Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les fruits du démon
We ptet bien qui sait
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Moi j'ai pensé à une autre catégorie de Fruit du Démon, donen moi ton avis.
C'est un peu comme les boîtes armes de Reborn. Des fruits armes. Des fruits qui permettent d'utiliser l'arme ou je sais pas c'est comme si une arme mange un fruit, et bien la c'est le contraire.
Et puis ce n'est pas n'importe quel arme.
L'excalibur, le Trident de poséidon, la lame de l'olympe, la griffe d'hadès, la faux de la mort des trucs comme ca.
C'est un peu comme les boîtes armes de Reborn. Des fruits armes. Des fruits qui permettent d'utiliser l'arme ou je sais pas c'est comme si une arme mange un fruit, et bien la c'est le contraire.
L'excalibur, le Trident de poséidon, la lame de l'olympe, la griffe d'hadès, la faux de la mort des trucs comme ca.
C'est arme que tu a cité son dites magiques et je ne pence pas que sa existe ODA ne vas pas inventé une catégorie pour tout les mythes et légendes des pays
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
tu veux dire que l'utilisateur devient une arme , il doit avoir un coéquipier alors , ou bien le bretteur a un oiseau par exemple comme celui de lucci toujours accroché a sonj épaule et lorsqu'il lui dit transforme toi elle se transforme en épée ? mais je pense a dses armes normales , mais comme l'a di kuro ashi , les armes que tu viens de citer sont légendaires et doivent etre parmis les 12 meilleurs épée (je parle d'éxcalibur la ).
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Excalibar pour moi c'est évident, et puis puisqu'il y a Sandai Kitetsu dans les 50 meilleure. Je crois qu'il y a la Nidai Kitetsu dans les 21 et la Shodai Kitetsu dans les 12.
les armes en fdd existent déjà . C'est tout simplement le fruit du glouton , il avale n'importe quelle arme qui se matérialise dans son cor .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le poison de Magellan car c'est naturel ; l'eau ; le métal; la boue ; les feuilles ( quelque chose de tranchants un peu comme Sakura Sakura no mi ) le vent (peut etre Dragon) le bois; le mercure (celui que tu attribuait à Shanks) ; l'acide ; ...
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
L e poison n'est pas dit "naturel " dans one piece (du moins le poison de magellan) c'est un paramecia créateur de matière
et ..... Le Sakura Sakura no mie ne peut exister car les feuille de cerisier ne coupe pas ^^(arrêté de vous référer a byakuya)
quelque chose de tranchant oui mais pas sa
et ..... Le Sakura Sakura no mie ne peut exister car les feuille de cerisier ne coupe pas ^^(arrêté de vous référer a byakuya)
quelque chose de tranchant oui mais pas sa
-
Groupe :
Non mais pour Sakura Sakura no m on sait jamais
Et pour les autres quesque t'en pense?
Et pour les autres quesque t'en pense?
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Apar acide et mercure je suis d'accord
dans les logia on doit avoir les élément primaires : eau terre vent feu
leur dérivé : glace, sable, magma
et les secondaire : métal,Verre(miroir) .........etc
je pence qu'on aura encore des surprise concernant les FDD
dans les logia on doit avoir les élément primaires : eau terre vent feu
leur dérivé : glace, sable, magma
et les secondaire : métal,Verre(miroir) .........etc
je pence qu'on aura encore des surprise concernant les FDD
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Mer 1 Sep - 20:18, édité 1 fois
-
Groupe :
on a pas encore vu le paramecia du miroir ou bien du verre il serait demon contre kizaru , il peut l'emprisonner
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Sa serait pas mal sakaze no dragon a écrit:on a pas encore vu le paramecia du miroir ou bien du verre il serait demon contre kizaru , il peut l'emprisonner
-
Groupe :
ouais enfin des vitres épaisses, parceque sinon, il se remet en mode normal et casse le verre...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Ouai mais logiquement, si une personnage fait une cage en verre, ca doit être incassable par l'homme ^^ après c'est sur que si il le casse et qu'il se met en mode normal, ca pourrais laisser le temps de le toucher mais bon, Kizaru je ne le voit pas ce faire avoir comme ca ^^
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Iwa Iwa No mi , Type Logia De La roche
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
il y a 5 fdd qui permettent de voler
jusqu'ici ona vu :
- fruit de l'oiseau version faucon (pell)
- fruit du phenix (marco)
- fruit de ?????ange???? (laffite)
il en manque deux.
je dirait donc fruit du pteradonctile comme je l'avai di precedemment (zoan ancien)
et le fruit de l'oiseau version aigle royale ou version albatros.
ensuite le fruit du bois ne pourrait pas etre un logia les amis, ce serait un paramecia (et oui sinon le fruit de luffy serait un logia aussi et celui de joz (diamant) egalement or ce n'est pas le cas). un logia se transforme en un élément et pas en une matiere dure de plus il peut produire son élément a volonté.
comme autre fruit je vois bien le fruit de la colle (coller tout ce qu'on veut lol)
le fruit du cerbere (mythique)
jusqu'ici ona vu :
il en manque deux.
je dirait donc fruit du pteradonctile comme je l'avai di precedemment (zoan ancien)
ensuite le fruit du bois ne pourrait pas etre un logia les amis, ce serait un paramecia (et oui sinon le fruit de luffy serait un logia aussi et celui de joz (diamant) egalement or ce n'est pas le cas). un logia se transforme en un élément et pas en une matiere dure de plus il peut produire son élément a volonté.
comme autre fruit je vois bien le fruit de la colle (coller tout ce qu'on veut lol)
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
le fruit de la boue
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
bo-k a écrit:il y a 5 fdd qui permettent de voler
jusqu'ici ona vu :
il en manque deux.
Pour Lafitte je dirais la colombe pas l'ange et j'avais aussi proposé le ptérodactyle
Pour le dernier j'hésite entre le Dragon, l'Aigle et la chauve-souris.
Sinon en Zoan Ancien je rajouterais l'Ankylosaure.
Sinon j'adorerais des FDD du Kangorou et de la chauve souris.
Le fruit du bois peut importe qu'il soit Logia ou Paramécia mais de toute façon il peut etre Logia dans la mesure ou il perd son intégrité physique tout simplement et le Logia du Métal bien que proche du Mr 1 (il ya bien d'autre fruit qui se ressemble) mais qui serait dix fois plus utile que celui de Mr 1 la meme si Zoro le tranche le gars a rien (a moin que d'ici là Zoro est le haki)
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Genesis21 a écrit:Moi j'ai pensé à une autre catégorie de Fruit du Démon, donen moi ton avis.
Ces armes, c'est connus quand la culture européenne, je doute de leur réputation dans la culture japonaise. C'est comme si Oda ferait mention du Père Noël dans un de ses chapitres.
C'est comme ceux qui parle des Zoan mythique sur les Centaures, Cerbere ou Pegasse, je doute de leur existence dans la culture japonaise
Le .D.- Mage
-
Groupe :
le fruit du metal c'est mr1 qu'il le possede en gros donc selon moi on en reverra pas. le fruit du kangourou c'est interessant pour jesus burgess dans la mesure ou il est catcher/boxeur sa le rendrait plus fort. je ne sais pas ce qu'est un ankylosaure^^.
le cerbere est probable, le pteradon c'est presque sur selon moi.
le cerbere est probable, le pteradon c'est presque sur selon moi.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Mr 1 a le fruit talaidant, pas le fruit du metal.
Et Oda s'inspire de toute les culture et pas que celle du japon.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Comme dit par gakame Mr 1 a le fruit tailladant qui est finalement très limité vu que Zoro (semble) sans le haki le poutrer. Alors que la Zoro passerai à travers comme n'importe quel autre Logia. Et de plus l'utilisateur n'utiliserait pas que des lames sur son corps mais des balles, des miroirs et toute sorte d'autre effet du au métal.
Donc déjà la ressemblance s'éloigne et de toute façon se serait pas la première foie qu'oda met des fdd qui se ressemble (ex : les zoans qui ont plusieurs modèles, le fdd de wapol et capone, celui de Ace et Aka Inu)
Donc déjà la ressemblance s'éloigne et de toute façon se serait pas la première foie qu'oda met des fdd qui se ressemble (ex : les zoans qui ont plusieurs modèles, le fdd de wapol et capone, celui de Ace et Aka Inu)
-
Groupe :
gakame a écrit:
C'est faux, on a tendance a penser ça car Oda comme nous, on c'est amuser a donner une origine ethnique aux personnages de One Piece mais ça ne va pas plus loin. Brook a qui ont prête une soit disant origine Anglo-Australien avec sa canne, son aspect faux gentleman et son thé, a pour chanson préféré "Binks no Saké", qui n'a rien d'anglophone par exemple.
Donc oui, il y a présence de culture étrangère dans One Piece, mais seulement dans les caractéristiques des personnages, sa ne va pas plus loin, c'est juste des caricatures, assez facile a comprendre. L'Australien, qui se rapproche par le passé a la culture anglophone tu l'imagine avec sa canne, son thé et son côté gentleman. De même que Sanji qui est le cuisto est rattaché a la France, car la cuisine française est reconnu. Zorro est Japonnais, car il se bat avec des sabres.
Pour ça que Cerbere, Centaure ou Pegase, qui sont rattaché a la culture latine ne sont pas autant connu que le Phénix ou le Dragon au Japon voir pas connu et avant tout, Oda cherche a touché son premier publique, qui est japonnais, si il se mets a parler de mythologie grecque ou de culture afro-américaine par exemple, le publique japonais a des risques de ne pas comprendre.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
Le fruit des clones, le fruit des os, le fruit de l'illusion en paramecia
Le FDD du Tigre,
Si il y a un dragon je verrais plus un comme dans DBZ pour essayer de dire qu'il vole pas ou une astuce dans le genre car 5 FDD qui vole je trouve que c'est pas assez 7 aurait été mieux donc si on met un dragon dedans les possibilités vont etre peu nombreuse : je reste sur :
Faucon, Phoenix, Ptéranodon, Colombe ou Hibou (Lafitte), Chauve-Souris (moin sur ça l'aurait plus fait à Thriller Bark) ou Aigle.
Le FDD du Tigre,
Si il y a un dragon je verrais plus un comme dans DBZ pour essayer de dire qu'il vole pas ou une astuce dans le genre car 5 FDD qui vole je trouve que c'est pas assez 7 aurait été mieux donc si on met un dragon dedans les possibilités vont etre peu nombreuse : je reste sur :
Faucon, Phoenix, Ptéranodon, Colombe ou Hibou (Lafitte), Chauve-Souris (moin sur ça l'aurait plus fait à Thriller Bark) ou Aigle.
-
Groupe :
Pour Lafiite je pense pas que ce soit le fruit de l'ange mais plutot le fuit de l'hypnotiseur car dans laguerre il a dit avoir hypnotisé un des officiers, s'occupant de la porte de la justice, pour l'ouvrir
Pourles futurs FDD , Le fruit du bois serait trés pratique car son utilisateur aurait les meme pouvoirs que Yamato ou Hashirama Senju (le premier Hokage ) dans Naruto
Pourles futurs FDD , Le fruit du bois serait trés pratique car son utilisateur aurait les meme pouvoirs que Yamato ou Hashirama Senju (le premier Hokage ) dans Naruto
Takanome-Mihawk- Mage
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40