Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Division 0

+45
skyty
Sunny
RABZOUZ
Volesprit
@rtificier
watt
Dada Kaboom
Fresh
Saeba 91
chefbonheur
Mugiwara-Ya
Shanks13
Originalo Monkey
Minerva-Sama
Phantom
Dieu
Contre-amiral Smoker
Waïl Kinderstein
Kenjie
kevv
Silvers D rayleigh
Black Joker
Boa Hancock
Monkey.D.shanks
timan
TheSanji
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
manga-ultime
Ishinn
Gohanssj3
Yokkoh
kaze no dragon
DarkRoxas
Lockon11
riko
monkey-D-king
Givro
6Ichimaru Gin9
ojin
Olink
laey
Shanks Larousse
HI NO DE
timorlesuper
49 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Jeu 15 Nov - 22:13

Concernant la puissance de Yamamoto et la puissance de la division 0 je me dit que peut être Yamamoto était membre auparavant de la division 0 mais le plus faible d'entre eux!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Dieu Jeu 15 Nov - 22:24

Yamamoto ancien membre de la division 0 ? Je ne pense pas, pour la simple et bonne raison qu'il était trop attaché aux valeurs de la Soul Society, il a fondé le Gotei 13, et est resté à son poste de Capitaine-Commandant selon moi.

Il était le représentant de la justice chez les Shinigamis, et m'est avis qu'il n'a jamais voulu faire partie de la division royale.

Le problème qui se pose c'est que la puissance de ces Capitaines inconnus est bien trop grande, on a déjà eu la démonstration du Bankai de Yamamoto, alors quand les 5 huluberlus attaqueront, que se passera-t-il ?
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Fresh Jeu 15 Nov - 22:55

Personnellement, je suis plutôt déçus par cet division, non mais sérieux ils ont des tête d'abruti, aucune classe.
Qu'il soit puissant perso, je pense que c'est de très grosse bêtise car juha bach semble préparé à se que la division 0 arrive, pourtant il n'a pas l'air d'avoir peur, donc c'est surement des mec qui son un peu puissant, mais jamais autant que yamato.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Jeu 15 Nov - 23:21

Pourquoi tu dit que Yamamoto est trop attaché aux valeurs de la Soul Society, tu pense que ce ne sont pas les mêmes valeurs avec la Division 0? Je pense qu'ils defendent tous la même chose, l'équilibre et la paix entre la soul society, le monde des humains, le monde des hollows et la dimension royale!

Apres on sait pas si Yamaji a fait parti pendant un temps de la division 0, moi je pense qu'en tant que chef du gotei 13 et responsable de la soul society c'est celui qui surement eu le plus de lien avec la division 0 et le Roi. Puis qui a nommé Yamaji chef? Et d'ou vient l'institution de la soul Society n'est ce pas quelque chose établit par le Roi?

Autrement dit je crois que Yamamoto était celui qui était le plus en contact avec la Division 0 et connait tous leurs mystères, secrets, puissances....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Waïl Kinderstein Sam 17 Nov - 13:04

La puissance de la division 0, il faut la relativiser. Si on oppose les treize capitaines aux treize divisions, en excluant Yamamoto, je suis certain que la capitainerie l'emporte. J'estime aussi que le capitaine-commandant vaut le reste du Gotei 13.
Parlons aussi d'Aizen. Même s'il y avait eu affrontement, il a battu quatre capitaines très aisément, et difficile d'imputer cela à l'épuisement. À mes yeux, Aizen surpassait les autres et il n'avait pas encore commencé ses mutations, le hogyoku ne l'avait pas encore compris, ou l'inverse, Suite à cela, Isshin arrive et lui botte le derrière, ce qui nous montre qu'il a du niveau. Donc Isshin surpassait Aizen, qui surpassait plusieurs capitaines. Aussi, je ne pense pas que la puissance de la division 0 est du jamais vu.
Aussi, n'oublions pas que les capitaines actuels sont passés par l'Académie, dont Kyoraku et Ukitake sont les premiers promus. Unohana n'est, je crois, pas passée par l'Académie. Kyoraku et Ukitake ont aussi sans doute eu des prédécesseurs. Si les membres de la division 0 sont des capitaines pus anciens qu'eux, ils peuvent être plus forts au vu de leur expérience.

Il est aussi possible que la division 0 connaisse des méthodes de combat nouvelles, propres à elle. C'est purement hypothétique, mais ce serait un excellent moyen de se défendre contre les ennemis qui passent d'abord par le Gotei 13 et qui l'étudient, les nouveautés de la Garde royale ne seraient pas connu de l'ennemi, qui aurait concentré ses efforts sur les treize armées.
Je dis cela car la quatrième division est la seule à soigner, il est donc possible qu'en plus de son affectation, particulière, la division 0 ait une capacité particulière.
Ou peut-être ont-ils trouvé un moyen de surpasser la limite du shinigami sans la hollowmorphose. Il se peut que quelque chose leur ait été enseigné une fois qu'ils ont quitté le Seireitei.

J'aimerais me lancer dans une hypothèse, mais j'ai une question à Dieu ou à Ishinn : où est-il dit que Yamamoto a créé le Gotei 13 ? Je me souviens juste de l'Académie, moi. Je fais surtout confiance qu'aux deux personnes que j'ai citées, donc Dieu, même si quelqu'un répond, je te prierais de faire de même, s'il te plait, même si les propos sont similaires. Je vous prierais donc de ne pas répondre par des arguments crétins comme la logique, tout ça car Yama-jii est vieux.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Dada Kaboom Sam 17 Nov - 14:04

Euh je crois que l'un des capitaines avoue que la Division 0 surpasse le Gotei 13.

Je me demande si pour faire parti de la division 0 il faudrait éveillé son zanpakuto à une puissance supérieur à celle du Bankai ??
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Sam 17 Nov - 14:10

Waïl Kinderstein, je ne pense pas que la division 0, soit juste d'un niveau un peu supérieur aux 13 capitaines. Je vois mal Kubo nous avoir tant fait alléché avec cette division, pour seulement nous montrer qu'ils sont à peine plus fort que l'ensemble du gotei 13.

Non je crois que leur niveau est phénoménale et l'auteur va vite nous le démontrer pour qu'on puisse bien comprendre la différence qui les séparent des autres capitaines.
Après bien sur, il va falloir que la Division 0, se fasse exterminer d'une manière ou d'une autre, pour laisser place à Ichigo qui sera devenu un monstre...Mais en tout cas, je n'ai pas de doute sur leur réel puissance, qui va largement au delà des 13 capitaines Yamamoto inclut! Leurs nombres est déjà assez révélateur. Et puis pour protéger le Roi qui est bien plus puissant et important que Yamamoto je pense qu'il faut forcement des personnes d'un tout autre niveau que ceux qui protège la soul Society.

Puis concernant Aizen, je pense que Yamamoto savait déjà qu'il était a part niveau puissance, mais il ne la pas pour autant orienté vers la division 0 sachant qu'il n'était pas plus fort que lui! Et sans le hyogoku, Aizen n'était pas si puissant que ça! Il se serait fait laminer par Ishinn, Urahara ou yoruichi et il me semble qu'il n'ose même pas attaquer Unohana lorsqu'il a croise connaissant apparemment sa puissance...

Et si on raisonne logiquement on voit que Juha back veut intégré Aizen dans ses rangs le considérons donc comme inférieur à lui, et Yamamoto plus fort qu'Aizen se fait laminer par Juha back, et la division 0 semble être la réel menace pour Juha back

donc par ordre du moins fort au plus fort on a :
Aizen - Yamamoto - Juha Back - Division 0 - Roi
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par watt Sam 17 Nov - 17:39

chefbonheur a écrit:

donc par ordre du moins fort au plus fort on a :
Aizen - Yamamoto - Juha Back - Division 0 - Roi

ta oublié de metre notre cher héros entre Aizen et Yamamoto Smile

moi je pense qu'il y a un autre niveau de puissance a part le bankai (pas de mélange hollow/shinigami etc...) et c'est cette condition qu'il faut pour rejoindre la division 0 , c'est sans doute pour cela que yama na pas put rejoindre cette division ( un peu comme kempachi qui ne connais pas son zampakto mais c'est particulier pour lui ) , yama est considéré comme le mec le plus puissant ( enfin c'était le cas ) grâce a son zampakuto mais sans le "3eme stade" ( shikai -> bankai -> 3eme stade) il ne peut pas faire long feu (hahaha très drôle le jeu de mot) contre un mec qui lui le maîtrise.
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Dieu Dim 18 Nov - 11:47

chefbonheur a écrit:Pourquoi tu dit que Yamamoto est trop attaché aux valeurs de la Soul Society, tu pense que ce ne sont pas les mêmes valeurs avec la Division 0? Je pense qu'ils defendent tous la même chose, l'équilibre et la paix entre la soul society, le monde des humains, le monde des hollows et la dimension royale!

Je pense différemment en réalité. Selon moi, le Goteï 13 défend les intérêts de la Soul Society et également ceux du Roi, cependant, m'est avis que les valeurs et traditions de la division royale ne sont certainement pas les mêmes que celles des soldats Shinigamis, qui sont encadrés par la justice et le commandement du Capitaine-Commandant. Juste une impression après, je peux me tromper.

J'aimerais me lancer dans une hypothèse, mais j'ai une question à Dieu ou à Ishinn : où est-il dit que Yamamoto a créé le Gotei 13 ? Je me souviens juste de l'Académie, moi. Je fais surtout confiance qu'aux deux personnes que j'ai citées, donc Dieu, même si quelqu'un répond, je te prierais de faire de même, s'il te plait, même si les propos sont similaires. Je vous prierais donc de ne pas répondre par des arguments crétins comme la logique, tout ça car Yama-jii est vieux.

Non effectivement, il n'y a aucun argument découlant d'une quelconque logique, puisque Kubo semble véritablement le souligner ici, selon les dires de Juha Back : http://www.mangareader.net/bleach/511/11

Cela dit, j'y crois guère vu que Kubo semblait nous affirmer que Yamamoto n'avait en effet que crée l'Académie des Shinigamis. Mais étrangement, il est clairement dit dans le chapitre 511 qu'à la genèse du Gotei 13, Yamamoto prenait les commandes, reste à savoir s'il est vraiment le fondateur de ces divisions, ou alors s'il n'est que le successeur de l'ancien Capitaine-Commandant.

Là où on est encore plus dans le flou, c'est quand Juha Back dit ceci la page d'après : http://www.mangareader.net/bleach/511/12

"Le Goteï 13 est mort il y a 1000 ans, en même temps que nous." ==> Sachant que ces 1000 ans correspondent à la durée pendant laquelle Yamamoto Genryuusai est resté à son poste de Capitaine-Commandant. Bref, nous n'avons pas la réponse précise à ta question Waïl Kinderstein, je pense juste qu'il faudra attendre patiemment qu'un autre personnage nous révèle enfin la vérité.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Dim 18 Nov - 14:13

Exact nous ne savons pas si c'est Yamamoto qui à crée le gotei 13, apparemment non il aurait juste pris le commandement il y a 1000 ans! Mais la logique la plus simple et cohérente serait que c'est le Roi qui a crée et instauré tout ce système! Je pense que le Roi n'a fait que délégué à yamamoto la direction de la soul society. Je vois mal Yamamoto arrivait de nulle part et devenir comme ça le chef du gotei 13!

Il se peut que Yamamoto est fait parti pendant un temps de la division 0.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Monkey.D.shanks Dim 18 Nov - 21:01

J'aimerais me lancer dans une hypothèse, mais j'ai une question à Dieu ou à Ishinn : où est-il dit que Yamamoto a créé le Gotei 13 ? Je me souviens juste de l'Académie, moi. Je fais surtout confiance qu'aux deux personnes que j'ai citées, donc Dieu, même si quelqu'un répond, je te prierais de faire de même, s'il te plait, même si les propos sont similaires. Je vous prierais donc de ne pas répondre par des arguments crétins comme la logique, tout ça car Yama-jii est vieux.

Tiens la preuve qu'il a bien fondé les 13 divisions : http://lecture-en-ligne.bleach-mx.net/Bleach/511/12 .
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par @rtificier Lun 19 Nov - 18:02

Je me demande aussi quelle est la puissance de la division 0. Comme ils sont d'un niveau bien supérieur au Gotei 13, je suppose qu'ils valent chacun un Yama-gi, sinon quel est intérêt de leur intervention. Comme certains l'on déjà exprimé, ils peuvent aussi avoir atteint un stade supérieur au bankai. Peut-être qu'ils sont au niveau d'Ichigo lorsqu'il combat Aizen, c-à-d qu'ils peuvent fusionner avec leur Zanpa. Ou alors, comme les Powers Rangers, ils peuvent s'emboîter et former un super méga Zord Shocked.

Autre chose me vient à l'esprit, JB cherche 5 potentiels de guerre et la division 0 est composée de 5 capitaines...
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Lun 19 Nov - 18:17

Non concernant les potentiels de guerre, Juha Back en a déjà cité 2.
Ichigo et Zaraki, je pense que les 3 autres sont Urahara, Yoruichi d'ailleurs la concernant on la jamais vu utiliser un Bankai, je me pose plein de question sur elle car c'est vrai personne ne connait sa réel puissance mais juste à voir à chaque fois comment elle surpasse Byakuya...me fait dire qu'elle serait surement du même niveau qu'Urahara mais bref je m'éloigne et donc le 5eme potentiel de guerre me semble être Ishida!

Sinon pas mal ton idée des 5 membres de la division 0 qui s’emboîte et crée un tyrannosaure Very Happy Non je pense qu'ils ont effectivement des techniques qui dépassent ceux des capitaines ça se trouve ils n'utilisent même pas de shikai, bankai ou kido mais d'autres techniques qui dépassent tout cela!


Dernière édition par chefbonheur le Lun 19 Nov - 18:21, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par kevv Lun 19 Nov - 18:19

comme la technique du pere de ichigo avec la pichenette a aizen Rolling Eyes
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par @rtificier Lun 19 Nov - 20:42

Quand je disais que JB cherchait 5 potentiels de guerre et que la division 0 est composée de 5 capitaines, je voulait dire que JB pense peut-être trouver 5 recrues pour combattre la division 0. Mais ce n'est que pure hypothèse.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Lun 19 Nov - 20:47

Euh je pense pas du tout que ce soit dans ce sens que juha Back a désigné 5 potentiels de guerre pour aller combattre les 5 membres de la division 0 car il à mis a terre zaraki et Ichigo facilement donc je vois mal pourquoi il les recruterai pour les envoyer combattre les 5 membres de la division 0 qui sont 100 fois plus forts que Zaraki et Ichigo.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par @rtificier Lun 19 Nov - 22:16

Certes Ichigo et Ken-chan sont à la ramasse pour le moment mais les power-up sont monnaies courantes dans Bleach...mais je vais abandonner cette hypothèse car au final j'imagine mal nos héros s'attaquer à la division 0. Dans quel but? C'était le but d'Aizen au départ.
A propos je me demande aussi ce qu'est devenu Aizen. Est-il mort dans l'explosion du bâtiment de la première division? Si j'avais été JB, je lui aurais coupé la tête après son refus d'obtempérer. S'il est vivant, c'est qu'il aura encore un grand rôle à jouer.
Fort à parier qu'il est vivant.


@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Originalo Monkey Lun 19 Nov - 23:13

Ici c'est la division zéro donc pour aizen tu peux aller sur le topic approprié.

Concernant la division zéro, Je vois plutot les membres ayant une puissance légèrement supérieur a aizen, donc toujours inférieur a yama mais supérieur a tout les autres..
Un niveau supérieur au bankai.. hm pourquoi pas mais cheaté quand mème.

Concernant le 3ème potentiel de guerre.. Go sur le flood.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Volesprit Mar 20 Nov - 14:37

Personnellement ce qui me choque c'est que la division 0 soit arrivée après la bataille. Les troupes sont reparties avec leur leader non ? Alors pourquoi venir maintenant, une fois la Soul Society rasée, pour mettre en place la défense ? Cela n'a pas de sens. Les Capitaines sont plutôt mécontent de leur venue, ce qui indique sûrement qu'ils ne sont pas là simplement en renfort. Ils risquent sans doute de prendre les commandes maintenant qu'il n'y a plus Yama et il y a fort à parier qu'ils ne feront pas dans la dentèle.

Ensuite, concernant le kikimetter pour savoir qui de la division 0 ou de Yama est le plus fort nous le verrons bien lorsque Juha utilisera le bankai du vieux sur la division 0. Et nous seront si l'armée de cadavre comprend le vieux ou pas Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par RABZOUZ Mar 20 Nov - 15:35

moi je trouve normal puisque c'est pas leur job de protéger le seretei mais leur job est de protéger le rois des âmes donc ils ont l'air d’être l'ultime defense de la soul society.
en tout cas ils ont l'aire sur de leur force puisque ils semble prendre les autre capitaine de haut
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Mar 20 Nov - 15:37

Tout a fait d'accord avec toi Volesprit, c'est suspect que la division 0 soit arrivé après la bataille, une fois que tout le monde c'est fait massacrer! Surement qu'ils vont maintenant prendre le contrôle de la soul society et imposé leurs visions.... Ça fera bizarre de voir Juha Back utilisé les techniques de Yamaji, il va sans doute le faire revenir d'entre les morts pour combattre la Division 0.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Sunny Mar 20 Nov - 15:47

Tant que la VF est pas sortie, on parle de ce genre de chose dans les spoilers, et même si ce sont des spoils assez légers. Le prochain que je vois parler du scan sans les bornes, avant la sortie de la VF, peu importe où sur le forum, je le ban 48h.

Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Mar 20 Nov - 18:39

Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Lun 10 Déc - 10:10

Au moins au vu du scan de la semaine dernière, nous savons maintenant que la division 0 n'a que 5 membres. Vu qu'il y a 5 villes plateaux et que Ichigo doit passer par chaque
On va ainsi découvrir leur pouvoir mais on est pas pret de voir la rencontre ichigo/roi car a mon avis le passage par chaque ville-plateau doit avoir pour but de renforcer ichigo
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 20 Déc - 1:32

Bon allez tant que j'erre sur la Section Bleach, je vais en profiter pour lancer la course à l'hypothèse foireuse en ce qui concerne les "créations" qui ont valu aux membres de la division 0 leur place dans ladite Division.

Sachant qu'Hikifune doit sa place à la création des âmes artificielles et que Nimaya a créé semble-t-il "le Zanpakuto", on peut commencer à extrapoler sur les choses qu'on a vues dans le monde des esprits et qu'on pourrait attribuer aux deux restants.
Je dis deux restants parce que Tenjirou, même si ça n'a pas été dit expressément, et à mon avis celui qui a apporté les techniques de soin. Il est dit qu'il a appris à Unohana à soigner, et sa spécialité sont des thermes soignants, donc je pense que c'est ça son truc.

-Le Bonze : De loin le plus énigmatique, ça a l'air d'être le plus fort, c'est apr conséquent difficile de déterminer ce qu'il aurait pu apporter. Ça pourrait aussi bien être un truc de base de combat comme le Kidô qu'un truc particulièrement loufoque. Difficile à dire, surtout qu'il joue dans une cour similaire à celle de Yamamoto (chef de la division 0/chef du Gotei, un peu le même schmilblick) sans qu'on sache exactement si Yamamoto a créé le Gotei et compagnie ou s'il lui a simplement succédé.

-Futara : C'est là le but de base de mon pst, parce qu'une idée m'a traversé l'esprit. J'allais cherché quelque chose de grandiloquent, et puis je me suis souvenu que pour l'instant les autres améliorations étaient assez terre-à-terres et jouaient plutôt un rôle dans le quotidien même des Shinigamis.
D'où mon hypothèse de base pour Futara : Elle a l'air "scientifique" je pense qu'il aurait été possible qu'elle soit à l'origine des Senkaimon. Le Senkaimon est le passage utilisé par les shinigamis pour se déplacer de la Soul Society jusqu'au monde des humains et inversement. Grâce aux petits papillons noirs et au Senkaimon ,les shinigamis évitent de passer par le Dangai et ses dangers, c'est pour ça que je m'étais dit que c'était une amélioration qu'elle aurait pu apporter personnellement.

Après il faut noter que chacun d'entre eux a un surnom :
Tenjirou est le démon de la source thermale
Hikifune est le roi des céréales
Futara est la "gardienne du tissage"
Ça semble plus faire référence aux propriétés de leurs palais respectifs, la source de Tenjirou et la bouffe d'Hikifune, on devrait peut-être avoir un machin en rapport avec le tissage chez Futara.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 4 Empty Re: Division 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum