Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par marcoz Dim 6 Avr - 22:23

Und3r a écrit:T'aurais posté ça le 1er avril ce serait passé comme une lettre à la poste, mais là... Shocked

Pour faire court, Kaidou a écrasé l'équipage de Moria dans le Nouveau Monde avant même que Luffy quitte East Blue, et sûrement même avant que Sabo soit prétendu mort.
Après Sabo = Killer, Sabo = Doflamingo, retrouvez Sabo = Kaidou (sans méchanceté hein) Razz
Sabo est bien trop jeune pour tout ça de toute façon, et puis question logique... Wink

Et on a aussi eu law= sabo

Moi je pense pas qu'il soit kaidou, je ne voit pas pourquoi un yonkou serait dans les révolutionnaires.
Puis je ne voit pas une telle différence de puissance entre luffy et sabo.
Je me demande pourquoi oda veut t'il cacher le visage de sabo ? a t'il un truc en particulier ?
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SCA Dim 6 Avr - 22:37

Si Sabo ne montre pas son visage c'est qu'il a permuté avec Lucy sur le ring. Si il montre son vrai visage, la supercherie aurait été dévoilé et il aurait été donc disqualifié. Et donc pas de fruit mera mera... Smile Smile 
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D.Kendal Lun 7 Avr - 0:50

Bah non puisque Gatz ne sait pas qui était sous la perruque et tant que l'arbitre ne sait pas y a rien a craindre. Et même si il le savait, il s'est inscrit en tant que Lucy tant qu'il reste Lucy tout va bien, il peut être Barbe Noire comme Big Mom, il ne sera pas disqualifié
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Spongebob Lun 7 Avr - 1:27

Kizaru-chan a écrit:Sabo dit bien qu'il avait une autre mission ailleurs, hypothèse : C'était attaquer Barbe Blanche, il accepte cette mission à contre coeur. Shanks intercepte Kaidou, et se bat avec, laisse Barbe Blanche s'enfuit du coup et Shanks lui dit qu'il est là pour laisser Barbe Blanche aller sauver le frère de Luffy, Ace. Là, Kaidou/Sabo se rend compte que Shanks connait Luffy, et met fin aux hostilités ou se laisse battre (c'est pour ça d'ailleurs que Shanks n'avait aucune blessure, alors qu'une rixe entre empereurs ça doit laisser des traces...)

Cet arc est plein de WTF en plus. ça collerait bien avec l'ambiance x) ( c'est pas un argument, mais on est plus à ça près comme retournement de situation...lol)

Sabo serait Kaidou, je n'y crois pas vraiment. Faut quand même rappeler que Kaidou est mondialement connu, alors je pense que à part Luffi, tout le monde doit le connaitre. De plus, Bartolomeo l'a vu aussi, et je pense quand même que malgré le personnage, il doit quand même reconnaître l'un des Yonkou.

Pour revenir sur ce que j'ai mis en citation :
One Piece, l'air de rien, à un aspect géopolotique qui mérite qu'on s'y intéresse. En l'occurence, comme BB part en guerre contre la Marine, c'est une occasion en or pour Kaidou (ou même Big Mom) d'en finir avec Barbe Blanche. Toutefois, je vois Shanks comme un "allié" de Barbe Blanche. Ils se rencontrent sur leur navire, et ne se blesse pas.
En revanche, la chute d'un empereur permettrait à tout autre pirate (comme Kaidou par exemple), d'étendre son influence sur le NM.
Seulement, si Shanks intervient, et tente d'arrêter Kaidou, il va forcément y avoir un affrontement dans lequel les deux seront assez blessés. Or, comme tout le monde est au courant de l'histoire, Big Mom devrait s'y meler aussi. Et donc j'immagine que par choix stratégique, il est préférable pour Kaidou d'éviter tout affrontement contre Shanks.

Et puis bon, le Sabo qu'on voit maintenant n'a pas l'air de correspondre au Kaidou des descriptions (c'est pas lui qui est décrit comme un animal ou je ne sais pas quoi ?).
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kizaru-chan Lun 7 Avr - 9:31

Bon d'accord j'ai peut être un peu fumé alors MDR. Kaidou, c'est la "créature la plus puissante au monde". Barbe Blanche était "l'homme le plus puissant au monde"

Mais je reste persuadé que Sabo est quelqu'un d'hyper connu. Sinon Oda nous aurait montré son visage dès le début, vu qu'il n'y a pas de doute... Ou alors c'est un faux suspens, mais Oda ne fait jamais ça... Ça sent la big surprise!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Waïl Kinderstein Lun 7 Avr - 10:28

Je pense qu'il s'agit d'un souci d'impact de la présentation. Les personnages importants de One Piece sont généralement présentés ainsi : leur corps entier sur la moitié droite de la page, une case en haut avec leur tête en gros plan, un rectangle avec leur nom à leur pied et les reste de la page continue l'histoire.
Iceberg:
Gedatsu:
Kizaru:
Ce n'est certes pas le cas de tout personnage ayant une influence sur l'intrigue, mais je trouve que la présentation des personnages bénéficie souvent d'une mise en scène et n'est pas gâchée. Je me demande si présenter Sabo dès que Luffy l'a vu aurait été la meilleure chose à faire. Je pense que l'impact aurait été moins grand, d'autant qu'il allait changer de costume tout de suite après ; souvenez-vous que Luffy a eu une case de présentation lorsqu'il a pris l'armure de gladiateur pour combattre au Colisée. Je pense qu'il sera présenté de manière habituelle lorsqu'il aura revêtu un costume standard, qu'il portera dans la majorité de ses futures apparitions.

Je pense donc que Sabo n'a pas été présenté juste parce que ce n'était pas le bon moment. Cela ne l'empêche pas d'être très connu dans le Nouveau Monde, l'un n'empêche pas l'autre. Il y a aussi le fait que quand il sera présenté, nous connaitrons surement sa fonction, son grade au sein des révolutionnaires et cette information n'aurait pas eu autant d'impact avant la finale qu'après.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Lun 7 Avr - 12:50

Moi perso je pense qu'Oda nous montre pas la gueule de Sabo parce qu'il doit avoir une grosse cicatrice assez dégueulasse du à ce qu'il lui est arrivé dans le passer Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Jeu 10 Avr - 1:27

Bon, beaucoup de choses ont été dites récemment sur ce personnage.

Tout d'abord, nous savons désormais que Sabo n'est pas mort et qu'il fait bien partie de l'armée révolutionnaire. Bon tout ça n'était pas bien dur à deviner. Maintenant, nous savons également qu'il est présenté comme le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, et également qu'il s'agit d'un monstre de puissance qui a de surcroit mangé le Mera Mera no Mi (fruit du feu).

Je vais donc réagir sur quelques points.

- Sabo est un Ace 2.0. Ah bon ? Vous faut pas grand-chose quand même. Vous êtes déçu que Sabo ai mangé le fruit d'Ace ? N'oubliez pas que Luffy était prêt à le manger lui-même s'il l'avait pas. C'en aurait fait un Ace 2.0 ? Je ne penses pas. Vous voyez simplement un mec qui est également frère de Luffy, qui a mangé le Mera Mera et hop, Sabo va devenir commandant de la deuxième flotte d'un Yonkou Very Happy

D'ailleurs en petite parenthèse, pour ceux qui disent qu'il a pas hésité à manger le Mera Mera direct bah... Il allait pas se poser avec et le cuisiner quoi. S'il est venu au colisée, il avait déjà fait et arrêté son choix sur ce qu'il ferait quand il l'aurait entre les paluches, il l'a même pas fini ce salopiot ! No

- Sabo N°2 de l'armée Révolutionnaire, n'importe quoi. Ah ? Ben moi je trouve pas ça si illogique si on relativise. Au début de l'aventure Luffy était fort mais voilà, il était pas monstrueux non plus quoi. Ca remonte à quoi, 2 ans et demi ? Quand Luffy quittait son île, Ace était commandant de la seconde flotte d'un Yonkou. Bref.

On sait tous qu'on peut plus ou moins comparer Ace à Sabo vu qu'ils ont été mis sur un pied d'égalité par Oda. Allez, donnons à notre regretté Ace 2 ans de plus. Ben pour moi ce serait un monstre. Clair, net, et précis. Ben ces 2 ans de plus, Sabo les a eu lui, il s'est pas fait cramé (dans tous les sens du terme).

Rien ne nous dit qu'il occupait la place (officielle ou officieuse) de second de l'armée révolutionnaire il y a 2 ans. Aujourd'hui, rien d'anormal pour moi que ce soit une grosse grosse pointure si on relativise. Luffy a 2 ans de moins et n'attendras probablement pas 2 ans pour être le Seigneur des Pirates...

- Sabo maîtrise le FDD en 2 secondes. Le mec a balancé un coup de poing. Kaku a coupé en 2 la tour de la justice avec sa presque première transformation en girafe. WAAH TROP BADASS. Ah bah m**de, il l'avait pas fait exprès...

Sabo a balancé un coup de poing, il a juste lâché tout ce qu'il avait et qui vivra verra. Il dit bien après qu'il le maîtrise pas. Sabo a l'expérience du combat bien plus que Kaku, peut-être moins que BN qui a maîtrisé très rapidement le Gura Gura, mais son expérience n'est pas négligeable. Luffy avait 10 ans et s'était battu avec 4 koalas quand il arrivait pas à maîtriser son FDD, donc bon allez-y mollo sur Sabo over-trop-cheated-de-la-mort-qui-tue-qui-maitrise-un-FDD-en-5-secondes.




Bref, Sabo n'est pour moi pas un copié-collé ni un personnage pour distribuer du fan-service (que je hais ce mot). Il a été réintroduit dans l'histoire comme on s'y attendait tous et débarque en faisant non seulement un hommage à Ace, mais en mangeant son pouvoir pour qu'il n'appartienne à personne d'autre tout comme Luffy voulait le faire et l'aurait fait s'il n'était pas un homme-élastique.

Bref je crois que je n'ai plus rien à dire, réagissez à ça si vous voulez Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffy_13 Jeu 10 Avr - 1:59

Perso le seul point qui me gene c'est le physique (visage), trop ressemblant a Luffy...Pourtant sans lien de sang... Bref tout ca pour ca..
Et le Ace 2.0 car ca fait un peu le frere qui essaie de refaire pareil.. Quitte a refaire venir le mera, perso je preferais qu'il soit pour carrement une autre personne, non identifiable a Ace.. Mais bon, un detail..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 10 Avr - 12:00

"ça fait le frère qui essaye de refaire pareil ..."
tout simplement n'importe quoi ^^
sabo savait très bien que si il ne mangeait pas ce fruit, il l'aurait été par un membre de dofla ou de BN !!!
de plus histoire de recadrer un peu, sabo est révolutionnaire, pas pirate, donc a aucun moment sabo veut refaire pareil, il trace son chemin point, et c'est un concours de circonstances qui fait qu'il a manger le mera mera
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffy_13 Jeu 10 Avr - 12:22

Ben écoute c'est mon avis c'est tout merci de le respecter.. Je critique le choix d'Oda pas du personnage de le bouffer.. Évidemment qu'une fois le bordel foutu, il pouvait que le manger.. Oda pouvait tout simplement faire autrement que de nous la refaire avec un frère reprenant le flambeau.. u_u parce qu'à force on pourrait croire que ce fdd est familial.. Sabo pour moi devait se démarquer vis à vis des autres... Ok il est revo mais reprend le fdd d'Ace avec le physique de Luffy
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Jeu 10 Avr - 13:10

Gear à totalement raison.

Pour le Ace 2.0 j'irai même plus loin. Ace n'a pas utilisé de haki de l'armement. Or Sabo l'utilise et le maitrise totalement !
Il a ruiner un gros coup de Burgess assez facilement et ce sans le Mera mera no mi. Ce dernier ne sera qu'une parti de la puissance de Sabo comparé à Ace qui se basé totalement dessus.
De plus Ace utilisais le feu de manière assez "primaire" je trouve. C'était jsute balancé du feu, alors que Oda, pour les autres FDD, leurs apporte d'autre spécificité (Kalifa, Bueno, Dofla, Law, etc) Donc Sabo peut utilisé de manière différente le feu. Donc je pense que Oda va en faire un personnage totalement nouveau avec des attaques propre à lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffy_13 Jeu 10 Avr - 13:22

Je doute pas de la puissance de sabo, juste j'espère qu'il saura se l'approprier, mais pour l'instant sabo avec le Mera me plait guère..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 10 Avr - 13:40

moi je trouve cela sympa, et pour moi il n'y a aucun fanservice...Sabo était mort aux yeux de Luffy et la il revient et mange le fruit de Ace! C'est vraiment du bon travail! Luffy sera content que ce soit lui qu'il l'ai mangé! Et faire rentrer Sabo maintenant dans l'histoire c'est très bon! pour moi il ne ressemble pas à Luffy mais possède le même air enfantin! Sabo à un skin bien à lui reste juste à savoir si il aura un grand impact dans l'histoire ou si il restera en retrait!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sun guardian Jeu 10 Avr - 14:17

Alors pourquoi sa me déplaît que Sabo a mangé le Mera Mera no Mi.

_ Sans le fruit il était déjà balèze, nous n'avons pas vu toute sa puissance .
_ A tout les coups il a un très bon Haki.
_ Sa fait de lui un personnage cheaté.
_ J'aurais préférer que Sabo le donne a Rebecca que je trouve très intéressante, beaucoup plus intéressante que Sabo, le gars je l'avais oublié et je n'avais même pas fait gaffe a lui.
_ J'aurais préférer que Sabo est un Zoan de style primate et qu'il se batte avec son tuyau qui aurait put-être très bien utilisé par Oda qui est un mangaka très doué.
_ Et a tout les coups quand nous le reverrons il n'utilisera plus son tuyau mais avec que le pouvoir du fruit.
_ Du coup l'attaque hommage de Luffy "Red Hawk" est un truc qui ne sert put à rien (je n'avais pas d'autres mots) vu qu' a tout les coups Sabo va nous balancer a son tour de le Red Hawk.

Donc au finale je pense que c'est du fan service a l'état pur et  qu'Oda (je vais paraître méchant) a fait de la m**de depuis quelque temps avec la défaite a la c*n d'Ussopp (en y réfléchissant je peux comprendre se choix vu qu'Oda veux "accélérer" le rythme de One Piece pour ne pas passer encore 20 ans dessus voir plus).

J'ai du oublié certaine chose, mais j'espère que certain membre partage mon avis.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Waïl Kinderstein Jeu 10 Avr - 15:03

Vous savez, on s'habitue à beaucoup de choses dans la vie. Je ne veux pas faire le philosophe, mais je pense que nous ferons de même avec Sabo, mais pour l'instant, il ne s'est pas encore démarqué en tant qu'adulte. Si son passé et celui d'Ace sont différents, j'ai l'impression, en revoyant Sabo, d'avoir à nouveau le frère aimant Luffy, possédant le logia du feu et haut gradé dans son domaine.

Ce profil ne m'aurait pas tant dérangé si Ace n'était pas mort, mais Ace est mort et j'ai l'impression d'assister à une sorte de résurrection, impression que je n'aurais pas eu si un personnage comme Coby avait mangé le logia. Ceci dit, Sabo me donnait l'impression d'être un Ace numéro 2 avant l'arc Dressrosa, mais maintenant, c'est pire que ce je pensais que je penserais. J'ai l'impression d'une compensation qui fait que la mort d'Ace n'est pas grave, puisqu'un personnage vient le remplacer. Certes, aucun symbole n'est sacré et il faut être un peu iconoclaste, mais je n'apprécie pas le choix d'Oda. En plus, il fait disparaitre le frère de Luffy lors de la dernière grosse trame avant Red Line, puis fait réapparaitre l'autre frère lors de la première grosse trame après Red Line, c'est dommage à mes yeux.

La position de Sabo dans l'armée révolutionnaire ne me dérange pas, car dans le fond, il fait partie de ces jeunes qui ont vite progressé, comme les plus jeunes de la pire génération, d'ailleurs.

Je pense que Sabo aurait, même sans manger le Mera Mera, eu aux yeux de certains une allure de Ace, car il s'agit d'un frère de Luffy qui sert quelqu'un d'autre et en plus, il a l'air d'avoir une certaine classe, donc il a ses propres pas à faire. Il doit se démarquer et trouvera peut-être repentance aux yeux des lecteurs déçus au fil du manga. Je considère qu'il faut laisser à Sabo l'occasion de faire ses preuves afin de sortir de l'ombre de Portgas.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffy_13 Jeu 10 Avr - 15:18

Sun guardian a écrit:Alors pourquoi sa me déplaît que Sabo a mangé le Mera Mera no Mi.

_ Sans le fruit il était déjà balèze, nous n'avons pas vu toute sa puissance .
_ A tout les coups il a un très bon Haki.
_ Sa fait de lui un personnage cheaté.
_ J'aurais préférer que Sabo le donne a Rebecca que je trouve très intéressante, beaucoup plus intéressante que Sabo, le gars je l'avais oublié et je n'avais même pas fait gaffe a lui.
_ J'aurais préférer que Sabo est un Zoan de style primate et qu'il se batte avec son tuyau qui aurait put-être très bien utilisé par Oda qui est un mangaka très doué.
_ Et a tout les coups quand nous le reverrons il n'utilisera plus son tuyau mais avec que le pouvoir du fruit.
_ Du coup l'attaque hommage de Luffy "Red Hawk" est un truc qui ne sert put à rien (je n'avais pas d'autres mots) vu qu' a tout les coups Sabo va nous balancer a son tour de le Red Hawk.

Donc au finale je pense que c'est du fan service a l'état pur et  qu'Oda (je vais paraître méchant) a fait de la m**de depuis quelque temps avec la défaite a la c*n d'Ussopp (en y réfléchissant je peux comprendre se choix vu qu'Oda veux "accélérer" le rythme de One Piece pour ne pas passer encore 20 ans dessus voir plus).

J'ai du oublié certaine chose, mais j'espère que certain membre partage mon avis.


Perso je partage cet avis.. (que ca soit Sabo, ou "enchainement de deception" mais bon on va pas faire de HS) C'est un peu ce que je disais plus haut, le Mera n'etait pas vraiment necessaire et fait un peu compensation vis a vis d'Ace... Sabo etait suffisamment bien sans ca.. Bon on s'y fera malheureusement.. Yavais mieux a faire avec ce fdd..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par jd83 Dim 13 Avr - 14:53

le style de Combat de Sabot totalement différent de celui de ace il créera donc de ces propre technique.Celle qui la utilisé n'était q'un hommage a ace .les technique de Sabo s'apparente a ceux d'un dragon et les dragon crache du feux ,le fruit du feux est donc bien adapté il pourra amélioré ses technique préexistante .
jd83
jd83
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Master of Madness Lun 14 Avr - 12:55

Que Sabo ait mangé le Mera Mera no mi ne me dérange pas, je trouve qu'il était même possible de deviner qu'il le mangerait à partir du moment ou on a connu ses techniques de combat. Elles portent le nom Dragon... et un Dragon crache du feu.
La possession de ce fruit par Sabo va peut être nous donner un nouvel aperçut du Mera, surtout que Sabo semble beaucoup utiliser le corps à corps.
Je ne parlerais pas du pseudo remplacement d'Ace par Sabo parce que je trouve ça absurde mais je suis content que ce ne soit pas Rebeca qui possède ce pouvoir, ni Luffy d'ailleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Slice0pna Lun 14 Avr - 13:07

Moi ce que je trouve bizarre c'est que tout ce temps luffy et ace n'était pas au courant que sabo était vivant, pourtant les autres pirates semblait le connaitre
Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Julio Lun 14 Avr - 13:58

Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que Sabo est cheaté. Ok il etait déja surpuissant avec son haki comme on a pu le voir dans le colisée, mais les mugis arrivent dans le NM ! Vas falloir s'habituer a parfois tomber sur des persos cheatés, donc venant du n°2 de l'armée des révolutionnaires, une puissance pareille n'est pas étonnante, elle est limite nécessaire
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sun guardian Lun 14 Avr - 14:02

Juste un petit H-S, tout les dragons ne crachent pas du feu, les seuls dragons qui crachent du feu sont les dragons occidentaux.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Lun 14 Avr - 16:36

Luffy ne s’intéresse pas du tout au news du monde, donc normal qu'il ne sache pas que Sabo est en vie. Et rien ne dit que Ace ne savait pas que Sabo était encore en vie.
Ensuite, les mecs qui connaissent Sabo sont des pirates de Doflamingo, soit le chef de la mafia de OP donc normal qu'ils connaissent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kirikko Lun 14 Avr - 19:31

Bon moi je débarque, ça fait longtemps que je n'ai rien posté comme commentaire, donc bon.. Désolé pour les incoérences que je vais évoquer s'il y 'en a ^^'. Donc j'ai pas lu les dernières pages mais je me doute de quoi ça peut parler. Donc le retour de Sabo, surprenant (ironie) , alors la question est de savoir, à quoi sert Sabo concrêtement ici. Il a une mission donné par Dragon certe mais dans quelle mesure? Ensuite je me demandais si les révolutionnaires ont des primes ? Car Kuma en avait une, 296 millions si ma mémoire est bonne et on dit que Dragon est l'homme le plus recherché, j'imagine donc qu'il doit y avoir une petite prime sur sa tête. Pour ma part je pense que Sabo doit avoir une prime de 450 à 500 millions en tant que révolutionnaire de l'ombre espion. Car il est carrément surpuissant sans parler de "cheaté" ou quoi. A mon avis il maitrise les 3 formes de Haki comme Ace et Luffy, et sinon le Logia Mera Mera no mi qu'il viens d'acquérir doit être vraiment redoutable associé à ses techniques tiré de parti de Dragon, surement un entraînement que le papa à Luffy a dû lui donner ^^. Ma question est quel est le but de Sabo.
PS: Hors mis ça je le trouve juste trop classe avec ses habits ça nouvelle coupe et son pouvoir. Vraiment je suis fan ^^ !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par pepiin Lun 14 Avr - 19:56

Le but de Sabo ? Tout simplement de démanteler le réseau d'arme de Doflamingo, il le dit lors du dernier scan.
Et ensuite, en tant que révo's, c'est de renverser le GM.

Kuma est un ancien révo's mais au final personne ne e savait. Maintenant les révo's ont t'ils des primes ? On ne le sait pas. Je dirais que non car pour l'instant ils n'ont rien fait (fin on ne sait rien) et de mémoire, Garp dit que c'est les idées de Dragon qui sont dangereuse, donc mettre une prime sur des idées et un peu bancale.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 23 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum