Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Dim 5 Sep - 4:50

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Very Happy

Sabo est sûrement vivant et je l'ai dit : si Oda vient nous confirmer qu'il est mort, je viendrais m'escuser devant vous tous. Ce que je déteste faire --''

Que Sabo soit devenue révolutionnaire, je ne pense pas trop, car il avait un rêve avec Ace et Luffy, c'était de devenir pirate. Alors peut-être qu'il était avec Dragon pendant un moment mais je ne pense pas trop qu'il soit devenue révolutionnaire.
En tout cas, pour moi Sabo est vivant ! Very Happy

PS :: SRZ j'adore trop ton avatar Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 262991
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Dim 5 Sep - 5:12

Rien à faire, peu importe ce qu'on dit vous en prenez pas compte blase2 on a plus qu'a attendre que Oda dise qu'il est mort ... ce qui ne va pas arriver à mon avis... puisqu'on devrait comme même être assez intelligent pour comprendre qu'il est mort ! >.<
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Dim 5 Sep - 5:14

Mon cas est décidément désespéré Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 626502
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Portgas D. Hiei Dim 5 Sep - 23:48

je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si ça a déjà été dis.

Voila juste une simple question on parle de qui a votre avis sur cette page (http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=589&page=8) ?
Pour moi il se pourrait qu'on parle de Sabo mais je n'en suis pas sur.
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Lun 6 Sep - 0:03

Aah... c'est pas faux u_u"... Bien trouvé Hiei ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Lun 6 Sep - 0:11

Effectivement........oui c'est possible mais rien ne dit qu'il a survécu *mauvaise foi*
En tout cas si c'est sa une bonne partie de ma théorie tombe à l'eau coins
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Lun 6 Sep - 0:17

De même pour moi... mais sa m'étonnerais qu'ils ont commencés à soigner Sabo après être arrivé à côté de l'ile de Zoro... sachant que le bateau de Sabo à été détruit au récif de l'ile de Luffy... sa serait pas logique
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Lun 6 Sep - 12:29

Hm . . . J'espèere vraiment que c'est de lui qu'on parle et qu'il est vivant! >.<
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Portgas D. Hiei Lun 6 Sep - 17:30

C'est pour ça que je me demande si c'est vraiment lui.Car ils auraient pus le soigner plus tôt ^^.

Mais bon l'avenir nous le dira (et surtout Oda-sama)
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bouboule93 Lun 6 Sep - 18:23

Honnetement j'ai détester le Flash back, mais si Sabo qui est le frere, depuis le serment de fraternité, de Luffy et d'Ace et qu'il soit réellement en vie comme le pense ceratins (meme beaucoup) alors c'est une salope( excusez pour ce coup de gueule), l'execution d'Ace était médiatisé dans le monde entier et meme prévu depuis depuis un bon moment avant, si il est en vie ,qu'il soit commandant de l'armée des révolutionnaire, Kaido ou je n'sais qui, il a laisser crever son frère, ce n'est rien d'autre qu'une salope
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Lun 6 Sep - 19:08

Nan mais peut-être qu'il était trop loin pour arriver a temps, ou peut-être qu'il savait pas [ Zoro n'était pas au courant de cette guerre, il le dit j'sais plus ou ]. Parce que sinon Dragon serait venu aussi, la mer ne se traverse pas en quelques jours. Ils était peut-être trop loin. Et si Sabo est vivant, quand il apprendra ça [ s'il ne l'a pas déja appris ], il ne restera pas sans rien faire. . . Enfin s'il est vivant, ce que j'espèere de tout mon coeuur ><
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Lun 6 Sep - 19:26

Si Sabo fait parti des révolutionnaires (et accessoirement si il est en vie) il était forcement au courant pour la guerre, on va pas croire que les révolutionnaires n'étaient pas informé de la plus grande guerre qu'ont ait vu depuis le début de l'histoire !

Par contre il était plus logique pour eux de ne pas intervenir dans cette guerre et de laisser les pirates de BB et la marine s'entre-tuer. La guerre au départ ne les concerne pas en plus ! (les révo ne pas plus avec les pirates qu'avec les marines)
Et si Sabo est révolutionnaire il doit faire passer le fait de renverser le Gouv. avant son propre intérêt. (sauvé Ace)

Tout sa dans l'hypothèse ou il serait vivant bien sur !!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Lun 6 Sep - 20:50

@Zeefiira Juste pour info l'organisation révolutionnaire est comme même bien organisé... d'après l'épisode 325 ( Souviens plus du scan ) quand Dragon est dans une sorte de base, ont y trouve des escargophone, journaux, etc... donc sa m'étonnerais que Dragon n'était pas au courant de cette guerre... et sachant que Sabo na pusetre sauvé QUE par des révolutionnaire, il devrait l'être
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Lun 6 Sep - 21:00

Nan mais, j'ai du mal m'exprimer encore une fois u_u
Bon c'est vrai il est évident que les révolutionnaire était au courant de cette guerre, mais s'il ne sont pas intervenue c'est soit parce la guerre ne les concerne pas comme la dit AmericanOP, ou peut-être qu'ils étaient pas dans la mer d'a côté, peut-être qu'ils ne pouvaient pas y participer parce qu'il était trop loin.
Et puis je ne pense pas que Sabo est un révolutionnaire, il a surement été sauvé par Dragon mais je ne sais pas s'il l'a suivi après et si jamais il l'était je ne pense pas qu'il aurait fait passer le fait de renverser le Gouv. avant Ace. Ils sont quand même frères.
Je sais, chui pas clair -__-''


Dernière édition par Zeefiira le Lun 6 Sep - 21:37, édité 1 fois
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Lun 6 Sep - 21:19

Zeefiira a écrit: je ne pense pas qu'il aurait fait passer le fait de renverser le Gouv. avant Ace. Ils sont quand même frères.
Je sais, chui pas clair -__-''
Si si je comprend Wink mais selon l'hypothèse ou il a rejoint les révolutionnaires, son intérêt de sauvée une seule vie (Ace, et ainsi engagée "toute l'armée révo" pour le sauvée au risque de perdre bien plus de soldats) doit passer après celle de renverser le Gouv. pour "un monde meilleur".

Sa me parait logique c'est un genre de "sacrifier une personne pour en sauvée des centaines".
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Lun 6 Sep - 21:30

Oulà... Raison de plus, je pense que Sabo aurait préféré sauver Ace et en faire une priorité absolue ! il se connaisse trop pour qu'il ne puisse pas allez sans broncher, en plus les trois ( Luffy,Sabo,Ace) ont la même personnalité, alors bon ^^

Après j'ai peut être mal interpreté le message de Zeefiira xd
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Lun 6 Sep - 21:49

AmericanOP a écrit:Si si je comprend Wink mais selon l'hypothèse ou il a rejoint les révolutionnaires, son intérêt de sauvée une seule vie (Ace, et ainsi engagée "toute l'armée révo" pour le sauvée au risque de perdre bien plus de soldats) doit passer après celle de renverser le Gouv. pour "un monde meilleur".

Sa me parait logique c'est un genre de "sacrifier une personne pour en sauvée des centaines".

Mais je n'ai jamais dit qu'il était avec les révolutionnaires, j'ai seulement dit qu'il a surement été sauvé par eux. Après Sabo serais prêt a tout sacrifier pour sauver Ace ou Luffy je ne pense pas qu'ils soit aller avec les révolutionnaire alors que leurs rêves a tout les trois était de devenir pirates. Sabo n'aurait pas changé d'avis et devenu révolutionnaire par la suite. Et puis même si ce serais pour un "monde meilleur" Sabo ne sacrifierai jamais la vie d'Ace quoiqu'il arrive...

PS :: Il reste combien de temps encore pour que le scan sorte ? Je veux savoir ce qu'il se passe !!! Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 444536
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Lun 6 Sep - 22:09

Mais je n'ai jamais dit qu'il était avec les révolutionnaires, j'ai seulement dit qu'il a surement été sauvé par eux.
Je sais que tu n'a jamais dit que Sabo était avec eux mais moi j'ai dit selon l'hypothèse ou il est avec eux (je ne sous-entendais pas que tu le pense.)

Après Sabo serais prêt a tout sacrifier pour sauver Ace ou Luffy
Je pense pas pareil, on ne connait pas Sabo du tout (adulte) tout a pu changer pour lui depuis son attaque (tenryubito) (son rêve, son ambition ou ce que tu veux). Il a dut grandir et faire des choix d'adultes, difficile.

PS :: Il reste combien de temps encore pour que le scan sorte ? Je veux savoir ce qu'il se passe !!!
le prochain est pour dans environ 2 semaines et demi (un truc comme ça Rolling Eyes ) oui c'est dur la vie !!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Lun 6 Sep - 22:16

Ah mais je suis sure que Sabo n'a pas changé! Sinon il ne pourrait pas se considérer comme étant le frère a Luffy ou Ace, et puis il a un peu la même mentalité qu'eux comme l'a dit SRZ donc je ne pense pas qu'il puisse changer autant même après une attaque avec les tenryubito.

. . . Deux semaine c'est encore trop long!!!! T.T
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par AmericanOP Lun 6 Sep - 22:24

Zeefiira a écrit:Ah mais je suis sure que Sabo n'a pas changé! Sinon il ne pourrait pas se considérer comme étant le frère a Luffy ou Ace, et puis il a un peu la même mentalité qu'eux comme l'a dit SRZ donc je ne pense pas qu'il puisse changer autant même après une attaque avec les tenryubito.

. . . Deux semaine c'est encore trop long!!!! T.T
Sur que Sabo n'a pas changé Suspect y'a aucun intérêt à ce qu'il reste le même. On a bien vu Luffy ne peut pas rester pareil c'est tout l’intérêt d'une ellipse, donc idem pour Sabo si il vit encore. Il a dut, il faut qu'il est changé.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Lun 6 Sep - 23:39

Quand Shanks c'est fait bouffer le bras par le monstre marin, en sauvant Luffy, Luffy a pas pour autant changé... donc Sabo gardera la meme mentalité SI il est encore en vie...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Brook Le Fredonneur Lun 6 Sep - 23:54

Oui je viens de m'apercevoir que Ace se fait le tatouage après que BB les battue e accepté dans sont équipage et si le S barré signifiai SPADE (le nom de sont ancien équipage SPADE PIRATES)
Donc sa porouve qu'il y n'y a aucun lien avec la mort de Sabo (si mort il y a) ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Mar 7 Sep - 0:06

J'crois juste qu'il c'est trompé en écrivant son nom Very Happy touche humouristique de Oda Sensei x)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Brook Le Fredonneur Mar 7 Sep - 0:12

SRZ a écrit:J'crois juste qu'il c'est trompé en écrivant son nom Very Happy touche humouristique de Oda Sensei x)

x)
sa serait marrant n'empêche a la fin il te révèle tous les mystères et il te dit qu'il a fait une faute d'otho
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Mar 7 Sep - 15:47

AmericanOP a écrit:Sur que Sabo n'a pas changé Suspect y'a aucun intérêt à ce qu'il reste le même. On a bien vu Luffy ne peut pas rester pareil c'est tout l’intérêt d'une ellipse, donc idem pour Sabo si il vit encore. Il a dut, il faut qu'il est changé.

Bien sur il peut changer mais pas au point de négliger la vie de son propre frère. C'est comme si Luffy changeai et s'en foutais de la vie de ses nakamas. Et puis si Luffy perd son côté baka, One Piece ne serait plus pareil, luffy va juste devenir plus fort et plus sérieux et son physique changera peut-être, mais il restera le même. C'est pareil pour Sabo,Maitre Oda ne peut pas faire changer autant...

Et Brook l'hypotèhese des Spade Pirate est bien trouvé, sa m'a fait rélféchir un moment mais je ne pense pas que ce soit pour les ça le S barré. Oda nous a bien montré que c'était pour Sabo sur une image; quand on les voit tout les 3 adulte on voit bien qu'il n'a plus le S barré puisque sur l'image Sabo est en vie.
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 7 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum