Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mr Killenk Mer 1 Sep - 21:00

On veut tous voir Sabo YEAAAAAAAAAAA colere
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 1 Sep - 21:40

Aokiji-senpai a écrit:Je suis du même avis de Teach Wink
Moi je pense sérieusement qu'il est pas mort et que Luffy le rencontrera sur Grand line parce que sinon je vois pas l'intérêt de nous en avoir parlé x)

On en a finis avec Grand Line, donc c'est soit le Nouveau monde soit Robin qui va le rencontrer avec Dragon Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Mer 1 Sep - 22:01

Vous avez vu son corps ??? Non. Alors on peut pas être sur qu'il soit mort. Et puis sa aurait vraiment servi a rien d'avoir parlé de lui si c'est pour qu'on en parle plus. Son bateau a peut être été bombardé mais il n'avait pas de fruit du démon a ce que je sache, il ce peut qu'il ai survécu au bombardement et vu qu'il a rencontré Dragon juste avant de partir en mer, il est fort probable que Dragon l'ai aidé ou fait soigner. Moi je dis qu'il n'est pas mort, mais que tout le monde le croit mort !
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D zoro Mer 1 Sep - 23:20

Comme vous dites pour moi il nest pas mort a quoi bon en parler etc alors .. On le vera apparaitre plus tot qu'on ne le crois. je pense ^^
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Mer 1 Sep - 23:23

Oui c'est sur qu'on peut pas voir un corps qui a été exploser par un boulet de canon tiré sur une sorte de barque à moins de 10 mètre de celui-ci.... après j'ai lus au dessus quel était l'intérêt d'avoir parlé de Sabo... juste pour raconter le passé de Luffy non ? en plus son "bateau" c'est fait détruire pratiquement encore au récif de l'ile, si il serait encore en vie ou si Dragon l'aurait pris il aurait très bien pus lui demander de revenir sur l'ile ou habite luffy et ace pour leur dire qu'il est encore en vie....je pense qu'il est mort de un pour donner une sorte de courage à Luffy et Ace pour continuer leur aventure et de deux pour dire que la mer est remplis de danger voilaaa
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Jeu 2 Sep - 18:50

Et alors son bateau a été complétement détruit par l'explosion, sa veeut pas dire que son corps s'est désintégré --' ! Et puis One Piece c'est pas la réalité! Regarde Pell a explosé avec une bombe qui détruirait Alabasta en 5secondes, normalement il devrait être mort et pourtant il est vivant!
Et si c'était juste pour montrer le passé de Luffy, Oda aurait pu nous le montrer bien avant la guerre ou il en aurait parlé au moin un peu. Et puis Luffy n'a pas besoin de savoir que son frère Sabo est mort pour savoir que la mer est dangereuse, Shanks lui a déja appris sa en perdant son bras.
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Jeu 2 Sep - 19:40

Spoiler:
Cette image avec le chapeau rappel celle de Ace après son combat contre BN, ou il avait bien perdu son combat!!!
On peut pas être plus explicite Razz

Et si c'était juste pour montrer le passé de Luffy, Oda aurait pu nous le montrer bien avant la guerre ou il en aurait parlé au moin un peu.
Non fallait que Luffy prenne conscience de sa faiblesse, et cela n'a eu lieu que après la mort de Ace.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Jeu 2 Sep - 21:40

Oui mais ce qui lui fait vraiment prendre conscience de sa faiblesse c'est la mort de Ace pas celle de Sabo. Je trouve que sa servait a rien de montrer les souvenirs de Luffy en nous fesant connaitre un nouveau perso' si c'est pour apprendre après qu'il est mort depuis bien longtemps.
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Jeu 2 Sep - 21:46

Zeefiira a écrit:Oui mais ce qui lui fait vraiment prendre conscience de sa faiblesse c'est la mort de Ace pas celle de Sabo.
scratch c'est exactement ce que j'ai dit!!
Non fallait que Luffy prenne conscience de sa faiblesse, et cela n'a eu lieu que après la mort de Ace.

Et sinon t'es pas d'accord pour l'image (le chapeau renverser comme Ace après le combat contre BN)
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Jeu 2 Sep - 21:56

J'me rapelle plus si Ace avait son chapeau renversé mais j'pense que oui puisque tu le dis et puis baah sa prouve pas que Sabo est mort. Sa veut peut-être dire qu'il a perdu son premier combat en tant que pirate, sa ne veut pas dire qu'il est mort.
J'avoue que moi aussi pendant un moment j'était partagé entre s'il est mort ou pas, mais je pense plutôt qu'il est vivant.

Et puis ta raison, j'ai en relisant j'ai remarqué que j'ai répété ce que ta dit sur la prise de conscience de faiblesse de Luffy ^^'
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Jeu 2 Sep - 22:05

Voilà pour le chapeau de Ace
Spoiler:
Perso je considère ça comme une référence entre les deux.
Ace perd son chapeau, pour lui la question était de savoir si il avait gagner (non Sad )
Pour Sabo de savoir si il a survecu (non pour moi)
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Jeu 2 Sep - 22:10

Ah ouai mais je pense toujours que Sabo est vivant Smile Il a très bien pu récupérer son chapeau après ou je sais pas moi mais je pense qu'il est vivant.
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 3 Sep - 18:35

@Zeefiira tu dis que c'est pas la réalité mais y'a comme même une cohérence à respecter avec l'histoire ! le fait que le bateau de Sabo se soit fait exploser alors qu'il a été a bord ! alors que Sabo la n'avait en aucun cas anticipé le fait que le bateau lui tire dessus ! tu crois qu'un enfant de son age est pus resisté à une tel explosion , pendant l'arc d'alabasta c'était l'époque ou Oda ne voulait faire tuer aucun de ses personnages (secondaire ou principaux) alors que l'histoire de Sabo est raconté clairement après la mort de Ace ! en plus t'arrête pas de te contredire u__u'

Donc pour moi Sabo est mort !


@AmericanOP Ouai, pour l'image ^^, j'avais pas fait le rapprochement^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 18:49

Mdrr j'avoue que je suis pas clair u__u
Mais Sabo a rencontré Dragon juste avant de prendre la mer, Dragon (ou un de ses compagnons) a très bien pu le sauver pendant l'explosion. Je sais que c'est pas très probable mais sinon dite moi a quoi sa aurait servi que Sabo rencontre Dragon un petit peu de temps avant d'embarquer?
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 3 Sep - 18:53

Bah sans doute pour dire que c'est à ce moment là justement que la création du mouvement révolutionnaire (à priori il était encore en cours de création ! vue qu'il n'était pas connus du Gouvernement) a été créer, on peut dire en quelque sorte que c'est grace à Sabo si Dragon a decider de "changer" le Monde ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 18:59

Ah ouais peut-être Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Icon_scratch
Aaaah je commence a m'embrouilleeer maintenaaant Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 277276

Je continuerais a penser que Sabo est vivant tant qu'il n'ai pas été dit qu'il est mort!
Car jusqu'à maintenant, quand un personnage mourrait Oda nous le montrait clairement soit en le fesant dire par un personnage, soit en nous montrant son corps. Et la ce n'est pas le cas. Donc je continuerai a croire que Sabo est vivant tant que vous ne me donnerez pas la preuve qu'il soit mort Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 512275
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 3 Sep - 19:01

x), C'est vrai que pour l'instant on a pas trop de preuve qu'il soit mort :p et avec Oda ... il serait bien capable de dire que Sabo possédait le FDD de l'eau xD bref ! Moi j'pense qu'il est mort, raisonnement logique :p
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 19:02

Eh ben moi je pense qu'il est vivant, raisonnement One Piece xP
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ALchemy Ven 3 Sep - 19:08

Sabo est mort faut arrêter de trouver tjrs des trucs sans aucun sens... Après c'est possible mais pour le moment aucun élément même pas le moindre indices pour nous mettre le doute...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 19:13

Moi, même si tout le monde le dis, je reconnaitrais que j'ai tort et je viendrai m'escuser de mon acharnement qui fait chxer tout le monde (x'D) quand Oda me donnera la preuve qu'il est mort xP
Eh oui, je suis un peu beaucoup trop têtu ^^'
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 3 Sep - 19:16

C'est plus être tétu sa c'est de l'acharnement u__u" x)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 19:18

C'est ce que j'ai dit, je viendrai m'escuser de mon acharnement a penser que Sabo soit vivant qunad Oda nous fournira la preuve que Sabo est bel est bien mort. Il va bien le faire a un moment ou un autre non ?
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 3 Sep - 19:22

Baah, si on prend l'exemple Mr2.... on se doute qu'il est mort ou capturé mais Oda nous a pas pourtant donné confirmation , il pense que ses lecteurs doivent être assez intelligent pour pas qu'il fasse un dessin :p
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Ven 3 Sep - 19:25

Ben ptet que on aura confirmation de ce qu'on pense sur Mr2 plus tard dans le manga... ? :/
Comme pour Sabo, on aura ptet confirmation de sa mort plus tard Razz
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kanda-Kun Dim 5 Sep - 4:14

Moi je suis du même avis que Zeefiira , Sabo est surement vivent car juste avant sa sois disent mort il a rencontré Dragon et lui a glissé un message comme quoi il avais honte d'être un noble .

Et je pense pas que Oda nous aurais présenter un personnage aussi important que Ace pour qu'il soit mort sans que l'on puisse en profiter . Et aussi je pense que la premiers page ou on vois Luffy , Ace et Sabo adulte est la pour rien .

Donc pour moi je pense qu'il a était sauvé par un des révolutionnaire et il est maintenant un grand révolutionnaire dans le nouveau monde et on le verra plus tard ^^
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 6 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum