Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les fruits du démon

+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Les fruits du démon - Page 28 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Kuro Ashi No Sanji Dim 4 Sep - 19:37

il ressemble un peu au fruit nikyu nikyu de kuma
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 19:40

en effet mais la tu mets pas 3 jours t'es tout de suite arrivé x)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Kuro Ashi No Sanji Dim 4 Sep - 20:59

oe en fait ce serait pas mal, parce que j'y repense mais le fruit de kuma n'est pas vraiment de téléporter mais de tout repousser, donc ton fruit n'est pas impssible Wink
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 21:13

Mugiwara-Ya a écrit:
sinon le fruit de la mort

Le fruit de la faucheuse(la mort): du type Zoan Mystique, il fait de toi une âme (ce n'est pas le pouvoir de moria, non là c'est ton propre corps qui se transforme en ombre) cagoulé (comme la mort), il permet de contrôler les âmes des faible ou des personnes affaibli. C'est ce fruit qui à fait naître la légende de "la mort (dit la faucheuse)", il rend également presque immortelle, "presque" car on peu le battre avec le Haki ou du granit marin. Comme la faucheuse il permet d'avoir des ailes à plumes noirs, donc permet de voler. Lorsque le porteur du fruit du démon touche une personne "faible" ou "affaibli" elle peu "détruire son âmes.

Voilà, c'était un petit kiffe que je m'imaginais :-)
sinon pour l'approfondire:

il permettrait aussi d'absorbé les âmes, pas seulement les détruire et de les enfuir en soit pour les ressortir et les faire combattre:
exemple: le détendeur du fruit a tué un "roi des mer" et se trouve sans bateau il fait apparaitre l’âme de celui ci et monte dessus.

en même temps sa ferait de se fruit surement l'un des plus puissant du monde rassemblant un logia (vu que ton corps devient immatériel sur demande en se transformant en "âme") et un paremecia (le contrôle des âmes des autres)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Les fruits du démon - Page 28 Empty FDD le plus fort actuellement et le fruit, encore inconnnu, qui pourrait être le plus puissant.

Message par Silvers D rayleigh Lun 5 Sep - 0:13

Comme la pluspart d'entre vous, j'opterais pour le fruit du tonnerre! Le genre, imparrable... J'ai horreur de celui de BN, même pas envie d'en discuter, unpeu surfait comme pouvoir et pas super beau à voir. C'est mon avis du moins.

Mais 2 autres pouvoirs sont supers intéressants: 1) Le feu: Exploité à un niveau élevé, le feu est sans limite, ex: le centre du soleil atteint des millions de degrés. Le magma lui s'arrête à 5000°. Si Ace avait eu plus de contrôle de son fruit, il aurait pu battre Akainu. De plus à des températures pareilles, l'air devient irrespirable pour l'adversaire, le combat serait vite clot.

2)Le fruit du caoutchoutier: Avec le haki, capable de détruire par la force tout les Logias imaginables. Suite à mes études, je sais certaines choses sur la puissance développée par les muscles et l'énergie élastique joue un très grand rôle dans cette dernière. Plus un tendon s'allonge vite pour se contracter par la suite, plus le coup est puissant. Pourquoi Oda aurait-il choisit ce fruit en particulier et pk aurait-il choisi le fruit des ténèbres comme potentiel plus grand obstacle à franchir dans le manga?! A savoir que le fruit des ténèbres permet d'atténuer les chocs totaux. Il ressent les coups mais moins fort. C'est là que l'énergie élastique intervient pour compenser le déséquilibre et frapper bien plus fort que les autres. Oda s'inspire d'énormément de faits réels pour son histoire!

Pour le fruit le plus puissant de tous: Le fruit de l'eau... oui je sais c'est bizarre mais maître Oda a assez d'imagination pour nous mettre ça en action. Si pas, le fruit du vent, supposé pouvoir de M D Dragon. Ou encore, un fruit complètement à part qui jouerait sur l'esprit des gens. On dit que Roger sentait les choses bien plus que les autres, je crois que c'est le Haki de l'empathie maitrisé à la perfection. Et bien un pouvoir comparable. Genre, le fruit de la pensée afin de tout connaitre sur l'adversaire. Mais unpeu facile lorsque le Haki est maitrisé... Non, je n'ai pas d'idée bien définie en ce moment pour ce dernier point en fait...

Lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Silvers D rayleigh le Lun 5 Sep - 15:41, édité 1 fois
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par captain mugiwara Lun 5 Sep - 0:47

le fruit des marionnette , un homme capable de faire ce qui veut de n'importe quel corps , le rendant esclave de sa volonté , ses ennemie serait avec lui , que demandait de puis puissant , deux ennemis trop puissant , battez vous entre vous , mais je pense que c'est don flamingo qui possède ce pouvoir (voir ce qui fait au homme de belamie) , enfin je veux une légère nuance , lui a l'air de les controler avec les fils , alors que moi je pense a un pouvoir plus mystique , se rapprochant du vaudou , qui controle les pensé et le corps a distance , un genre de sorcier .
(je dis ça parce que ça pourrait apparaitre dans un possible arc la magie , car moi j'adorerais avoir un magiciens dans one piece , et je pense que luffy aussi , et ça serait une bonne occasion de revoir hawkins)<

Sinon je crois que robin dit que le fruit d'éner est le plus puissant du monde d'un point de vue générique , certe luffy le bat , mais c'est le seul au monde a pouvoir le faire , et encore il galère , et on peut aussi s'apercevoir qu'il peut revenir a la vie grâce a des décharge électrique , alors le battre semble très compliqué ,
sinon le fruit de magelan semble très très bon , rien que les odeurs toxic sont supposé tué l'adversaire , si en plus il se met en mode hydre , tout puissant pirates que son adversaire peut être , sa reste un homme , et il devrait supposément mourir
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Sep - 0:49

Sur les fruit actuel mon préféré c'est le logia de la lumière de Kizaru qui à mon sens l'utilise très mal, en fait c'est pas qu'il l'utilise c'est qu'il ne le prend pas au sérieux il joue avec et ne donne jamais tout se qu'il à (car au sinon il pourrait faire des truc bien plus morte)

un fruit que j'ai déjà posté dans les fruit du démon que vous vous imaginez mais
le fruit de la mort

Le fruit de la faucheuse(la mort): du type Zoan Mystique, il fait de toi une âme (ce n'est pas le pouvoir de moria, non là c'est ton propre corps qui se transforme en ombre) cagoulé (comme la mort), il permet de contrôler les âmes des faible ou des personnes affaibli. C'est ce fruit qui à fait naître la légende de "la mort (dit la faucheuse)", il rend également presque immortelle, "presque" car on peu le battre avec le Haki ou du granit marin. Comme la faucheuse il permet d'avoir des ailes à plumes noirs, donc permet de voler. Lorsque le porteur du fruit du démon touche une personne "faible" ou "affaibli" elle peu "détruire son âmes.

sinon pour l’approfondir:

il permettrait aussi d'absorbé les âmes, pas seulement les détruire, mais aussi de les enfuir en soit pour les ressortir et les faire combattre:
exemple: le détendeur du fruit a tué un "roi des mer" et se trouve sans bateau il fait apparaitre l’âme de celui ci et monte dessus.

sa ferait de se fruit surement l'un des plus puissant du monde rassemblant un logia (vu que ton corps devient immatériel sur demande en se transformant en "âme") et un paremecia (le contrôle des âmes des autres)

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Franwcky Lun 5 Sep - 1:04

Le top des fruits son pour moi:
- Le Logia de la foudre pour les raison que vous avez cité Smile
- Celui de Magellan, vraiment redoutable...
- Celui de Barbe Noire, mais j'aime pas trop ce fruit il me casse les c..........
- Celui de Marcoz, il doit être vraiment difficile a battre... Capable de voler, brulant, et même un uttilisateur de Haki aurai du mal.. Si il se fait trancher a coup de sabre bourré de Haki de l'armemant, certe il aura mal sur le coup, mais sa blessure sera guérie de suite... Donc pour moi c'est l'un des fruits les plus redoutables..
- Celui de Luffy, qui peut être très bien exploité comme Luffy le fait ( et seul Oda sait ce qu'il nous reserve encore x) )..
- Celui de Barbe Blanche biensur.. Surtout pour faire d'immenses degats...

Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 5 Sep - 1:44

Pas mal l'idée de la faucheuse. Surtout que je suis dans la saga "destination finale" en ce moment! lol.

Oui Marco c'est clair qu'il serait dur à battre. Mais, on sait que c'est un zoan mythique, y en aurait-il d'autres encore plus puissants? (à voir dans les légendes mythique). Ou des non répertoriés (para, zoan ou logia) dans le livre des FDD et du coup, encore plus puissants que le fruit des ténèbres?

En parlant de Zoans mythique, jai lu une hypothèse, tirée d'une intervieuw d'Oda, comme quoi Shanks posséderait le zoan le plus puissant de tous... une idée? Sur ce dernier point, je verrais plutôt Dragon avec le fruit du dragon. Bien maitriser ça lui permetrait de créer des tornades etc...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Sep - 1:47

mais pourtant shanks à sauvé luffy de la noyade c'est impossible sauf si depuis il en à mangé un mais bon...
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Lun 5 Sep - 2:43

Celui de Akainu est terrible ! De la lave quoi ! Perso, je ne connais aucun élément plus redoutable que la lave ! De tous ceux que l'on a vu, c'est selon moi le plus terrible.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 5 Sep - 2:56

Il y a plus de 10 ans! Et il n'était pas si fort à l'époque, je ne pense pas déjà younkou en tt cas.
Oui c'est un des plus dévastateurs avec le gura gura. Mais dans mes recherches, le feu surpasse la lave très facilement. Mais pas au niveau où on l'a vu avec Ace.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kyrio Lun 5 Sep - 3:40

Il faudrait sérieusement arrêter de partir ce genre de topic... Mais bon pour moi la réponse est simple.

Aucun! Ils sont tous utile à leurs façon.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 5 Sep - 12:33

Ah, désolé. Je ne savais pas qu'il y avait des sujet à ne pas aborder! Si tu as de si bonnes idées de topics, n'hésite pas à nous en faire profiter.

Kyrio Shiouin, Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, un FDD maitrisé à fond peut nous dévoiler de très grosses surprises. Mais genre comparer le gura gura qui peut scinder les océans et le fruit de Baggy ou le fruit zoan de la taupe... J'ai des doutes à tous les mettre sur le même pied d'estal.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Senkari Lun 5 Sep - 13:02

Le fruit le plus puissant, en étant utilisé a la perfection, serait pour moi celui de la lumière, car avec une vitesse pareil, il ne se ferait simplement jamais touché, par aucune attaque, et frappé a la vitesse de la lumière, en principe, ça fait un minimum de dégât...
Après il pourrait aussi se téléporter n'importe où *Shunkan idō de Son goku powa ! Razz *

Autrement, en imaginant des fruits pas encore la, un genre de paramecia/logia permettant de se dématérialiser totalement, de disparaître / reaparaitre a volonté, un genre de "genshi genshi no mi" (fruit de l'atôme)
Senkari
Senkari
Genin
Genin

Masculin

Message par Weiqin Lun 5 Sep - 21:46

Même à la vitesse de la lumière si tu prévois le mouvement avant qu'il démarre tu peu éviter un coup ou attaquer ta cible, et outre l'observation classique (Zorro évité bien des balles à Shabondy et à bout portant...) il y a le Haki de l'observation pour sa Smile

Après fruit de téléportation, atome... c'est parable mais bien cheaté quand même .

Pour moi la puissance dépend pas mal des conditions et de l'utilisation mais j'aime bien celui de Kidd par exemple, celui de Mr5 aussi qui aurait pu utiliser sont pouvoir pour ce propulser, comme défense... au lieu de ça ^^

Après celui de Marco et BN semblent les plus puissants car mieux adaptés au Haki puisque un Logia, sentira les effets d'une attaque au Haki et en souffrira après (moins qu'un autre je pense vu que le corps ce reconstruit plus ou moins), alors que eux bien que souffrant vont pouvoir ce "régénérer" en quelque sorte (Renaissance du Phoenix et absorption de la douleur du Kagekage no mi).

Pour moi aussi, Dragon ne maitrise pas que le vent (puisque l'on vois éclair juste sur Baggy, pluie...) mais la météo en entier et à donc un FDD probablement très puissant.

Et si je devais inventer un FDD inconnu puissant sa serait le FDD de la cicatrisation (un peu à la Wolverine ou surtout Deadpool) qui permettrai de ce régénérer/résister aux blessures (membres pouvant aller jusqu'à repousser), à la fatigue (jamais fatigué), au poison....
Ou le FDD de la pression qui permettrai de rejeter de la pression par tout les endroit de son corps de façon plus ou moins forte (un peu comme un aéroglisseur ou un viento, impact,reject ou jet dial) et permettrai de planer, voler, gagner en vitesse, frapper plus fort, créer une sorte de "bouclier"....

Finalement des FDD en théorie pas surpuissants mais offrants beaucoup de possibilité pour quelqu'un de pas trop bête Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Franwcky Lun 5 Sep - 22:10

Celui de la téléportation, atome , pas mal :p

Sinon celui de Shiki est redoutable également... Pouvoir voler, envoyer a pleine vitesse des navires de guerre sur l'ennemi... C'est juste domage qu'il puisse pas faire voler les êtres vivants...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par erica Mar 6 Sep - 0:01

Elles fusent, fusent, fusent....bave
Fusion des deux sujets.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Oubli Mar 6 Sep - 18:25

Juste pour préciser, Shiki vole pas avec son corps, il vole grâce aux sabre à la base de ces jambe, il ne peut pas faire voler des être humain lui y compris.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Franwcky Mar 6 Sep - 19:46

Oui c'est vrai je le sais en plus x)

Sinon, Drake doit avoir l'un des zoans les plus puissants.. Bon quand il est en mode T-rex ( complet ) je vois pas ce qu'il peut faire de terrible a part morde.. Et il doit être lent... Mais en mode hybride, il doit être mega stylé, et méga puissant !! J'éspère que l'on verra cette transformation !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi No Sanji Ven 9 Sep - 16:53

c'est clair en mode hybride ca doit être pas mal, en fait il doit ressembler à une sorte de raptor je pense , il doit être super rapide sous cette forme a mon avis .
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin

Message par gosth159 Dim 11 Sep - 0:06

pour l'histoire de ace et d'akainu :
ace aurait put atteindre n'importe quel stade de puissance,
il y a un ordre de supériorité dans les logia;
la lave étant de la roche en fusion, elle étouffe le feu.
donc le pouvoir de ace est inférieur a celui d'akainu.

et concernant cette idée de zoan de la mort: la mort n'est pas un animal,ce serait plutôt un fruit de type paramécia.

pour shanks:
il n’était pas puissant a l’époque ?
on ne l'avait pas vue combattre !
gosth159
gosth159
Genin
Genin

Masculin

http://thelandsbattle.e-monsite.com/

Message par Mugiwara-Ya Dim 11 Sep - 0:35

gosth159 a écrit:

et concernant cette idée de zoan de la mort: la mort n'est pas un animal,ce serait plutôt un fruit de type paramécia.
!

un zoan c'est pas forcément un animal c'est un CREATURE :crache_eau:
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Nono D Broly Dim 11 Sep - 0:37

un fruit que j'aimerai voir c'est selui de l'enfer
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 11 Sep - 3:08

Franwcky, Drake ce n'est pas le Zoan mode T-Rex qu'il a mais un autre Dinosaure. Oda avait décrit l'espèce dans une intervieuw, c'était genre un Brachiosaure... Une espèce moins puissante que le T-Rex, ce qui nous laisse penser que ça n'en est pas fini avec les Zoans préhistoriques justement!!

Ghost159, déso je n'aime pas corriger en temps normal mais là c'est un sujet que j'avais développé dans plusieurs sujets avant et qui me porte à coeur. On sait qu'Oda fait toujours des recherches avant ses idées. Les pirates du manga sont tirés de vrais pirates pour la pluspart, etc... Le fruit du feu, inférieur à celui du magma???!!! non je ne pense pas. Le feu peut atteindre des millions de degrés poussé à des limites extrêmes, voir centre du soleil qui est environ à 5.000.000 °C, le magma atteint 5.000°C. Cette idée vient d'un autre Forum et était considéré comme l'idée principale du FDD le plus puissant. Cela permet d'annihiler tout oxygène autour de l'ennemi. enfin soit, HS!!!!!

Je préfère le fruit de la foudre. Les fruits fictifs quej'imaginerais bien: Le vent/tempête (Dragon?!), un Zoan mythique type Dragon (Dragon??!).
Et ouai, trop stylé le fruit de la mort!! Mais peut-être trop puissant? Plus du genre, tu donne ta vie et ton ennemi meurt sur le champ!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé