Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Les fruits du démon
Je vois pas comment on pourrait sa battre avec sa mais si ya moyen sa serais sympa oui.
Moi je veu voir le fruit des pétal de cerisier (kobby)
le vent (dragon)
etc mais ilsont tous été cité déjà dans le sujet
Moi je veu voir le fruit des pétal de cerisier (kobby)
le vent (dragon)
etc mais ilsont tous été cité déjà dans le sujet
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j'ai proposé un FDD dans la section Usopp.
Ce serait le fruit de la Projection. Un fruit Paramecia permettant à son utilisateur de projeter tout ce qu'il souhaite.
Je pense que ce Fruit serai très envisageable pour Kabuto l'arme de Usopp, car ce fruit lui confère un très bon Bonus de Puissance et de Précision.
Vous en pensez quoi ??
Ce serait le fruit de la Projection. Un fruit Paramecia permettant à son utilisateur de projeter tout ce qu'il souhaite.
Je pense que ce Fruit serai très envisageable pour Kabuto l'arme de Usopp, car ce fruit lui confère un très bon Bonus de Puissance et de Précision.
Vous en pensez quoi ??
désolé mais pour moi la tu parle carrément de pouvoir "célestes" (comme gerard dans Fairy tail) ce qui serait trop puissant et devastateur
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
tu veu dire quoi par projecter tout ce qu'il souhaite ?
-
Groupe :
Gerard de Fairy Tail possède des pouvoirs trop puissants mais la Kabuto ne fera que projeter les graines spéciales. Tu crois pas qu'un bonus de puissance et précision serait indispensable à ce stade de l'aventure ??
Et bien en fait, il serait un peu du genre le fruit de Bellamy. Il insère la graine dans une fonte du Kabuto et celle ci est éjecté tel une balle de révolver dans la direction qu'on souhaite.
Et bien en fait, il serait un peu du genre le fruit de Bellamy. Il insère la graine dans une fonte du Kabuto et celle ci est éjecté tel une balle de révolver dans la direction qu'on souhaite.
le fruit de la projection serait alors le même fruit des coussinets qui ont le pouvoir de tout repousser de kuma .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
ussop veut devenir le "SOGEKIN" roi absolu des sniper
donc moi a augmenter sa serait la visée le FDD du lynx donc
ou bien lvl up puissance mais je vois pas quoi (jaurais dit Bane Bane mais bellamy vient de crever et le fruit vas pas repousser maintenant)
donc moi a augmenter sa serait la visée le FDD du lynx donc
ou bien lvl up puissance mais je vois pas quoi (jaurais dit Bane Bane mais bellamy vient de crever et le fruit vas pas repousser maintenant)
-
Groupe :
sert a rien un FDD de la vue il vise déjà super bien. Pour moi ussop aura juste du haki et de bon projectiles. (dsl du HS)
-
Groupe :
bellamy est mort ??
-
Groupe :
oui il est mort a cause de Don Flamingo qui a utilisé Sarquisse pour le buterkaze no dragon a écrit:bellamy est mort ??
évite les post de 1 ligne ^^ et finissons en du Flood yen a qui vont pas êtres content
Sinon un FDD d'une nouvelle classe je verrait bien style stellaire pour un autres dégrée de puissance
mm si comme je l'ai dit tout a l'heure trop puisant
Ou bien le FDD divin comme le FDD de Sengoku le Bouddha, Thor, Apollon etc..........
-
Groupe :
les fruits divins il y'aurait ashura pour zorro , et venus pour sanji , mais je ne pense pas qu'il ya cette catégorie de fruits , sengoku a peut etre le fruit du géant c'est ce qui lui permet de grandir , mais bon si il existe un fruit du demon pour usopp ca sera le lynx comme comme l'ont dit tout le monde sinon il n'en a pas .
-
Groupe :
Non, sengoku a le fruit du Boudha, lui permettant d'avoir les capacités physiques et mentales d'un vrai boudha. Certains disent que c'est un Zoan mais je pense qu'il est Paramecia car le Boudha n'est pas un animal.
Mais le fruit du g"ant est envisageable.
S'il y a le fruit de l'humain, donc il y a le fruit de l'homme poisson, donc le fruit du géant.
Chaque race même humaine possède un FDD.
Mais le fruit du g"ant est envisageable.
S'il y a le fruit de l'humain, donc il y a le fruit de l'homme poisson, donc le fruit du géant.
Chaque race même humaine possède un FDD.
buddha est un dieu , et génésis montre moi le chapitre ou on affrirme que c'est le fruit du bouddha , il y'a juste un marine qui a dit , sengoku va utiliser sa mysterieuse capacité , c'est tout , bouddha ou pas bouddha , on ne sait pas encore a ce stade du manga .
-
Groupe :
Dans le site volonte-d, il a été recensé comme étant un fruit du démon, le Boudha Boudha no mi. Dit ou pas, ca semble évident que c'est un fruit. A moins que tu aies une explication pour me contredire.
je ne fais confiance qu'à ce qui est ecrit dans les scans , je ne pense pas que oda va tomber si bas jusqu'à inventé des fruits de ce genre car dans les dieu il y'a le dieu de l'eau de la foudre du soleil des flammes , ca contredirait les logia des éléments réspectifs .
des fruits divins ca ne tiens pas la route . je n'approuverai que le fruit du bouddha existe que si je le lis dans les scans apres que ce soit la volonté du D ou n'importe quel autre site la seul source de renseignement qu'ils ont sont les chapitre ecrits par oda , chapitre que chaque membre du forum a vu . il estimpossible que le nom du fruit ai été di dans les scans étant donné que je les ai revu mainte et mainte fois et je viens de le revoir , il n'est rien dit a propos de la capacité de sengoku , fruit du demon divin ou autre fruit du demon , on le saura surement dans la suite de one piece .
des fruits divins ca ne tiens pas la route . je n'approuverai que le fruit du bouddha existe que si je le lis dans les scans apres que ce soit la volonté du D ou n'importe quel autre site la seul source de renseignement qu'ils ont sont les chapitre ecrits par oda , chapitre que chaque membre du forum a vu . il estimpossible que le nom du fruit ai été di dans les scans étant donné que je les ai revu mainte et mainte fois et je viens de le revoir , il n'est rien dit a propos de la capacité de sengoku , fruit du demon divin ou autre fruit du demon , on le saura surement dans la suite de one piece .
-
Groupe :
Genesis21 a écrit:Dans le site volonte-d, il a été recensé comme étant un fruit du démon, le Boudha Boudha no mi. Dit ou pas, ca semble évident que c'est un fruit. A moins que tu aies une explication pour me contredire.
tous simplement une autres catégorie de FDD avec seulement 5 FDD (exemple) même si je pense que l'appellation n'est pas bouddha bouddha no mie
ou bien l'autre force inconnu dont je parlais pesant dans la balance ( FDD HAKI et ??)
-
Groupe :
Moi, j'ai une tout autre idée. Je crois que la maîtrise du Boudha ressemble un peu à la maîtrise du Rokushiki mais à un niveau plus intense. Un genre d'art de combat utilisant les capacités mental et physique mais qui demande des années d'entrainement. Voila pourquoi seul Sengoku a réussi à le maîtriser.
cette hypothèse tiens la route peut etre qu'il vient d'un temple de bouddha ultra fort qui ont la maitrise d'un art de combat !!
-
Groupe :
20 logia ce n'est pas du tout éxagéré comparé aux 30 paramecia et les 19 zoans qu'on a deja vu .
-
Groupe :
vous en connaissez beaucoup des capacités qui permettent de grandir et de ressembler à BOUdha . A part les fdd ????
Je pense que c'est clairement un ffd ou sinon y s'est transformée en super boudha
Je pense que c'est clairement un ffd ou sinon y s'est transformée en super boudha
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et bien le Rokushiki est impressionnant aussi, des vagues d'air bleu qui sortent des pieds c'est pas tout le monde qui le fait, et le Rokushiki existe vraiment dans la culture Nippone. Mais mon hypothèse tient la route car j'ai fait des recherches sur Internet. Et les vrais Bouddha suivent un entrainement spéciale, ont appelle ça l'ascèse ou l'éveil, le Bouddha pour perfectionner certains domaines :
- Une indifference à la faim et au climat
- Une connaissance parfaite de tous les arts martiaux et une maîtrise complète de tous type d'armes, endurant, à connaissance en agriculture, en philosophie et en religion.
- Un enseignement idéal
- Un courage et une sérénité en tout circonstance.
C'est la même chose que le Rokushiki, qui est un art véridique et non fictif.
- Une indifference à la faim et au climat
- Une connaissance parfaite de tous les arts martiaux et une maîtrise complète de tous type d'armes, endurant, à connaissance en agriculture, en philosophie et en religion.
- Un enseignement idéal
- Un courage et une sérénité en tout circonstance.
C'est la même chose que le Rokushiki, qui est un art véridique et non fictif.
Le fruit Zoan mythiquedu griffon ou son utilisateur peut voler et avoir la force e l'oiseau mythique
Le fruit de la météo qui permet de changer le climat d'un lieu
Le ZOAN mythique Cerbauros Cerbauros no mi
Le Zoan mythique de la licorne ou de Pégasse
Centauros Centauros no mi
Le fruit Kaze Kaze no mi du vent qui peut etre celui de Dragon
Le fruit ZOAN DU rhinocéros
Trafalgar low peut avoir le fuit de la chirurgie ou celui de l'alchimiste
...
Le fruit de la météo qui permet de changer le climat d'un lieu
Le ZOAN mythique Cerbauros Cerbauros no mi
Le Zoan mythique de la licorne ou de Pégasse
Centauros Centauros no mi
Le fruit Kaze Kaze no mi du vent qui peut etre celui de Dragon
Le fruit ZOAN DU rhinocéros
Trafalgar low peut avoir le fuit de la chirurgie ou celui de l'alchimiste
...
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
A ta place je laisserai tomber celui du centaure car c'est un mi-homme mi-cheval, or le cheval existe déjà. Et en ce qui concerne le pégase, il y a déjà Pierre le cheval ailé de Gan Forr.
Je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs version du Fruit du Dragon, comme le félin et le serpent, du genre Dragon Naga, Dragon à trois tête, Dragon orientale etc...
Je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs version du Fruit du Dragon, comme le félin et le serpent, du genre Dragon Naga, Dragon à trois tête, Dragon orientale etc...
Je pense qu'il y'en a plus de 20 moi car la nature renferme beaucoup plus de choses
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
^non 20 deja c'est trop , maintenant onen a vu que 8 il reste 12 , tu peux les trouver les 12 restants ?? essaie moi j'en ai trouver que 3 je pense .
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40