Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Shanks Larousse Mar 29 Juin - 5:46

Sunny, on n'est pas sur l'île à Luffy mais bien celle à Zorro, on voit l'architecture des batiments qui sont semblable à celle du Dojo, de plus les Révolutionnaires parlent du Dojo, le bateau venait surement de Goa et à simplement accoster pour venir chercher de la nourriture, pour moi il n'y a aucun doute que ce soit l'île de Zoro.
Ensuite pour en revenir à Sabo, il se peut qu'il soit défiguré suite à l'attaque du Tenryubitos, ou même qu'il est devenu borgne.......
Dans tous les cas, je pense que Sabo n'est pas mort mais fait bien parti des Révolutionnaires.

Edit : Dr. Ozz tu vois bien quelle page je veux dire, celle juste avant, fais pas comme si tu comprenais pas.
Et ce ne sont que mes Hypothèses^^


Dernière édition par Shanks Larousse le Mar 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Dr. Ozz Mar 29 Juin - 5:58


Je pense que Sabo est toujours vivant, car dans le chapitre 589, à la page 8, on sait que Dragon revient de quelque part mais on ne sait pas d'ou, avec quelqu'un de bléssé qui (pour moi) n'est autre que Sabo (ils parlent de premiers soin et de choses horribles qui doivent être les blessures). En gros, Sabo a été sauver par Dragon après l'attaque des Tenryubitos et Dragon le ramène chez les Révolutionnaires dont il doit surement faire partie maintenant ( La haine de Sabo était deja grande envers les Nobles, là elle doit être immense).

Ou voit tu ça Shanks Larousse (j'espre ne pas écorcher toon nom je l'écris de tête ...

http://www.onemanga.com/One_Piece/589/08/
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mugywaraluffy Mar 29 Juin - 21:59

je pense que sabo est toujours en vie mais qu'on ne le rencontreras que beaucoup plus tard dans le manga
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 29 Juin - 23:06

Je pense que Sabo fait partie des révolutionnaires aujourd'hui que comme ça été dit c'est lui qui doit recevoir des soins dans le chap 589.
Et donc on le reverra dans le NM.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mugywaraluffy Mer 30 Juin - 0:42

sur que l'on reverra dans le nouveau monde et s'il devenait un nakamas a lufy par la suite ça serait genial
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kizaru-chan Mer 30 Juin - 14:02

Pour moi, c'est clair : il n'est pas mort et a été sauvé par Dragon !!!
Il est devenu l'un des plus forts commandants de l'armée révolutionnaire. Ca sera peut être grâce à lui que Luffy connaitra son père.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par TheSanji Mer 30 Juin - 14:09

D'accord avec la majorité d'entre vous, Sabo est surement encore en vie, sous le commandement de Dragon, donc il travail dans la discrétion la plus totale.
Voilà pourquoi Sabo n'a pas fait parler de lui pendant toutes ces années et que ni Luffy ni Ace ont su qu'il a survécu.

Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mer 30 Juin - 14:13

J'imagine bien Sabo quand il aura revu Luffy lui dire :
"Quelle chance t'as d'avoir un tel père"
Sur quoi Luffy va répondre une gaffe.

Sabo pour moi est en vie et on pourrait le revoir avec Robin
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Replay Lun 5 Juil - 11:14

Bonjour m'on hypothèse est a moi est simple est peux formée, je me base d'un point de vue physique, je trouve que Eustass Kidd ressemble a Sabo avec ses lunettes et son côté rebelle. Voilas bonne journée aux fans de OP.
Replay
Replay
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Espoir Mer 7 Juil - 14:13

Je pense que Sabo a été sauvé par les revolutionnaires avec Dragon. Ils faudra surement attendre encore un petit peu avant d'avoir de ses nouvelles. Surement au retour de robin :?:
Espoir
Espoir
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffyattitude Mer 21 Juil - 13:02

je pense que sa fait bien longtemps q' on voit sabo sans s'en rendre compte; car il est surement Bartholomew Kuma. se qui me fait penser sa c qu'il a dit q'il été révolutionnaire et c un robot et comme sabo a eu un accident grave qui a du surement le défigurer et blésé gravevement on a du fair de son corp un robot. En plus il a s'éparé l'equipage des mugiwara pour les rendre plus fort.
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Dr. Ozz Mer 21 Juil - 14:04

Non il n'est surement pas Kuma... le fait d'être révolutionnaire veut juste dire qu'il était amis avec Dragon et c'est pour cela qu'il a sauvé Luffy. Je pense que le jour de leurs retrouvailles, Luffy reconnaitra directement son frère.

Pour moi Sabo est devenu un Tenryuubito... je m'explique:

Certes nous avons vu que Sabo détestait les nobles et qu'il voulait devenir pirates mais pour moi sa famille a due le retrouver et l'obliger à rentrer avec eux. Après tout les Tenryuubito devait venir sur l'île des 3 frère on ne sait pas pourquoi... Et c'est parce qu'il est Tenryuubito qu'il va être d'une grande aide à Luffy.

Voilà mon hypothèse.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Mer 21 Juil - 14:35

Je suis d'accord avec toi Dr. Ozz pour Kuma (qui rapelons-le a 45 ans et Sabo est censé en avoir 20 bounce )
Mais on ne devient pas Tenryubito on l'est à la naissance, ce sont les descendant des créateurs du gouvernement donc une personne exterieur ne peut pas le devenir. Sabo et sa famille sont juste des nobles.

-Moi j'ai pas trop d'hypothèse, je pense qu'il a rejoint Dragon et qu'on finira par le revoir tot ou tard.
-Mais j'aime aussi l'idée qu'il soit mort et que par conséquent Luffy soit le dernier des frères vivant à pouvoir encore réaliser son reve!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Dr. Ozz Mer 21 Juil - 14:48

Je suis d'accord mais étant donné que La famille de Sabo est déjà noble à la base, peut-être fallait-il de nouveau Tenryuubito ou je ne sais quoi. après ce n'est qu'une hypothèse rien de plus.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 22 Juil - 2:39

à mon avis sabo doit etre le jeune homme qui interpele robin dans le scan 593 à la 1 ère page et lui di que dragon leur a demander de proteger robin.y a vraiment une resemblence etre les deux, leur cheveux sont blonc et ils portent tt les deux d chapeau.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 15:11

Ouai celui du scan 593 lui ressemble ! Mais a mon avis si Sabo est encore en vie , il doit avoir un role dans l'histoire plus important que simple soldat révolutionnaire ! Sachant que Ace était commandant de division de Barbe Blanche , que Luffy est une puissance grandissante et qu'il atteint déja les 300 millions alors que ce n'est que le début , Sabo doit avoir une envergure a peu près semblable , sinon il aura l'air d'un raté auprès des deux autres..
Donc je le vois plus d'un niveau d'un shichibukai , ou un grand capitaine ! Mais en parlant de ressemblance , et si c'était Doflamingo ?
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 0:48

J'aimerais tellement que sabo soit vivant , mais si il l' était , il serait allait voir ace et luffy se qui n'est pas le cas ! A moins d'une perte de mémoire lors de l'attaque des tenryubitos, et qu'il fut recueillit pas les révolutionnaires, je ne voit pas comment il aurait fait ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Bouliak Dim 8 Aoû - 18:50

Ouai ! Mais je me fais mon ptit film la , mais si Doflamingo et Sabo étaient la meme personne ( la personnalité de Sabo aurait changé suite a une perte de mémoire , ou alors il a cru que Luffy et Ace l'avaient abandonné en le croyant mort ! enfin ya plein de possibilités ) ça serait tellement styléé ! Et pour le coup , il aurait vraiment un role de malade a jouer....
Sinon , le retrouverons-t-ils dans le Nouveau Monde ? Wink Possible.. Car dans les personnages qu'on connait déja , et qui n'ont pas eu de réel contact avec Ace et Luffy ( sinon il aurait révélé son identité ) , a part Doflamongo je vois personne !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par naruto13 Dim 8 Aoû - 21:53

Doflamingo était présent lors de l'éxécution de Gold Roger, Sabo n'était pas encore née^^.

Sinon, oui je suis d'accord avec toi Bouliakd Sabo ne doit surement pas être un simple soldat, je pense qu'il doit être un grand commandant révolutionnaire.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Bouliak Dim 8 Aoû - 22:27

Zut , t'as cassé mon délire ! Mais maintenant que tu le dis c'est vrai je m'en rappelle.. ça aurait été stylé , dommage ^^

Mais du coup vous voyez quelqun qu'on connait qui lui ressemble ? Invankov mdr ? Je vois personne lui ressemblant pour l'instant
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par shiki74 Lun 9 Aoû - 0:09

Moi j'ai 2 hypothèses :
- Soit il a perdu la mémoire et c'est T.Law ( ça c'est peut probable, mais ça serait classe ^^).
- Soit Sabo a été recruter puis utiliser en temps qu'agent infiltrer dans la marine. En effet, je le voit bien être retourner voir ses parents et être devenu un tenryubito ^^ .. Ça serait lui qui donne les ordres a doflamingo... Bien sur , il garderait sa haine contre me gouvernement puisqu'il agirait pour les révolutionnaire en secachant derrière un statut intouchable... L'exécution de Moria aurait donc été programmée par Dragon, puis transmise a Doflamongo par l'intermédiaire de Sabo Wink.
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Coup de Trafalgar Lun 9 Aoû - 4:23

sabo ne ressemble pas du tout a doflamingo ! moi j'aimerai pas que se soi law ou dofla ! a mon avi il reste dans l'ombre des révolutionnaires ou il est mort !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 20:01

OOoh Shiki tu imagines un vieux réseau de corruption et de manipulation qui me plait beaucoup ! Franchement , ça , ça aurait l'effet d'une bombe dans le manga , et déséquilibrerai encore plus le contexte mondial de One piece . J'adore Smile
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Dim 22 Aoû - 15:00

je pense pas que sabo soit mort sinon oda aurait pas mis cette immage Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Ace_sa10

le titre de cette immage est "SPECTRES" ca laisse immaginer plusieurs hypotheses...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Tobias Dim 22 Aoû - 15:05

Sabo serait mort si on voyait ses yeux sur cette image, on voit pas ses yeux donc sa signifie qu'o les verra plus tard. L'hypothèse de Shiki me plait pas trop, je le vois bien en grand commandant révolutionnaires, pasque il a quand même été recruté au tout début de la rébéllion, quand Dragon a commencé son mouvement, il a du faire du chemein depuis.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 3 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum