Par contre si la personne meurt avec le démon en lui dans ce cas je pense qu il réaparait également mais où je ne sais pas. Mais il repousse pour la bonne et simple raison qu il existe un livre de recensement, et que si le fruit ne réapparait pas dans ce cas ce livre n a plus lieu d etre, car comment savoir quel fruit a déja été mangé ???
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par Dayonard Sam 14 Aoû - 14:43

Moi je pense que les fruits du démon pousse dans un arbre mais sous-marin, un peut comme le centre de la terre car on retrouve des fruits du démon sur toutes les mers de South Blue au Nouveau Monde. Pour moi les fruits du démon une fois mur remonte la mer et vont flotter à la dérive jusqu'à se quelqun le trouve qui expliquerait bien d choses sur la répartitoin d fruits vu que la Marine en a peut près autant. Et cela expliquerait leur apparition imprévisible.
Certains de vous vont me contredire en disant que si les fruits venaient de la mer pourquoi leurs possesseurs ne pourraient pas nager ??.
Car je pense que comme leur nom l'indique ils viennent d'un démon qui a été envoyé au fond de mers ( peut-être durant le siècle perdu et la création du GM ). Et pour se venger des humains il envoie ses fruits dans le monde afin de créer la guerre pour ses objets de pouvoirs et vu que lui est inoffensive dans la mer ses fruits le sont aussi expliquant du coup l'incapacité des possesseurs à flotter.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Sam 14 Aoû - 18:03

Comme tu l'as prévu Dayonard , Skatalites a déja évoqué des arguments contre ton hypothèse , auquels je suis également d'accord . Il a évoqué le fait que ce sont des fruits => pas éternels
aussi , s'ils dérivent dans l'océan alors ils s'échouent sur les plages , et comme l'a dit Skatalites , cela avorterai cruellement l'imagination , la chance , la possibilité multiples d'aparition de ces fruits...
Quant a l'appelation "fruit du démon" je pense qu'ils se nomment ainsi a cause des pouvoirs qu'ils donnent a celui qui en mange 1 , des pouvoirs "démoniaques" tellement ils sont contre nature et puissants . Je ne pense pas qu'il y a un véritable démon la dessous , qui pourrait etre responsable de tout ça . Et puis s'il est comme les utilisateurs de Fdd , qu'il ne peut rien faire sous l'eau , alors pourquoi pourrait-il créer des fruits ? car cela ferait partie de ses pouvoirs !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Dayonard Sam 14 Aoû - 20:21

Oui mais quand un objet dérive il atterri pas obligatoirement sur une plage cela dépend de courants et vu que le Royaume de one piece est en partie constitué de mers 5 océans et pas de continents seulement des iles, trouver un fruit dessus se relève extrêmement ardu.

Disons que j'ai pas trop d'idées pour expliquer leur apparition. Donc je pense que se serait ses pouvoirs à lui qui libèrerait comme des oeufs.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Sam 14 Aoû - 23:17

Oui donc dans ce cas il pourrait se servir de son pouvoir sous l'eau , donc aucun rapport avec lannulation des pouvoirs et meme la paralysie dans l'eau des utilsateurs de Fdd . Et justement , si il vient de la mer le fruit , s'il rencontre des falaises il va pas s'échouer , qui dit s'échouer dit plage , peut importe les courants dans ce cas , les courants interviendrait juste dans le trajet du fruit jusqua ce qu'il atteigne une plage .
Et s'ils dérivaient , ils pourraient etre mangés par des poissons et autres animaux , or c'est pas du tout ce qui se passe dans one piece donc j'y crois pas
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par skatalites Dim 15 Aoû - 14:19

comment un fruit pourrait pousser en milieu sous marin ? si c est en tres haute profondeur, rien n est visible, la lumière ne passe pas vraiment ( phénomène d' absorption ) il n' y a donc pas de possibilité pour une plante de pousser.donc comment les fruits pousseraient ils ?
Je sais bien que c est one piece mais bon quand meme Smile
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par Bouliak Dim 15 Aoû - 23:16

Ne pas oublier que meme si c'est un fruit , il a un certain pouvoir ! ( meme après avoir été cueilli , et passé un bon moment dans un coffre et un long voyage , il ne pourri pas ( c'est l'histoire du fruit de luffy )
ceci étant précisé , je suis tout de meme d'accord avec skatalites , je vois mal les fruits issus du fond de la mer
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 3:51

je pense une autres catégorie de fruits du demons , végétales , ou y'aura le cerisier , pommier , ... le probleme c'est que tous devront maitriser le moku moku et c'est un peu trop , sinon je vois bien le fruit de l'alchimie e, paramecia , ou aussi le fruit de compression , qui peut comprimer n'importe qu'elle chose meme le pouvoirs des fruits du demon donc il peut en manger tant qu'il veut !!!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 12:00

Le griffon, je trouve que c'est un Zoan Mythique classe, ou encore le sphinx, le cyclope, la harpie, le pégase etc...
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 13:04

Je pense que les graines de fruits du démons se trouvent à Rough Tell, et qu'après être devenue Seigneur des pirates, il eparpilla les graines un peu partout dans le monde à l'aide de son equipage.

Vous en pensez quoi ?
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 13:39

c'est possible genesis, car seule roger a réussi a allez sur cette ile, donc peut être que la bas on trouve tout les fruit du démon et serais le trésor ? ^^

D'un côté j'ai envie de dire, impossible car faudrais vraiment qu'il s'en aille ramenez des milliers car le nombre de posseseurs de FDD et pas minime mais nombreux =/
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 13:45

ou alors tout l'équipage mangerai des FDD et ils seraient encore plus invinsible ...
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 13:53

Encore une autre idée farfelue :
Peut-etre que la marine stocke les fruits du démons à Mariejoa, et que l'homme-poisson qui a liberé ses congénaires, ainsi que Boa hancock et ses soeurs, Et que les hommes poissons les ai eparpillés.
Quelle idée folle .

Au fait, on sait pas si les hommes poissons peuvent avoir l'effet d'un Fruit du Démon, non ?
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 13:55

oué mais c est con ils pourront plus nagé...
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 14:00

Ah ouais, donc plus de Karaté Aquatique. Mais attend, les FDD marche sur les Humains, les animaux et les armes, donc logiquement ca s'applique meme aux homme poissons. Mais s'il nagent plus c'est un big handicap.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par manga-ultime Sam 28 Aoû - 14:07

Sache que magellan est un homme poissin et à un fruit du demon donc oui les homme poisson on FDD mais concernat les origine à mon avis on le saura jamais pour moi le seul qui pourait en savoir l'origine seerait vegapunk
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 14:10

manga-ultime a écrit:Sache que magellan est un homme poissin et à un fruit du demon donc oui les homme poisson on FDD mais concernat les origine à mon avis on le saura jamais pour moi le seul qui pourait en savoir l'origine seerait vegapunk
Hum......non Magellan est un homme-poison!!! mais je voit pas pourquoi un homme poisson ne pourrait pas en mangé et je ne voit pas non plus pourquoi il voudrait en mangé un puisque la force de base d'un homme poisson est l'eau si il en mange un il perd tout ses pouvoir aquatique.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 14:13

Je crois pas que Magellan soit un homme-poisson, enfin il a une gueule bizarre, mais j'ai jamais entendu ca dans les épisodes.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 14:16

Ca ne métonnerais pas que Magellan soit un homme poisson Wink il ressemble fortement =)
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant