Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Division 0

+45
skyty
Sunny
RABZOUZ
Volesprit
@rtificier
watt
Dada Kaboom
Fresh
Saeba 91
chefbonheur
Mugiwara-Ya
Shanks13
Originalo Monkey
Minerva-Sama
Phantom
Dieu
Contre-amiral Smoker
Waïl Kinderstein
Kenjie
kevv
Silvers D rayleigh
Black Joker
Boa Hancock
Monkey.D.shanks
timan
TheSanji
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
manga-ultime
Ishinn
Gohanssj3
Yokkoh
kaze no dragon
DarkRoxas
Lockon11
riko
monkey-D-king
Givro
6Ichimaru Gin9
ojin
Olink
laey
Shanks Larousse
HI NO DE
timorlesuper
49 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 0 Empty Division 0

Message par timorlesuper Mar 4 Mai - 10:07

Je pense qu'il serait bon de faire le point sur nos connaissances de la division 0

Nous ne connaissons pas grand chose de cette division, encore moins qui fait partie de cette division sauf une personne (désolé je sais plus le nom de la capitaine), Quel est son but? Protéger la famille Royale? Qui est cette famille ? De qui la protéger?

Nous savons juste que c'est la promotion "suprême" d'être nommé la bas mais qu'elles qualités faut-il posséder pour y aller? le capitaine-commandant est le shinigamis les plus fort depuis 1000ans d'où pourquoi n'y a-t-il pas été promu?

Le duo Ukitake Jyuushiro et Kyouraku Shunsui forment ensemble un duo imbattable ( expliqué lors de leur affrontement avec le commandant) d'ou pq n'ont ils pas été promu également?

Enfin ce manque d'information nargue notre imagination

De plus si cette division a été crée existe-t-il dans un monde parallèle un ennemis encore plus fort que Aizen ???
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par HI NO DE Mar 4 Mai - 13:04

j'aimerais bien pouvoir répondre à toutes ces questions mais malheureusement je ne connais pas les réponses.
Sinon j'ai quelques hypothèses. Le capitaine commandant n'y ai pas encore aller, car je pense que son rôle est de veiller sur le gotei 13, et donc il ne peut pas se le permettre. En plus on ne sait même pas si il en n'a la puissance car aizen l'a quand même trompé et il est sans doute mort ou gravement blessé.
Pour jushiro et shunsui c'est peut être car il forme un duo. Justement si ils se retrouvent seuls, leur puissance est terrible mais beaucoup moins que s'il il sont à deux.
La division 0, quant à elle, est faite pour protéger le roi, et c'est quand un ennemi dans le cadre d'aizen attaque qu'elle doit être présente, mais pour l'instant rien n'est dit encore, je peux me tromper.

EDIT TDS: TE LIRE SERAIT SANS DOUTE PLUS SYMPA SI TU Y AJOUTAIS UN PEU DE PONCTUATION ET UN MINIMUM DE MISE EN PAGE Division 0 Icon_wink
QUANT A L'ORTHOGRAPHE, FAIT ATTENTION.

VOILA, C'EST MIEUX AINSI.
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Shanks Larousse Mer 5 Mai - 7:44

C'est l'ancienne capitaine de la 12ème Division qui a été promus.
Nous ne connaissons qu'elle appartenant à la Division 0, peut-être que Ishinn en fait ou en fesait parti mais rien n'a encore été dit.
La Division 0 compte surement des capitaines du niveau du capitaine commandant, si ce n'est pas plus.
Puisque le capitaine commandant à dit qu'il n'y pas eu de capitaines plus puissants que lui durant ses 1000 années à son poste, pourtant il y a une centaines d' années la capitaine de la 12ème Division a été promue donc, elle doit surement être moins forte que Yamamoto( ou à l'époque).
Donc pour moi, les membres de la Division 0 ont un niveau très proches de celui de Yamamoto( qui a surement du combattre des Vasto Lorde durant ses 1000 années).
Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mer 5 Mai - 12:59

oui je pense aussiqu'ils doivent avoir le niveau d'un capitaine pour etre promu la...
Mais vivement que l'on aille d'autres infos!!!
Pour vu shanks pour le remarque a propos que yamamoto est le plus fort depuis 1000ans
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par laey Mer 5 Mai - 13:04

mes.... mes yeux !!!!!



Sinon vous emballez pas, papy c'est le "Shnigami" le plus fort depuis 1000ans, pas capitaine.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Shanks Larousse Jeu 6 Mai - 1:54

Les capitaines sont des shinigamis si je ne me trompe pas, donc Yamamoto est le plus fort des capitaines depuis 1000 ans.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par laey Jeu 6 Mai - 2:02

Oui, c'est pour cela que je precise.

Mais parler uniquement des capitaine est pas assez je pense !

Entre ichigo, qui n'est pas capitaine ou encore Aizen, qui n'as aucun problème a bloquer des sort du grand maitre des necromanciens et qui as encore moins peur d'un capitaine (il rigole d'urahara limite :p ) alors qu'il n'était que vice capitaine a cette époque.

Ou encore Ikkaku, qui as le niveau du bankaï, ou encore mêm d'un capitaine, mais qui ne l'accepteras jamais, pour rester sous les ordre de zaraki.

Ne parler que des capitaines est léger je trouve, d'ou la petite précision =).
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Shanks Larousse Jeu 6 Mai - 2:11

Merci pour ta précision Laey, je comprends mieux ou tu veux en venir Very Happy .
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Jeu 6 Mai - 12:28

oui moi aussi je comprends mieux où tu veux en venir et tu as raison
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Olink Ven 25 Juin - 0:28

Je relance le topic (même si les hypothèses d'ici se font de manière désintéressée...) :
Et si la Garde Royale n'était pas uniquement composée de Shinigami ?

Qui sait, peut-être y a-t-il quelques Quincy survivants (peut-être même Ryuuken, qui pour telle raison a accepté d'y être), mais surtout, pourquoi pas des Hollows ?
On a vu avec Neliel et ses Fracciòn que certains pouvaient parfaitement être gentils, donc on peut toujours imaginer que des responsables de la GR aient fait la rencontre de Hollows/Arrancars/Vasto Lorde puissants et enclins à rejoindre leur camp...
Un Vasto Lorde, en particulier, serait une défense efficace contre la puissance fraîchement acquise d'Aizen.

Je rajouterais que, au contraire du Gotei 13, qui doit aussi fournir une image impeccable des forces de l'ordre, la GR vit cachée. Personne n'émet de jugement dessus, et rares sont ceux qui savent vraiment de quoi elle a l'air. Elle peut donc se permettre d'accepter "n'importe qui" dans ses rangs, pour peu qu'il soit puissant et fiable.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par ojin Ven 25 Juin - 1:34

la division 0 n'a qu'une seul mission protégé le roi, du moins a notre connaissance actuele, alors pk le roi c'est il exilé ds une autre dimension ??? la SS n'était pas capable de le protéger efficacement, j'en doute.

Pk aizen c'est rebellé, il semble être capable de patienter suffisamment longtemps pour y être promu, ses pouvoirs sont colossaux, il est trés intelligent très respecté, au delà de tt soupçon. du moins avant qu'on comprenne la vérité.

donc j'en vient a mon hypothese, le roi et sa garde ont emmené quelque chose ds cette dimension et la vrai mission de la div 0 est de protéger cette chose. Une chose ds le genre hogyoku impossible a détruire et dont aizen tiens a s'emparer le plus vite possible.
car pour un capitaine être promu simple garde du corps, même si c'est le roi, j'imagine que c'est pas franchement épanouissant.

donc a mon avis la division 0 est composé de gens n'ayant pas forcément juste des immenses capacités de combats, mais des dons particuliers ayant une utilité quelconque.

il n'est donc pas a mon avis nécessaire d'être capitaine pour être promu a la div 0. c'est pk yama n'y a pas été promu, en plus qui de mieux que le plus puissant des shimigami pour protéger le seul moyen d'accéder a la dimension du roi. Son utilité n'est pas aux coté du roi.

pour ce qui ait que quincy ou de vasto lord ds la garde royale, j'aime bien l'idée, en effet personne ne sait se qui se trame ds la div 0, et si g bien suivit l'histoire, le roi ne s'occupe pas de la SS, n'y des décisions qui y sont prise, donc le hollomorphose hérésie pour la chambre des 46 ne l'est pas forcement pour la div 0 ( si la chambre des 46 connaissait le principe et l'avait strictement interdit pk n'y aurait il pas eu de réussite ds un lointain passé ???) donc on peut bien imaginer autre chose que des shimigami si ils sont utiles.

voila ce que je pense au sujet de la div 0, g peut etre débordé sur d'autres sujets
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par HI NO DE Ven 30 Juil - 14:43

moi aussi j'aime beaucoup l'idée de quincy ou autre combattant que shinigamis composant la garde royale et ryuken pourrait bien en faire parti c'est vrai mais on a vu que quand il a entrainé son fils ils a bien failli se fair avoir a un moment et si ishida aurait utilisé une autre technique il aurait pu le battre cela voudrai dire que la puissance de la division 0 se limiterait au pouvoir d'ishida ? a moin que ryuken nous ait cacher sa puissance
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par laey Ven 30 Juil - 15:04

HI NO DE a écrit: a moin que ryuken nous ait cacher sa puissance
Tu pense que quand Urahara ce bas contre ichigo, il y va a fond ?


C'est sont fils, il va pas y mettre toute la gomme dessus, c'est logique, c'est le rôle de "l'entraineur" de jauger sont niveau en fonction de sont élève. Assez pour le faire progresser dans la difficultée, pas trop pour ne pas que sa soit impossible (je parle de maniere generale, pas specialement quyncy/sabre ou autre mais tout entrainement)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par 6Ichimaru Gin9 Sam 31 Juil - 13:32

Une chose ds le genre hogyoku impossible a détruire et dont aizen tiens a s'emparer le plus vite possible.
Le hogyoku a été créé par Uruhara bien après la création de la division 0

Donc pour moi c'est tous sauf un hogyoku
Mais il est presque sur qu'ils gardes quelques chose ... et la réponsse se trouve peut etre dans un des films
Vous vous rapelez le film ou hitsugaya se "rebelle" contre la Soul Soceity, le méchants de l'histoire s'empare d'un objet royale il me semble, objet qui permet de fusionné avec un zanpacuto au vue de sa transphormation final

Ils garderaient des objets rare et puissant du genre ?
6Ichimaru Gin9
6Ichimaru Gin9
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par laey Sam 31 Juil - 18:58

Tu parles du sceau du roi Gin, c'est un artefac puissant, qui pouvais trancender le temps et l'espace (téléportation en clair), c'est apparement une arme du roi.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Lun 2 Aoû - 13:19

je me pose une autre question. Avant l'arrivée d'ichigo , le gotai 13 et les shinigamis ont l'air de pas avoir la vie trop dure...
D'où pourquoi le roi et une division spéciale (et secrète) doivent se réfugier dans un endroit encore plus secret?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Givro Lun 2 Aoû - 16:14

Peut-être pasque si le Roi meurt, la Soul Society meurt ?
D'ou l'utilité de se cacher avec une Garde Royale.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Lun 2 Aoû - 20:21

tu as lu ca ou que si le roi meurt, la soul society meurt?et pourquoi ce lien?
il doit en être de meme pour le HM alors non?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par monkey-D-king Lun 2 Aoû - 21:25

Je me disais un truc et si Gin fessait partis de la garde royal depuis tout se temps et fessait semblant d'être sous les ordre Aizen, pour tout simplement le détruire plus facilement. Division 0 512275
Parce que pour moi les capacités de Gin dépasse de loin se que l'on peut imaginer.
Vous en pensez quoi?
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Lun 2 Aoû - 21:33

le problème est que Gin est depuis tout petit avec Aizen d'ou je vois mal un enfant appartenir à la garde royale.
mais je peux me tromper bien sur


timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par monkey-D-king Lun 2 Aoû - 22:20

Oui il est vrai qu'il depuis tout petit il est avec Aizen, mais rien nous indique qu'il y est une limite âge pour entrer dans la GR.
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par riko Mar 3 Aoû - 6:04

ce que je pense de cette division c'Est que ses membres ne sont pas forcement
tous des shinigamis,
je pense qu'il ya necromancians, ....peut etre des quincy peut etres des creatures comparable a des anges,,,y
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 9:26

monkey-D-king a écrit:Oui il est vrai qu'il depuis tout petit il est avec Aizen, mais rien nous indique qu'il y est une limite âge pour entrer dans la GR.

D'accord mais la division 0 est sensé être l'élite de l'élite d'où pour moi il ne pouvait pas être aussi fort a cet age la (le manque d'expérience) pour pouvoir faire parti de cette division.

Car prenons l'exemple de Hitsugaya qui est présenté comme un génie sur doué, Kyouraku dit de lui qu'il est très fort mais qu'il faut encore attendre un certain temps avant qu'il ne soit à son niveau (avec le temps on a de l'expérience plus d'entrainement, ....)
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par HI NO DE Jeu 5 Aoû - 14:43

bon avec le chapitre 415 on sait a peu pres pourquoi gin voulait tué aizen donc l'hypothese garde royale c'est mort je pense
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Jeu 5 Aoû - 18:21

Justement j'ai pas bien compris pourquoi! tu saurais m'expliquer stp?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 Empty Re: Division 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum