Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Division 0

+45
skyty
Sunny
RABZOUZ
Volesprit
@rtificier
watt
Dada Kaboom
Fresh
Saeba 91
chefbonheur
Mugiwara-Ya
Shanks13
Originalo Monkey
Minerva-Sama
Phantom
Dieu
Contre-amiral Smoker
Waïl Kinderstein
Kenjie
kevv
Silvers D rayleigh
Black Joker
Boa Hancock
Monkey.D.shanks
timan
TheSanji
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
manga-ultime
Ishinn
Gohanssj3
Yokkoh
kaze no dragon
DarkRoxas
Lockon11
riko
monkey-D-king
Givro
6Ichimaru Gin9
ojin
Olink
laey
Shanks Larousse
HI NO DE
timorlesuper
49 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par skyty Sam 22 Déc - 15:12

c'est futara qui crées les haoris des capitaines ^^ . Non mais je pense que en vue de ce que l'on as vu d'elle , elle doit avoir un lien avec les papillon noir . au bue de ce nombre de bras , genre insecte ^^
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Samael Mar 29 Oct - 18:11

Je vais reprendre le débat sur l'apport des membres de la Division 0 à la Soul Society.

On sait déjà que Kirinji est à l'origine d'une source d'eau chaude guérissant les blessures.
C'est cette source que l'on retrouve dans le terrain d'entraînement souterrain d'Urahara.

Hikifune a créé les âmes artificielles ainsi que la technique pour les insérer dans les gigaï.

Nimaiya a créé les Asauchis qui sont les formes premières des Zanpakuto.


Les actions de Senjumarou et d'Ichibei sont toujours inconnues.
Des idées ?
Il est probable que la contribution de Senjumarou soit liée aux vêtements.
On peut voir dans le chapitre 555 Ichigo portait un costume totalement nouveau après que l'ancienne capitaine ait pris ses mesures et celles de Renji.
Par contre, je ne vois pas ce que ces vêtements pourraient avoir de spécial.
Sur cette page, on voit Ichigo ajuster son turban avant de partir en flèche vers la Soul Society.
Comme s'il venait de bénéficier d'un "boost".
Alors, des vêtements qui augmenteraient les capacités physiques ?
Dans ce cas, c'est étrange qu'on n'en ai jamais entendu parler ou que les shinigamis n'en portent pas eux-mêmes.
À voir...

Quand à Ichibei, je n'ai aucune idée.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Gohanssj3 Mar 29 Oct - 18:27

Je crois que le pouvoir qu'a apporter Ichibei à Ichigo et co' c'est le fait qu'ils avaient du mal a respirer et ont du s'adapter et ca les a rendu plus fort (enfin à vérifié). Et je sais pas si c'est important mais le pouvoir de Hikifune est aussi que ca bouffe maximise le reiatsu de celui qui le mange.

Sinon pour Ichibei je le vois plus comme le Kenpachi du groupe un gros badass avec un bankai.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Samael Mer 30 Oct - 13:20

Oui, l'atmosphère, la pression de son palais était décrite comme insupportable.
Il y a sans doute un lien avec sa contribution mais je ne vois toujours pas ce que ça peut être.

Ce qui m'interesse le plus, c'est Senjumaru.
Je me demande si elle n'est pas à l'origine des costumes shinigamis. Lorsqu'Ichigo a obtenu le pouvoir de Rukia, on a vu que le costume est apparu de lui-même.
Donc c'est pas un simple vêtement qu'on aurait pu lui fournir plus tard. Il est lié de façon intrinsèque au pouvoir de shigami.
D'ailleurs, j'ai oublié à quel moment, mais j'ai le souvenir d'Ichigo expliquant que l' état de son costume était lié à son état de forme/reiatsu. S'il était abîmé/déchiré à 50%, cela voulait dire qu'il était à 50% de ses capacités.
Donc le costume shinigami est spécial, et ça m'étonnerait pas que Senjumaru en soit à l'origine, au vu de son palais rempli de tissu.
Les haoris des capitaines ont peut-être des propriétés particulières également.

Et je vais rebondir sur les nouveaux vêtements d'Ichigo. J'ai pu lire que certains les trouvaient classes esthétiquement, je suis persuadé qu'il n'y a pas que ça Razz
Ils ont vraisemblablement été fait par Senjumaru, donc ils sortent pas de nulle part et ce ne sont pas de simples vêtements
Comme je l'avais dit, suffit de voir le shunpo que sort Ichigo en réajustant son turban. On a tous les éléments pour penser que ce nouveau costume va ou lui apporte déjà de nouvelles choses, reste à deviner quoi.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Waïl Kinderstein Lun 8 Déc - 23:14

L'actuel combat entre Ichibei et Ywach me fait penser qu'Ichibei est le plus particulier des membres de la Garde royale. Au départ de l'arc de la guerre millénaire - les adieux, je pensais que les combats allaient opposer des personnages selon des raisons ayant trait au cliché, tout comme nous avions eu feu le capitaine-commandant face au meurtrier de son vice-capitaine puis face au chef de l'armée ennemi, le face à face entre Kyoraku et Accutrone, deux hauts gradés apparemment plus âgés que d'autres et disant haut et fort leur fidélité à leur chef.

Cela n'a pas manqué : Hitsugaya a d'abord fait face au feu avant de faire face au voleur de son bankai, Soi Fon a directement combattu BG9, Komamura s'est confronté à Basterbine, puis Renji a mis la pâté à celui qui l'avait mis à terre dans la deuxième attaque. Le lendemain, Rukia venge son frère sous les yeux de celui-ci et le plus puissant des capitaines est en face du plus puissant des Sternrittern. Ensuite, Ichigo arrive et la surprise est courte, quatre contre un, mais après quelques évènements, les groupes sont séparés et Mayuri vient briller avec des zombies contre celle qui a elle-même des zombies pour finir par humilier Pepe, responsable de la discorde à l'intérieur de la division scientifique. Les affiches de combats sont souvent des revanches ou alors ce sont des combats d'égal à égal au niveau du statut.

Je pensais donc qu'Ywach allait se retrouver face au Roi des esprits, car l'un est roi du monde spirituel, l'autre est roi des quincys. Je pensais «L'un a créé les shinigamis, l'autre a créé les quincys». Ceci dit, un message de Nicozeyo entre autre me fait songer que ce n'est pas forcément le cas et quelque chose me chiffonne de toute manière dans l'idée du roi contre le roi : Ywach est roi des quincys, mais l'autre n'est pas roi des shinigamis mais des esprits et il y a selon moi une grosse différence entre les deux, car un hollow est aussi un esprit. Ichibei dit aussi qu'il est le plus puissant shinigami face au plus puissant quincy et leur pouvoir se rejoint : sa majesté distribue des pouvoirs et monsieur le capitaine donne un nom à tout. L'un peut reprendre les pouvoirs donnés, l'autre peut supprimer le pouvoir d'un autre. Ceci dit, si Ichibei est le plus puissant shinigami, il doit être encore plus vieux que Yamamoto.
Chapitre 394:

Je pense qu'Ichibei est plus vieux que Yamamoto. Je dis cela car on si l'on dit la division 0 plus puissante que le Gotei 13, ceci dit Hikifune a été capitaine de la douzième division et Unohana a connu Kirinji. Je pense que celui qui nomme tout ce qui se trouve dans la Soul Society est le premier shinigami, tout comme Ywach est le premier quincy. Si aucun shinigami n'a été plus fort que Genryusai les mille dernières années, on peut supposer qu'il y a bel et bien quelqu'un de plus puissant, mais je ne pense pas qu'un capitaine promu il y a moins de 200 ans ou qu'un capitaine qui a connu Unohana dépasse le niveau de Yamamoto, d'autant que Kirinji ne m'a pas donné une forte impression. Je note aussi que Nimaiya, pour se débarrasser de quatre Sternlichtern, a utilisé une technique spéciale et j'attribue cette technique au panel des techniques propres à la division 0. La division zéro est composée d'inventeurs, de créateurs.

Là où j'aimerais en venir, c'est que même si la Garde royale est puissante, il ne me semble pas que les individus qui en font partie sont les shinigamis les plus forts absolument, auquel cas feu Yamamoto aurait été enrôlé. Mais n'est-ce pas absurde alors que ceux qui protègent le Roi ne soient pas les shinigamis les plus forts ? Pour moi, il y a plusieurs raisons : le Roi est protégé, son palais isolé et quasiment inaccessible et Ichibei constitue la meilleure défense, tout comme Genryusai était la meilleure défense du Gotei 13. Aussi, le choix de ceux qui ont créé des choses importantes n'est pas anodin, les membres de la division 0 sont à mon avis là pour remettre la Soul Society sur pieds si le Seireitei est détruit, car ils ont les moyens de rendre leurs armes, leur tenue aux guerriers, de les soigner aussi en cas d'urgence, bref, ils peuvent grâce à leur rôle respectif recommencer les choses.

Parlons maintenant d'Ichibei. J'aimerais parler de lui car s'il est le shinigami le plus fort, Ywach est le quincy le plus fort. Ywach a donné le A à Uryu, Ichigo a aussi "ichi" dans son nom. Mais je me demande si le parallélisme entre les deux armées fera qu'Ichibei a choisi Ichigo comme successeur s'il venait à mourir. Pourquoi parler de sa mort ou de sa succession ? Car Ichigo va arriver à un moment et si la véritable intention d'Ywach est de donner ses pouvoirs à Uryu, cela m'étonnerait qu'il le fasse dans une situation où Uryu serait finalement plus faible que lui, donc si il y a legs des capacités d'Ywach à Uryu, ce dernier devrait ne pas se retrouver dans une pire situation que son prédécesseur, donc soit plus fort, soit avec plus grand chose capable de lui barrer la route. Ce quelque chose serait Ichigo, mais Ichigo ne disposerait pas d'autant de capacités que son adversaire. Il y a un tel parallélisme dans les combats actuels et une telle mise à niveau que je pourrais m'attendre à ce qu'Ichigo et Uryu se valent en terme de puissance et de potentiel.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mar 7 Avr - 10:59

Je relance un peu le sujet depuis le temps...
Je ne sais quoi penser de la division 0 .... on a une légende urbaine quasi, nous les présentant comme des monstres, une arrivée après la bataille nous plantant 5 badass de la mort... puis l'entrainement d'ichigo qui n'a pas spécialement confirmer leur niveau (a part et j'y reviendrai leur caractéristique particulière). puis une démonstration mais surtout un hs direct après et baf c'est fini de la division 0...

Devant représenté le dernier rempart, une division de monstre, je suis un peu déçu... mais d'un coté comme Waïl Kinderstein, je me demande si la division zéro n'est pas plus 5 personnes avec des capacités (guérisson, habit, ...) exceptionnelles, donc plus des "artistes" que des guerriers purs et durs.. car je me trompe peut etre mais ils n'ont pas dégagé un impression de puissante bcp plus grande que les 2 capitaine commandant, je trouve
Voila pour ces raisons, je suis un peu perdu dans mes impressions de la division 0
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 7 Avr - 12:37

Il ont été choisis car il ont créé quelques chose les zanpa et tout sa donc rien à voir avec leurs puissance mais quand kubo a dit que a eux 5 ils surpassent le gotei 13 aux complet je m'attendais à les voir bien plus au dessus mais au final il n'en ai rien j'avais adorer le sabre qui n'as pas de fourreau et je m'attendais à voir plus que sa pareil pour les autres membres mais au final c'est ichigo et ses amis pas assez puissant pour tenir tête à un capitaine qui vont affronter les monstres quincy
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mar 7 Avr - 13:51

Exactement le meme sentiment que moi Monkey donc pour moi la division 0 est un peu une tornade dans un verre d'eau
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Dada Kaboom Mar 7 Avr - 17:43

Moi j'ai était impressionné le seul défaut c'est que Kubo n'a pas assez exploité leur talent vu que pour lui le seul qui est en droit de battre les Quincy&Co c'est Ichigo&Co alors je pense que par rapport à cela Kubo a volontairement baclé leur talent.

Changeons de scénario 2 minutes et imaginons que 5 guerriers d'une certaine puissance affronte les 5 shinigamis jusqu'à les retenir pour qu'il ne puisse pas barrer la route au fils du roi des âmes et qu'après l'arrivé d'Ichigo il soit le seul à l'arrêter. Alors je pense que l'on aurait vu un combat totalement différent, un peu à la One Piece où Luffy bat le boss et les mugiwaras bat le reste. Tandis que là Kubo a fait, pour ma part, un mauvais choix scénaristique qui est de faire du 5 contre 1 quasiment et vu que dans la logique seul le héros a le droit de tuer le boss.

Du moins c'est comme cela que moi je le vois.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Volesprit Jeu 9 Avr - 9:21

Pour rajouter de l'eau à ton moulin @Dada Kaboom, je pense que la logique scénaristique de Bleach est l'opposée de celle de Claymore ou justement tout est basé sur la coopération, la camaraderie pendant les combats et le fait qu'on peut vaince d'ennemis bien plus puissant que nous en se serrant les coudes. Ici, on reste dans une sacralisation du héro qui doit vaincre par la seule force de son bras son adversaire. Combien de fois avons nous eu des combats avec des amis d'Ichigo spectateur ? Est-ce logique, dans un combat à mort que ton ami te regarde potentiellement te faire défoncer ? Le seul moment ou nous avons un combat à plusieurs c'était fin de l'arc d'Aizen, ou ils étaient à 3 contre lui, ce qui était, probablement l'un des combats les plus plaisant à regarder.

Du coup, la division 0 ne pouvait pas faire grand chose, à la limite empêcher les méchants de venir soutenir leur Empereur (ouai c'est les méchants qui vont du 2 vs 1 pas les gentils), mais en aucun cas ils ne pouvaient le défier et surtout pas le vaincre. Du coup les combats étaient perdu d'avance et le savoir ça relativise leur pouvoir forcément à nos yeux, nous connaissons déjà leur futur : celui d'échouer. Kubo aurait pu nous proposer les pouvoirs et capacités les plus WTFesque il n'empêche que tu t'aurais dis dans ta tête, de toute manière ils vont perdre donc c'est juste de la poudre aux yeux.

L'exemple le plus édifiant est Ichibel, il nous montre son Bankai et quoi deux scans après il est complètement démembré par l'Empereur.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Shiro_38 Jeu 9 Avr - 16:48

Le problème avec la D0, c'est que Kubo les a hyper à mort depuis le début mais au final on a rien vu d'eux. Le peu qu'on a vu s'avère être une déception (pour moi).
On a du voir un chapitre en combat puis plus rien, ils se font victimiser.
Clairement, pour moi la D0 est une déception.

J'veux bien que Ichigo soit le héro et qu'il doit battre Ywach mais Kubo aurait put faire comme face à Aizen où Urahara, Yoruichi et Isshin l'affronte.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Mervix Jeu 9 Avr - 17:28

Honnêtement, les shinigamis qui "surpassent tout le Gotei 13", m'a déçu mais à un point. Pour Moi, le seul moyen pour que ça ait été crédible aurait été que 1 d'eux, et bien 1 seul ou à la limite 2 surpassent Ywach sur tout les plans, puis qu'il revienne après PU. Ou encore que d'une certaine manière Il les immobilise, les empeche de se battre. Mais là, genre la garde d'Ywach surpasse largement le Gotei 13, et que dire d'Ywach lui même... Il atomise le Gotei 13.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 5 Empty Re: Division 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum