Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Ven 17 Jan - 8:31

C'est un fake, sorti depuis très longtemps.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 17 Jan - 9:06

FAke! deja vu...les dessins c'est pas du Oda et ça se voit (même si c'est beau)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 22 Jan - 15:58

Puisque le scan est sortis en Vf je voudrais parler de son arme jolie clin d'œil a leurs enfance et je pense qu'il va directement éliminer Rébécca car la seul eux 4 vont pouvoir tenir le choc elle n'as pas sa place parmis eux mais vous le située ou? Moi jdor ait que sa va etre serrer mais sabo a l'air d'être sur de lui
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Mer 22 Jan - 17:37

Moi ce que j'ai remarqué qu'il avait sur le torse, une croix comme la cicatrice que Luffy a sur son torse.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara's kaizoku Mer 22 Jan - 18:40

Effectivement il a une croix comme Luffy mais je pense qu'elle a été dessiner pour faire plus "ressemblant".
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Mer 22 Jan - 20:42

Ouai, mais personne ne sait que Luffy est présent Wink donc je vois pas pourquoi il a cette fameuse croix sur le corps, peut être du à son accident ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Mer 22 Jan - 20:45

Bah oui, il prend la place de Luffy donc faut bien qu'il lui ressemble. On voit très bien que la croix est dessinée, il n'a pas écopé de la même blessure Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara's kaizoku Mer 22 Jan - 22:43

Même ci personne ne sais que c'est Luffy on vois qu'il est torse nu et donc on vois ça cicatrice ci elle n'apparais plus lors de la bataille finale certain ce poserons des questions.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 23 Jan - 17:15

Et pour son style de combat, comment il va faire ?
garder les même apparence c'est bien, mais c'est pas le plus important, Luffy a quand même un style de combat originale et propre à lui. même si pour les gens communs l'apparence suffit, mais pour les gens comme Burges et autres badass c'est pas le cas. donc pour qu'il ne soit pas disqualifié, Sabo doit sauver l'illusion, et pour ça il doit copier le style de combat de Luffy. ce qui nous ramène à un FDD. et si Sabo a un FDD Paramecia qui permet de copier les autres FDD ? au combat, Luffy étire ses bras, jambes et tête et autres parties, donc, comment Sabo fera-t-il ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 23 Jan - 19:47

Luffy n'a pas trop utilisé de "signature move", justement parce qu'il voulait rester icognito.
Il n'a utilisé qu'une fois le Gomu Gomu il me semble dans son premier combat et c'était presque passé inaperçu, le commentateur l'avait remarqué mais était passé à autre chose desuite après.

Sabo maîtrise selon toute vraisemblance le haki de l'armement, tant qu'il l'utilise, on le prendra pour Lucy.
Et même si certains voient la différence de style, ils ne pourront rien y faire. Il n'y a aucun moyen de prouver que Sabo n'est pas Lucy puisque Lucy est une fausse identité à la base.

Oda a redonné son vieux bâton à Sabo, c'est pas pour lui filer un paramécia de copie des styles de combats (dafuq), il aura son style de combat au bâton.
D'ailleurs c'est ce bâton qui fait partie de son personnage qui avait donné lieu à l'hypothèse d'un zoan simiesque pour faire un personnage ressemblant à Sun Wukong, le roi des singes, et ce qui ferait logia/zoan/paramécia pour les trois frères.
Qui ne reste qu'une hypothèse jusqu'ici, mais que j'aime bien dans le fond.

Bref, je pense pas que le style de combat soit un quelconque problème, surtout que Luffy n'est pas un adepte d'une école d'arts martiaux ou une connerie comme ça. Son style est nettement moins marqué que celui de Zoro ou Sanji, tant qu'il n'a aps été identifié comme propriétaire du Gomu Gomu no Mi, c'est juste un abruti qui met des coups avec du haki.
Et même en lui ajoutant une arme, les gens penseront simplement "Oh ! Il a pris une arme cette fois !" car le changement d'arme est courant dans les combats de gladiateurs.


Donc Sabo n'aura aucun problème a faire illusion pour les spectateurs, et pour ce qui est de Diamante et Burgess, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de toute façon ? "Ouiiiin monsieur l'arbitre c'est pas le bon ?" Non.
Justement, Diamante sera dans al m**de parce qu'il sera bloqué dans le ring avec quelqu'un qu'il pense à l'origine être Mugiwara, et quand il s'apercevra de la supercherie ce sera trop tard et il n'aura aucun moyen de prévenir Doflamingo.
Sabo retenant Diamante dans l'arène sera un des éléments clés de la réussite des mugiwaras selon moi.
Sabo n'a pas à faire illusion face à lui.
Et Burgess est trop c*n et fan de combat pour faire un flan d'un changement d'adversaire à mon avis.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 23 Jan - 20:02

Le problème ne réside pas dans le fait que les gens remarquent que c'est pas Lucy, puisque comme tu dit on a aucun moyen de savoir si c'est Lucy, puisque c'est une fausse identité, mais n'oublie pas que Diamanté, Dofla, Cavendish, et tous les gros badas de la famille de Dofla savent que Lucy est en fait Luffy. si il remarquent que c'est un autre, bah Sabo sera disqualifié. ça pose un réel problème pour moi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Regolus Ven 24 Jan - 2:28

Pour le disqualifier ... à quoi bon ?

- Soit en début de combat ... mais Luffy est déjà loin.
- Soit en milieu de combat ... mais comment arrêter un combat en cours ?
- Soit en fin de combat pour priver Sabo du FDD ... mais vu qu'il aurait démonté les autres types en présence je doute qu'on lui refuse ^^

A mon sens voyant que ce n'est pas Luffy ils lanceront le combat pensant le démolir rapidement
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contre-amiral Smoker Ven 24 Jan - 5:01

Le disqualifier ?

"Hey les gars Lucy c'était Luffy mais lui c'est pas Luffy regardez !!!!"

`
A part faire passer des badass comme Burgess et Diamante pour des pigeons de huitième zone, cette option n'existe pas.
Ceux qui remarqueront que Lucy n'est plus Luffy sont suffisamment badass pour fermer la gueule et serrer les fesses, c'est comme ça que One Piece marche.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Jan - 19:42

Contre-amiral Smoker a écrit:"Hey les gars Lucy c'était Luffy mais lui c'est pas Luffy regardez !!!!"

`
A part faire passer des badass comme Burgess et Diamante pour des pigeons de huitième zone, cette option n'existe pas.
Ceux qui remarqueront que Lucy n'est plus Luffy sont suffisamment badass pour fermer la gueule et serrer les fesses, c'est comme ça que One Piece marche.

Ou est l’intérêt dans le fait qu'ils ferment leur gueule face l'absence de Luffy ? je veut dire sur tout pour Diamante. Dofla voulait justement que Luffy soit pris au piège avec Diamanté. donc si Sabo se fait chopé, je vois pas ce qui empêcherait Diamanté de dire à Sabo que c'est pas lui qui était supposé être dans cette armure et même si il faisaient comme si ils ont rien vu, en cas de Victoire de Sabo, je doute qu'on lui donne le Mera Mera, déjà même si c'est Luffy qui gagnait il serait obligé de le leur prendre de force, alors là pour Sabo qui est un intrus. la question pour Diamante n'est pas de prendre le défit et challenger, le plan de Dofla est clair, Diamante a une mission qui dépasse son confort personnel, donc si il vois que Luffy est absent ça poserait un problème pour Dimante. oui je connais pas l’exacte mission de Diamante, mais pour ma part je vois un réel problème si Sabo se fait chopé. vous ne pensez pas ? à vous.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contre-amiral Smoker Ven 24 Jan - 20:26

Oui mais Diamante doit garder la face face à son public, il a les mains liées.
Il peut pas faire
"Wait j'arrête le combat faut que j'appelle Dofla"
Il peut pas non plus faire
"On annule le combat ce Lucy-là c'est plus Luffy alors que moi c'est Luffy que je suis supposé combattre"
Il est pieds et poings liés. La seule façon pour lui après le début du combat de prévenir Doflamingo, c'est de vaincre tout le monde sur le ring. Il n'a littéralement aucune marge de manœuvre.
Il va bien sûr dire quelque chose à Sabo, Burgess aussi le fera probablement.
Genre "Qui es-tu ? Où est passé Luffy ?"
Mais ce sera du dialogue de ring entre combattants et personne d'autre que les 5 personnes présentes sur le ring ne sauront ce qui s'y dit.
Diamante ne peut pas révéler la supercherie au grand jour devant son public, à part s'il veut passer pour une lopette du septième cercle, et une fois sur le ring il ne peut pas non plus faire passer de message discret à Doflamingo.

Donc Sabo sera bien entendu identifier comme un "faux Lucy" dès la première minute du combat, mais ça ne changera RIEN à la situation globale.
Le ring est une bulle hermétique, le seul moyen une fois sur le ring d'en sortir c'est de vaincre ou d'être vaincu.
Diamante ne révélera à Doflamingo qui est Sabo que si il arrive à vaincre Sabo et Burgess.
Et Doflamingo doit vouloir garder le Mera Mera, or Burgess et Sabo sont pas des gens à qui tu dis simplement "ouais tu as gagné mais en fait je te le file pas", faut pas croire que c'est easy d'empêcher des gens comme ça d'obtenir ce qu'ils veulent.
Là Burgess et Sabo se plient aux règles du tournoi, c'est bien pour Dofla, mais ils ne s'y plieront que tant que Dofla s'y plie.
Ce qui signifie que Diamante n'a là non plus aucune marge de manœuvre ,si il veut garder le Mera Mera en sécurité il doit soit :
-Battre les 4 finalistes et donc être le vainqueur du fruit.
-Arrêter la finale et prendre le Fruit avec lui tout en essayant d'empêcher un Burgess et un Sabo vénères de lui éclater la gueule.

Dans un cas comme dans l'autre Diamante doit se battre pour protéger le fruit de Sabo.


Oui, Diamante aura un problème quand il verra que Luffy n'est pas là, mais non, il ne pourra rien y faire.
C'est pas comme si il était face à 4 Rebeccah qu'il avait juste à bitchslapper pour partir à la poursuite de Luffy.
C'est là que c'est EXTREMEMENT important que ce soit Sabo face à lui. Sabo est suffisamment fort pour que Diamante, si gêné qu'il soit par le fait de ne pas avoir Luffy en face de lui comme prévu, ne puisse rien faire pour remédier à la situation.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Fleepyz06 Ven 24 Jan - 20:38

Le fait qu'il utilise toujours son tuyau me rappelle un peu le style de vergo.
Pour le combat je pense que le fruit finira par être luffy vu qu'il y a deux combattants sur 5 du côté à luffy plus rebeca qui n'est pas contre donc il ne reste plus que diante et celui qui pour moi est vrai problème mais que je suis assez content de voir: burgess
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Ven 24 Jan - 21:37

Chaud à te comprendre.
Pour ma part je vois Sabo > Barto > Rebecca et je vois Burguess et Diamant égal à Sabo.
Donc pour moi dire que le fruit sera remporter par l'équipe de Luffy, donc Sabo en gros, ce n'est pas sûr puisque les 2 autres gars peuvent former une alliance provisoire pour affronter les 3 et ensuite régler sa en un 1vs1. Cela pour dire que, je ne suis pas sûr comme certain membre que Sabo va gagner le fruit pour le moment, peut être que le futur scan me convaincra du contraire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Fleepyz06 Ven 24 Jan - 21:46

oui j'espère qu'on va avoir droit à la final rapidement
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara's kaizoku Ven 24 Jan - 22:49

Je suis entièrement d'accord avec CAS, ci Diamante veux pouvoir prévenir Dofla il devra battre tout le monde, ci il bat tout le monde il aura également le fruit (qui je le rappel est dans la Colisée), par ailleurs ci Sabo gagne il aura directement accès au fruit car plus personne ne le protégera.

Rien a voir mais je voudrai parler du niveau de Sabo, on n'a théorique aucune information, mais ci on part sur une base LOGIQUE et non véridique, il semblerai que Sabo sois plus fort que Luffy.
Je m'explique, lorsque l'on vois le flash back sur l'enfance de Luffy on vois bien que Sabo et Ace ont sensiblement le même niveau et qu'il sont plus fort que Luffy.
Considérons maintenant que Sabo est évolué de la même façons que Ace et Luffy, celui ci devrai avoir au minimum le même niveau que ces deux la voir plus.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Jan - 22:59

Euh, vu la tournure des scan, je doute que Oda nous sorte la moindre info sur le combat dans le prochain chapitre, à mon avis, il sera consacré pour le groupe de Sanji, Brook Nami et le groupe des Tontata, Robin et Uzope. et peut être on y montrera l'équipage de Law à Zou. je me fait pas d'illusions.
Contre-amiral Smoker a écrit:Dans un cas comme dans l'autre Diamante doit se battre pour protéger le fruit de Sabo.
Oui, Diamante aura un problème quand il verra que Luffy n'est pas là, mais non, il ne pourra rien y faire.
C'est pas comme si il était face à 4 Rebeccah qu'il avait juste à bitchslapper pour partir à la poursuite de Luffy.
C'est là que c'est EXTREMEMENT important que ce soit Sabo face à lui. Sabo est suffisamment fort pour que Diamante, si gêné qu'il soit par le fait de ne pas avoir Luffy en face de lui comme prévu, ne puisse rien faire pour remédier à la situation.

En effet ce que tu expose s'approche encore plus de l'état d'esprit du personnage. Néanmoins je m'attend tout de même à un échappement de la situation quand même, je vois Sabo stoppé dans son élan en lui sortant "t'es disqualifié ou quelque chose dans le genre, donc perdu pour perdu Sabo se gênerait pas pour f***re la m**de dans l'arène et essayer d'obliger Diamante de lui filer le FDD, mais avant, il s'en pressera de neutraliser Burgess pour de bon et cela grasse à Bartolomeo, je ne dit pas que Barto est égale à Burgess, mais son pouvoir est plus top utile pour mettre Burgess en quarantaine. On connais rien de Sabo, mais ça me décevrait qu'il soit égale à Diamante et surtout à Burgess, même si j'apprécie les deux personnages.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D.Kendal Jeu 3 Avr - 20:09

Je pense avoir trouver le FDD de Sabo, je pense que c'est trop tôt pour vraiment affirmer mon hypothèse mais :

Regardez bien ces 2 attaques :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/737/9/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/743/16/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/743/17/

Vous n'avez pas remarqué ? A chaque fois qu'il utilise une attaque, il y a une rafale de vent. La rafale de vent entre Sabo et Burgess pourrait laisser croire que c'est du au choc, mais moi je pense que justement le choc + le pouvoir de Sabo (en imaginant que c'est le Kaze Kaze no mi) a crée une grande pression détruisant l'armure de Burgess.

Puis le sol du Colisée n'est pas détruit avec un impact, Sabo enfonce ces deux mains dans le sol puis libère une très grande pression d'air qui forcement créer une pression énorme et détruit le ring.

C'est sur que dans tout ses attaques ils n'arrêtent pas de répéter "Dragon", mais je pense qu'il met Dragon dans tout ses attaques car Dragon lui a sauvé la vie et il le considère comme un héros car c'est le seul qui ose s'attaquer au noble et Gouvernement Mondial
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kizaru-chan Dim 6 Avr - 21:01

Moi je me demande un truc depuis que Sabo est de retour. On sait tous que c'est Sabo, c'est un secret de pollichinelle. Oda a laissé assez d'indiceS (tuyau, koala(révolutionnaire), Luffy qui pleure...). Mais alors, pourquoi ne pas montrer son visage et donc insister sur le fait que dévoiler son visage soit important ?!
Je pense que Sabo est mondialement connu sous un autre nom.
- 1/ On sait tous l'importance de ce qui se passe sur Dressrosa pour un certain Kaidou (bah oui, son armée est en grand péril, et il ne bougerait pas?!). Et si on voyait la réaction de tout le monde en voyant sa tête, du genre tout le monde qui tire une tronche pas possible en le reconnaissant... Et là tout le monde crie le nom de Kaidou.
-2/ Luffy ne connait aucun (hormis Shanks et Barbe Noire) des empereurs (Big Mom, Barbe Blanche... ils ne les connaissait pas de visu, et ça doit être la même chose pour Kaidou...). ça serait quand même cocasse que tout le monde sache qui est Kaidou, enfin à quoi il ressemble, et que Luffy, son frère de saké, ne sache même pas qui il est...(de plus personne de son équipage n'est au courant pour Sabo, donc même si ils en savent plus que Luffy sur Kaidou, impossible qu'ils aient pu faire le rapprochement)
- 3/ Les révolutionnaires ont bien des infiltrés parmi la Marine et les Shichibukai (Kuma, on peut dire qu'il faisait parti à la fois de la Marine (puisqu'il leur obéissait bien) et des Shichibukai), alors pourquoi pas carrément un des 4 empereurs ?! Surtout qu'ils vont avoir besoin de puissance pour renverser le GM, il faudra bien des alliés de partout, sinon ça va pas le faire...

Vous l'aurez bien compris, je pense que Sabo le révolutionnaire est aussi connu de tous sous un autre nom : Kaidou, l'un des 4 empereurs.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Peaudebanane Dim 6 Avr - 21:28

Je trouve que ça ferai un peu trop le mec qui dupe absolument tout le monde...
On pourrai vraiment plus faire confiance a personne avec ça. Il dupe du coup le monde entier (étant donné qu'il serai revolutionnaire plus empereur) mais en plus Dofla qui bosse pour lui.

Nan vraiment on en a vu des hypotheses tirées par les cheveux mais la non désolé j'arrive meme pas a y adhérer :/
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Und3r Dim 6 Avr - 21:34

T'aurais posté ça le 1er avril ce serait passé comme une lettre à la poste, mais là... Shocked

Pour faire court, Kaidou a écrasé l'équipage de Moria dans le Nouveau Monde avant même que Luffy quitte East Blue, et sûrement même avant que Sabo soit prétendu mort.
Après Sabo = Killer, Sabo = Doflamingo, retrouvez Sabo = Kaidou (sans méchanceté hein) Razz
Sabo est bien trop jeune pour tout ça de toute façon, et puis question logique... Wink
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kizaru-chan Dim 6 Avr - 21:54

T'en fais pas und3r je ne t'en veux pas, mais cette idée me trotte de plus en plus en fait.
On sait pas quand kaidou a pu attaquer Moria, si ça se trouve c'est il n'y a pas très longtemps !
Pour ce qui est de Sabo trop jeune etc : j'viens d"avoir une idée : Ivankov. (je fais un C/C d'un autre post) - Dofla a pas vu Sabo.
- On peut pas comparer les visages d'un gosse et d'un adulte, surtout qu'on a vu qu'une silhouette et vu ce qu'il lui est arrivé quand il était gosse...il a pas du s'en sortir indemne. M'est même avis que Ivankov l'a soigné avec ses hormones et que ça a eu quelque effets sur lui... (rappelle toi, quand Iva soigne Luffy, elle lui dit bien que certaines de ses hormones peuvent avoir des répercussions..). Elle en a profité pour changer son physique 1/ pour booster sa puissance 2/ pour qu'il puisse passer inaperçu
- Kaidou plus vieux, on en sait rien, on ne sait rien de lui, a part son nom et le fait que son armée soit basée sur des FDD achetés à Dofla.

Sabo dit bien qu'il avait une autre mission ailleurs, hypothèse : C'était attaquer Barbe Blanche, il accepte cette mission à contre coeur. Shanks intercepte Kaidou, et se bat avec, laisse Barbe Blanche s'enfuit du coup et Shanks lui dit qu'il est là pour laisser Barbe Blanche aller sauver le frère de Luffy, Ace. Là, Kaidou/Sabo se rend compte que Shanks connait Luffy, et met fin aux hostilités ou se laisse battre (c'est pour ça d'ailleurs que Shanks n'avait aucune blessure, alors qu'une rixe entre empereurs ça doit laisser des traces...)

Cet arc est plein de WTF en plus. ça collerait bien avec l'ambiance x) ( c'est pas un argument, mais on est plus à ça près comme retournement de situation...lol)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 22 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum