Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kirikko Jeu 17 Avr - 18:27

A mon avis le but ultime de Sabo n'est pas simplement de défaire l'organisation de Doffy, je parlais plus de son objectif final, car bon Sabo à la base comme Ace et Luffy voulait devenir le seigneur des pirates donc à mon avis le fait est, que comme Ace, si je pouvais faire un petit parallèle entre les deux personnages, Ace avec BB et Sabo avec Dragon, ont tous les deux perdu cet objectif. Donc on retrouve le même niveau dans les deux cas, 2nd commandant, et le même fruit à présent. Donc je sais pas comment Ace va participer à l'histoire, et qu'elle est son but. Pour Dragon c'est entre guillemets de détruire de GM mais là, je veux dire Sabo doit bien avoir une autre idée que simplement suivre bêtements les envies de Dragon qui sont surement les siennes aussi ^^.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Jeu 17 Avr - 23:36

C'est un HS mais pour répondre à pepiin je pense que les révolutionnaires ont des primes, je me base juste sur le fait quand on apprend que Dragon est le père de Luffy, on nous dit qu'il est l'homme le plus dangereux, et qui dit homme dangereux pour le GM dit prime pour moi Smile
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par asakura no satch Dim 25 Mai - 0:48

kirikko a écrit:A mon avis le but ultime de Sabo n'est pas simplement de défaire l'organisation de Doffy, je parlais plus de son objectif final, car bon Sabo à la base comme Ace et Luffy voulait devenir le seigneur des pirates donc à mon avis le fait est, que comme Ace, si je pouvais faire un petit parallèle entre les deux personnages, Ace avec BB et Sabo avec Dragon, ont tous les deux perdu cet objectif. Donc on retrouve le même niveau dans les deux cas, 2nd commandant, et le même fruit à présent. Donc je sais pas comment Ace va participer à l'histoire, et qu'elle est son but. Pour Dragon c'est entre guillemets de détruire de GM mais là, je veux dire Sabo doit bien avoir une autre idée que simplement suivre bêtements les envies de Dragon qui sont surement les siennes aussi ^^.


A mon avis et c'est surement ce que Sabo veut c'est changer le monde.
Par la je veux dire changer certaine chose qui ne sont pas normal.

- La domination de certains tyran dans certain pays (ici dofflamingo) mais surtout supprimer la "suprématie" des Dragons Celestes et les nobles mondiaux. Ceux de Goah sont pays natal qu'il était incapable de changer étant petit, maintenant il le peut

- Il veut venir en aide au gens qui ont subi le même genre de domination. j'imagine il veut aussi soutenir les hommes poisson pour qu'il puisse vivre en paix avec les humains.

Concernant la prime de Sabo si il devait en avoir une elle tournerait surement autour des 550 a 650 millions.
Je ne me base sur rien pour dire ça mais étant donne que :

1) Ace avait une prime de 550 millions il y a 2 ans et elle pourrait être encore supérieur si il etait en vie vue les secrets réveler sur lui.

2) C'est le n°2 des révolutionnaire et que le n°1 et s est l'homme le plus rechercher du monde c'est a dire avec la prime la plus élevée du monde même plus que celle des empereurs (si ceux si ont encore des avis de recherche) je dirais qu'elle dépasse le milliard ou elle en est proche et sa doit être l'homme avec le pouvoir le plus destructeur ( le "D" + le haki des Rois + fruit de contrôler les éléments ou fruits du vent = monstre de puissance) donc pour Sabo c'est n'est pas abuser
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kirikko Lun 26 Mai - 19:53

Je n'ai grand chose à argumenter si ce n'est que je suis parfaitement d'accord avec toi ! Mais en même temps il y a peut être quelqu'un après Sabo au poste de n°1. Et seulement après il y aurait Dragon. Car je ne sais pas si c'est précisé. C'est peut être pareil que dans l'équipage de Barbe Blanche ? Donc si c'est le cas les 540 millions pour Sabo serait autement mérité sachant qu'on ne sait pas jusqu'où peut allé les primes .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Cygheks Ven 22 Aoû - 10:44

Bon, Sabo avec sa démonstration de force au Colisée et face au vice-amiral Bastille montrait son rang dans le monde.
Il est clair qu'il paraissait cheaté mais au final on peut voir que durant son combat contre Fujitora il ne se bat pas aussi aisément:
Spoiler:
On peut voir que Sabo à le visage quelque peu marqué contrairement à notre amiral.

Ça rééquilibre quand même la démonstration de force qu'il nous a fait, en plus Issho ne semble pas se donner à fond.
Il est vrai qu'il vient juste d'acquérir son logia mais déjà on sait que sans ce pouvoir du feu Sabo aurait peut-être plus de mal. On voit bien que face à l'attaque de gravité de Fujitora, il se laisse balayé en flamme.
Plus tard en maîtrisant mieux les pouvoirs de son fruit c'est sur qu'il pourra faire de grandes choses mais déjà on voit une limite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Ven 22 Aoû - 12:03

Oui mais Sabo à du combattre dans le colisé et même si, pour moi, il s'est baladé il a du combattre tout de même et y laisser des forces.

Ensuite venant d'une Team c'est complique car il y a plusieurs version mais il a la case en haut à gauche :

http://www.mangapanda.com/one-piece/757/9

Ils mettent les deux au dessus de Luffy qui je pense n'est pas si loin que ça. Donc Fujitora est peut être au dessus mais pas énormément et je pense que Sabo à plus une position d'attente, dans le sens il retient l'amiral pour que Luffy et les révo's accomplissent leurs missions.
Maintenant pour vraiment juger faut un vrai combat
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Aoû - 2:09

Ca serait bien, que Sabo ait le dessus contre Fujitora, une victoire de sabo, ça équilibrerai la force des 4 puissances d'OP.( Je m'explique: On nous présente Dragon comme étant l'homme le plus rechercher, donc le plus dangereux au monde. Quant on voit la crainte de Sengoku, d'une arrivé soudaine de Dragon a MF, logiquement, il doit être puissant. (Amiral=Yonkou=Dragon.). Mais voila, du peu que j'ai vu d'Ivankov, qui ce dernier est considérer comme étant un commandant de l'armée révolutionnaire. on pourrait dire Amiraux = Yonkous > Révolutionnaires )

Donc que le Second des révo fasse jeu égal contre un amiral. Ca ne me choque pas. Au contraire ça nous prouve à quel point ils sont puissants et qu'ils méritent leur réputation.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Sam 23 Aoû - 12:33

Les révolutionnaires sont forcément moins puissants que les deux autres puissances.

La marines = Amiral en chef + 3 Amiraux + Les VA (peut être même plus avec Kong) et ont le soutiens du GM et en cas de besoin les Shishi.

Les Yankou = 4 capitaines mega badasse + leurs généraux et leurs flottes.

Ce sont des camps énormes.

Les révo's sont un organisation plus petite pour moi, qui n'est encore qu'en phase de préparation pour renverser le GM. Quand on voit Koala ou Sabo ils sont jeunes (mais puissant) donc c'est normal qu'il n'est pas encore la puissance contre un amiral (je parle de Sabo) mais déjà rien que de la forcer à se battre et résiste prouve qu'il est badass et pour l'instant au dessus de Luffy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par asakura no satch Ven 29 Aoû - 2:11


Les révo's sont un organisation plus petite pour moi, qui n'est encore qu'en phase de préparation pour renverser le GM. Quand on voit Koala ou Sabo ils sont jeunes (mais puissant) donc c'est normal qu'il n'est pas encore la puissance contre un amiral (je parle de Sabo)

Je suis pas d'accord avec toi, le fait que Sabo soit numéro 2 ne prouve en rien que les autres commandants sont jeunes mais juste qu'il a acquit une puissance telle qu' il s'est vue attribué la place de numéro 2.  cape

Il doit y avoir beaucoup de commandant plus expérimenter que lui mais qui ont (comme Garp) refuser de devenir n°2 parce qu'il ne voulait peut-être pas assumer cette responsabilité, ou que ce poste ne les intéressent pas ( un peu comme Ace était commandant de la 2e flotte alors que bien d'autre aurait pu l’être)

Les révolutionnaires doivent avoir bien plus d’influence que l'on ne pense : infiltrer cher la marine, allier parmi les puissant pirate du NW ....
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Ven 29 Aoû - 2:24

C'est pas ce que je voulais dire.

Les deux phrases que tu cites ne sont pas liées. c'est une organisation très jeunes comparée au deux autres (GM et Yankou même si les Yankou sont pas vraiment une organisation).

Et Sabo étant jeune n'a pas atteint sont pleins potentiels de combat mais quand on voit qu'il rivalise avec Fuji c'est déjà impresionnant sachant qu'il peut encore progresser (sabo).
Donc les révo's sont pour moi encore une organisation en construction qui à quoi 50 ans à tout casser alors que le GM et la depuis 8-9 siecles.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par asakura no satch Lun 1 Sep - 23:13

Ah oui pardon j’avais mal compris  desole

C'est vrai que face au Gouvernement Mondiale l'organisation est très jeune mais le fait que Dragon soit l'homme le plus recherché prouve bien a quelle point le gouvernement veut étouffer la vérité par rapport au siècle oublier

je me demande bien ce que peuvent attendre les révos avant de renverser le gouvernement vus leur puissance ? Est ce lier au One Piece ?
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Lun 1 Sep - 23:27

Ils veulent simplement plus de puissance et augmenter un nombre.

Le GM c'est 20 pays qui se sont unis c'est pas rien. De plus maintenant ils ont évolués. Déjà la base de leurs puissance c'est la Marine et faut déjà s'en débarrasser pour attaquer le GM et la marine c'est pas rien. Ensuite il y a les CP et je pense aussi que les 5 étoiles savent se battre. C'est un petit paquet de monde qu'il faut surpasser et ça se fait pas comme ça. ça risque d'être un combat long donc faut des vivres, des armes etc.

Mais avant tout il faudra voir la puissance de Sabo, Iva etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par amekaze Mar 2 Sep - 0:53

- Ce que dit pepiin n'est pas faux dans le sens où les révo auront quand même un sacré boulot à faire s'ils comptent renverser "seuls" le GM, après il faut se dire que s'ils possèdent des types de la trempe de Kuma , Sabo, Iva .... ça va fortement aider en plus on ne connait toujours pas le pouvoir de Dragon et ses agissements .
- Mais vu qu'il y aura l'arc sur les révolutionnaires, il va forcément y avoir une Alliance entre les mugi et les révo, d'autant plus que Luffy a son "frère" et son père dans cette organisation .
- Mais moi je pense que la Marine ne sera pas entièrement occupé à chasser les révo parce qu'on peut fortement pensé que luffy vs dégomer Doflamingo ce qui va f***re la pagaille dans le Nouveau monde, et Sabo affrontant Fujitora, ce dernier va donc forcément faire un rapport au QG de la marine sur Sabo et son nouveau pouvoir, et les révolutionnaires .
Affaire à suivre
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par monkey d itachi Mer 10 Aoû - 12:42

je crois pas que les révolutionnaires sont une organisation plus petite que les yonku, la preuve dragon dit a la fille qui été avec saboo d'appeler tous les commandants de l'armée qui sont organisé dans le monde entier, il a bien dit dans le monde entier ce qui veut dire qu'ils sont très nombreux, et pour saboo il est nommé le numéro 2 mais je crois pas que le numéro 1 soit dragon il y a surement un autre commandants plus forts que saboo, c'est comme ace il été nommé le numéro 2 des commandants de BB, et marco etè le numero 1
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Robin-Chan Mar 13 Sep - 22:15

Peut-être qu'Iva est le n°1 des révos, ou Kuma (l'ancien du moins), je les voit bien tenir ce rôle et ils ont l'air assez puissants pour détenir ce titre.

Les révos sont un énorme mystère jusqu'ici on à eu que des miettes, il y à tant de choses à apprendre sur eux, et certainement ils auront leur arc, il y à des chances que Robin lance le truc vu qu'elle a passé 2 ans à leur côté et que le mystère autour de ça est tout aussi intriguant. A part leur rencontre sur Téquila Wolf on a absolument rien vu de son séjour avec eux, nada, à part qu'elle s'est fait des potes en plus avec Koala et Sabo, et que Dragon à l'air de s'y être attaché.

Concernant Sabo, je pense qu'il pourrait très bien devenir le successeur de Dragon, dans l'armée révolutionnaire ou bien comme 'guide' des peuples après la chute des dragons célestes et les bouleversements que celà entraînera.
On le voit déjà très jeune faire preuve d'une grande sagesse et de clairvoyance, il a très bien cerné les problèmes du monde et pourrait être un bon leader, j'entends par là, être capable de corriger un maximum les erreurs de l'ancien gouvernement, se battre pour rendre le monde plus juste, pas parfait mais l'amélioré.
Avec les missions qu'il a dû effectué en tant que révos, il a dû en voir des choses pas joyeuses et il a pu aiguiser son sens de la justice. Bon ou mauvais ça on ne peut pas le dire, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Enfant il voulait être libre à cause de l'étouffement des nobles et sa famille, et de leurs actes immoraux, à présent il n'est plus forcément obligé d'être pirate (de toute façon je doute qu'il quitte les révos qui sont une famille pour lui) s'il peut contribuer à changer les choses et offrir la liberté à d'autres peuples, et faire en sorte que d'autres gamins comme lui soient libre de leurs choix et de vivre leur rêve Smile

Navrée si j'ai répété des choses déjà dites, je n'ai pas eu le courage de lire tous vos posts Sad
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Mar 13 Sep - 22:59

Tu es nouvelle, normal que tu répètes des choses et que donc tu donnes ton avis.

Pour le classement je pense que :

1 : Dragon
2 : Sabo

Iva est forte mais semble pas non plus monstrueuse contrairement à Sabo, qui démonte simplement Burgess.

Pour ce qui va se passer, Oda à déjà lancé un gros pavé : La rêverie.
On a vu que les chefs s'y rendaient donc ils vont intervenir. Surtout qu'ils sont maintenant des "fantomes" puisque potentiellement vaincu.

Je pense d'ailleurs que les problèmes de la rêveries et simultanément les problèmes du NW lié à la potentiel défaite d'un Yankou de la part des mugi's. Va entrainer la fin du monde tel quel. La marine ne pourra pas intervenir partout. Tout gérer et cela fera tout basculé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Robin-Chan Mer 14 Sep - 10:57

C'est vrai que niveau puissance je pense Iva en dessous de Sabo mais être le bras droit de Dragon peut être indépendant de la puissance.
Iva est aux côtés de Dragon depuis bien longtemps, bien avant l'arrivée de Sabo, elle est probablement une personne en qui il a grande confiance, peut-être est-elle une des premières personnes à avoir rejoint sa cause.

Si on prend exemple sur l'équipage de Teach, le classement de 1er commandant à 10ème commandant ne reflète pas forcément la puissance de ceux-ci, l'ancienneté peut aussi entrer en compte.
Burgess est commandant de la 1ère flotte mais je doute fortement qu'il soit plus puissant que Shiliew Very Happy

Pour moi Dragon est le leader, et il à au moins 2 'commandants' qui le suivent, Sabo est le 2ème.

La rêverie, tellement de choses peuvent s'y produire, mais il est clair qu'un énorme bouleversement en résultera.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Mer 14 Sep - 11:21

Personnellement je pense que le fait que Sabo soit le numéro 2 des révolutionnaires montre bien qu'il est le bras droit de Dragon ^^

Indépendamment de la force et malgré l'ancienneté d'Iva, j'ai l'impression que celle-ci à l'instar des autres commandants est généralement sur son île. Elle est membre de la révolution, y occupe un très haut poste, mais fait des choses à côté et ne vit pas à l'Etat-major.

Sabo quant à lui ne semble pas avoir d'autre objectif que de faire gagner la Révolution et renverser le gouvernement mondial. On ne l'a jamais vu en-dehors de l'Etat-major donc je pense simplement qu'il reste constamment avec Dragon, et qu'ainsi il est son véritable bras droit, toujours à ses côtés. Il dirige l'Etat-major et est en gros le responsable de tout, sauf décision contraire de Dragon.

Ce qui pour moi caractériserait bien le terme de second.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Mer 14 Sep - 11:24

Oui mais faut aussi voir que Iva normalement doit être à Impel Down donc Dragon s'attendait pas à la revoir, car s'enfuir seul Shiki la fait (et Luffy avec l'aide de toute la clic) donc Sabo fut nommé je pense pour remplacer Iva. Iva après s'en fou car ce qu'il l'importe c'est Dragon

Mais après je pense pas qu'il y ai vraiment de poste hiérarchique.


Par contre j'attends de voir les "monstres" qu'il a convoqué (cf voir les scan post Dressrosa)

Edit : Je suis d'accord avec l'analyse de Gear
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Mer 14 Sep - 11:27

A Impel Down, Iva a dit : "Il n'est pas encore temps pour moi de sortir d'ici."

Elle a finalement changé d'avis en apprenant que Luffy était le fils de Dragon et car elle croyait qu'Ace l'était également, ce qui lui a fait croire que Dragon se pointerait. C'est uniquement pour ça qu'elle est sortie, sinon je pense qu'elle aurait pu le faire sans aide et discrètement.

Donc peut-être avait-elle une mission à mener pour Dragon là-bas, ou bien pour elle-même ^^

PS : Je m'égare du sujet, mais c'était pour répondre à ta première phrase Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Robin-Chan Mer 14 Sep - 19:52

Vous avez probablement raison, Sabo à toutes les chances d'être le bras droit de Dragon, j'envisageais simplement que ce n'était peut-être pas le cas, et qu'en dehors de Dragon il pourrait y avoir quelqu'un d'autre 'au dessus' de lui.
J'y allais de ma petite hypothèse, je réfléchis beaucoup et j'envisage toujours beaucoup de possibilités MDR

Comme on connaît très peu (voir rien) du système hiérarchique chez les révos, il y à matière à spéculer Smile
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 24 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum