Hypothèses Scan One Piece 583
+45
TDS
Olewa
laey
Zorro.Roronoa
Robert le Dromadaire
Monkey.D
Mugiwaradu937
marie33
nluffy
Ed56
phitoto
Gintoki.D.Sakata
100pseudo1
willy9612
-ED-
bebop7700
rémi d nice
Kanda-Kun
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Tobias
Lokie
Kizaru-chan
gorusei
supercalopops
hyphialtes-kun
kalash
Say D. Dorian
Zoro D. Ace
Gear3gigapunch
Sim 10
Bon Kurei
ryoMa
asgarrank
mlkpoiazeqsd
Monkey.D Sony
Ace aux poings ardents
bill93
oby001
Yorgal
anaïs
erica
Pick15
shirohige
Moioumwa
Darckgoon
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèses Scan One Piece 583
supercalopops a écrit:scan grandiose, un des scans avec lequel j'ai pris le plus de plaisir en le lisant!!! merci oda sama
pour mon hypothese je dirais bien sur la suite du flashback
avec un peu d info sur luffy et ace mais peut etre aussi dadan et sa famille
par contre j'ai lu au dessus que jinbey allait peut etre frapper luffy ou quoi pour le calmer, je pense pas. il a tout cassé parce qu'il avait des immages d'akainu dans sa tete, apres il a dit a jinbey que c'est pas un reve etc donc son petage de plomb est fini, (n'empeche quel bonheur de le voir tout casser seulement 2 semaines apres tout ce qu'il vient de vivre)
sinon on aura peut etre aussi quelques cases consacrées aux supernovas, je pense surtout a jewelery bonney.
puis y a quelques questions qui restent en suspens du coté de la marine et du GM. on aura peut etre des infos
souvenez vous que don flamingo dit a moria que ses ordres viennent de plus haut que sengoku, on va peut etre enfin avoir des infos sur le conseil des 5 étoiles
et peut etre plus d'infos sur le bateau pirate qui arrive a west blue au debut de ce scan
mais bon tout ca sur un scan faut pas rever...
et puis j'aimerais tellement avoir des newz des nakamas
(mais pour ca faudra surement attendre que toutes les mini aventures soient finies, et c'est pas le cas je pense, il doit manquer 2 ou 3 "2eme episode")
bonjours à tous ,
voila pour ma premier hypothese ,
pour le bateau pirate qui arrive de west blue au debut du scan j'ai une petite idée à ce sujet
deja je pense que se navire est celui de Gold Roger c'est un peu fou de dire sa mais pourtant
si vous aviez vu le scan 00 je mets le lien comme sa :
CENSURE sur demande de Forumactif
vous comparez le navire du seigneur des pirate et celui du debut du scan voila le lien :
CENSURE sur demande de Forumactif
il ya de grande similitude , ceci est peut etre juste un souci au faite que les images soit en noir et blanc .
sinon pour ma part je penche sur un flachback sur l'enfance de ace et de Luffy , et donc de la fraternisation qui va se former entre eux
Lokie- Genin
-
Groupe :
Je pense pas qu'on aura d'autres flashback. Ca y'est on est au courant de qui est Dadan c'est déjà beaucoup ! Et puis, si vous remarquez, cette scène on l'a déjà vue. Lorsque Ace est sur l'échafaud et commence à craquer, on voit un flashback et si vous remarquez bien, Garp dit exactement la même chose. On voit juste la scène sous un angle différent !
Sinon, les nakamas, je pense pas qu'on les verra tout de suite. Et quand ils réapparaitront, on les verra arriver dans l'ordre inverse dans lequel ils ont disparus, c-a-d Robin en premiere, puis Chopper et ainsi de suite jusqu'à Zorro en dernier, surement accompagné de Perona. Luffy va surement recruter a donf. Je pense à Jimbei mais que jusqu'à l'île des hommes poissons pasque je le vois bien mourir en se sacrifiant pour Luffy, et là Luffy recrutera un autre HP peut-être Octo. Ensuite je vois aussi Perona dans l'équipage, elle va pas quitter Zorro comme ça à mon avis. Puis ensuite j'hésite entre Hancock et Margareth. Je penche plus vers Hancock pasque lle a un passé difficile et un rêve comme tout le reste des Mugis, mais en même temps, elle est shichi et si elle perd son titre, les kuja redeviennent de simples pirates. J'attend de voir.
Et puis Jimbei frappera jamais Luffy ! Law lui a dit que si les blessures se réouvraient, il mourrai à coup sur.
Sinon, les nakamas, je pense pas qu'on les verra tout de suite. Et quand ils réapparaitront, on les verra arriver dans l'ordre inverse dans lequel ils ont disparus, c-a-d Robin en premiere, puis Chopper et ainsi de suite jusqu'à Zorro en dernier, surement accompagné de Perona. Luffy va surement recruter a donf. Je pense à Jimbei mais que jusqu'à l'île des hommes poissons pasque je le vois bien mourir en se sacrifiant pour Luffy, et là Luffy recrutera un autre HP peut-être Octo. Ensuite je vois aussi Perona dans l'équipage, elle va pas quitter Zorro comme ça à mon avis. Puis ensuite j'hésite entre Hancock et Margareth. Je penche plus vers Hancock pasque lle a un passé difficile et un rêve comme tout le reste des Mugis, mais en même temps, elle est shichi et si elle perd son titre, les kuja redeviennent de simples pirates. J'attend de voir.
Et puis Jimbei frappera jamais Luffy ! Law lui a dit que si les blessures se réouvraient, il mourrai à coup sur.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bon Scan
Voici mes hypothèses:
Concernant Luffy et Cie
=> Suite du Flashback, sur plus ou moins 6 pages. Qui nous en dit plus sur Dandan Family et la suite de la rencontre de Luffy et Ace
=> Pour se qui est de ses futures nouvelles techniques, je pense que grâce à son petage de plomb, il en a inventé une sans faire expret
Après les 6 pages
=> Hanckok et les Guerrières se ramènent avec des gros plats, Luffy se calme et mange quand il termine il se levé et demande à se que Hanckok lui apprend à maitriser le Haki avec un air déterminé (Trop la classe ).
=> Information sur le bateau qui se ballade à West Blue
Voici mes hypothèses:
Concernant Luffy et Cie
=> Suite du Flashback, sur plus ou moins 6 pages. Qui nous en dit plus sur Dandan Family et la suite de la rencontre de Luffy et Ace
=> Pour se qui est de ses futures nouvelles techniques, je pense que grâce à son petage de plomb, il en a inventé une sans faire expret
Après les 6 pages
=> Hanckok et les Guerrières se ramènent avec des gros plats, Luffy se calme et mange quand il termine il se levé et demande à se que Hanckok lui apprend à maitriser le Haki avec un air déterminé (Trop la classe ).
=> Information sur le bateau qui se ballade à West Blue
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
Moi je verrait bien la suite du flashback sur l'enfance de luffy et ace en 10 pages a peut pres .
Ensuite quelque page sur jimbe et law (si law reste ou par de l'ile Amazone) en 2 ou 3 pages.
Et apres tous le reste sur les mugi.
Voila
Ensuite quelque page sur jimbe et law (si law reste ou par de l'ile Amazone) en 2 ou 3 pages.
Et apres tous le reste sur les mugi.
Voila
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour ma part , je ne pense pas que le bateau de west blue soit quelque chose d'important pour l'avenir : c'est juste pour montrer que de plus en plus de pirate parte a l'aventure suite a la phrase de barbe blanche :"le one piece exixte !!! ".
pour mon hypothèse du scan 583 , je vois :
- soit un retour sur l'équipage en commencant par sanji via ivankov qui le découvre sur son ile et qui découvrira je ne sais coment qu'il fait parti de l'équipage de luffy. peut etre des papercus sur les autres ?
- si le flashback continue, on verra le premier combat entre luffy et ace qui en sortira vainqueur
l'aventure qui nous montre comment il devienne finalement frère et quelques autre anecdotes.
ps : avez vous remarquer que dadan quand elle voit ace est très étonné ?! elle a surement voulu s'en débarassé et la envoiyé dans u n piége car on voie ace avec une lance pleine de sang !!
- un bref retour sur l'ile kuja .
ps : et derniéré chose, je pense que jinbei va rejoindre l'equipage de luffy mais juste pour les accompagner jusque son ile ou il voudra certainement se rendre, puis il les quitteront la bas suite a une aventure.
ce serait bien aussi que l'on voit ce que sont devenu crocodile ,Mr. 1, baggy, Mr.3 et ses prisonniers ( dont je pense qu'ils sont partis vers le nouveau monde) mais je pense qu'on les reverra dans les prochains arcs !
pour mon hypothèse du scan 583 , je vois :
- soit un retour sur l'équipage en commencant par sanji via ivankov qui le découvre sur son ile et qui découvrira je ne sais coment qu'il fait parti de l'équipage de luffy. peut etre des papercus sur les autres ?
- si le flashback continue, on verra le premier combat entre luffy et ace qui en sortira vainqueur
l'aventure qui nous montre comment il devienne finalement frère et quelques autre anecdotes.
ps : avez vous remarquer que dadan quand elle voit ace est très étonné ?! elle a surement voulu s'en débarassé et la envoiyé dans u n piége car on voie ace avec une lance pleine de sang !!
- un bref retour sur l'ile kuja .
ps : et derniéré chose, je pense que jinbei va rejoindre l'equipage de luffy mais juste pour les accompagner jusque son ile ou il voudra certainement se rendre, puis il les quitteront la bas suite a une aventure.
ce serait bien aussi que l'on voit ce que sont devenu crocodile ,Mr. 1, baggy, Mr.3 et ses prisonniers ( dont je pense qu'ils sont partis vers le nouveau monde) mais je pense qu'on les reverra dans les prochains arcs !
rémi d nice- Shinigami
-
Groupe :
salut tout le monde,
quel scan magnifique encore une fois, quel homme cet Oda.
je pense moi aussi que le flash back se poursuivra mais je ne sais pas combien de temps.
mais j'ai une autre idée pour l'aprés flash-back.
Elle repose sur une intuition : "l'ile kuja sera attaquée par la marine" :Kick:
plusieurs choses me font dire ça :
D'abord la "marine" (plutôt le coté obscur de la marine) a commencé le nettoyage du poste de sischibukai. Meme si ils ont éliminés Moria parce qu' il était faible pourquoi pas au passage dégommer Boa qui a mis du temps avant de choisir son camp et qui en plus à aider luffy (faut voir si ils sont au courant aussi...)
Ensuite depuis quelques scans, Boa m'a l'air bien confiante genre "sur mon ile, on sera peinard" , on peut imaginer que Oda fasse semblant de les mettre en sécurité et puis BAM, grosse attaque de la marine.
Et enfin ce serait cool comme situation, luffy ne tolérera plus que quelqu'un a qui il tient meurs. Ce qui signifie grosse contre-attaque de la part de celui-ci. :Kick:
Par la meme occasion, il prendrai conscience du fait que les mers ne sont plus pareilles depuis cette guerre. Et que si il veut continuer à avancer, il lui faut en priorité retrouvé ces nakamas.
bon maintenant ce n'est qu'une supposition, j'attend vos avis ^^
tchuss et vive OP (meme si y en a pas cette sem, narfff) :farao:
quel scan magnifique encore une fois, quel homme cet Oda.
je pense moi aussi que le flash back se poursuivra mais je ne sais pas combien de temps.
mais j'ai une autre idée pour l'aprés flash-back.
Elle repose sur une intuition : "l'ile kuja sera attaquée par la marine" :Kick:
plusieurs choses me font dire ça :
D'abord la "marine" (plutôt le coté obscur de la marine) a commencé le nettoyage du poste de sischibukai. Meme si ils ont éliminés Moria parce qu' il était faible pourquoi pas au passage dégommer Boa qui a mis du temps avant de choisir son camp et qui en plus à aider luffy (faut voir si ils sont au courant aussi...)
Ensuite depuis quelques scans, Boa m'a l'air bien confiante genre "sur mon ile, on sera peinard" , on peut imaginer que Oda fasse semblant de les mettre en sécurité et puis BAM, grosse attaque de la marine.
Et enfin ce serait cool comme situation, luffy ne tolérera plus que quelqu'un a qui il tient meurs. Ce qui signifie grosse contre-attaque de la part de celui-ci. :Kick:
Par la meme occasion, il prendrai conscience du fait que les mers ne sont plus pareilles depuis cette guerre. Et que si il veut continuer à avancer, il lui faut en priorité retrouvé ces nakamas.
bon maintenant ce n'est qu'une supposition, j'attend vos avis ^^
tchuss et vive OP (meme si y en a pas cette sem, narfff) :farao:
bebop7700- Genin
-
Groupe :
salut tout le monde
pour ce qui est de l'ile kuja ataaqué je pense pas.luffy n'est pas en etat de combattre qui que ce soit et puis de toute facon jinbey et boa son largement assez forts pour defendre l'ile ( c'est quand meme des sischibukai )
je pense donc a une suite du flashback pendant 2 ou 3 scans et ensuite le retour de luffy aux iles sabaody
pour ce qui est de l'ile kuja ataaqué je pense pas.luffy n'est pas en etat de combattre qui que ce soit et puis de toute facon jinbey et boa son largement assez forts pour defendre l'ile ( c'est quand meme des sischibukai )
je pense donc a une suite du flashback pendant 2 ou 3 scans et ensuite le retour de luffy aux iles sabaody
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Mais c'est pas possible ! 3-4 scans juste sur des flashbacks ?! Il y aura peut etre l;e debut du scan ou meme la majeure partie du scan en flash back, puis ensuite, on passe soit au mugiwara qui, par la presse, ont vu ce qu'il s'est passé, et voit la nouvelle prime de luffy (si il en a une nouvelle) et vont s'empresser de se rejoindre sur l'ile shabaody, et luffy egalement, car il faut qu'il passe a autre chose, et aura encore plus la rage de vaincre ! et se feront aider par Jinbei pour l'ile des hommes poissons ! Tous sa dans un seul scan JE LESPERE !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Désolé willy9612, je pense pas que les mugiwaras sauront grand chose dans la presse, à part la mort d'Ace vu qu'ils le connaissaient (mis à part franky,robin et brook), et ils n'auront pas de nouvelles de luffy, vu que le gouvernement veut etouffer ce qui s'est passé à Impel Down et peu de personnes ont vu Luffy à la bataille de Marineford.
De plus, le gouvernement pense que Luffy est décédé au cours de la bataille ou a été tué par Law.....
Pour mes hypotheses, je pense que l'on aura une suite au flash back, puis on va retrouver Luffy qui va tenter de se calmer et va penser à aller chercher ses compagnons ou alors on va voir comment se comporte chacun des mugiwaras.
Voilà pour mes hypotheses pour le prochain scan......
P.S: Il me vient aussi une hypothese assez bizarre, si vous la lisez tant mieux XD, ivankov repart pour l'ile où se trouve Sanji, et si ivankov transformait Sanji en femme ( je sais ça me ferait peur à moi aussi lol), car on sait qu'il a un probleme pour frapper les femmes pendant les combats parce que c'est un gentleman, peut-être que le fait d'être devenu une femme pourrait l'aider, et puis il arreterai d'embeter Nami et Robin et au moins la marine ferait en sorte de faire plus attention quand ils mettront un photo de recherche lol.....
QU'EN PENSEZ-VOUS ????????? ^^
De plus, le gouvernement pense que Luffy est décédé au cours de la bataille ou a été tué par Law.....
Pour mes hypotheses, je pense que l'on aura une suite au flash back, puis on va retrouver Luffy qui va tenter de se calmer et va penser à aller chercher ses compagnons ou alors on va voir comment se comporte chacun des mugiwaras.
Voilà pour mes hypotheses pour le prochain scan......
P.S: Il me vient aussi une hypothese assez bizarre, si vous la lisez tant mieux XD, ivankov repart pour l'ile où se trouve Sanji, et si ivankov transformait Sanji en femme ( je sais ça me ferait peur à moi aussi lol), car on sait qu'il a un probleme pour frapper les femmes pendant les combats parce que c'est un gentleman, peut-être que le fait d'être devenu une femme pourrait l'aider, et puis il arreterai d'embeter Nami et Robin et au moins la marine ferait en sorte de faire plus attention quand ils mettront un photo de recherche lol.....
QU'EN PENSEZ-VOUS ????????? ^^
c'est a envisagé la transformation de sanji ,mais je reste contre et perplexe, car sa casserai complement le sanji que nous connaissions , le but n'est pas de retrouvé les nakama de luffy avec une personaliter totalement differente ^^, meme si Oda est bien foufou pour le faire xD
Lokie- Genin
-
Groupe :
Salut
Mon hypotese est flashback entre Ace et Luffy ,puis leurs depart pour etre pirate .
bas voila
Mon hypotese est flashback entre Ace et Luffy ,puis leurs depart pour etre pirate .
bas voila
Gintoki.D.Sakata- Genin
-
Groupe :
rémi d nice a écrit:pour ma part , je ne pense pas que le bateau de west blue soit quelque chose d'important pour l'avenir : c'est juste pour montrer que de plus en plus de pirate parte a l'aventure suite a la phrase de barbe blanche :"le one piece exixte !!! ".
mais si c'etait le cas on verrait plutot un/des bateaux sur grand line non? je pense qu'oda a bien précisé west blue pour une raison, on saura ca au prochain scan (ou pas)
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
attendez a par si quelque chose que oda a dit fasse qu'il n'y est plus l'élipse, et que en plus le scan 582 est le dernier d'un tome (59 ou 58 je sai plus), l'eclipse se fera surement en debut de tome donc on pourait dire que peut etre il y aurai un peu de flash back au debut mais apres le flash back c'est (logiquement) 3 ans plus tard.donc mon hypothese serai que luffy apres l'elipse qu'il reparte a shabaody et retrouve son bateau (poussiereux ^^) et surtou son equipage mais apres tout c'est q'une hypothese^_^ . :afro:
phitoto- Pirate
-
Groupe :
Scan magnifique
comme j avais dit dans mon hypothèse on aurait le droit a un flashback
on vois Luffy qui a du mal a se faire a la mort de Ace mais sa c'étais a prévoir
Mon hypothèse pour la suite:
-Tous simplement la suite du flachback ou on va apprendre de nombreuse chose sur Ace et sur Luffy et du lien qui ces crée entre eux
comme j avais dit dans mon hypothèse on aurait le droit a un flashback
on vois Luffy qui a du mal a se faire a la mort de Ace mais sa c'étais a prévoir
Mon hypothèse pour la suite:
-Tous simplement la suite du flachback ou on va apprendre de nombreuse chose sur Ace et sur Luffy et du lien qui ces crée entre eux
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
moi, il y a un truc que j'ai vu! vous trouvez as que luffy a grandi!! quand on le montre debout avec ses bandages, je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il avait changé! Je crois que l'élipse est passée! et puis, le retour sur amazon lilly est vite fait, donc je pense qu'il s'est passée un moment pour le réveio de luffy, mais combien de temps???
Donc, je pense que pour le prochain scan, on verra les flash back de luffy et ace, s'entrainant, et juste, c'est évident qu'ls s'entendent aussi bien aprés s'etre cotoyés longtemps et encore plus si ca commence comme ca, bref, donc une partiesur ca, et une autre sur jimbei qui parle a luffy, et d'aprés moi, lui dit combien de temps il s'est passé durant son coma!! en plus de ca, jai aussi remarqué que lax regardait le chapeau de lufy, donc on va voir qu'il aura compris la relation entre luffy et shans, il sera curieux de savoir pourquoi luffy arrive a devenir ami avec d'aussi grand pirate, meme BB le protégait!! et une admiration, en quelque sorte, pour luffy!!!
bref, dites moi ce que vous en pensez!!!
voila^^
ah et ptet un retour sur marine ford
ps: shanks ^^
Donc, je pense que pour le prochain scan, on verra les flash back de luffy et ace, s'entrainant, et juste, c'est évident qu'ls s'entendent aussi bien aprés s'etre cotoyés longtemps et encore plus si ca commence comme ca, bref, donc une partiesur ca, et une autre sur jimbei qui parle a luffy, et d'aprés moi, lui dit combien de temps il s'est passé durant son coma!! en plus de ca, jai aussi remarqué que lax regardait le chapeau de lufy, donc on va voir qu'il aura compris la relation entre luffy et shans, il sera curieux de savoir pourquoi luffy arrive a devenir ami avec d'aussi grand pirate, meme BB le protégait!! et une admiration, en quelque sorte, pour luffy!!!
bref, dites moi ce que vous en pensez!!!
voila^^
ah et ptet un retour sur marine ford
ps: shanks ^^
nluffy- Pirate
-
Groupe :
[/quote]P.S: Il me vient aussi une hypothese assez bizarre, si vous la lisez tant mieux XD, ivankov repart pour l'ile où se trouve Sanji, et si ivankov transformait Sanji en femme ( je sais ça me ferait peur à moi aussi lol), car on sait qu'il a un probleme pour frapper les femmes pendant les combats parce que c'est un gentleman, peut-être que le fait d'être devenu une femme pourrait l'aider, et puis il arreterai d'embeter Nami et Robin et au moins la marine ferait en sorte de faire plus attention quand ils mettront un photo de recherche lol.....
QU'EN PENSEZ-VOUS ????????? ^^[/quote]
Lol j'adore!!! effectivement ce serait assez perturbant qu'une personnalité change a ce point mais pourquoi pas! avec oda tout est possible apres tout ^^
QU'EN PENSEZ-VOUS ????????? ^^[/quote]
Lol j'adore!!! effectivement ce serait assez perturbant qu'une personnalité change a ce point mais pourquoi pas! avec oda tout est possible apres tout ^^
Bon Kurei- Mage
-
Groupe :
et voit la nouvelle prime de luffy (si il en a une nouvelle)
je ne pense pas!! tout simplement parce que a chaque fois qu'il y a une nouvelle prime sur lufy ou sur l'équipage, c'est un peu un évenement joyeux, meme qu'on voit tous les gens qui connaissent luffy dans le monde se réjouir ou o contraire enrager!! la, ce sera pa tres important, et il y a tellement de choses a dire que je pense pas qu'il vont en plus rajouter le truc de la prime, ils en parleront surement quand tous les mugis seron réunis!!
voila, dsl du HS!^^
je ne pense pas!! tout simplement parce que a chaque fois qu'il y a une nouvelle prime sur lufy ou sur l'équipage, c'est un peu un évenement joyeux, meme qu'on voit tous les gens qui connaissent luffy dans le monde se réjouir ou o contraire enrager!! la, ce sera pa tres important, et il y a tellement de choses a dire que je pense pas qu'il vont en plus rajouter le truc de la prime, ils en parleront surement quand tous les mugis seron réunis!!
voila, dsl du HS!^^
nluffy- Pirate
-
Groupe :
nluffy a écrit:moi, il y a un truc que j'ai vu! vous trouvez as que luffy a grandi!! quand on le montre debout avec ses bandages, je sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il avait changé! Je crois que l'élipse est passée! et puis, le retour sur amazon lilly est vite fait, donc je pense qu'il s'est passée un moment pour le réveio de luffy, mais combien de temps???
Pour le réveil de Luffy : il s'est passé "approximativement 2 semaines" c'est marqué sur le scan ^^ !
Moioumwa- Pirate
-
Groupe :
Pour le bateau qui arrive a West blue je pense que c'est important. Bien au contraire c'est tres tres important.
Dans le Scan One Piece00, on vois a la fin Kinjishi qui demande a son docteur combien de temps il faudra pour que son projet se réalise? 20 ans on lui répond. A ce moment la, Ace est un bébé qui dois avoir 1 ans et luffy arrivera 1 ans plus tard. Aujourd'hui Luffy avait 17ans et d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche sur les forum, il devrai avoir 18 ans dans ce scan et c'est ce qui marquera un changement dans son comportement.
Bref en gros ca veux dire qu'a l'heure actuelle, Il y a pile poil 20 ans kinjishi a mis en place son projet.
Je pense que le bateau qui débarque a West Blue c'est lui et qu'il commencera a semer la terreur dans le monde par, je cite "la plus faible des mers" (c'est ce qu'il disait de west blue) pour remonter petit a petit sur grande line.
Le scan 00 est pas la pour rien! il existe pour que les prochains chapitre puissent s'appuyer sur ce scan.
Je pense donc que dans le prochain scan on vera un peu ce bateau comme dans le scan qu'on viens d'avoir! une image ou 2 suffiraient.
Dans le Scan One Piece00, on vois a la fin Kinjishi qui demande a son docteur combien de temps il faudra pour que son projet se réalise? 20 ans on lui répond. A ce moment la, Ace est un bébé qui dois avoir 1 ans et luffy arrivera 1 ans plus tard. Aujourd'hui Luffy avait 17ans et d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche sur les forum, il devrai avoir 18 ans dans ce scan et c'est ce qui marquera un changement dans son comportement.
Bref en gros ca veux dire qu'a l'heure actuelle, Il y a pile poil 20 ans kinjishi a mis en place son projet.
Je pense que le bateau qui débarque a West Blue c'est lui et qu'il commencera a semer la terreur dans le monde par, je cite "la plus faible des mers" (c'est ce qu'il disait de west blue) pour remonter petit a petit sur grande line.
Le scan 00 est pas la pour rien! il existe pour que les prochains chapitre puissent s'appuyer sur ce scan.
Je pense donc que dans le prochain scan on vera un peu ce bateau comme dans le scan qu'on viens d'avoir! une image ou 2 suffiraient.
asgarrank- Genin
-
Groupe :
Mai le bateau de shiki est un bateau volant !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
de plus l'histoire de shishi est pas censée etre dans le film? en tout cas le "projet" c'est celui de faire tout le bidule avec les animaux. je pense pas que ce soit son bateau par ce que non seulement il vole son bateau mais en plus c'est toute un flotte et pas UN bateau qu'il a shishi!
Bon Kurei- Mage
-
Groupe :
Bonsoir,
Tout d'abord je dois dire que j'ai particulièrement aimé ce scan car je croyais qu'on allait encore nous montrer Luffy ds le coma! et de le voir sur pied aussi vite c'était sympa maintenant c'est vrai que ça fait bizarre de le voir aussi rageux lol Je pensais bien qu'on retournerai sur Amazon lily et comme j'adore Hancock je suis contente
Hypothèses:
-(comme beaucoup l'on dit) on continue le Flash-Back sur la jeunesse de nos deux frangins (ou du moins leur renconte explosive lol) et Oda nous fait ressentir le fort lien qui finit par les unir tout en nous faisant pleurer à chaudes larmes et nous dégouté encore plus (si c'est possible) de la mort d'Ace!!
et à la fin du scan on voit Luffy qui en se rememorant tout ça pleure encore un bon coup lol mais finit par avoir un regard résolu! (genre grande decision...vengeance? )
-Ou alors le Flash-Back ne continue pas (meme si ce serait etonnant) et on voit Luffy qui réalise enfin qu'Ace est bel et bien mort! Law arrive et Luffy lui demande des nouvelles des autres... (ivankof,les BB'pirates etc.) --->arrivée d'Hancock---> Jinbei dit que c'est dangereux de rester sur cette ile car il seront recherchés par la marine etc... donc ils prenent tous une decision quant à la suite ..(ce serait cool qu'il y est une grande decision de prise par Luffy dans ce scan!! )
Voilà pour mes hypothèses!
Tout d'abord je dois dire que j'ai particulièrement aimé ce scan car je croyais qu'on allait encore nous montrer Luffy ds le coma! et de le voir sur pied aussi vite c'était sympa maintenant c'est vrai que ça fait bizarre de le voir aussi rageux lol Je pensais bien qu'on retournerai sur Amazon lily et comme j'adore Hancock je suis contente
Hypothèses:
-(comme beaucoup l'on dit) on continue le Flash-Back sur la jeunesse de nos deux frangins (ou du moins leur renconte explosive lol) et Oda nous fait ressentir le fort lien qui finit par les unir tout en nous faisant pleurer à chaudes larmes et nous dégouté encore plus (si c'est possible) de la mort d'Ace!!
et à la fin du scan on voit Luffy qui en se rememorant tout ça pleure encore un bon coup lol mais finit par avoir un regard résolu! (genre grande decision...vengeance? )
-Ou alors le Flash-Back ne continue pas (meme si ce serait etonnant) et on voit Luffy qui réalise enfin qu'Ace est bel et bien mort! Law arrive et Luffy lui demande des nouvelles des autres... (ivankof,les BB'pirates etc.) --->arrivée d'Hancock---> Jinbei dit que c'est dangereux de rester sur cette ile car il seront recherchés par la marine etc... donc ils prenent tous une decision quant à la suite ..(ce serait cool qu'il y est une grande decision de prise par Luffy dans ce scan!! )
Voilà pour mes hypothèses!
Et puis faut pas oublier que ç'était le dernier chapitre du tome 59 alors vu comment est fait la disposition des arcs depuis le début, il y aura surement un peu de parlote pendant 3 ou 4 scan et après ça sera surement le retour des mugi ( dans l'ordre inverse où ils ont disparus, donc Robin en 1, Chopper en 2 ...)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Salut a tous !!
A mon avis, il y aura la continuation du flashback (comme tout le monde le dit ^^ ). Après avoir terminer les flashback, je pense que jinbei apprendra a Luffy a maitrisée l'art du karaté et Boa Hancock lui apprendra a maitrisée son haki et tous en parallèle, tout les mugiwaras arriverons a l' Archipel Sabaody sauf Luffy.
Je suppose que Jinbei et Boa intègrerons les mugis car Ace a dit à Jinbei de s'occupé de Luffy quoi qu'il arrive et sachant que Boa est en "LOVE" sur Luffy et sachant qu'elle perdra son poste de Shichibukai, elle fera tout en son pouvoir pour suivre Luffy dans son aventure.
D'ailleur, leur primes sont inférieurs à celle de Luffy (Boa ---> 80 Millions et Jinbei ---> 250 Millions).
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
A mon avis, il y aura la continuation du flashback (comme tout le monde le dit ^^ ). Après avoir terminer les flashback, je pense que jinbei apprendra a Luffy a maitrisée l'art du karaté et Boa Hancock lui apprendra a maitrisée son haki et tous en parallèle, tout les mugiwaras arriverons a l' Archipel Sabaody sauf Luffy.
Je suppose que Jinbei et Boa intègrerons les mugis car Ace a dit à Jinbei de s'occupé de Luffy quoi qu'il arrive et sachant que Boa est en "LOVE" sur Luffy et sachant qu'elle perdra son poste de Shichibukai, elle fera tout en son pouvoir pour suivre Luffy dans son aventure.
D'ailleur, leur primes sont inférieurs à celle de Luffy (Boa ---> 80 Millions et Jinbei ---> 250 Millions).
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Mugiwaradu937- Genin
-
Groupe :
J'pense à la continuité du flash back avec en focus la relation qu'Ace et Luffy partagé.
Ca va être du grand Oda =) !
Ca va être du grand Oda =) !
Monkey.D- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3