Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 2 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Skull_joke Sam 5 Juin - 11:23

je pense que s'il est en vie , il doit être assez fort car dans le scan 585 il éclate luffy 50fois de suite ( comme Ace qui est très fort ) , et lorsqu'il combat Ace, il ne perd qu'à cause d'un seul match ( 26 à 24 pour Ace )
donc à cet époque il était à peu près de force égale avec Ace , et je pense que s'il vit encore, il doit encore être de force à peu près égal à Ace ^^ ( ainsi il n'y pas pas trop d'écart de puissance entres les trois frêres )

Quant à ce qu'il est devenu, je pense aussi qu'il doit faire partie des révolutionnaires, je pense que Dragon l'a sauvé des Tenryubitoo
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 2 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par herta's way Sam 5 Juin - 15:52

D'apres moi , Sabo ne peut pas mourir , à moins que sa mort ai une importance capital pour la suite , mais Oda n'a jamais fais mourir un de ses personnages aussi rapidement tout en lui donnant une place aussi forte dans le manga ( "frere" d'ace et de luffy ) .

Ensuite le fait que ce soit un personnage qu'on est deja vu est peu probable , à part une personne qu'on ai appercu furtivement sans y faire attention ( de la meme facon que BN lors de sa rencontre avec Luffy où l'on ne sais pas encore qu'il sera un personnage important du manga ) . et puis Luffy l'aurai reconnu aussitôt , ayant passé un partie de son enfance avec lui .
Pour ma part , je pense qu'il va survivre seul sur son bateau ( même départ à l'aventure que Luffy ) . Même si il venant à croiser la route des nobles mondiaux , ils le prendraient probablement pour un bateau de commerce sans y prêter attention .

Il est vrai que la discussion de Dragon avec Sabo , d'apres ce que dit Dragon , permet de voir qu'il y a convergence entre les idées de ces deux là à propos de la cruauté et de l'injustice des nobles . Mais par la suite Dragon site Sabo comme exemple avec "des enfants naissent , même dans des pays comme celui-ci...!" ; Dragon à la même vision que Sabo des nobles
mais ne s'engage pas à le recruter dans son armée surtout maintenant qu'on sais que Sabo prend la mer seul .
Si Sabo croise la route de Dragon part la suite , c'est fort probable qu'il rejoigne les revolutionaires . Seulement a mon avis il ne va pas croiser sa route , car il ne choisisse pas le meme chemin , Sabo s'echappe et part a l'aventure (evite de croiser la route des nobles) alors que Dragon veut croiser la route des noble pour lutter ( et c'est par cela qu'il deviendra l'homme le plus recherché) .

De toute maniere Sabo , Luffy et Ace on tous un rêve , partir a l'aventure en temps que pirate ( pas revolutionnaire ) . Sabo renie totalement sa vie de noble . A un moment , Ace insinue qu'il veut sauver Luffy mais ne s'inquiete pas de Sabo, il sais surement que Sabo à les moyens de s'échapper du pays . De plus même si Sabo a appris à survivre dans la forêt , il n'a pas d'argent pour démarré son voyage . Si Ace indique ù ce place leur tresor amassé , ce 'nest pas seulement pour protéger Luffy , c'est aussi qu'il doit avoir laisser un part du butin à Sabo et que Sabo a emporte sa part sur le bateau .

Donc Sabo part en tant que pirate sur les mer et étant donné qu'il part en mer avant Ace et bien avant Luffy , il aurai alors pris une avance sur Ace et serais arriver au Nouveau Monde avant lui . De plus , il est aussi fort que Ace , voir plus lors de son depart , donc il doit pouvoir survivre dans le Nouveau Monde . Cela expliquerai que ni Luffy , ni Ace n'aient des nouvelles de Sabo .

Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
herta's way
herta's way
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Monkey.D.DZK Sam 5 Juin - 16:25

Moi je pense que Sabo ne mourra pas comme plusieur personne qui le pense aussi pour moi il a rejoin les révolutionnaire et aussi si Oda l'aurait fait mourrir se serais pas marrant Mad déjà que Ace est mort je veut pas qu'il rajoute Sabo dans la rubrique Nécrologique de One Piece Mad
Monkey.D.DZK
Monkey.D.DZK
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sim 10 Mar 8 Juin - 14:55

A mon avis Sabo va devenir un révolutionnaire! Dragon va le sauver et le prendre avec lui, puis il va devenir un commandant révolutionnaire envoyer pour des missions très spéciales et dangereuses mais vraiment très importantes. Si mon hypothèse se vérifie je pense qu'il n'est pas venu aider Ace a Marinford parce qu'il était en mission et qu'il sait que c'est plus important que la vie de Ace.
Luffy le recroisera un jour et Sabo lui sauvera la vie en se sacrifiant...
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Mer 9 Juin - 4:24

j'ai pensé aussi que sabo finirait chez dragon et les revolutionnaires,
mais vu sa determination dans le chapitre 587, il semble penser a faire un truc seul et ne pas appartenir a une organisation,...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Persiflette Jeu 10 Juin - 17:22

bon alors au vue du 588 ...
diriez vous que Sabo est définitivement mort ?
pour moi non mais Ace et Luffy le croit en tout cas
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Message par J.Diamond Jeu 10 Juin - 20:22

Ca servirait a quoi de présenter un personnage pour le faire mourir 3 chap plus tard? juste pour en apprendre plu sur la personnalité de Ace ?( lui aussi est mort ) , ou pour apprendre le passé de Luffy ?

je ne pense pas. Sabo est un personnage qu'on reverra dans quelques tomes, ou quelques chaps!

perso, j'aimerais bien que sabo se retrouve dans l' équipage de Luffy, mais non ... Razz

J'annonce : gros combat contre son équipage, un namaka qui prend cher par Sabo avant que Luffy n'arrive et se rende compte qu'ils sont potes! Wink
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Skull_joke Ven 11 Juin - 0:19

en fait l'annonce de sa mort , si rapide, nous ferait logiquement penser qu'il est encore en vie Laughing

si le flash-back s'arrête comme ça , il n'aura servi à rien , donc c'est possible que sabo soit encore en vie

moi je pense qu'il est bien mort, et que plus tard on va revoir soit le tueur soit le père de Sabo,
La mort de Sabo, simple et cruelle ,s'additionerait à la mort de Ace, désormais Luffy est le seul survivant des frêres et c'est à lui de mener le rêve jusqu'au bout
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Tuthor Ven 11 Juin - 1:38

Seulement avant de mourir, il me semble que Ace a dit: "dit bonjour à Dadan et Sabo de ma part" ou un truc du genre

Mais je sais plus si c'est ça ou "je vais revoir Sabo..."
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par riko Ven 11 Juin - 2:24

je viens de revoir le chapitre, et j'ai constaté que le bateau de sabo est completment fichu....
difficile de savoir, ce que oda nous reserve, j'ai du mal a croire que sabo meurt de cette facon,...
et depuis j'ai changé d'avis, peut etre bien qu'il est mort et que luffy aura une BONNE raison de devenir plus fort pour defendre les siens, et de hair les nobles + marines....
quand ace est mort il a dit salue dadan de ma part, sabo n'etait pas mentionné ....chap 574 page 11.....
mais bon, dans 15 jours on aura peut etre la repnse (et j'insiste sur peut etre)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Persiflette Ven 11 Juin - 20:22

crée un personnage et le faire mourir immédiatement c'est plus que inutile c'est carrément stupide à mon avis ...
autant je le voyais partir avec les révolutionnaires que je ne le vois pas mourir comme ça ...
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Message par Neko Ven 11 Juin - 22:28

Bah je laisse ce topic jusqu'au prochain scan (donc dans un p'tit bout de temps) pour être sûre et certaine qu'il est bel et bien mort. Ensuite ce sera lock& lacérage.

Sinon persiflette je vois bien que tu es frustré de voir que Sabo est mort, cepandant la mort d'un personnage dans un flash-back est devenu une chose habituelle je trouve: mort de la mère de Nami, des gens de Ohara, de Tom, etc...

Comme l'a indiqué Riko, Ace ne mentionne nul part Sabo, uniquement Dadan.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 11 Juin - 22:47

Faux, Sabo est mentionné. C'est grâce à Sabo et Luffy qu'il a voulu vivre. Mais il ne fait aucun doute que pour Ace, il est mort, vu qu'il ne dit pas à Luffy de le saluer.

Persiflette : que penses-tu de Nico Olivia? T'as pas trouvé que ce personnage était inutile lors du flash back qui s'est déroulé à Enies Lobby?
Nan, franchement, pour moi, le seul personnage nouveau qui aura une importance, je pense, plus tard, c'est Dadan.

Alors, oui, Sabo est mort ou en train d'agoniser sur la plage brulée....
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Persiflette Ven 11 Juin - 22:55

Neko a écrit:persiflette je vois bien que tu es frustré de voir que Sabo est mort

tout à fait c'est le mot qui convient je pense
bon et pour la réponse à dans 15 jours ...

Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 2 Empty sabo

Message par luffyattitude Ven 25 Juin - 12:52

Je vais vous faire pars de mon hypothèse.
Je pense que Sabo n'est pas mort, et que luffy la rencontrer sans s'en rendre compte, je pense que sabo est trafalgar law. se qui me fait penser sa c'est qu'il est venu chercher luffy a marine ford alors qu'il en n'avait aucune raison, il a petit équipage avec un grosse prime se qui prouve qu'il est vraiment fort et dans un chapitre avant le flash back on le voit regarder la chapeau de paille de luffy d'une manière nostalgique.
Il ne faut pas oublier que toute est possible avec Oda ....^^ Very Happy

Edit Mangekyo:

Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 2 Empty Sabo

Message par uchiha madara Sam 26 Juin - 12:22

Donc, récapitulons ce qu'on sait sur Sabo (pas grand chose pour le moment).

C'est un orphelin qui vit dans la décharge de Terminal Gris. Meilleur, et seul, ami d'Ace, ils économisent ensembles depuis 5 ans afin de s'acheter un navire pirate et de partir à l'aventure.
Alors qu'ils ont déjà ramassé un beau petit butin, Luffy les découvre. Ayant peur que ce dernier ne parle à tout le monde du trésor de Sabo et Ace, les 2 compères décident de le tuer. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, les 2 gamins n'ayant encore jamais commis ce crime.
Ils doivent cependant se cacher à l'arrivé de Porchemy, à qui Ace a volé de l'argent, que le pirate aimerai bien récupérer. Porchemy capture Luffy pour le faire parler, et Ace et Sabo en profitent pour déménager leur butin. Le soir, Sabo découvre que Luffy n'a toujours rien dit et décide avec Ace d'aller l'aider.

Ils parviennent à vaincre Porchemy et à sortir Luffy du pétrin mais un problème se pose : Bluejam n'en restera pas là et va maintenant pourchasser Ace et Sabo. Ce dernier ne peut donc plus rester dans la décharge où il sera en danger permanent, et va donc vivre avec Ace et Luffy chez Dadan.

Voila, au final, j'ai carrément résumé les 2 derniers chaps, ou presque ^^"

Dans le présent, Sabo n'est pas encore apparu, et on sait qu'Ace est partit tout seul. Qu'est-il donc advenu de Sabo ?
Est-il mort ?
Est-il partit tout seul ?
As-t-il été enlevé par les Tenryûbitos dont on entend parler ?
uchiha madara
uchiha madara
Mage
Mage

Masculin

http://uchiha-manga.blogspot.com/

Message par MUGIWARA NO D Sam 26 Juin - 12:30

MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 26 Juin - 13:57

Bien vu MUGIWARA NO D.
Fusion de ces sujets avec le premier.

Sinon, c'est vrai que croire à la mort de Sabo est difficile.
Pourquoi avoir introduit ce personnage sinon?
Pour rappeler à Luffy qu'il a survécu à la perte d'un frère donc son 2ème frère qui meurt c'est rien, maintenant il a l'habitude Neutral

Mouais...
Bien sur le soucis c'est pourquoi n'est-il pas venu sauver Ace.

Finalement les tenryuubito l'ont pris et il est esclave, donc il est coincé à Marijoa.
Comme quelqu'un l'avait dit dans les hypothèses je crois, Luffy admire Shanks, Ace c'était BB et Sabo ce serait Dragon.
S'il était révolutionnaire il aurait été sauver Ace je pense.

Par contre si Sabo était devenu un pirate d'un Yonkou, est-ce qu'il aurait eu assez de poids dans son équipage pour demander à son capitaine Yonkou d'aider BB?
Ou bien même, faut penser à ce qu'on a vu aussi à Thriller Bark quand Luffy voit la vivre card brulé.
Il dit que Ace a sa propre aventure.
Ensuite quand Luffy débarque à Marinford, Ace lui dit de partir qu'il a son propre équipage et Luffy lui dit qu'il se fout de ses règles de piraterie.
Et bien peut être que Sabo lui a préféré respecter cela, bon j'y crois pas trop à cette éventualité mais bon.

Enfin voilà, comme certains l'ont dit pourquoi faire apparaitre Sabo un personnage très prometteur et le faire disparaitre aussi vite.
Remarque je me pose la même question avec le haki de Ace, pourquoi avoir montré qu'il le possédait?
Je vois pas l'utilité de montrer cette force qu'il possède alors qu'on ne le reverra plus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sunny Sam 26 Juin - 14:08

Non je pense d'abord que si Oda a introduit ce perso, c'est pour créer le comportement de Luffy, si on admet que Sabo soit mort. C'est à cause de cette mort qu'il a décidé de protéger tous les gens qu'il aime.
Après pas besoin que Sabo soit mort. Il suffit juste que Luffy croit qu'il est mort. Donc le faite que Sabo soit encore vivant est tout a fait possible.

Après, si on admet que Sabo est encore vivant, Je pense qu'il est devenu un pirate assez connu et qu'il est un des pirates qu'on connait déjà parce que Sabo aurait d'office voulut aider Ace à se liberer. Donc la remarque, comme quoi Sabo est Trafallgar law est pertinente vu qu'il était sur le champs de bataille (Son chapeau ressemble assez a celui de Sabo). Si il doit être un pirate, il ne sera pas un mousse ou un commandant de flotte d'un capitaine. ce sera lui le capitaine. Je verrais bien Law en faite.
Sabo et Ace avait la même force et Law a la même prime que Ace. Est ce un signe?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par bill93 Sam 26 Juin - 18:41

il a surement été sauver pas dragon. Car dans le scan il parle d'une personne avec des blessure et dragon n'est pas blesser donc il doit être en vie mais si il est je trouve sa dommage qu'ont ne voie pas sont état après la mort de ace il doit être comme luffy. Et pour moi ont le reverra plus tard dans le manga
un peu comme la première apparition de ace.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 2 Empty Sabo

Message par Zaranzz Dim 27 Juin - 3:33

Bonjour à tous,

après avoir lu les coms je pensais aussi que Sabo pourrait être Trafalgar Law mais regardez dans le chapitre 581 :

http://www.onemanga.com/One_Piece/581/10/

En gros : - Emporio Ivankov étant membre de l'équipe de Dragon, il aurait connu Sabo s'ils l'avaient sauvé, donc éventuellement Trafalgar Law, mais là il a pas l'air de le reconnaître...

- Aussi dans le chapitre 389 du flash back, quand on parle de premiers soins etc, je pensais aussi qu'ils avaient sauvé Sabo, mais juste au dessus on voit (je crois) des vignettes sur lesquelles quelqu'un s'entraine, on dirait bien Sabo, donc si ça se passe en même temps, ça parait pas possible qu'ils aient sauvé Sabo, sauf si il y a une transition de temps que j'ai pas vue...

Voilà donc mon avis final c'est que après la mort de Sabo, Luffy et Ace s'étaient entrainés dur pour devenir plus forts,
après la mort de Ace, Luffy fera je pense pareil... en mieux :p

Et bon Sabo serait mort, mais bon, tant pis...

Perso j'ai hâte de revoir Zorro, Nami, Nico, Brooke, Chopper etc !

Edit Mangekyo:

Zaranzz
Zaranzz
Genin
Genin

Masculin

Message par Shanks Larousse Dim 27 Juin - 8:01

Pesonnellement, je pense que Sabo est toujours vivant. clap clap

Pour moi, il n'est pas Trafalgar Law, il ne se ressemble pas et comme l'a dit plus haut Zaranzz, Ivankov l'aurait deja reconnu, étant donné qu'Ivankov fait partie des révolutionnaires, ils se connaitront mais pas la.

Ensuite pour en revenir à la soi-disant mort de Sabo, je ne pense pas qu'il soit mort dans l'attaque des Tenryubitos, c'est ce que Oda veut nous montrer du point de Vue de Luffy et Ace, qu'ils pensent qu'ils ne restent plus que eux deux, et donc de resserer les liens fraternelles restants et de devenir plus forts afin de protéger l'un ou l'autre.

De plus, le fait de faire apparaître un nouveau personnage juste dans un Flashback, qui plus est le 3ème frère de Luffy, et voir sa mort quelques chapitres juste après, cela nous montre le passé de Luffy, mais ça nous avance a rien dans l'histoire.

Je pense que Sabo est toujours vivant, car dans le chapitre 589, à la page 8, on sait que Dragon revient de quelque part mais on ne sait pas d'ou, avec quelqu'un de bléssé qui (pour moi) n'est autre que Sabo (ils parlent de premiers soin et de choses horribles qui doivent être les blessures). En gros, Sabo a été sauver par Dragon après l'attaque des Tenryubitos et Dragon le ramène chez les Révolutionnaires dont il doit surement faire partie maintenant ( La haine de Sabo était deja grande envers les Nobles, là elle doit être immense).

Sabo va probablement réapparaitre dans le Nouveau Monde et pourquoi pas sur l'île des Hommes-Poissons (même si ça parait assez rapide), et même peut-être que c'est lui qui va entrainer ou enseigner le Haki à Luffy......

Pour répondre à Zaranzz, les premiers soins dans le Flashback sont pour Sabo comme je l'ai dit plus haut. Ensuite pour l'image du dessus avec quelqu'un qui s'entraine, je pense plutot que c'est Zoro ( eh oui, il est tout le temps en train de s'entrainer) car sur l'image à coté, on peut voir son ami d'enfance et rivale ( Kuina, je crois que c'est ça), et ils (les Révolutionnaires) parlent aussi de ration donné par le Dojo, le Dojo d'ou est originaire Zoro, et donc il n'y a pas eu de transition et Sabo n'est pas mort mais bien sauvé par les Révolutionnaires....

Voila c'est tout panda
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Dim 27 Juin - 10:38

Le faîte que sabo ait été soigner par les révolutionnaires est une hypothèse. Si ça se trouve, il est devenu esclave des nobles mondiaux et a réussi a se libéré en même temps que Boa et ses soeurs. Dites pas que c'est pas possible juste parce qu'il ne respecte pas une de vos hypothèses. Ne faîtes pas de vos hypothèses, des faits.
Ensuite le Haki sera enseigné par Boa. Je vois pas pq tu propose Sabo? Si ça se trouve, il est mort et enfin, je te rappelle que Luffy et Zoro appartiennent pas a la même île...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Cygheks Dim 27 Juin - 11:07

C'est impossible que Sabo ait été libéré en même temps que Boa (dans l'éventualité de sa capture) fume

Quand Boa a été libéré par Tiger Fisher, elle avait 16 ans, donc cela remonte à 13 ans vu que Boa en a 29.
Le flashback avec Luffy remonte à il y a 10 ans, donc Sabo n'a pas pu être avec Boa.

Sinon, Luffy et Zorro n'appartiennent pas à la même île mais au même océan.
Là où dragon fait escale, c'est l'île du dojo où Zorro était dans sa jeunesse.

Après réflexion, je ne pense pas que Sabo soit devenu pirate.
Car vu ces capacités dans sa jeunesse, son nom aurait été connu donc Ace et Luffy aurait su qu'il était vivant.

Le fait qu'il soit révolutionnaire donc caché du monde paraitrait juste, sauf que Ivankov et Inazuma était quand même connu.

Ou alors, l'attaque du tenryubito lui a fait perdre la mémoire et il se balade sous un autre nom.
Mais dans ce cas là, si ça tête est mise à prix, Ace l'aurait reconnu sa photo je pense.
Sauf s'il a été défiguré en plus de perdre sa mémoire.

Une autre tête... j'en viens à une autre hypothèse qui me semble peu sérieuse mais qui sait...
Ivankov l'a peut être transformé en fille je sais pas
Sabo se sentait mal dans sa peau et devenir une fille l'a libéré.
Mais même avec une autre apparence, pourquoi ne pas être allez voir Ace ou Luffy.
C'est toujours ça qui coince.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sunny Dim 27 Juin - 11:15

Pas obligé de changer de tête. Juste de nom. Ensuite l'âge fait bien les choses. Ils se laissent pousser la barbe, la moustache, les cheveux et il devient méconnaissable pour Ace et Luffy.

Ensuite pour le dojo. Luffy et Zoro sont pas sur la même île. Et là, ils sont sur l'île de Luffy. Donc on n'est pas sensé voire Zoro. Après, je ne me rappelle plus du passage, j'irais voir...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant